📌 Chausseestraße 84, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/10/2017 à 10:03
Très belle maison avec une grande attention aux détails. Nous étions ici pendant 5 jours avec deux familles. Certainement un endroit avec un potentiel addictif et un facteur de répétition.
💬 L'homme qui a répondu au téléphone m'a crié parce que je ne parlais pas allemand et m'a fait clairement comprendre que nous n'étions pas les bienvenus là-bas.
💬 Chaque année, nous avons hâte de passer des vacances à la Haus Jägerhof.... Des propriétaires super sympas !!! Ambiance familiale, appartements de vacances tous propres... et on se sent immédiatement chez soi et c'est très cosy. Cela fait 15 ans qu'on ne veut plus rien...!!!! Et pour nous, il est parfaitement situé pour accéder à tout ce qui vaut le détour !!! 1+!!!! Cordialement Thomas P.
💬 C'est vraiment bon, pas cher et très copieux. Je le recommande pour les français de passage.
💬 Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Vous pouvez dire que les ingrédients utilisés sont de très haute qualité. Le prix est pleinement justifié. Gardez à l’esprit que la pâte à base de farine d’épeautre vous rassasiera rapidement. Alors en cas de doute, commandez une pizza de moins. Le véritable point fort est le goût : cela ressemble à une pizza en Grèce. Fantastique
💬 Le meilleur burger que j'ai mangé ! Très bonne ambiance, vraiment confortable et bien décoré, le service de la nourriture était super rapide et les serveurs étaient heureux de répondre à tous les besoins, et le tout à un prix vraiment raisonnable pour la taille des portions ! La seule critique était qu'il était parfois difficile d'attirer l'attention des serveurs pour commander/payer la facture.
💬 Une cuisine maison simple et excellente à un prix très juste, voire bon marché. Très bon service et beaucoup de clients locaux
💬 Vous commandez une pizza aux crabes et vous l'obtenez ; mais avec queue et peau. Cela ne fonctionne pas du tout. Après les commentaires, il a été dit qu'ils étaient les mêmes que d'habitude. Alors amateurs de sport : restez à l’écart si vous le voulez bien.
💬 Bon vin blanc, cadre magnifique
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai reçu un accueil très chaleureux et simple. Ma "chambre 07" ressemblait plus à un penthouse qu'à une chambre d'hôtel... grande cuisine-salon, terrasse sur le toit, une autre télévision dans la chambre, douche à effet pluie... En plus des commodités, un excellent emplacement directement entre le port et le centre-ville. Je reviendrai... pour affaires et aussi pour le plaisir.
💬 Super pub/restaurant avec un personnel toujours sympathique. La nourriture était délicieuse et à des prix raisonnables, toujours avec plaisir.