📌 Wingertsweg 60, 56332 Burgen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:55
Des hôtes de très haute qualité et sympathiques/accommodants. Nous avons séjourné dans l'appartement Smaragd, qui est vraiment joliment meublé. Le balcon et l'étage supérieur ouvert permettent une vue dégagée et magnifique sur la Moselle par tous les temps. Vous pourrez très bien vous détendre dans le jardin avec le sauna et, si les deux appartements sont occupés, vous pourrez rester à l'écart grâce à l'agencement. Le jardin est aménagé avec de nombreux petits détails. Le coin gourmand aménagé, avec par exemple des vins régionaux, du fromage et du miel, vous invite à les déguster... vraiment génial ! Nous ne pouvons que recommander l'appartement de vacances.
Le 19/11/2023 à 12:08
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Smaragd pour une petite pause. Le contact préalable avec les propriétaires a été très chaleureux et courtois. Cette nature chaleureuse s’incarne dans l’appartement de vacances. Tout est vraiment meublé avec une attention aux détails. Un endroit absolu pour se sentir bien. Notre point fort était l'immense fenêtre avec vue au loin. Merci beaucoup pour ce bon moment à Burgen. Nous espérons que vous continuerez à être nos chers invités et que vous prendrez plaisir à rendre de si merveilleuses vacances possibles à l'avenir. Très cordialement Annika et Alex de Trèves
Le 21/10/2023 à 06:50
Très bel appartement, bien entretenu, propriétaire très sympa
Le 19/09/2023 à 17:16
Appartement de vacances haut de gamme.
Le 14/06/2023 à 15:24
Tout est tout simplement génial !
Le 21/03/2023 à 00:10
L'un des meilleurs appartements de vacances (avec sauna) que nous ayons eu. Les propriétaires sont super sympas et font vraiment tout pour que vous vous sentiez à l'aise et que vous profitiez de vos vacances. Le point fort c'est l'atelier gourmand !! Une petite boutique, rien que pour les locataires. Nous n’avons jamais rien vu de pareil auparavant. Vins, liqueurs, bières, sodas, pâtes, pesto, confitures,... des petites choses, mais quand il manque quelque chose, le vin se vide soudain. Vous pouvez y trouver quelque chose.
Le 20/12/2021 à 20:07
Un appartement de vacances incroyablement beau et meublé avec amour (luxeusement) sans égal. C'est encore plus beau « en vrai » qu'il n'y paraît sur les photos, et les hôtes sont très chaleureux et serviables. Cerise sur le gâteau, le sauna tonneau et « l'atelier plaisir » au sous-sol. Merci pour tout, nous reviendrons!
💬 Je suis maintenant sur place en tant que consultant Vodafone et je suis dans la zone d'équipe depuis 2 semaines, j'aime vraiment ça, des gens formidables et très sympathiques, un excellent service ! Il n'y a pas de nourriture directement mais à 10m avec des plats au top. Environ 100 m plus loin Chinois, kebab etc avec buffet et boissons incluses. Je continuerai certainement à visiter le Pappa la Pub et l'hôtel associé. Vous ne serez pas déçu là-bas !!!
💬 Des repas rapides et faciles à emporter dès que vous sortez de l'Ulm HBF. La nourriture est fraîche, chaude et le service est très sympathique.
💬 J'ai visité ce restaurant thaïlandais un mardi soir animé. Le menu complet comprenait tous les plats thaïlandais classiques, mais l'exécution variait. La salade de papaye a déçu avec une vinaigrette terne qui manquait du piquant de fraîcheur et du piquant promis. Il semblait davantage adapté à un palais allemand plutôt qu'à offrir des saveurs thaïlandaises authentiques. Cependant, les currys rouges et verts ont racheté le repas avec leurs saveurs authentiques. Le curry vert, en particulier, s'est démarqué avec sa base crémeuse de noix de coco infusée de citronnelle parfumée et de feuilles de combava. Le riz était cependant un peu lourd. Côté boissons, le thé glacé matcha et le thé au lait thaïlandais étaient délicieux, offrant un contraste doux et rafraîchissant. Le service était poli mais pas trop amical, et la politique de paiement en espèces uniquement s'est avérée peu pratique. En résumé, ce restaurant thaïlandais propose des saveurs authentiques avec des plats remarquables comme le curry vert, mais des améliorations sont nécessaires en termes de cohérence dans le menu, les options de paiement et le service client pour rehausser véritablement l'expérience culinaire.
💬 Je suis allé au L1 plusieurs fois et en fait, je n'ai pas eu d'attitude particulièrement positive ou négative jusqu'à présent. Hier, je conduisais pour aller chercher la mère et la tante de mon ami. Comme ils n'étaient pas joignables, j'ai voulu jeter un coup d'oeil rapide avec mon ami pour voir s'ils étaient dans la l1. Mais ensuite, je n'ai pas été autorisée à entrer sans raison apparente, même s'il y avait des invités masculins à l'intérieur. Probablement parce que la moitié de mes racines sont étrangères. J'ai trouvé très triste que les gens te traitent ainsi.
💬 Notre fille qui se débrouille bien en Allemand a téléphoné pour savoir si nous (mon mari et moi) pouvions espérer un transfert assuré par l'hôtel, aéroport-hôtel, la réponse fut affirmative. Elle a retéléphoné la veille de notre départ, c'était bon, nous sommes donc partis très confiants... A l'aéroport, personne, Nous nous sommes donc dirigés vers les transports en communs. Sympathique jeune homme des renseignements, vente de tickets. L-hôtel en lui même est petit , agréable, la chambre la salle d'eau d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et varié, et la personne qui nous y accueille, adorable.
💬 Nous étions dans ce magnifique restaurant/hôtel pour un dîner criminel avec quatre personnes. L'accueil au bar a été très agréable. Nous avons pris un verre ici puisque nous sommes arrivés un peu plus tôt. Tout était déjà préparé en salle à manger. Nous nous sommes enregistrés et avons été poliment conduits à notre table. La commande de boissons a été prise. Le service était très attentionné, sympathique et serviable tout au long de la soirée. Le changement du plat principal n'a posé aucun problème : dans le menu à 3 plats, une soupe aux tomates simple, mais très savoureuse et encore chaude était servie. Le plat principal était une poitrine de poulet parfaitement cuite dans une délicieuse sauce à la crème et des pommes de terre duchesse bien faites. L'escalope de porc servie comme alternative a également été bien accueillie. Le dessert était un classique de l'Allemagne du Nord avec de la gelée de fruits rouges et de la glace à la vanille. Il aurait pu y en avoir un peu plus ici. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée et sommes rentrés chez nous heureux.
💬 Ils sont sympas et servent rapidement. J'ai pris une pizza saumon, il y avait du gorgonzola dedans, très bon. 18 euros avec une pinte de bière
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant !!! Nourriture, service, intérieur, ambiance ! Viande, poisson, fruits de mer, légumes, fruits - pour tous les goûts !! Pour un montant forfaitaire, vous êtes votre propre directeur de votre propre table !! A la carte peut également être dégusté ..mais on a quand même essayé un peu de tout...et le dessert
💬 J'ai beaucoup séjourné dans des hôtels, mais celui-ci était vraiment unique Nous avons été invités à un mariage, les chambres, le service et le personnel étaient tout simplement indescriptibles Le propriétaire prend également grand soin de ses invités. Cela ne pourrait pas être mieux.
💬 Nous étions tous les deux là pour déjeuner aujourd'hui. L'accueil a été très sympathique et nous avons eu une excellente table. La nourriture était incroyablement bien préparée, le saumon était légèrement translucide et fondait dans la bouche. Tout était également très assaisonné. C'était presque triste que l'assiette soit vide à un moment donné. J'aurais pu manger plus. Nous aimerions revenir.