📌 Am Krausenbaumweg 8, 06493 Königerode - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:45
Très belles chambres, personnel sympa et suffisamment de places de parking. Les poneys directement sur la propriété étaient un gros plus ;)
Le 06/01/2024 à 14:50
Pas grand mais tout y était. Salle de bain soignée, bon lit (nous avons ça aussi !) et l'été vous pouvez ouvrir les portes patio et vous avez une terrasse avec table et 2 ou 4 chaises. Il y a une aire de jeux pour les enfants et un barbecue. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent pour le prix ! Un endroit doux !!!
Le 02/11/2023 à 06:40
Très bon emplacement calme, vous pouvez vous déconnecter après une randonnée et profiter du calme et de la tranquillité.
Le 30/08/2023 à 11:53
Une très belle installation. Surtout si vous venez de la ville et que vous souhaitez profiter du calme et de l'air frais de la campagne, il n'y a pas d'endroit plus agréable. La propreté et le service sont également A+ Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer d'aussi bons moments avec vous.
Le 16/06/2023 à 16:10
Tout était parfait et super mignon
Le 22/05/2023 à 18:49
Très belles chambres avec de superbes vues et personnel sympathique
Le 29/01/2023 à 15:04
Grande installation. Salle de bain propre et moderne, cuisine commune avec réfrigérateur. Personnel attentif et sympathique. Il y a quelques sentiers de randonnée non loin.
Le 31/10/2022 à 21:20
Chambres merveilleusement calmes (avec de superbes salles de douche) et environnement absolument calme. Toutes les chambres avec petites terrasses et belles vues, tout est neuf ! Petit déjeuner simple mais bon. Idéal pour de courtes vacances.
Le 16/10/2022 à 14:17
L'espace extérieur est fantastique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était super. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Continuez comme ça!
Le 08/10/2022 à 20:49
Une belle installation. Les hôtes sont plus que arrangeants et répondent aux demandes. J'en profite pour vous remercier. Les chambres étant neuves, je voudrais faire une éventuelle suggestion d'amélioration. Il y a un besoin urgent d’espace de rangement dans les salles de bains. Conclusion : ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais confortable et propre, lit correct, chambres récemment rénovées et meublées avec des hôtes très sympathiques.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui à Bombay en Inde via Lieferando. Les critiques semblaient également bonnes. Malheureusement, la nourriture était très sobre pour nous tous. La seule bonne chose c'est qu'il est arrivé chaud. Malheureusement, nous avons également eu un problème de communication avec le livreur car il ne parlait pas très bien allemand. Nous avons trouvé cela dommage car nous avons payé un bon pourboire malgré la première commande. Mais finalement, on nous a reproché de payer trop peu. Malheureusement, nous n'avons pas pu clarifier cela en raison d'un problème de langue avec le livreur. Il a fait un drôle de commentaire et est parti. Un appel directement au restaurant était également plutôt décevant. Nous ne commanderons plus.....C'est vraiment dommage =(
💬 La maison n'est en aucun cas recommandée. Le rapport qualité-prix est impossible. L'interdiction de fumer est très importante et les violations entraînent une amende importante. Sauf pour le propriétaire. Elle fume parfois sa cigarette à la porte d'entrée.......
💬 Produits frais; riz savoureux et non collant. Bonne qualité pour le prix. Mais les falafels auraient pu être plus frais. Bon service.
💬 Très bon doner, restaurant et service très agréable.
💬 Bel emplacement, personnel sympathique, bons prix ! Veuillez regarder la photo de la nourriture et des boissons ! Il est préférable d'essayer le tissu pèlerin dès maintenant ! Mais méfiez-vous! Ça donne envie d'en savoir plus !
💬 Cela faisait longtemps qu’on ne me servait pas de plats surgelés et réchauffés dans un restaurant. Peut-être que certaines personnes en sont satisfaites, mais je suppose qu’elles ne veulent pas payer des prix élevés pour cela (la nourriture coûte plus cher que les restaurants branchés de Berlin). Le personnel se cachait pour la plupart à l’arrière et, confronté à la nourriture et aux prix, il disait seulement qu’il ne le contrôlait pas.
💬 Commandé en ligne à 18h15 et le livreur était à l'heure à la minute près !!! Parfait! Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies
💬 Un endroit idéal pour se détendre et prendre une collation ou un déjeuner/dîner copieux à Kladova. Personnel réactif, intérieur de style italien. Le soir c'est souvent très bruyant, toutes les tables sont occupées, il faut donc réserver à l'avance
💬 Feu, tout est très savoureux. Les tacos au porc ne représentent que 20 sur 10. Je reviendrai certainement.
💬 Doit être appelé hôtel « Schimmelberg » (allemand pour montagne de moisissures). La chambre et le bâtiment avaient une forte odeur musquée et en entrant dans la salle de bain, nous avons découvert pourquoi ça sentait mauvais, de la moisissure partout et pas seulement dans la salle de bain, voir photos. Je ne reviendrai jamais ici juste à cause de ça. Une prise sous tension a été trouvée suspendue au mur, léger risque d'incendie mais également très dangereux si quelqu'un la touchait mal. Le personnel était sympathique et serviable, mais cela n'a aucune importance lorsque le bâtiment est dégoûtant. Notre fenêtre s'ouvrait vers l'arrière du bâtiment et nous entendions la maison de retraite (Pflegeheim) voisine où quelques résidents aiment crier à pleins poumons jusque tard dans la nuit. Tu ne pouvais même pas me payer pour rester ici. Un léger point positif est qu'ils disposent d'un hangar, quoique très en désordre, pour y ranger les vélos.