📌 Chausseestraße 84, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/10/2017 à 10:03
Très belle maison avec une grande attention aux détails. Nous étions ici pendant 5 jours avec deux familles. Certainement un endroit avec un potentiel addictif et un facteur de répétition.
💬 Le nouveau café-restaurant Palladium, situé au début du centre-ville/Groner Str., est élégamment meublé et confortable. Vous y pourrez faire une pause : il y a de délicieux cafés et gâteaux, mais pas seulement des spécialités italiennes. spaghetti au thon - était très savoureux et original ou penne aux champignons. qualité et prix très bons. Le service était très sympathique. Tout était super ! J'y serai un client régulier...!
💬 Très bel hôtel. Plutôt discret de l'extérieur. Mais il y a beaucoup à offrir à l'intérieur. Le service était très sympathique. Les installations étaient bonnes et le buffet du petit déjeuner était riche et composé de produits frais.
💬 Service très sympathique, ambiance incroyablement agréable. La nourriture est super délicieuse. Tout est visiblement frais et ne peut être que recommandé. Nous nous sommes sentis très bien soignés.
💬 C’est
💬 La meilleure pizza est chez Ekrem. Sa manière amicale et extrêmement courtoise de traiter avec ses invités fait de lui un bon ami pour tout le monde. Il faut y aller. Continuez comme ça.
💬 C'est un food truck qui passe actuellement ici tous les jeudis. Vous pouvez également le retrouver sur Instagram sous burgerweber. Les hamburgers sont super savoureux avec une énorme galette et beaucoup de salade fraîche dessus. J'aime essayer la trempette au fromage blanc et aux herbes fraîches selon notre propre recette avec les frites faites maison, tout simplement délicieuses. Il existe différents hamburgers parmi lesquels choisir et un spécial qui change chaque semaine. Le service est bon et rapide et la nourriture est délicieuse
💬 Au milieu de Jessen... toujours un endroit calme, les chambres sont grandes. Il y avait une télévision et un petit réfrigérateur... Il y avait trois prises, une à la porte et deux sous le bureau. Le petit déjeuner était très bon... en plus de la vue ! Il n'y a pas de bar ni de restaurant dans l'hôtel... Mais la ville le propose...
💬 D'accord
💬 Nous avons commandé de la nourriture peu avant neuf heures un mardi soir. La nourriture devrait arriver entre 20 et 40 minutes. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé. Malheureusement, la dame au téléphone était assez impolie. Lorsque le chauffeur est finalement arrivé, à la place de la mayonnaise commandée, il y avait du ketchup avec des frites malheureusement froides et extrêmement croustillantes. De plus, le chauffeur était également extrêmement impoli. Pour couronner le tout, les autres plats étaient totalement insipides. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne peux malheureusement le recommander à personne d'autre. J'ai rarement été aussi déçu. Cela peut prendre plus de temps, mais à mon avis, montrer de telles manières est absolument interdit. Plus jamais.
💬 Super sympa et bonne nourriture.