Les avis
💬 Très convivial très bon repas
💬 La chambre et la salle de bain étaient très propres, l'intérieur a également son empreinte historique, le personnel était serviable. Il y avait aussi un bon petit déjeuner, pas beaucoup de choix mais plus que suffisant. Si vous voulez être au centre, ce sera un bon choix pour un prix raisonnable.
💬 Vraiment comme décrit par d'autres, petit et confortable, mais bien entretenu, propre et moderne. Le service était très bon, la nourriture valait 5 étoiles pour nous. Temps d'attente faible. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. Recommandation claire !
💬 Très belle maison de vacances, nous l'avons beaucoup aimé 😊
💬 L'hôtel et les chambres étaient vraiment très belles mais c'est tout ce qu'il y a à voir avec cet hôtel. L'enregistrement a été un véritable cauchemar. Nous sommes arrivés vers 7 heures et apparemment, les vrais humains ne sont à l'hôtel que de 15 heures à 18 heures. La tablette d'enregistrement n'a pas pu trouver notre réservation et après avoir créé une nouvelle réservation selon l'un des autres avis, cela ne fonctionnait toujours pas. Nous avons dû appeler l’un des numéros « d’urgence » pour nous enregistrer. Il y a une très grande salle pour le petit-déjeuner, ils servent du café et rien d'autre. Pour faire court, le personnel de cet hôtel essaie de travailler à domicile et cela a fonctionné aussi bien que prévu.
💬 Fraude et mauvais goût. Ils ont ajouté à la facture des articles qui n'avaient pas été commandés et ont augmenté le prix par rapport au menu affiché. Lorsqu'on leur a demandé à ce sujet, ils ont rapidement retiré le menu et ont proposé un remboursement. Et le goût est plutôt médiocre.
💬 Première fois ici pour un déjeuner en famille, très bonne nourriture et service rapide et poli, j'ai eu les asperges blanches de saison avec du jambon fumé et des pommes de terre qui étaient délicieuses, je le recommande sans hésiter et j'y retournerai certainement
💬 ATTENTION : Nous avons fait une erreur dans la date de réservation. Au lieu du 13 au 18 octobre 2024 nous avons réservé du 13 au 18 avril 2024. Coût 1 160 euros. La même journée de la réservation faite par erreur, nous avons commencé la démarche afin de changer les dates du mois d’avril au mois d’octobre (et non pas une demande de remboursement). Expédia a tenté à 2 reprises de faire changer les dates. Nous avons communiqué avec 2 personnes de l’hôtel elles n’ont jamais voulu nous aider pour seulement changer les dates. Ce que nous déplorons est le manque de flexibilité pour accommoder leurs clients. Imaginez ce que ça serait si vous avec un problème avec votre réservation ou votre chambre. Perte sèche pour nous de 1 160 euros (1 700$ canadiens). Complètement désolant de cette attitude de fermeture.
💬 Pub de village sympa, patronne géniale, c'est bien que des pubs comme celui-ci existent encore
💬 Auberge de travail normale