📌 Sydowstraße 5, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/06/2020 à 18:44
Grande maison de vacances avec des propriétaires sympathiques. Super endroit.
Le 11/01/2020 à 19:44
Très belle maison de vacances meublée avec goût et située dans le centre. Le forfait complet pour vos vacances sans soucis. Peut certainement être recommandé !
Le 01/06/2019 à 17:46
Un rêve. Maison de vacances très confortable près de la plage. Je ne peux que recommander :)
💬 La nourriture est fraîche et a un goût fait maison ! De loin le meilleur restaurant ! Je ne peux que recommander... Prestation 1A - Vaut plus de 5 étoiles !
💬 Délicieuse pizza, pas de produits semi-finis. Bons prix. Chambre grande mais confortable. Personnel sympathique. je recommande
💬 Nourriture très délicieuse pour un prix raisonnable. De plus, le service est très sympathique.
💬 Un café super cosy au cœur d'Eitorf. Le café géré par le propriétaire est aménagé avec beaucoup d'amour et est très confortable. Le gâteau est fait maison et peut également être emporté. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour prendre un bon café. Je suis sûr que vous recevrez beaucoup de chaleur de ma part
💬 Hôtel authentique et sympa du 14ème siècle, mais récemment reconstruit. Ils ont conservé le charme de cette époque. Ils fournissent soigneusement des bouchons d'oreilles pour dormir. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est sympa.
💬 Très bonne nourriture et très bon service. Nous serions ravis de revenir.👍👍👍👍👍+
💬 Demander quelque chose à manger dans un pub bavarois après 14h30 est excitant, mais ici c'est presque un régicide. Une serveuse plus âgée, absolument de mauvaise humeur, a daigné nous parler et est entrée dans la cuisine en grommelant pour demander s'il y avait autre chose à manger. Nous avons eu beaucoup de chance, il y avait aussi un bol de soupe aux courgettes. Les invités après nous à la table voisine ont été accueillis avec presque exubérance et du café et des gâteaux ont été servis. Nous n’avons pas eu cette opportunité, mais nous l’aurions certainement acceptée avec gratitude. Mieux vaut essayer de payer rapidement et ne jamais dire au revoir...
💬 Performance excellente. Nous sommes restés avec des enfants, c'était très propre et calme. La propreté est élevée, le service est agréable et le personnel est sympathique.
💬 Super hôtel dans la belle campagne. Le personnel a été très serviable et flexible pour me soutenir lors d'une demande spéciale à des fins professionnelles. Merveilleux hôtel, chambres et environnement. Le jardin au printemps est incroyable.
💬 Emplacement super confortable. La logeuse du jour (Bine) est une véritable merveille ! Le service était excellent et elle a une attitude tellement positive ! Un véritable canon d'ambiance ! Merci pour cette soirée inoubliable!