📌 Am Krausenbaumweg 8, 06493 Königerode - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:45
Très belles chambres, personnel sympa et suffisamment de places de parking. Les poneys directement sur la propriété étaient un gros plus ;)
Le 06/01/2024 à 14:50
Pas grand mais tout y était. Salle de bain soignée, bon lit (nous avons ça aussi !) et l'été vous pouvez ouvrir les portes patio et vous avez une terrasse avec table et 2 ou 4 chaises. Il y a une aire de jeux pour les enfants et un barbecue. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent pour le prix ! Un endroit doux !!!
Le 02/11/2023 à 06:40
Très bon emplacement calme, vous pouvez vous déconnecter après une randonnée et profiter du calme et de la tranquillité.
Le 30/08/2023 à 11:53
Une très belle installation. Surtout si vous venez de la ville et que vous souhaitez profiter du calme et de l'air frais de la campagne, il n'y a pas d'endroit plus agréable. La propreté et le service sont également A+ Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer d'aussi bons moments avec vous.
Le 16/06/2023 à 16:10
Tout était parfait et super mignon
Le 22/05/2023 à 18:49
Très belles chambres avec de superbes vues et personnel sympathique
Le 29/01/2023 à 15:04
Grande installation. Salle de bain propre et moderne, cuisine commune avec réfrigérateur. Personnel attentif et sympathique. Il y a quelques sentiers de randonnée non loin.
Le 31/10/2022 à 21:20
Chambres merveilleusement calmes (avec de superbes salles de douche) et environnement absolument calme. Toutes les chambres avec petites terrasses et belles vues, tout est neuf ! Petit déjeuner simple mais bon. Idéal pour de courtes vacances.
Le 16/10/2022 à 14:17
L'espace extérieur est fantastique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était super. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Continuez comme ça!
Le 08/10/2022 à 20:49
Une belle installation. Les hôtes sont plus que arrangeants et répondent aux demandes. J'en profite pour vous remercier. Les chambres étant neuves, je voudrais faire une éventuelle suggestion d'amélioration. Il y a un besoin urgent d’espace de rangement dans les salles de bains. Conclusion : ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais confortable et propre, lit correct, chambres récemment rénovées et meublées avec des hôtes très sympathiques.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus ! Nous nous connaissons désormais et la commande d'hier était encore une fois délicieuse, chaude et ponctuelle ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes... toujours un plaisir. Le rachat de crédit est très simple et convivial pour les conducteurs ! Cordialement de Bergheim et continuez comme ça !
💬 Un excellent restaurant dans le club de golf. Très bel accueil et le service était parfait, la nourriture était délicieuse et le prix était correct. Petite critique, jolie pancarte à l'entrée du golf, alors le client trouvera mieux ! Le restaurant n'est ouvert que depuis une semaine, le panneau routier arrive toujours, selon le patron. Nous croisons les doigts pour la réouverture et reviendrons certainement.
💬 Un coin tranquille et de bon dessert
💬 Très bien situé et ils ont un grand menu. Le personnel était très sympathique et le service très rapide. Par contre la nourriture était très fade. Il est facile de trouver une cuisine grecque bien meilleure. Le Saganaki était détrempé, mon poisson n'était pas grillé comme annoncé sur le menu mais avait une croûte de pain et était soit poêlé, soit frit et la salade d'accompagnement était une blague. Le souvlaki de mes enfants avait beaucoup de cartilage. Le dessert à la banane cuit au four était également très peu savoureux.
💬 J'étais à Breisach pour une courte visite. J'ai essayé cet endroit et j'ai eu une pizza à 4 fromages. Délicieux! Hôte sympathique et excellents sièges à l'extérieur.
💬 Des petites choses merveilleuses et un service amical
💬 Nous commandons ici régulièrement pour notre groupe d'amis. Les pizzas étaient faites. C'était bon. Propriétaire très sympa. Avec plaisir encore.
💬 Jägerschnitzel avec de nouveaux champions. Très savoureux et à la fin un lait de poule fait maison. Je ne peux que recommander. Salutations à l'aubergiste
💬 C'était délicieux. Nous avons eu une grande salade Italiana et des spaghettis carbonara. Grâce aux portions, nous étions bien rassasiés. Nous tenons également à mentionner le service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai aimé la croûte de saucisse là-bas. La vieille dame est très hostile. Elle parle très grossièrement. Lorsqu'on lui a demandé une sauce au curry avec de la croûte de saucisse, elle a simplement répondu que c'était impossible. J'ai été totalement sidéré par cette réponse. Quoi qu'il en soit, la bonne nouvelle est que la saucisse était savoureuse.