Hôtel 🇩🇪

Fintel Dietmar von Avis

📌 Werderstraße 1, 19273 Amt Neuhaus - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Fintel Dietmar von à Amt Neuhaus

Les avis

Les dernier avis sur Fintel Dietmar von à Amt Neuhaus

Fred.e

Le 03/08/2022 à 21:15

5 / 5

Super Hôtel 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Fred.e fait le 03/08/2022 à 21:15 sur le  Fintel Dietmar von à Amt Neuhaus
Photo n°2 de l'avis de Fred.e fait le 03/08/2022 à 21:15 sur le  Fintel Dietmar von à Amt Neuhaus

  • 🏪 Café Restaurant Radlos (465 Avis)

  • 💬 Bon café, serveurs attentifs, mais la pizza est moyenne.


  • 🏪 Am Platzl (631 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux. Restaurant sympathique. Bonne atmosphère. Très bon service. De nombreux compliments de la part du Chef. C'est toujours sympa ! Le propriétaire fait tout avec son âme. Il le vit simplement. Bien joué. Nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit merveilleux et déguster une cuisine délicieuse.


  • 🏪 mk | hotel berlin (346 Avis)

  • 💬 L'Hôtel est bien placé, chambre propre, le checkin à travers une machine à l'extérieur n'a pas fonctionné on a du appeler l'hôtel qui a réagi rapidement.


  • 🏪 Gasthaus Krone (293 Avis)

  • 💬 Après plusieurs petites visites avec ma famille, où nous étions toujours satisfaits tant de la taille que de la qualité des portions, je ne peux que recommander le restaurant Gasthaus Krone, surtout après la fête de famille qui y a eu lieu. Nous avons été ravis, les plats du buffet étaient joliment présentés et avaient un goût approprié. Bien que le buffet n'ait pas été complètement vidé par les clients, une bonne et bonne solution a été trouvée par rapport à d'autres restaurants qui facturent un supplément aux clients ou qui jettent tout dans de tels cas. On nous a offert la possibilité d'emporter avec nous toute nourriture restante ; des conteneurs appropriés ont été fournis à cet effet. Dans l'ensemble, le service était très bon et faisait tout son possible pour répondre à tous les souhaits des clients. Les tables restaient rarement longtemps remplies de vieilles assiettes ou de verres vides. En ce qui concerne l'ambiance, la salle avec une liste des anciens rois du tir sur un mur ne peut être recommandée que pour des événements plus importants. Mais pour passer une agréable soirée en petit groupe, tout le reste du restaurant peut également vous être conseillé. Cependant, il est important de rappeler que les plats sont liés au menu correspondant. Dans l’ensemble, je serais heureux de retourner au restaurant « Zur Krone »


  • 🏪 Hotel Rosmarin (161 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit hôtel avec un hôte fantastique, Stefan. Je le recommande à tous ceux qui visitent ce magnifique complexe.


  • 🏪 Osteria (230 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne


  • 🏪 Pizzeria Labella - 67466 Lambrecht (118 Avis)

  • 💬 Nous étions à la pizzeria par hasard. Il fallait d'abord se faire connaître pour pouvoir commander. L'ambiance est cool et pas très confortable. Le style italien manque. Le service était sans émotion. La nourriture était bonne et suffisante.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Zur Linde (352 Avis)

  • 💬 La dame qui dirige l'hôtel était très gentille avec les cinq Écossais présents. Roberto, le serveur, venu barman, s'est occupé de nos besoins. Shcermbeck est un endroit merveilleux où séjourner. Tout le monde nous a vraiment bien accueilli. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pascha Kebap (684 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture authentique pour un prix acceptable. Le personnel pourrait être plus sociable et sympathique mais l'ambiance est tout à fait correcte et propre.


  • 🏪 Zum Koreaner (31 Avis)

  • 💬 C'est bien que ce restaurant soit de retour. Il a été fermé pendant 2,5 ans et a rouvert ses portes dans une nouvelle splendeur. Le menu est légèrement modifié et tout y est très bon. Le propriétaire coréen est très gentil et explique beaucoup de choses. Il y avait déjà un reportage sur ce restaurant sur BR. Attention, vous ne pouvez payer qu'en espèces. C'est très cher pour une zone rurale.