Hôtel 🇩🇪

Fewo Proca Avis

📌 Hörnlestraße 6, 78713 Schramberg - Allemagne

1 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Fewo Proca à Schramberg

Les avis

Les dernier avis sur Fewo Proca à Schramberg

  • 🏪 NU RESTAURANT (1127 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et s'est assuré que nous étions à l'aise. Nous avons eu une place sans réservation un mercredi soir, mais je pense qu'il vaut mieux réserver. Même les serveurs étaient extrêmement sympathiques et nous surveillaient si tout allait bien. Le service était top pour moi !! La nourriture, en revanche, pourrait bénéficier de quelques améliorations à mon avis ! L'apéritif avait un goût moyen, le curry rouge à la noix de coco était très savoureux mais le poulet était trop cuit et sec tandis que le Pad Thai était assez savoureux. Le café vietnamien était également une bonne descente. Le restaurant ne fait pas partie de la catégorie économique, mais dans l'ensemble, en termes de service, d'ambiance et de quantité de nourriture, cela en vaut la peine ! Je reviendrais sûrement.


  • 🏪 Landhaus Moselschön (15 Avis)

  • 💬 Très joli


  • 🏪 Gutsausschank Zum Remis'chen (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon dîner pour quatre personnes. Super ambiance, service amical et vin très savoureux à des prix équitables. Une expérience absolument recommandée!


  • 🏪 Da Roberto Karlsruhe (87 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas… une était complètement brûlée


  • 🏪 Die Stadtmitte (367 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale avec un facteur de bien-être, qui ne devient le point culminant que grâce au service incroyablement amical !!! Qu'il s'agisse d'un Kölsch rapide, d'un repas "plus tard" dans la semaine... tous les cœurs peuvent être séduits ici !!!! 5+ étoiles de ma part 💯


  • 🏪 Restaurant Cafe Am See (258 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes simplement arrêtés pour déguster un cappuccino. Et oui, c'était vraiment savoureux. Le service était très sympathique et nous a donné quelques conseils pour le reste du tour à vélo. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture.


  • 🏪 Hotel Seewald "an der Universität Saarbrücken" (89 Avis)

  • 💬 Pas du tout accueillant Chambre vétuste


  • 🏪 Lieferservice Dolce Vita (42 Avis)

  • 💬 Concernant la nourriture, on peut dire ce qui suit : Les hamburgers et les pizzas sont plutôt savoureux. Lorsqu'il s'agit de plats à base de riz, le riz est très grumeleux et trop cuit. J'ai commandé plusieurs fois mais les délais de livraison sont bien trop longs !! Un temps d'attente de 2 heures (et plus) est tout simplement trop long - surtout lorsqu'il y a des visiteurs et qu'ils souhaitent rentrer chez eux à un moment donné. Dommage, aujourd'hui ce sera notre dernière commande là-bas.


  • 🏪 Die Sperre (616 Avis)

  • 💬 Confortable avec une nourriture délicieusement présentée et délicieuse Ils savent aussi occuper les enfants avec des feutres, du papier à colorier et des bonbons. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Eiscafé Venezia (239 Avis)

  • 💬 Une déception absolue ! Le goût? Un triste sacrifice sur l'autel de la cupidité. Dès qu’il y a plus d’eau que d’âme qui flotte dans la glace, cela devient une insulte culinaire. Les portions ? Si microscopiques qu’ils devraient être des espèces protégées. Mais bon, c'est peut-être la grâce du portionnement économique. L'atmosphère? Disons qu'il a le charme d'une boutique Quelle reconvertie des années 80 - nostalgique, mais voulez-vous vraiment y être ? Apparemment oui, si l’on en croit le fan club local. Les avis sur Google me sont absolument incompréhensibles. Dehors, on est assis plus serré que des sardines, directement clôturé sur la rue, où Helmut et Ursula de Kahlgrund baignent dans le pseudo-cliché nostalgique du Rialto qui a probablement laissé derrière lui même les meilleurs jours. Pas de verdure, pas de vue sur le Main, juste du béton. On est loin de la Dolce Vita et de la Bella Italia. Un stationnement pour vélos ? Des sièges confortables ? Aucun. Une véritable « expérience » si vous avez des tendances masochistes. Épargnez-vous le détour : la véritable expérience de la glace est à quelques pas, de l'autre côté du Main. Il y a au moins 3 glaciers légendaires à Seligenstadt, le parcours est court mais en vaut la peine. Essayez-le au quai du ferry.