Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Meier Avis

📌 Bgm.-Ettl-Straße, 92431 Neunburg vorm Wald - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienwohnung Meier à Neunburg vorm Wald

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Meier à Neunburg vorm Wald

bolgert.e

Le 05/04/2019 à 09:38

5 / 5

Très bien!

Viz.o

Le 19/11/2018 à 09:09

4 / 5

Très bel appartement. Parfait pour profiter et partir en vacances😁

  • 🏪 Ristorante Zur Glucke (133 Avis)

  • 💬 Alimentation : 1re et 2e niveaux Je n'y ai essayé que la pizza jusqu'à présent. C'était excellent. Pâte lâche avec une maturité suffisante, sauce tomate fruitée et vraie mozzarella Fior di Latte. À mon avis, la pizza pourrait être un peu plus grande. Service et accueil : Grade 1 Excellent. J'ai commandé la pizza à emporter. On m'a offert un expresso à la maison pendant que j'attendais. Je n'ai jamais vécu cela dans un restaurant auparavant. Malgré leur emploi du temps occupé, les employés étaient calmes et détendus et les demandes spéciales étaient traitées de manière amicale. Ambiance : 2e année Situé directement à l'association d'élevage de petits animaux d'Edingen. Environnement calme, il y a aussi une petite aire de jeux. Rapport qualité-prix : grade 1-2 Vous obtenez des plats fraîchement préparés à un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Gasthaus Sternen (50 Avis)

  • 💬 L'impression générale est WOW. Je ne suis pas habitué à de telles installations. L'atmosphère est magique et relaxante. Les propriétaires se sont donné beaucoup de mal pour que nous nous sentions comme chez nous. Le repas était excellent. Je reviendrai, c'est sûr. Un grand merci à la famille propriétaire, je ❤️


  • 🏪 Sun Sushi PB Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon !!! Beau et grand restaurant. Les sushis sont délicieux, frais, le rouleau est plus gros que dans les autres restaurants, donc le prix est parfait. Les boissons sont très savoureuses, les employés sont très sympathiques et prennent bien soin des invités. J'ai essayé beaucoup de restaurants. Les sushis dans cette boutique ont meilleur goût !. Recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼 les plats à emporter sont encore moins chers.


  • 🏪 Gasthaus Schumacher (217 Avis)

  • 💬 La nourriture aux asperges était super savoureuse 😋, elles sont principalement préparées pour les fêtes. Le dessert était également excellent. Nous y allons de temps en temps de la compagnie pour nous régaler, en grand groupe.


  • 🏪 City Pizza Arnstadt (135 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, beaucoup de garnitures et la pâte était parfaite aussi. Pas si doux mais pas si dur non plus. Le livreur était également très sympathique. Le délai de livraison était incroyable. Après avoir passé la commande en ligne, la nourriture est arrivée dans les 14 minutes. Aucun service de livraison n'a jamais été aussi rapide. 👍👍👍


  • 🏪 Café und Restaurant "Am Weiher" (16 Avis)

  • 💬 Service attentionné et rumsteck délicieux, mais aussi grand choix de gâteaux. Aux beaux jours, la terrasse est également un lieu idéal pour faire une pause après une promenade au bord de l'étang.


  • 🏪 DEICHHÜTTE NORDDEICH (2 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes


  • 🏪 Schneiders am Museumshof (252 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Même si tout dans la salle à manger était réservé et que nous n'avions pas fait de réservation car nous passions la nuit au parc de camping-cars, nous avons été autorisés à nous asseoir dans le grand hall et avons été servis très rapidement. Très bon service, très rapide et la nourriture était très savoureuse. L'ambiance est également très sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Braugasthaus Naumburg (152 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, service correct et sympathique, bonnes bières, nourriture extrêmement médiocre. Le Braugasthaus a certainement du potentiel et il est donc assez triste qu'il échoue dans la catégorie principale d'un restaurant. Traitez l'endroit comme un pub ou un bar et vous l'apprécierez, mais assurez-vous d'avoir déjà dîné à la maison.


  • 🏪 Gaststätte KIM (443 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Le service était très sympathique, mais nous comprenait à peine. C'est dommage, j'espérais mieux.