📌 Halden 1, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 13:01
Nous avons passé de très belles vacances. Notre fille Ella Marie s'est sentie très à l'aise. Opérateur très sympa. Merci Sepp et Irmgard!
Le 03/01/2022 à 02:20
On se sent vraiment à l'aise ici dès son arrivée et c'est très familier. La famille Bock est toujours sympathique et serviable. Un bel et grand appartement de vacances abordable avec 3 chambres et une grande salle de bain. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin en vacances. S'il manque quelque chose, demandez simplement et il vous sera fourni. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment.
💬 Nous aimons vraiment faire du vélo ici lors de nos randonnées à vélo et aimons faire une pause ici. Vous vous sentez chez vous dans le jardin, c'est tout simplement agréable et confortable. Le personnel est super sympa. La nourriture, etc., est également bonne à chaque fois. Nous continuerons à aimer rester ici et nous arrêter pour un forfait.
💬 Bon petit plat si vous voulez manger rapidement . Et pour pas trop cher , je recommande.
💬 J'ai déjà reçu de la nourriture livrée à mon domicile et mangée au restaurant. Les deux fois, la nourriture était incroyablement délicieuse !! Le personnel est vraiment gentil et arrangeant :) Je vais certainement manger ici plus souvent ??
💬 Hôtel minable. La douche était moisie. La pomme de douche était recouverte d'une épaisse couche de moisissure noire. Quand je leur ai demandé de faire quelque chose pour la pomme de douche, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas la remplacer car c'était samedi et ils ont refusé de la nettoyer. Tout est vieux et démodé dans les chambres. Des taches sur le matelas. Cela ne vaut certainement pas 70 euros la nuit.
💬 La maison de repos est super. Ne vous sentez pas comme un numéro. "Voici notre nourriture. Soit elle est bonne, soit elle ne l'est pas." Le personnel répond aux souhaits des invités. Ils demandent honnêtement « quel goût ça avait » :) Acceptez ouvertement les suggestions et proposez toujours une solution. Ils sont orientés vers les clients et s'efforcent de s'améliorer. J'aime ça. Les burgers et frites de patates douces étaient particulièrement délicieux :D J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai d'y aller. Une recommandation claire de ma part. P.S Mes enfants aiment aussi cet endroit.
💬 Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻
💬 Les plats étaient bons. Mais certainement pas assez, vraiment peu. Pour 7,90 €, vous obtenez le poulet El Dillo (3 petits morceaux de poulet frits façon KFC) avec même pas une poignée de chips tortilla. Je ne pense pas que vous survivrez longtemps avec ça. Désolé
💬 Il est même arrivé chaud
💬 Nourriture très savoureuse. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. L'assiette kebab n'est pas justifiée pour le prix.
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant ! Très gentils et professionnels, les deux responsables nous ont fait un plat et dessert délicieux !