📌 Am Krausenbaumweg 8, 06493 Königerode - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:45
Très belles chambres, personnel sympa et suffisamment de places de parking. Les poneys directement sur la propriété étaient un gros plus ;)
Le 06/01/2024 à 14:50
Pas grand mais tout y était. Salle de bain soignée, bon lit (nous avons ça aussi !) et l'été vous pouvez ouvrir les portes patio et vous avez une terrasse avec table et 2 ou 4 chaises. Il y a une aire de jeux pour les enfants et un barbecue. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent pour le prix ! Un endroit doux !!!
Le 02/11/2023 à 06:40
Très bon emplacement calme, vous pouvez vous déconnecter après une randonnée et profiter du calme et de la tranquillité.
Le 30/08/2023 à 11:53
Une très belle installation. Surtout si vous venez de la ville et que vous souhaitez profiter du calme et de l'air frais de la campagne, il n'y a pas d'endroit plus agréable. La propreté et le service sont également A+ Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer d'aussi bons moments avec vous.
Le 16/06/2023 à 16:10
Tout était parfait et super mignon
Le 22/05/2023 à 18:49
Très belles chambres avec de superbes vues et personnel sympathique
Le 29/01/2023 à 15:04
Grande installation. Salle de bain propre et moderne, cuisine commune avec réfrigérateur. Personnel attentif et sympathique. Il y a quelques sentiers de randonnée non loin.
Le 31/10/2022 à 21:20
Chambres merveilleusement calmes (avec de superbes salles de douche) et environnement absolument calme. Toutes les chambres avec petites terrasses et belles vues, tout est neuf ! Petit déjeuner simple mais bon. Idéal pour de courtes vacances.
Le 16/10/2022 à 14:17
L'espace extérieur est fantastique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était super. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Continuez comme ça!
Le 08/10/2022 à 20:49
Une belle installation. Les hôtes sont plus que arrangeants et répondent aux demandes. J'en profite pour vous remercier. Les chambres étant neuves, je voudrais faire une éventuelle suggestion d'amélioration. Il y a un besoin urgent d’espace de rangement dans les salles de bains. Conclusion : ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais confortable et propre, lit correct, chambres récemment rénovées et meublées avec des hôtes très sympathiques.
💬 Nous avons très bien mangé et de qualité. La carte est variée, notamment pour les plats de viande ou de poulet. J'ai mangé un grand et merveilleux cordon Bleu accompagné d'une salade de fenouil et de graines de tournesol accompagnée d'une sorte de pâtes allemandes. . En guise d'apéritif, nous avons eu un délicieux rôti de pommes de terre. Mon copain a commandé un filet de bœuf. Je reviendrai
💬 Des hôtes sympathiques, un hôtel propre et bien entretenu, mais une salle de bains privative pourrait être modernisée. Une nourriture exceptionnelle tous les soirs. J'y retournerais. Merci pour cette belle semaine.
💬 Chambre très propre et spacieuse. La salle de bain était également très propre et tout sentait magnifiquement bon. Les lits étaient confortables aussi. Des employés vraiment gentils et sympathiques. Je le recommande vraiment!
💬 Nous avons payé 92 € à quatre personnes. Livraison rapide MAIS nourriture non comestible. Quel gâchis de sauce et tout BEAUCOUP TROP FORTEMENT assaisonné et trop piquant ! Mes mauvaises toilettes demain matin. Même les épinards sont bien trop épicés ! La nourriture n'était pas fraîche non plus. Des légumes ont été déclarés pour un plat à base de crevettes... Je cherche encore. Alors non, désolé ! Plus jamais! Je suis tellement en colère à propos de l'argent.
💬 Les burgers sont super savoureux. Le mobilier et la décoration sont de style rétro et il y a une bonne ambiance dans le salon. Le service était top et très sympathique. Certainement recommandable! Nous serons de retour
💬 Nous commandons des pizzas, des pâtes et des salades depuis plus de deux ans et les récupérons nous-mêmes ou les faisons livrer. Tout est vraiment délicieux à chaque fois et la livraison est généralement à l'heure ! Une adresse sûre pour nous !! Les employés sont également tous très sympathiques.
💬 Petit restaurant italien chaleureux avec un personnel très sympathique et courtois. Vous vous sentez à l'aise ici. 👍👍👍 Menu pas trop grand et avec un bon choix et des plats très savoureux. Paiement par carte possible, mais réservation conseillée. Merci chère équipe du restaurant pour cette belle et délicieuse soirée. Recommandation pour ce restaurant. 🫶
💬 La place où il se trouve est très jolie. La nourriture est délicieuse et abondante. Vous pouvez préparer votre propre plat et les ingrédients sont frais. La personne qui s'est occupée de nous nous a adoré et nous a également donné d'excellents conseils.
💬 Parfait pour moi personnellement car je suis arrivé et je me suis senti chez moi. C'était mes premières vacances ici, mais il y en aura bien d'autres à venir. Juste magnifique.
💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons passé une merveilleuse soirée. Personnel super sympa, la nourriture était excellente. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.