Les avis
💬 Burger et canard du Sichuan, nous avons récemment également commandé des hamburgers et ce canard du Sichuan et avons été très satisfaits. C'est pourquoi - parce que c'était bien - j'ai commandé à nouveau aujourd'hui et malheureusement incroyablement déçu. Le canard ne sentait pas bon et était extrêmement sec et la viande était très sombre mais pas rôtie. On aurait dit que c'était extrêmement superposé ; peut-être une date de péremption ? Pas mangeable ! Ensuite, j'ai essayé la sauce sichuanaise et c'était mauvais ! Aucune comparaison et accord sur la livraison en dernier lieu. Sentait extrêmement gâté et essayé avec soin, il avait un goût vraiment mauvais et gâté de manière analogue à l'odeur. Cela ne devrait pas arriver car c'est évidemment visible sur le canard et cela ne devrait pas aller au client comme ça. Conclusion : client perdu ! Il n'y aura certainement aucune recommandation !
💬 Nous avons dîné avec un groupe plus nombreux. Il y avait un peu de confusion au moment de récupérer les boissons. Nous avons mangé le menu canard laqué. Si vous le souhaitez, vous devez absolument pré-commander quelques jours. Le menu se compose de 5 plats, ce n'est pas très bon marché mais c'est une expérience. Il faut prévoir environ 3 heures pour le menu. Le service était bon, le patron et le chef étaient très gentils. Dans l'ensemble, un très bon après-midi avec une cuisine délicieuse.
💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui, très surpris et impressionnés par l'ensemble de l'environnement. Nous avons trouvé un restaurant-jardin d’aspect plutôt rustique qui proposait un menu solide et sans fioritures. Des plats simples, corrects et terre-à-terre. Pas pour les pionniers de la mode qui veulent seulement manger végétalien ou autre chose. Il y a de la bonne nourriture ici ! Le personnel était très sympathique et arrangeant. J'espère que ce petit restaurant chaleureux restera tel qu'il est encore longtemps !
💬
💬 Vous ne le croiriez pas, intégré dans une station-service - un petit café vraiment sympa avec un service sympathique et de bons gâteaux.
💬 B E N İ B I R A Z A Y I L T.
💬 j’avais prix un sandwich , la viande était très bonne mais il manque de énormément de sauce sinon personne assez sympathique , bonne continuation
💬 Nous voulions passer un agréable court séjour de Pâques (3 nuits réservées via Booking) ici. Nous avions réservé la chambre dans la tour face à la mer au deuxième étage. L'emplacement et la vue sont super. La première impression de la pièce était assez décevante. La chambre a déjà bien « vécu » et la salle de bain est toute petite. La maison est très bruyante. Après avoir utilisé les toilettes pour la première fois, la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Malheureusement, un appel à l'opérateur n'a pas abouti et nous avons été reportés au lendemain, où nous avons dû utiliser les toilettes au rez-de-chaussée de la cage d'escalier. Même le lendemain, on ne pouvait pas nous promettre une réparation avec une garantie de succès. Nous avons alors décidé de partir. Nous n'avons pas eu à payer la nuitée, mais notre caution de près de 100 € a été retenue pour le petit-déjeuner et le nettoyage de la chambre. L'opérateur doit participer d'urgence à une formation sur la gestion des réclamations et la gestion des clients. Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.
💬 Un assez bon restaurant. Ma femme a vraiment apprécié le pho végétarien, mais le poulet avec les nouilles aux œufs était un peu décevant, il manquait juste quelque chose pour le rendre incroyable au lieu d'être génial. Les rouleaux de printemps avaient l'impression d'avoir été achetés en magasin et réchauffés - je peux me tromper cependant.
💬 Un peu mieux que Mandu. Au moins le bibimbap est correct et authentique. Mais où sont mes légumes gratuits avec mes repas ??? Êtes-vous sûr d'être coréen ? Faites donc un restaurant selon les règles coréennes, et non selon les règles européennes. Eh bien, tous les éléments du menu ne sont pas disponibles ; il n'y a pas eu de boisson au riz depuis environ un mois. Oh, et seulement le cache.