Les avis
💬 En rentrant d'Italie, je ne pensais pas que la pizza en Allemagne était un choix évident, mais nous avons été agréablement surpris par Sergio. Des pizzas vraiment excellentes et authentiques et un excellent service. Je n'ai même pas réussi à prendre une photo avant de manger les pizzas. Hautement recommandé
💬 Excellente
💬 Chambre impeccable, très correct. Le restaurant offre de très bon plat (je vous conseil la gauffre belge en dessert qui est très bonne) Pour les petit dej, je trouve que ca maque de fruit mais autrement ça va. Niveau prix on reste sur quelque chose d'abordable.
💬 Hôtel très confortable, propre et convivial. Il y a une gare à proximité avec un parking fourre-tout, ce qui est pratique pour les touristes en transit. L'endroit est sympa, la bière est délicieuse, le personnel est cool.
💬 Beau restaurant italien à l'ambiance calme - parfait pour une soirée en couple à deux. Nous avons vraiment apprécié l'entrée, le plat et le dessert. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois !
💬 Une symphonie de composition aromatique, Notre dîner d'aujourd'hui était magistral et pertinent. Une petite réunion de classe où de nombreuses saveurs se rencontrent s'est transformée en une soirée spéciale de plaisir qui a dépassé les attentes. Les plats sont géniaux, le service est exceptionnel - la chaleur des hôtes... est une composition magistrale dans une coordination particulière
💬 Le restaurant est propre, la nourriture est délicieuse et les prix conviennent à presque tout le monde. Le traitement est haut de gamme par les salariés Mais j'espère qu'une plus grande attention sera accordée au nettoyage de la peau du poulet et des plumes. *Message à la direction du restaurant. Merci de trouver une solution pour rafraîchir et aérer le restaurant, car tous les clients sont contrariés par la chaleur et vous êtes immobile. Vous perdrez vos clients dans ce cas.
💬 Meilleurs burgers de Moabit, les frites sont excellentes et le menu est très varié. Les burgers vegans et végétariens sont réussis 👌🏻 Pas de service de table (self service). Menus avec boissons. Ketchup/Mayo à volonté. Terrasse ombrée et ensoleillée. Beaucoup de tables disponibles. Chaises enfants à disposition. WC hommes/femmes séparés.
💬 Nourriture délicieuse à la maison... vaut toujours une visite pendant de nombreuses années !
💬 Une auberge de charme ! Chaque fois que j’avais quelque chose à faire à proximité, j’y passais la nuit. La cuisine mérite particulièrement d'être mentionnée, le patron cuisine lui-même. Je suis d'accord avec l'affirmation : la meilleure nourriture de tout Mayence et de ses environs, peu coûteuse et super savoureuse.