Restaurant 🇩🇪

Fischbrötchen Bude Avis

📌 Güster, Dorfplatz, 21514 Güster - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Fischbrötchen Bude à Güster

Les avis

Les dernier avis sur Fischbrötchen Bude à Güster

  • 🏪 Steudl (184 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard et c'était une bonne chose. La propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique. La nourriture était très savoureuse et vraiment fraîchement préparée. Les portions étaient très généreuses et bon marché. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Une auberge joliment et confortablement meublée. Nous reviendrons certainement. Hier, nous étions de nouveau ici et avons mangé du Sauerbraten et du Schnitzel Kasimir. C'était à nouveau si délicieux et la sauce du sauerbraten était excellente. Nous avons décidé qu'à partir de maintenant, nous serions des invités réguliers ici.


  • 🏪 Judith‘s Kugelschmiede (3 Avis)

  • 💬 La glace a un goût vraiment délicieux, pas artificiel ! Jusqu'à présent, j'ai essayé la mangue, le fruit de la passion et la noix. 😍😋


  • 🏪 Eiscafé & Bistro Rialto (306 Avis)

  • 💬 Le glacier et bistro Rialto est situé au centre de la zone piétonne de Stendal. Les glaces sont excellentes et le service est très sympathique et arrangeant. Un endroit agréable pour s'attarder et observer ce qui se passe dans la zone piétonne.


  • 🏪 MyGrill Buxtehude (89 Avis)

  • 💬 C'est littéralement le meilleur restaurant que j'ai jamais vu à Buxtehude


  • 🏪 Café Kalandstube GbR (224 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Velotel "Boutique Hotel" (130 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel non loin du lac, avec un personnel sympathique et des chambres propres et modernes. Nous avons pu changer facilement de chambre de même catégorie à notre arrivée car nous n'aimions pas la chambre sans obstacle, même si elle était très spacieuse. Certaines places de parking sont disponibles devant l'hôtel moyennant une caution. Le petit déjeuner était copieux et frais. Le lac est accessible à pied en 5 à 10 minutes. Il y a aussi de très bons restaurants et cafés à quelques minutes à pied ! Les thermes sont accessibles tout aussi rapidement. Nous avons également beaucoup apprécié le cinéma intégré, que vous pouvez également visiter en tant que client non hôtelier. Mon mari, féru de technologie, était ravi de la tablette, qui permettait de commander des demandes spéciales auprès du service hôtelier ainsi que de réserver des billets de cinéma. La chambre était propre et meublée de façon moderne. Seules les portes vitrées devant la salle de bain et les toilettes demandent un certain temps d'adaptation, car on pourrait laisser les portes ouvertes à cause du bruit. 😉 Le lit était très confortable et la cour était super calme. Pas de bruits forts pour vous empêcher de dormir. Nous avons été contents du peu d'attention de la part de l'hôtel (douche rituelle, bain et parfum d'oreiller) ainsi que de l'eau gratuite. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Lucky Döner & Pizza (235 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique très propre. Pizza délicieuse et fraîche


  • 🏪 Almoço e jantar Brewery Inn Alter Kranen (4292 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons célébré notre anniversaire de mariage. Nous avons appelé et réservé une table et dit que c'était notre anniversaire et que c'était très important pour nous. En conséquence, nous avons été placés dans l’endroit le plus gênant. Mais le plus désagréable, c'est qu'on nous a informé que nous ne pouvions nous asseoir qu'une heure, puis la table revenait aux autres visiteurs. La soirée est complètement gâchée.


  • 🏪 Pizzeria evins (19 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa. Il y a toujours de quoi rire. 😄😄😅Des suggestions de nouveaux produits sont également rapidement testées puis élaborées pour vous 🤩🤩. Tout a bon goût et nous ne pouvons que le recommander ❤️ Comme nous y étions pour la première fois, nous n'y commandons que lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner 😄😅🙊


  • 🏪 Hotel Trezor (244 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour une famille ! Cet hôtel est récent et propre. Le petit-déjeuner est compris et le parking de l'hôtel est peu coûteux. Il y a aussi une superbe salle de jeux en bas pour divertir les enfants. Belle terrasse à l'étage avec des boissons abordables. Le petit déjeuner était excellent avec des choix chauds et froids.