Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Iris Avis

📌 Doberaner Str. 17, 18225 Kühlungsborn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferienwohnung Iris à Kühlungsborn

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Iris à Kühlungsborn

Jürgen.e

Le 14/08/2023 à 17:30

5 / 5

Cet appartement de vacances se trouve à seulement 100 mètres de la gare de Kühlungsborn Ost. La promenade (rue de la plage) est accessible rapidement. Le couple de propriétaires est très sympa. L'appartement est joliment meublé. Le prix et le confort sont corrects. La salle de bain est accessible via un couloir commun, cela ne nous a donc posé aucun problème. Une connexion WiFi est disponible pour les vacanciers. Une place de parking est à la disposition des vacanciers sur la propriété. Nous avons également pu ranger nos vélos et le porte-vélos. Si nous revenons à Kühlungsborn, nous resterons dans cet appartement de vacances.

  • 🏪 Dönerhaus Finnentrop (25 Avis)

  • 💬 Vraiment super. Nous recommandons. Vous pouvez vous garer de l'autre côté puis traverser le pont. 5 minutes à pied. Viande belle et maigre mais super savoureuse assaisonnée. J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse dans un kebab. Personnel sympathique. L'endroit est très grand mais aussi très vide. Plus de meubles ou de décoration seraient bien. Toujours 5 étoiles.


  • 🏪 Koempul - authentic Indonesian Restaurant (917 Avis)

  • 💬 Un petit coin avec plein d'options végétariennes. J'ai aimé l'ambiance confortable du restaurant et la nourriture est savoureuse. Vous pouvez également toujours obtenir la table aux heures de pointe. Cependant, ils peuvent travailler à l'amélioration du service, car pour notre commande, nous avons attendu 40 minutes. De plus, au moins 5 plats, y compris tous les desserts du menu, n'étaient pas disponibles.


  • 🏪 Ferien- und Aktivhotel "zum Arber" (335 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, nous y retournerons certainement. J'ai aimé le parking souterrain gratuit, ce qui est vraiment une bonne chose car nous visitions Bodenmais en hiver.


  • 🏪 Greek Taverna Kiriakos (12 Avis)

  • 💬 C'était la pire nourriture que nous ayons jamais mangée. Cela n'a rien à voir avec un restaurant grec. Il n'y avait même pas de menu car il n'y avait que des gyroscopes. Et c'est meilleur dans tous les snack-bars. Le prétendu restaurant est un bar sportif sans classe. Certainement pas recommandé.


  • 🏪 Select Marketing Hotels GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante da Rosario (385 Avis)

  • 💬 Bonne table


  • 🏪 Kluster Hof (436 Avis)

  • 💬 Super frühstuck, des gens adorables


  • 🏪 Landtor Pizza & More (173 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et tout était super. Nous avons été servis de manière conviviale et l'assiette de kebab était très copieuse et très savoureuse 😋 Bravo 👍👍


  • 🏪 Kantine Arneburg Ihb. Roy Böhlke (107 Avis)

  • 💬 Le prix de la nourriture et des boissons a considérablement augmenté, plus les prix des cantines. Cela va bien au-delà de l’augmentation de la TVA.


  • 🏪 Da Loisi (154 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit en cherchant un endroit où manger après avoir découvert que notre restaurant italien habituel était en rénovation. Nous avons dû marcher un peu et nous ne savions pas si nous allions dans le bon sens. Le restaurant est situé dans un quartier résidentiel et pendant un moment, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée de choisir cet endroit. L'extérieur et l'intérieur ne vous donnent aucune idée de ce qui vous attend. Je ne peux que faire confiance aux critiques. Bon sang, c'était une bénédiction déguisée ! La salade était généreuse et fraîche. Ma bolognaise était bonne et encore une fois, une aide énorme. J'ai dû faire un doggy bag. Les tagliatelles emilliana de mon mari étaient super savoureuses avec beaucoup de pois, de champignons et de jambon dans une sauce à la crème avec une touche de guanciale. Nous étions tous les deux super bourrés mais nous avons juste dû manger le tiramisu dont les critiques ne tarissaient pas d'éloges. C'était en effet le MEILLEUR que nous ayons goûté et, remarquez, nous sommes très pointilleux sur le tiramisu. Le coût total du repas avec deux boissons n'était que de 33 €. Ce sera de facto notre restaurant italien. Voici la photo du lieu pour que vous puissiez le retrouver.