Restaurant 🇩🇪

FFC Infrastructure GmbH Avis

📌 Krähenhütte 1, 99518 Bad Sulza - Allemagne

💬 Avis

Avis sur FFC Infrastructure GmbH à Bad Sulza

Les avis

Les dernier avis sur FFC Infrastructure GmbH à Bad Sulza

  • 🏪 Bergheimer Waldgaststätte (163 Avis)

  • 💬 Sur


  • 🏪 LA STELLA PIZZERIA UND LIEFERSERVICE (296 Avis)

  • 💬 Parfois, nous y allons. Comme une pizza


  • 🏪 Prinzenhaus (3 Avis)

  • 💬 Maison haut de gamme, meublée avec amour et modernité. Propriétaire super sympa. Tout est top, seuls les escaliers menant à l'étage sont un peu raides et ne conviennent pas à tout le monde. Beau jardin avec un coin salon comprenant du mobilier de jardin moderne et une terrasse couverte supplémentaire avec un mobilier confortable. Les installations de la maison sont excellentes et nombreuses. Vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Asia Bistro & Sushi (94 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est assez délicieux, avec beaucoup de nouilles de riz et de bœuf ! Et ils ont des piments, ce qui est génial ! Les boissons sont délicieuses aussi !


  • 🏪 Pizzeria bei Mario (67 Avis)

  • 💬 Bien qu'un service de livraison soit indiqué, vous devez récupérer la nourriture vous-même car aucune livraison n'est effectuée. La nourriture en elle-même est moyenne, on peut s'attendre à mieux pour le prix.


  • 🏪 Fehntjer Fischhuus (313 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un petit-déjeuner buffet qui a été livré à temps et très bien organisé. le service est vraiment imbattable. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse et abondante, à tel point que je pouvais encore la manger le lendemain. Tous les souhaits ont été exaucés avec tant d’amour. Pour nous, il est clair que nous irons toujours à Fischhuss à la prochaine occasion.


  • 🏪 MAXI Autohof Nossen (3048 Avis)

  • 💬 Bon autohof, la nourriture est très bonne pour un relais routier, tout est frais et propre. Service aux tables, prix raisonnables, service sympathique, les douches sont plutôt propres à l'exception de l'étanchéité. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience, je reviendrai certainement lorsque je devrai m’arrêter dans la région.


  • 🏪 Koch am Markt (44 Avis)

  • 💬 La 1 étoile, c'est déjà trop. Nous y étions tous les deux aujourd'hui vers 13h15. Nous aimerions manger quelque chose. Dès que nous avons franchi la porte, le propriétaire "sympathique" nous a dit qu'ils étaient fermés. Nous avons été un peu surpris, le magasin était bien achalandé et les horaires d'ouverture "le samedi jusqu'à 18 heures" étaient bien visibles sur la vitrine. . On se demande à quoi ça sert ?? Nous nous demandons : n’est-ce plus nécessaire ? La convivialité client est différente ! Si monsieur n’en a plus besoin, il ferait mieux de prendre sa retraite ! Comment a-t-il fait pour garder ce magasin aussi longtemps avec son style ? Nous savons avec certitude qu'il ne nous verra plus. PS : quand je regarde les autres avis, nous ne sommes pas les seuls à penser comme ça.


  • 🏪 Sportlerheim Zur Mühle (12 Avis)

  • 💬 Petit pub sympa avec terrasse et vue sur le terrain de sport. Cela permet de suivre facilement tous les matchs de championnat du club. Une télévision est également disponible pour suivre différents événements sportifs. L'emplacement juste à côté du moulin de poste est également très agréable. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.


  • 🏪 Baran Döner&Pizza (291 Avis)

  • 💬 En visite dans la région depuis le Royaume-Uni pour affaires, j'ai décidé de donner un coup de fouet à cet endroit. Kebab de très bonne qualité. J'ai eu le Durum. Le wrap était fraîchement préparé sur commande. La sauce chili est également excellente. Et le reste est un excellent déjeuner kebab du deuxième jour. Il y avait aussi le Doner Pida, qui était très bon. Je le recommande vivement. Le seul inconvénient était qu'ils ne pouvaient pas accepter de paiement par carte, j'ai donc dû d'abord marcher jusqu'à un guichet automatique, alors gardez-le lorsque vous visitez cet endroit. Je n'ai pas donné de note pour l'ambiance car j'étais quasiment le seul là pendant que je mangeais, mais le service était excellent, malgré la barrière de la langue. Ça vaut vraiment le détour.