📌 Sydowstraße 5, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/06/2020 à 18:44
Grande maison de vacances avec des propriétaires sympathiques. Super endroit.
Le 11/01/2020 à 19:44
Très belle maison de vacances meublée avec goût et située dans le centre. Le forfait complet pour vos vacances sans soucis. Peut certainement être recommandé !
Le 01/06/2019 à 17:46
Un rêve. Maison de vacances très confortable près de la plage. Je ne peux que recommander :)
💬 Bel italien à Burg Wissem, ambiance agréable et élégante. La carte d'été propose un large choix de plats délicieux. Le service était très attentionné et sympathique et les conseils sur le vin étaient très bons. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient de haute qualité. Bon rapport qualité-prix. C'était une super soirée!
💬 Pizza très savoureuse, personnel sympathique. L'ambiance est correcte, tout est propre et agréable, mais ressemble plus à un snack-bar, alors entrez, mangez et sortez. La base est fine et croustillante en bas, le bord est joli à l'extérieur mais toujours juteux à l'intérieur. La base est également très savoureuse au niveau du goût, pas trop lourde, si vous préférez les bases fines vous serez très content ici. Sol presque comme celui d'un four en pierre. Les garnitures sont fraîches et de bonne qualité. Il faut savoir qu'il y a relativement peu de fromage sur les pizzas ici, donc si vous voulez que tout soit couvert, il faut le dire à l'avance. Pizza ici pour moi 5 sur 5.
💬 Idéal pour un court sejour, idéalement placé très proche de la gare, petit déjeuner classique pour ce type d'hôtels mais bien fourni. Chambre propre et bien équipées.
💬 Endroit délabré, l'employé au comptoir ne comprend même pas le mot « salade », probablement parce qu'ils ne vendent pas de salade, seulement des fritures. Couverts sales, l'installation est négligée, sale. Cela vaut la peine de continuer ici, d'autant plus que les prix ne sont même pas bon marché. Le prétendu Coca Cola a le goût d'une alternative bon marché... Le bon est ensuite émis pour emporter, malgré la consommation sur place, afin d'économiser des taxes.
💬 C'est la première fois que je mange de la cuisine arabe, essayez ce restaurant en vous basant sur les critiques. La nourriture était très bonne, en grande portion et à un prix raisonnable ! Un seul point négatif est que nous avons attendu un peu longtemps pour la nourriture, mais cela nous convient car nous ne sommes pas pressés.
💬 La pizza est très savoureuse
💬 La chambre était propre et le design était cool. Chambres - C'est peut-être juste la seule chambre dans laquelle j'ai séjourné, mais les murs étaient fins et on peut entendre les mecs boire dans le hall de l'hôtel 😭 Services- Si vous arrivez à l'hôtel la nuit, il est assez compliqué d'obtenir notre clé, de localiser notre maison et d'entrer dans la chambre. Comme l'hôtel dispose de maisons avec des chambres à l'intérieur réparties dans une zone de Munich. Et la réception ferme à 20 heures, ce qui occasionne des désagréments si vous arrivez de nuit. Emplacement - L'emplacement était correct. Avec des dépanneurs de l'autre côté de la rue, une station-service à 2 minutes à pied qui ouvre très tard et des trajets en bus vers les stations de métro à proximité qui vous emmènent en ville. Mais ce serait mieux si l'hôtel était situé plus près de la station de métro, car c'est notre principal moyen de transport pendant ce voyage. En conclusion, beaucoup de choses peuvent être améliorées. Mais c'est bien car ce n'est pas aussi cher et il y a des chambres propres. Bon! J'ai aimé ça! Mais beaucoup de choses peuvent être améliorées.
💬 Excellent choix pour une courte visite à Memmingen !!! Le burger était super et les pommes de terre campagnardes encore meilleures ! Saucisse moyenne avec une bonne sauce ! Service excellent et serviable, bonne décoration et cheminée disponible ! Apprécier
💬 Une chouette expérience ! Très bon accueil en arrivant, une chambre avec vue et petit balcon , excellent mix d authentique et de contemporain, avec une petit déjeuner original et copieux au sein d un lieu chaleureux Et pourtant c'était l hiver ... Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellente qualité, plats généreux et carte variée. Personnel très sympathique et compétent, bel intérieur. Ma fille et moi y étions pour la première fois mais certainement pas pour la dernière. De nombreux invités semblaient être des habitués, ce qui est toujours bon signe. Fortement recommandable.