Les avis
Le 28/05/2023 à 20:38
Excellente installation avec de nombreuses options de jeu. Dessus de rangement pour trampoline Les enfants ont été ravis par la variété des offres. J'adorerais revenir
Le 14/06/2022 à 18:14
Très bonne installation, vous pourriez donner plus d'étoiles pour cela. Cuisines vraiment délicieuses et personnel très sympathique. Malheureusement, cela n’existe pas près de chez nous.
Le 06/06/2022 à 14:56
Il y a de superbes installations pour les enfants, nous voulions juste du café et des gâteaux et vous, les enfants, vouliez quelque chose à boire et à jouer, mais à 16 heures, vous devez toujours facturer l'entrée complète et lors de la commande de votre café, vous devez mentionner qu'il n'y a plus rien à manger. car le bistro est fermé Fermer à 16h30 ce n'est pas OK ! C'est pourquoi une seule étoile
Le 26/05/2022 à 10:59
Les attractions sont correctes, mais le fait de devoir attendre plus d'une demi-heure pour des frites et une saucisse au curry est un peu trop...
Le 11/09/2020 à 13:50
Un endroit absolument charmant où séjourner - j'adorerais revenir
💬 Döner très savoureux ici :) Un döner de taille normale coûte 4 euros. Il y a quelques tables à l’intérieur si vous souhaitez y manger mais ce n’est pas vraiment adapté aux grands groupes.
💬 Visité dimanche à 17h00. La table a été réservée par téléphone 1h30 à l'avance. Nous avons commandé du filet de carpe en 3 versions. Tout était délicieux.
💬 J'adore ce restaurant! Pizza vraiment savoureuse et service amical. Ma famille adore venir ici lorsque nous rendons visite à notre famille à Annweiler.
💬 Même lors de notre deuxième visite dans ce restaurant, nous n'avons pas été déçus de la qualité de la nourriture ! De plus, le personnel était très sympathique et arrangeant. Mais l'ambiance n'est pas du goût de tout le monde. Les origines d'une entreprise antérieure se reflètent dans l'ambiance. Les hauts plafonds augmentaient le niveau de bruit des invités. L'odeur de la nourriture provenant de la cuisine ouverte emplissait également l'air. Mais en fin de compte, c'est un restaurant recommandable, également compte tenu des prix. Là où les prix ont augmenté massivement ailleurs, cela a été limité ici.
💬 Les nouilles végétariennes frites étaient sèches, pratiquement sans légumes et sans goût. Les rouleaux de printemps sont un produit prêt à l'emploi du supermarché, beaucoup de pâte et sans garniture. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais canard auparavant. Pas plus! De plus, un service peu amical
💬 Super
💬 Très bon restaurant typique Allemand avec spécialités de Brème.
💬 Service épouvantable. Nous avons pris rendez-vous par téléphone pour un séjour plus court. A notre arrivée, il s'est avéré que nous devions payer 4 nuits et nous n'étions que 3 !! Le propriétaire était très agressif. Il était impossible de communiquer. Evitez cet hôtel
💬 Kiosque propre, service très sympathique et nourriture délicieuse
💬 La nourriture était aléatoire, de parfaite à tiède en passant par pas assez cuite et immangeable. Nous avons également dû attendre plus de 2 heures. Le dessert était donc un strudel aux pommes chaud avec de la crème et de la glace, parfait mais encore une fois j'ai dû attendre plus de 30 minutes.