Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Weitblick Avis

📌 Wingertsweg 60, 56332 Burgen - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ferienhaus Weitblick à Burgen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Weitblick à Burgen

Jens..

Le 14/04/2024 à 08:55

5 / 5

Des hôtes de très haute qualité et sympathiques/accommodants. Nous avons séjourné dans l'appartement Smaragd, qui est vraiment joliment meublé. Le balcon et l'étage supérieur ouvert permettent une vue dégagée et magnifique sur la Moselle par tous les temps. Vous pourrez très bien vous détendre dans le jardin avec le sauna et, si les deux appartements sont occupés, vous pourrez rester à l'écart grâce à l'agencement. Le jardin est aménagé avec de nombreux petits détails. Le coin gourmand aménagé, avec par exemple des vins régionaux, du fromage et du miel, vous invite à les déguster... vraiment génial ! Nous ne pouvons que recommander l'appartement de vacances.

Annika.�

Le 19/11/2023 à 12:08

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Smaragd pour une petite pause. Le contact préalable avec les propriétaires a été très chaleureux et courtois. Cette nature chaleureuse s’incarne dans l’appartement de vacances. Tout est vraiment meublé avec une attention aux détails. Un endroit absolu pour se sentir bien. Notre point fort était l'immense fenêtre avec vue au loin. Merci beaucoup pour ce bon moment à Burgen. Nous espérons que vous continuerez à être nos chers invités et que vous prendrez plaisir à rendre de si merveilleuses vacances possibles à l'avenir. Très cordialement Annika et Alex de Trèves

Roland.i

Le 21/10/2023 à 06:50

5 / 5

Très bel appartement, bien entretenu, propriétaire très sympa

Photo n°1 de l'avis de Roland.i fait le 21/10/2023 à 06:50 sur le  Ferienhaus Weitblick à Burgen
Photo n°2 de l'avis de Roland.i fait le 21/10/2023 à 06:50 sur le  Ferienhaus Weitblick à Burgen
Photo n°3 de l'avis de Roland.i fait le 21/10/2023 à 06:50 sur le  Ferienhaus Weitblick à Burgen
Photo n°4 de l'avis de Roland.i fait le 21/10/2023 à 06:50 sur le  Ferienhaus Weitblick à Burgen
Photo n°5 de l'avis de Roland.i fait le 21/10/2023 à 06:50 sur le  Ferienhaus Weitblick à Burgen
Photo n°6 de l'avis de Roland.i fait le 21/10/2023 à 06:50 sur le  Ferienhaus Weitblick à Burgen
Michael.a

Le 19/09/2023 à 17:16

5 / 5

Appartement de vacances haut de gamme.

Hans-Jürgen.�

Le 14/06/2023 à 15:24

5 / 5

Tout est tout simplement génial !

Carsten.u

Le 21/03/2023 à 00:10

5 / 5

L'un des meilleurs appartements de vacances (avec sauna) que nous ayons eu. Les propriétaires sont super sympas et font vraiment tout pour que vous vous sentiez à l'aise et que vous profitiez de vos vacances. Le point fort c'est l'atelier gourmand !! Une petite boutique, rien que pour les locataires. Nous n’avons jamais rien vu de pareil auparavant. Vins, liqueurs, bières, sodas, pâtes, pesto, confitures,... des petites choses, mais quand il manque quelque chose, le vin se vide soudain. Vous pouvez y trouver quelque chose.

Regina.r

Le 20/12/2021 à 20:07

5 / 5

Un appartement de vacances incroyablement beau et meublé avec amour (luxeusement) sans égal. C'est encore plus beau « en vrai » qu'il n'y paraît sur les photos, et les hôtes sont très chaleureux et serviables. Cerise sur le gâteau, le sauna tonneau et « l'atelier plaisir » au sous-sol. Merci pour tout, nous reviendrons!

  • 🏪 Thommy's Smash Burger (94 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai essayé le Off -White BBQ Burger des galettes absolument incroyables très délicieuses et la sauce incroyable service très sympathique


  • 🏪 Roter Hahn Restaurant & Bar, Hamburger Str. (496 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour mon anniversaire et étions très heureux d'avoir même une table. D’après les bonnes critiques en ligne, nos attentes étaient élevées, mais elles ont été dépassées. Tout d'abord le service : très attentionné ! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Deuxièmement, l'ambiance : nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et comme chez nous. Troisièmement et surtout, la nourriture : absolument délicieuse ! Merveilleux!!! Ma copine et moi avons passé une merveilleuse soirée. Merci à tout le monde chez Roter Hahn pour cela. Nous reviendrons certainement. Photos des entrées : gambas à l'huile et fromage de brebis gratiné. Astuce : réservez toujours ! Lors de notre visite, tous les sièges étaient occupés.


  • 🏪 Gaststätte Schöne Aussicht (28 Avis)

  • 💬 Cuisine de classe mondiale et délicieuse bière pression


  • 🏪 Abasto Hotel Eichenau (138 Avis)

  • 💬 Villa confortable située en plein centre. J'ai laissé de merveilleux souvenirs


  • 🏪 Stalag X-B (355 Avis)

  • 💬 Le site est ouvert pour s y promener mais pour les visites c'est plus rares il y a un musée fermé quand on est passé. C'est impressionnant de s imaginer ce qui a pu se passer la le temps c'est arrêter par endroits


  • 🏪 Landgasthaus Stemweder Berg (24 Avis)

  • 💬 J'ai été absolument enchanté par la convivialité, le service et l'accompagnement personnalisé. J'y suis resté quelques jours et c'était tout simplement génial. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et êtes bien pris en charge. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Avec confiture maison. Je peux absolument recommander l'hébergement et le rapport qualité-prix est imbattable. Je reviendrai certainement 👍


  • 🏪 Star Diner (5063 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux Mais l'endroit lui-même est sale


  • 🏪 Kibek Restaurant Elmshorn (12 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé la soupe aux pois. 30% plus cher qu'en début d'année. Les morceaux de saucisses étaient rares et la soupe n'était même pas tiède. Décevant. Il faut bien réfléchir avant d'y manger à nouveau


  • 🏪 Zur Wachtel (477 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit traditionnel pour manger. Le service est très bon, très sympa. L'offre alimentaire est intéressante, une variété d'options locales. Et la décoration est unique. Très recommandé.


  • 🏪 Hachtorstube (125 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, préparée rapidement avec un personnel très sympa. Ils m'ont aidé bien et gentiment même si je ne parle pas beaucoup allemand.