Les avis
Le 20/12/2023 à 06:06
Très belles courtes vacances en décembre 2023. Tout est là pour passer de belles vacances.
Le 20/08/2022 à 17:22
L'appartement est très bien meublé et la famille est agréable et sympathique. Le lac Königssee est accessible à pied en seulement 15 minutes. Hautement recommandé
Le 14/08/2022 à 16:37
Comme nos visites des années précédentes, ce sont de très belles vacances dans un cadre magnifique. Un grand merci à la famille Stocker pour les bons soins. Nous vivons dans un très bel appartement avec de bons meubles. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est incluse, que vous ne voulez pas manquer en vacances👍☺️ Annette et Pierre de Magdebourg
Le 13/10/2021 à 12:28
Malheureusement, de très belles vacances touchent à leur fin. Nous serions ravis de revenir dans cet appartement de vacances joliment meublé. Annette et Peter de Magdebourg
Le 09/04/2019 à 15:45
Une famille très joyeuse et agréable accueille les invités. Appartements confortables et emplacement idéal. Pendant 10 longues années, ils ont voyagé dans cette ville et n'y sont restés qu'ici. Équipe nationale de luge d'Ukraine. Non loin des installations sportives et du lac royal. Ils ont un beau chat et le cambrioleur prend de très bonnes photos)
💬 Il y a au moins un magasin de kebab dans presque chaque village. Maintenant, Weiler en a enfin un aussi ! Parfait pour la faim spontanée. Le Doner Kebab est délicieux, bien garni et rassasie ! Je viens souvent ici :)
💬 Nous avions réservé une table pour le petit-déjeuner (32,00 €). La table était joliment dressée et le buffet du petit déjeuner était excellent. Il y avait divers plats aux œufs, du bacon, du fromage, des gaufres, des crêpes, des olives, divers jus de fruits, du prosecco et bien plus encore. L'ambiance était géniale et le service était excellent. Nous reviendrons!
💬 Un restaurant sucré qui est généralement plutôt vide. La nourriture est bonne dans tous les domaines et il y en a beaucoup. Le service est très sympathique et toujours prêt à aider. Vous obtenez votre nourriture rapidement pour compléter une expérience globalement solide. La seule chose qui manque à certains égards, c'est l'ambiance. Le restaurant lui-même dégage une atmosphère vide, car il ne s'agit que d'une grande salle remplie de tables et de chaises. Il y a peu de décorations et la vue est assez sombre. Tout le reste, en termes de nourriture et de service, est bon. Globalement, c'est un restaurant à recommander si vous recherchez quelque chose de pas trop chic avec de la bonne nourriture et un personnel sympa.
💬 Très propre. Personnel sympathique. Délicieux petits déjeuners.
💬 Nous y étions pour le dîner. Service très sympathique. La nourriture était moyenne mais rien de spécial. La salade était fraîche et la vinaigrette était bonne. En termes de prix, c'est dans la moyenne si l'on prend en compte le schnaps et la salade gratuits, que vous obtenez sans rien demander. L'ambiance est sympa ;)
💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée.
💬 Je suis allé au logement en raison du manque d'alternatives malgré la dernière critique plutôt mauvaise et j'étais préparé pour une nuit en voiture dans le pire des cas. Mais j’ai été très positivement surpris par ce que j’y ai trouvé. La propriétaire Gabi est une femme très sympathique et chaleureuse et aide partout où elle le peut. Tout était là comme promis. Internet haut débit, télévision et même une machine à laver, ce qui me manque souvent ailleurs ou pour lequel on me demande de payer cher. L'emplacement est bien sûr idéal à proximité de l'autoroute et j'ai roulé assez rapidement jusqu'à Schweinfurt. Logement très calme et pas si vieux non plus. Si je dois y travailler à nouveau à un moment donné, J'aimerais être à nouveau avec Gabi. Deux pouces en l'air de ma part ;-)
💬 Copieux, pas cher, savoureux.
💬 Hôtel calme situé à 2pas du lac. Bonne restauration et piscine pour se détendre après une journée de marché où autres.
💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.