Les avis
Le 12/05/2024 à 07:46
Haut
💬 Très bonne pâte à pizza, bon produits de qualités et frais . C’est très délicieux 🍕
💬 Le quartier ne regorge pas de restaurants, mais La bandida permet de trouver un endroit chaleureux, avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Si vous cherchez à manger par ici, vous pouvez y aller sereinement !
💬 La meilleure nourriture de tous les temps
💬 Un ancien grand immeuble d'habitation a été transformé en maison d'hôtes. Ici, vous pouvez ressentir le charme des décennies passées. Lourds volets en bois et sol en linoléum. Le WiFi, la télévision ou encore le minibar sont des vœux pieux. Bien entendu, paiement uniquement en espèces. Cependant, le petit-déjeuner dans l'ancien grand salon était préparé avec beaucoup d'amour et de beauté. A 40 euros par personne on remarque aussi qu'il n'y a pas de servantes philippines ici.
💬 Prix décent pour une spécialité massive dans la boîte. Vous verrez, ce n'est pas si grand. Achetez par vous-même et essayez :)
💬 Très bonne ambiance, service rapide et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très savoureuse. On pouvait sentir que le burger était fait maison.
💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.
💬 Les avantages sont l'emplacement au centre + cuisine et check-in sans réception Mais l'emplacement est aussi un inconvénient car il est très bruyant de dormir avec les fenêtres ouvertes Et il n'y a pas de climatisation dans la chambre La hotte des toilettes est bruyante Il n'y a également aucun moyen de se connecter à Netflix, bien qu'il existe une application La cuisine est + Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est là La salle de bain est ordinaire et modeste Il y a une planche à repasser mais pas de fer Et il n'y a pas de chausse-pied L'emplacement est pratique, à proximité des commerces et des cafés Mais il y a un bistro Doner juste à côté de l'hôtel et l'odeur est déjà horrible le matin
💬 Très bon endroit,bon repas simple et pas cher. Personnel très accueillant et joli cadre. Dommage que l'établissement n'accepte ni cartes Visa ni MasterCard , raison pour laquelle je lui enlève une étoile
💬 Le pire service, pas de sourire, rien. Ils traitent les clients comme des voleurs.