Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Isel Avis

📌 Höhstraße 12, 66996 Fischbach bei Dahn - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienwohnung Isel à Fischbach bei Dahn

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Isel à Fischbach bei Dahn

friedrich.o

Le 09/10/2022 à 11:29

5 / 5

L'appartement était très spacieux et propre. Equipé d'installations spacieuses. Quartier résidentiel agréablement calme avec de nombreuses vues. Commerces à environ 500 mètres. Propriétaires très gentils et sympathiques. Hautement recommandé.

Günter.�

Le 04/08/2022 à 14:07

5 / 5

Appartement de vacances propre, calme et grand avec une cuisine entièrement équipée. On nous a donné une place pour garer nos vélos. Des hôtes très chaleureux et arrangeants. Nous avons vraiment apprécié d'être là et nous nous sommes bien reposés. J'y réserverais à nouveau. Elsa et Günter /juin 2022

Anneliese.e

Le 01/11/2021 à 14:15

5 / 5

Un bel appartement de vacances spacieux sur tout le grenier, sans rien manquer. Les propriétaires sont gentils et serviables. La belle maison est située sur la montagne, commerces (marché de Wasgau) environ 500 m à pied. Nous aimons passer nos vacances ici, il existe de nombreux sentiers de randonnée et la frontière avec la France n'est qu'à quelques kilomètres.

  • 🏪 FSV Tirschenreuth Gaststätte / Sportheim (Restaurant) (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, nous pouvons la recommander sans exception ! 👍 Étaient là pour déjeuner dimanche, le rapport qualité/prix est excellent


  • 🏪 Pizzeria Bella Amed (144 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 City Burger (47 Avis)

  • 💬 Je note toujours équitablement, c'est pourquoi je lui donne toujours 2 étoiles car les frites sont tout à fait utilisables et vous pouvez vous servir des trempettes lorsque vous les récupérez. Les plats sont très basiques et parfois très chers. En tant que pick-up local, je peux signaler que la quesedila au fromage à 6 €, par exemple, se compose d'un wrap standard et d'une tranche de fromage instantané brièvement réchauffée. Tout le monde peut faire cela à la maison pour moins d’un euro !


  • 🏪 Gasthof Schredl (106 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, avec de belles chambres et un bon petit déjeuner. Petit bémol, l'aéroport et donc la trajectoire de vol sont très proches.


  • 🏪 Subway (303 Avis)

  • 💬 En fait, j'étais très détendu chez Subway en tant qu'invité, j'y travaillais à côté, mais : Si vous restez 10 minutes dans un magasin vide et que vous n'êtes pas servi parce que l'employé avec le serre-tête préfère faire la vaisselle, nettoyer le four, etc. - comprenez que vous voulez préparer la fin de la journée, mais le service passe avant tout. L'autre employé ne peut être blâmé ; il a servi la seule famille avec beaucoup de courtoisie, seul et avec sympathie. ✌🏻 Finalement je n'ai rien commandé, j'étais un peu pressé.


  • 🏪 Karlsberg (174 Avis)

  • 💬 Bonne entreprise, employés sympathiques, expédition rapide. Le problème est que si vous n’êtes pas venu ici, vous arrivez immédiatement à cette adresse et les problèmes commencent car vous ne pouvez pas y aller. Nous nous rendons immédiatement à ces coordonnées (49.3335732, 7.3479562). L'inscription pour la société Karlsberg commence ici, il y a 2 stands avec ordinateurs pour l'inscription électronique qui sont ouverts de 6h00 à 13h00. Après l'enregistrement, nous regardons le tableau pour notre numéro de voiture et allons à Tor2 pour le chargement. Les directions sont indiquées sur le stand d'inscription. Ensuite on va en top 2, il y a une barrière qui va s'ouvrir automatiquement, puis on va en gardant la droite jusqu'au bureau de l'expédition, puis ils vous diront où. Sur le site d'inscription où se trouvent les ordinateurs aux coordonnées ci-dessus, vous pouvez passer la nuit en toute sécurité en camion, il y a beaucoup de place. Calme et calme, bien que sans toilettes, douche ni eau.


  • 🏪 Don Kebab (266 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 ChickenBuzz (1243 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, j'adore cet endroit. Le poulet pané est très savoureux, mais la portion est trop petite. On dirait que vous en avez pris beaucoup, mais vous n'en avez pas assez. Globalement : ambiance délicieuse et agréable, serveurs rapides, même s'il y a toujours beaucoup de monde, merci.❤️


  • 🏪 Torino Pizza Heringen (Helme) (20 Avis)

  • 💬 Je suis très enthousiasmé par ce kebab! La livraison a été très rapide. La nourriture était également encore très chaude à son arrivée. Le service était très simple et sympathique. Tout était fraîchement préparé et parfumé à la menthe fraîche, ce qui était mon point fort ! J'y retournerai certainement à l'avenir 😊


  • 🏪 Paulo - Griechisches Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Service rapide et super sympa, servi directement par le patron. La nourriture était sur la table en quelques minutes. La viande était délicieuse, tendre et fraîchement grillée. L'ambiance est minimaliste, mais propre et relativement confortable. Recommandation claire !