📌 Halden 1, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 13:01
Nous avons passé de très belles vacances. Notre fille Ella Marie s'est sentie très à l'aise. Opérateur très sympa. Merci Sepp et Irmgard!
Le 03/01/2022 à 02:20
On se sent vraiment à l'aise ici dès son arrivée et c'est très familier. La famille Bock est toujours sympathique et serviable. Un bel et grand appartement de vacances abordable avec 3 chambres et une grande salle de bain. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin en vacances. S'il manque quelque chose, demandez simplement et il vous sera fourni. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment.
💬 Super kebab, bonnes sauces, très savoureuses, agréablement épicées, seul le fromage chaud était absolument génial dans tout le morceau.
💬 Nous avons séjourné le temps d'une nuit dans cet hotel. Le centre est accessible à pied à 15 minutes. Le site indiquait un check in 24/24 mais en tout cas, quand nous y sommes allées, ce n'était pas le cas. Chambre surchauffée pour notre part, et du bruit cette nuit là dans les chambres voisines. La chambre était propre.
💬 Petit café d'une dizaine de tables. Le personnel de service semblait nouveau et un peu débordé. Un morceau de gâteau très étroit coûte 3,95 € au café. Autrefois, on découpait 12 morceaux dans un gâteau, ici il y en a 18.... J'ai maintenant lu les réponses des propriétaires aux différentes récessions. Malheureusement, cela reflète l’image que nous avons généralement vécue à Oberwiesenthal. Nous souhaitons bonne chance au café avec ce qu'ils considèrent comme un « service » et une structure de prix conviviaux - nous ne voudrons pas être impliqués dans cela...
💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous avons apprécié notre dîner 🍽. Merci.
💬 Les escalopes sont grosses et encore plus grosses avec des sauces très savoureuses.
💬 Nous voyagions à travers Constance et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant incroyable. Situé sur les rives idylliques du Rhin, ce joyau libanais offre une expérience culinaire inégalée qui allie tradition et hospitalité exceptionnelle. Dès l'entrée, l'attitude chaleureuse et solidaire du gérant donne le ton d'un voyage culinaire hors du commun. Le menu est une tapisserie de saveurs riches, mettant en valeur la profondeur et la diversité de la cuisine libanaise. L'Arak, une boisson alcoolisée traditionnelle qui complète la gamme variée de plats avec ses notes anisées, s'est démarquée. La présentation soignée et l'authenticité des saveurs font de ce restaurant non seulement un lieu de restauration, mais une expérience culturelle à savourer.
💬 Était en montage à Wenden, à environ 18 minutes du site, donc bonne connexion. Les hôteliers sont très faciles à vivre et vous laissent discuter avec eux. Les chambres étaient propres et chaleureuses. J'ai trouvé particulièrement agréable que nous puissions emporter du café et quelques petits pains avec nous au travail (ce n'est pas évident). L'hôtel était presque complet, ce qui devrait parler de lui-même. Amusez-vous à passer la nuit.
💬 Nous avons réservé l'appartement, très propre, très spacieux, cuisine un peu petite mais fonctionnelle. Personnel agréable et professionnel. Petit déj délicieux. Merci pour ce séjour.
💬 La pizzeria est vraiment géniale ! Il y a ici des pizzas absolument délicieuses à manger sur place ou à emporter. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le café en plein air. La pizza est vraiment bonne. J'aime beaucoup la pizzeria et je la recommanderais avec plaisir !
💬 Très bon hôtel , emplacement idéal proche du centre historique . Accueil bienveillant . Petit déjeuner convivial permettant aux clients de communiquer et faire connaissance . Chambre confortable .. avec vue sur le parc attenant superbement illuminé pour les fêtes de fin d’année .