📌 Elbersreuth 32, 95355 Presseck - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/09/2014 à 17:35
Auberge de campagne bon marché, chambres simples et propres. Aubergistes sympathiques qui ont aidé à planifier des randonnées. Super dîner, petit déjeuner très varié, pas de buffet.
💬 Comme toujours, un service si sympathique et un accueil chaleureux, s'asseoir dehors au soleil était agréable !
💬 Nous sommes arrivés au buffet et certains pots étaient vides. On nous a facturé le plein tarif car la nourriture n'était même pas là. Voir les photos. Non recommandé.
💬 Un restaurant très bien situé, une atmosphère conviviale, un service de qualité et un personnel à l’écoute. Des plats copieux et des quantités généreuses. Je recommande vivement.
💬 Savoureux.
💬 La dernière fois que nous y étions, il n’y avait pas beaucoup d’activité. Nous avons chacun commandé un citoyen et partagé une portion de frites. Le jeune homme qui nous a servi était très poli, mais toujours détendu et brillant. Nous aimons l'ambiance. Il existe des tables où l'on peut s'asseoir avec des tabourets de bar ou sur le rebord de la fenêtre, ainsi que des tables et des chaises classiques en bois. La sélection offre quelque chose pour différents goûts et des alternatives végétaliennes sont également disponibles. La nourriture est arrivée au bout de moins de 15 minutes. C'était savoureux et bon. À mon avis, les prix sont assez impressionnants et le rapport qualité-prix est un peu trop élevé pour moi. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre visite.
💬 Très savoureux, super sympa, un retour aux années 80, quand il y avait de vrais restaurants au lieu de la restauration à système. Simple, pragmatiquement savoureux et bon marché.
💬 Bien qu'officiellement fermé, les pagayeurs ont eu droit à des vélos et des limousines. Et une belle conversation sur cet endroit rustique !!! DOIT aller comme destination de collation lors d'une excursion en canotage !
💬 Petite pizzeria confortable dans les remparts de Saalfeld, à Darrtor. Des pizzas excellentes, fraîchement sorties du four, pour tout le monde en même temps. Très savoureux même sans fromage👌. Malheureusement, oublier les boissons deux fois ou les apporter trop tard peut arriver 😉, il y a encore place à l'amélioration 😁.
💬 Nous a préparé une excellente pizza pendant que nous attendions. Le pain était battu à partir d'un rouleau de pâte. Ils nous ont montré chaque ingrédient car il y avait une barrière linguistique. Je reviendrai.
💬 Un excellent emplacement. Places de parc désignées pour motos, quads et tricycles. Même complet, le service a été rapide lors de la prise de commande. Un endroit idéal pour les familles avec un espace récréatif et des installations extérieures. Bien recommandé pour une halte et très proche du lac en face.