📌 Chausseestraße 84, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/10/2017 à 10:03
Très belle maison avec une grande attention aux détails. Nous étions ici pendant 5 jours avec deux familles. Certainement un endroit avec un potentiel addictif et un facteur de répétition.
💬 Savoureux, mais la présentation du plat laisse à désirer. Une feuille de laitue et ce n’est pas frais. Quant au prix, ce n'est pas mal. La bière est délicieuse. Le personnel est très poli et sympathique.
💬 Des burgers super savoureux, vraiment gros et riches, je n'avais pas mangé d'aussi bons burgers depuis longtemps. Les plats d'accompagnement étaient également super ! Il y avait quelque chose pour les enfants dans le menu enfant - également très copieux à des prix plus que raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise, également grâce au service très sympathique et compétent ! Conclusion : absolument recommandé et je reviendrais avec plaisir !
💬 La nourriture était très bonne. Il faut cependant aimer la cuisine allemande traditionnelle. Une serveuse était extrêmement gentille et avait une expression amicale sur son visage. L'autre était moins sympathique et avait l'air un peu insatisfait. Mais peut-être que ce n'était tout simplement pas son jour. Les sanitaires sont propres.
💬 Il y avait trois clients, mais ils sont restés 45 minutes à attendre leur commande. Service très lent. Et le menu est limité et cher. Note 3 pour la balançoire pour enfants. Longue durée de vie
💬 Hôtel chic et neuf avec de très belles chambres. Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Certains membres du personnel n'arrivent pas vraiment à suivre le nombre de personnes et semblent souvent débordés, ce qui signifie que ce n'était pas aussi détendu qu'espéré. Temps d'attente plus longs au petit-déjeuner si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Très, très savoureux et super convivial, presque convivial. Quand on le commande chez soi, il arrive super vite, il est encore bien chaud et les frites sont croustillantes. Nous commandons encore et encore. Fortement recommandé.
💬 Meilleur pub :) aussi pour les gens qui, comme moi, ne boivent pas d'alcool. L'hôte est très sympathique avec notre chien Arthur🙂
💬 Autrefois le meilleur plat grec à emporter en ville. Aujourd'hui, pouah. La qualité est tout simplement souterraine. J'ai commandé du Jägerschnitzel avec des frites. Ce qui a été livré était tout sauf de la sauce chasseur. Extrêmement sombre, semblable à un gel et excessivement salé. Le schnitzel était bien sec et insipide. Les frites étaient "bouchées". Conclusion : la totalité de la commande est partie à la poubelle.
💬 De très bons conseils compétents. Livraison ponctuelle et fiable. Nourriture visuellement et très savoureuse.
💬 D'ACCORD