Les avis
💬 Le kebab est toujours excellent. Si je veux manger du kebab, je vais au Side Grill à Zülpich.
💬 En cherchant un endroit propice à satisfaire notre envie irrépressible d'un bon morceau de viande, nous sommes tombés sur ABACCO. Nous n'avons pas été déçus. Le steak était de très bonne qualité et grâce à la pierre chaude qui est remplacée régulièrement, chacun peut cuisiner sa viande à la perfection. Il existe également un forfait sur les plats d'accompagnement, vous serez donc certainement rassasié. Les desserts étaient également très savoureux, nous avons eu la tarte aux pommes et le brownie Oreo. Nous tenons particulièrement à souligner notre serveur Tobi. Nous avons reçu de sa part des conseils incroyablement bons. Il a recommandé à chacun de nous notre propre combinaison de steak, d'accompagnement et de beurre fait maison qui convenait bien à nos goûts. Il nous a également donné de bons conseils pour estimer la quantité. Bref, une expérience pour tous les sens. Nous aimerions revenir!
💬 L'alcool continuera d'être servi à l'extérieur après 22h ! Cela provoque une énorme pollution sonore de la part des clients. Des chaises sont placées dans les espaces publics, ce qui est interdit à Oberstefeld. La municipalité, la police de Marbach et le bureau du district de Ludwigsburg semblent détourner le regard. Parce qu'une entreprise allemande ? Les rues sont bloquées pour des fêtes inutiles avec l'aide du maire. Les clients sont déjà tombés et il a fallu appeler le numéro d'urgence car les clients étaient ici embouteillés. Ce qui est interdit selon l'article 20 n° 2 de la loi sur la restauration. Parce que vous ne pouvez plus donner d’alcool à des personnes visiblement ivres. Donc, sans être sensiblement ivre, vous ne pouvez pas réellement atteindre ce niveau. Mais les ventes sont probablement plus importantes que la santé du client/invité. Je suis en fait surpris que la licence n'ait pas été révoquée jusqu'à présent puisque c'est ainsi depuis des années. Je connais des gens qui ont déjà déménagé à cause du bruit.
💬 Nous avons la chance d'avoir cet incroyable Doner Place dans notre quartier. La nourriture est délicieuse, à un prix raisonnable et, dans l'ensemble, le personnel qui y travaille est vraiment formidable et adorable. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Un personnel très sympathique ..des chambres sans prétention mais propres...mal insonorisées . Pas pour passer des vacances mais une ou deux nuits ..un emplacement au top à 5 mn du tram qui peut vous emmener au palais des congres ou au centre de Leipzig sans prendre de voiture.
💬 Super savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... Service très attentionné.... Toujours heureux..👍👍
💬 Super Donner
💬 Un 40ème anniversaire avec un thème. Tout a été préparé et décoré avec amour. La nourriture était excellente et très bien préparée. Boissons et nourriture à prix modérés. Service amical. Merci.
💬 Après une longue pause, j'étais de nouveau ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les gars étaient très sympathiques et arrangeants. J'ai commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 minutes. Même s'il ne s'agit pas d'une pizza italienne au feu de bois, j'ai été définitivement impressionné par son goût. Le rapport qualité/prix est correct, c'est propre et il y a de bonnes possibilités de stationnement.
💬 Quelque chose de différent des plats comme le kebab ou le grec. La nourriture était bonne mais je pensais qu'elle serait plus assaisonnée.