📌 Adalbertstraße 36, 10179 Berlin - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:50
Nourriture super savoureuse, excellent service même à 9 heures du soir
Le 13/01/2024 à 19:50
La nourriture était très bonne, bon service et personnel sympa. Je recommanderais certainement cet endroit
Le 11/12/2023 à 21:34
La meilleure nourriture de tous les temps !!
Le 13/11/2023 à 17:10
Franchement, une très bonne pizza !!! Je fais ma propre pizza au feu de bois et je connais la qualité lorsque je la goûte dans une pizza. J'ai adoré chaque bouchée.
Le 14/08/2023 à 14:58
Très bien 👍🏻
Le 14/08/2023 à 14:12
Leurs informations (horaires d'ouverture) sur Google ne sont pas à jour. Nous avons marché 30 à 40 minutes pour venir ici et le restaurant n'était pas ouvert.
Le 14/08/2023 à 14:10
Même s'il semblait ouvert (dimanche soir), ce n'était pas le cas.
Le 14/08/2023 à 13:54
Malheureusement, le magasin n'est pas ouvert comme indiqué. La photo date d'il y a environ une heure.
Le 11/08/2023 à 20:43
Toujours la meilleure pizza, qu'ai-je mangé, bien sûr je reviendrai 😋👍
Le 28/07/2023 à 23:41
La meilleure et la plus délicieuse pizza de Berlin, je la recommande vivement. Le prix est bon marché, le goût est délicieux, le personnel est très gentil
Le 11/07/2023 à 18:55
J'adore le shake aux fraises et les nuggets
Le 18/06/2023 à 19:34
Le service est vraiment gentil et attentionné.
Le 14/06/2023 à 15:41
Service au top, nourriture au top
Le 14/05/2023 à 11:25
la meilleure pizza que nous ayons jamais eue et le personnel était super sympa :) je le recommande vivement
Le 11/05/2023 à 18:53
Pizza deliciosa, atendimento gentil e lugar agradável para sentar na calçada. Recomendo a pizza de atum e a de salami.
Le 24/04/2023 à 16:15
La meilleure pizza que vous puissiez faire, le goût est incroyable, le service est incroyable et le service est rapide. Je vous conseille de l'essayer ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️ 🔥
Le 22/03/2023 à 17:11
Nourriture très savoureuse avec une ambiance agréable
Le 08/03/2023 à 18:23
Les pâtes allemandes sont mes préférées
Le 08/03/2023 à 18:23
Bon service!! Savoureuse spéciale de pâtes
Le 19/02/2023 à 13:50
la pizza était super bonne - tellement copieuse !! et le personnel très sympathique.
Le 02/02/2023 à 07:53
Service pas très cher et sympathique mais ce n'est pas le meilleur en terme de saveur.
Le 28/01/2023 à 18:40
C'est la deuxième fois que nous commandons là-bas et c'est vraiment savoureux. Les pâtes à la bolognaise étaient excellentes et pas noyées dans la sauce comme dans d'autres restaurants. Il faut essayer les pizzas. Le sol est tellement délicieux. La salade d'avocats était également excellente, sauf que la vinaigrette n'était pas mon truc, mais c'est une question de goût. Le livreur nous a reconnu à la porte😅☺️🤣 Une petite remarque : une pizza avec une croûte de fromage ne signifie pas que le fromage est dans la croûte, comme c'est le cas pour d'autres, mais qu'il y a du fromage supplémentaire dessus, qui recouvre également beaucoup la croûte.
Le 09/01/2023 à 08:46
Personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente à des prix très intéressants. Atteindre le point. Merci!!!
Le 26/12/2022 à 16:20
Un petit magasin confortable (17 places à l'intérieur, il fait trop froid dehors maintenant) avec une excellente cuisine et un délicieux café - tout simplement délicieux ! Le rapport qualité-prix est idéal.
Le 26/12/2022 à 15:26
Je vis en Allemagne depuis des années et j'ai beaucoup voyagé, mais cet endroit est la meilleure pizzeria de toute l'Allemagne. Le personnel est merveilleux La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'amour Les portions me remplissent exactement et je suis un grand homme Les prix sont parfaits pour les étudiants Je ne saurais trop recommander cet endroit
Le 08/12/2022 à 22:42
Vraiment très savoureux. J'ai commandé la pizza pour le travail, elle est arrivée avant l'heure de livraison et était encore très chaude. De plus, l'employé était très sympathique :) Je mangerai ici plus souvent !
Le 16/11/2022 à 21:01
C'est l'un des meilleurs restaurants de tous les temps. merci pour étant l'un de nos préférés. Très bel endroit, très bonne nourriture, personnel très sympa
Le 15/11/2022 à 21:11
Le personnel était très sympathique et j'ai adoré la nourriture 😋
Le 15/11/2022 à 19:00
Meilleur service, meilleure nourriture 🤤
Le 29/10/2022 à 19:53
La pizza était très savoureuse. Le personnel était très sympathique. Nous serions heureux d'y revenir.
Le 27/10/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse, le service était également excellent
Le 26/10/2022 à 21:39
Tellement savoureux et bon. Merci première bouchée :)
Le 26/10/2022 à 10:22
Super savoureux 😋
Le 25/10/2022 à 20:06
Nourriture super délicieuse,
💬 L'endroit est très sympa, nous avons essayé juste un gâteau moi-même et une gaufre avec ma femme et ils étaient tous les deux bons. Le service était bon aussi.
💬 J'ai passé une excellente semaine à Norddeich et cela comprenait l'hôtel. L'emplacement est central et tout, les commerces, les restaurants, le port et même la mer sont accessibles à pied en peu de temps. Le patron et le personnel sont très sympathiques et serviables, le petit déjeuner est copieux, varié et frais. Il y a quelque chose pour chacun. Les chambres sont propres et surtout les salles de bains sont très modernes. J'ai demandé un surclassement car le lit de la chambre simple était trop petit pour moi et était mal placé dans le plafond mansardé. Ce n'était pas du tout un problème puisque tout n'était pas réservé et que tout était super dans la deuxième chambre. Je reviendrai avec plaisir. 👍
💬 J'étais là pour le chou frisé. Très bonne nourriture. Restaurant avec une très bonne ambiance.
💬 C'était notre première fois à La Perla et nous avions un kebab de poulet et un grand kebab. Tous deux très savoureux. Le grand est plus que grand donc il suffit de vous rassasier. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ouah! Quel endroit agréable où séjourner. Il a 420 ans mais il est totalement au goût du jour. Très propre et très confortable. Si vous voulez y aller pendant vos vacances, vous vous sentirez très bien. J'adore cet endroit et j'y retournerai encore et encore.
💬 Nous recevrions un accueil très sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Manger comme votre mère s’applique définitivement. Nous serions ravis de revenir, même avec nos enfants 👌😉. L'aire de jeux était très agréable et les parents pouvaient manger en toute tranquillité. Seulement recommandé !
💬 Notre première au Vapiano, et franchement surpris, plutôt agreablement. Les prix nous semblent un peu plus élevés qu'ailleurs. Des pâtes fraîches, des pots de basilic à table, un self-service, qui nous permet de prendre notre temps, on aime!
💬 Nous sommes des habitués de ce restaurant pour plusieurs raisons : La cuisine est très bonne et consistante ! Le personnel est toujours sympathique, peu importe qui sert. La propriétaire est bien sûr géniale car elle est chaleureuse et arrangeante. Mon dessert préféré est le galaktoboureko, essayez-le certainement. Aujourd'hui, j'ai essayé la salade de betteraves à l'ail en entrée, également excellente. Seuls les vêtements sentent la nourriture après le séjour. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. La qualité de la viande est excellente et j'aime aussi les chips en accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct ! Nous serions ravis de revenir, que ce soit en couple ou en famille.
💬 Auberge simple et confortable, la nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Le service est également très sympa. Ce fut un plaisir.
💬 Merveilleuse pizzeria pour tous les palais italiens ! Nous avons trouvé l'ambiance très agréable. Lorsque vous entrez pour la première fois dans un restaurant italien, vous essayez toujours de juger en premier ce que vous préférez : pour moi, la calzone. Il était de grandes proportions et dominait le bord de l’assiette. Le goût est également très bon et juteux. Exactement comme il se doit. Prix/performance approprié ! Le reste des plats sur la table était également excellent. Suggestion d'amélioration : Les citrons verts et la menthe fraîche appartiennent au Hugo, pas aux citrons. Ce qui m'a le plus frappé en tant qu'invité : Un petit faux pas dans le service peut toujours arriver. Notre commande de desserts a été oubliée et les restes de pizza à emballer ont été accidentellement jetés. Qu'il soit oublié ou ignoré, c'est dommage. Dans tous les cas, le problème a été immédiatement reconnu, des excuses brèves et amicales ont été présentées et le client s'est vu offrir sans plus attendre la compensation correcte. C'est ainsi que fonctionne le service ! De manière générale, on peut dire que de nombreux restaurants peuvent prendre comme exemple le service de DA ENZO. Nous avons été entièrement satisfaits et ajoutons le restaurant à notre liste de recommandations.