Les avis
Le 14/08/2023 à 17:30
Cet appartement de vacances se trouve à seulement 100 mètres de la gare de Kühlungsborn Ost. La promenade (rue de la plage) est accessible rapidement. Le couple de propriétaires est très sympa. L'appartement est joliment meublé. Le prix et le confort sont corrects. La salle de bain est accessible via un couloir commun, cela ne nous a donc posé aucun problème. Une connexion WiFi est disponible pour les vacanciers. Une place de parking est à la disposition des vacanciers sur la propriété. Nous avons également pu ranger nos vélos et le porte-vélos. Si nous revenons à Kühlungsborn, nous resterons dans cet appartement de vacances.
💬 Un charmant hôtel avec beaucoup de superbes détails antiques et un personnel sympathique. Mais cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas dormir car la pièce est presque aussi lumineuse que le jour et la nuit. Les fenêtres ne peuvent pas être complètement obscurcies et des spots LED sur le mur de la maison éclairent la pièce. Je ne peux pas imaginer que je sois le premier à me plaindre après une soirée.
💬 Petit restaurant à l'ambiance cosy, un peu vieillotte. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu personnellement, mais comme je l'ai dit, le goût est discutable. Je trouve le coin cheminée positif, qui sera certainement mis à profit lors des froides soirées d'automne et d'hiver.
💬 Très belle vue. Des portions de nourriture décentes et l'endroit était étonnamment calme et pas trop occupé, surtout en été puisque c'est à ce moment-là que nous avons visité. Le service était bon. Le coin change pour les bébés était un peu triste et mal pensé
💬 Bon endroit pour faire une pause pendant le ski de fond. Ils proposent des boissons chaudes et froides, alcoolisées et non alcoolisées. Ils ont aussi des collations. Considérez qu'il n'y a que des places limitées.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu ! La livraison a toujours été à l'heure et le livreur a toujours été très sympathique ! Il y a définitivement de délicieux burgers ici et les plats indiens sont également fortement recommandés ! Mon préféré est la cocotte de Rösti au brocoli et sauce hollandaise 🥦 !
💬 Très bien. Le petit déjeuner était monotone - ennuyeux 🤷♀️ toujours pareil, pas de variété, nous étions rassasiés 😒 Le dîner par contre était délicieux et varié 👍La patronne était travailleuse 👍 mais impersonnelle on avait l'impression qu'elle allait au sous sol pour rire 🤔 Les chambres montraient le passé. Les murs étaient très bruyants 😫 Il y avait des économies sur les articles d'hygiène, on ne les obtenait qu'en demandant 🤔 Nous ne reviendrons probablement pas 🤷♀️
💬 J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et cette fois je mets un commentaire. Le staff est très accueillant et très professionnel ! J ai mangé une pizza, je me suis sentie en Italie, super bonne 😋. Les pâtes sont également très très bonnes. Très bon rapport qualité prix! Je recommande !
💬 Cet hôtel est vraiment une surprise. Très bonne prestation. J'ai eu un problème avec l'enregistrement en ligne, je n'arrive pas à comprendre l'anglais. Le personnel était très serviable pour aider à régler l'enregistrement. Les chambres d'hôtel ont été nettoyées. Les lits étaient confortables. Très beau séjour. Simple mais suffisant !! C'est tout ce dont vous avez besoin après quelques visites touristiques à proximité. Petit-déjeuner au café Mack! Des tas de pâtisseries et un bon café pour une matinée bien commencée. Vous pouvez également vous procurer des œufs brouillés et du jambon. J'adore les croissants sucrés. L'emplacement est également bon. 40-45 minutes de Rothenberg et 1h15 de Nuremberg. Très bon point médian ! Et le restaurant japonais vaut le détour. Cuisine japonaise/chinoise de très bonne qualité. Je suis asiatique et je peux garantir qu'ils préparent des sushis et des plats chinois de bonne qualité. Et pas cher. Tout cela devrait obtenir un bon classement pour séjourner ici. Recommander! L'hôtel est définitivement
💬 Nous y avons passé une nuit pour aller au salon de Düsseldorf. Le logement est simple mais agréable et bien entretenu. Le personnel est très gentil. La nourriture est faite maison et super savoureuse. Il y a une très belle terrasse extérieure. L'environnement est assez calme. Le seul reproche que nous voudrions faire concerne la finesse des murs. Vous pouvez entendre vos colocataires et le bowling. De plus, le chauffage ne chauffe pas vraiment. Dans l'ensemble, ce logement est d'un bon rapport qualité prix et bon.
💬 L'Alm a été ma maison pendant une semaine entière en août 2023 et je peux affirmer avec certitude que toutes les critiques négatives sont complètement fausses. L'Alm est principalement destiné aux clients séjournant au Silbersee. De nombreuses critiques semblent provenir de personnes qui n'étaient pas des invités, qui ne faisaient que passer et étaient déçues de ne pas pouvoir obtenir de table. Pendant toute la semaine, j'ai mangé à l'Alm, petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet, je n'ai jamais été insatisfait, le personnel était extrêmement attentionné et sympathique et la nourriture était d'excellente qualité. Dans l'ensemble, c'est un endroit très chaleureux et accueillant dont je me souviendrai toujours