📌 Hohe Str. 10a, 18375 Prerow - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 17:27
Superbe maison de vacances, des voisins très sympathiques et un hôte très attentionné.
Le 05/05/2019 à 13:58
à la périphérie et pourtant assez proche du centre. bon point de départ pour une randonnée vers la plage ouest meublé moderne. Entièrement équipé, même les vélos ont été pensés. Recommandé.
Le 02/01/2018 à 17:55
Nous étions invités pour le réveillon du Nouvel An. Service de qualité supérieure, appartement incroyablement beau et contact super sympathique avec le propriétaire ! 100% recommandation !
💬 Très bel emplacement. Le petit problème est qu'il est relativement difficile à atteindre. Une fois à l'intérieur, il y a une ambiance sympa. Gardez à l'esprit que c'est un self-service. Normalement très complet mais les tables se vident assez rapidement. Les toilettes sont bonnes et les prix sont bons. Ça vaut le coup. L'inconvénient est une attente de 15 à 20 minutes.
💬 Nous avons passé deux nuits et avons été très satisfaits de cet hôtel. Excellent emplacement, personnel sympathique. Un très bon rapport qualité/prix en général et du petit déjeuner en particulier.
💬 Très bon repas, petits légumes croquants, service attentionné
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens de la région ! Les doigts dans le nez! Leur service est très courtois et amical. Ils ont personnalisé notre nourriture selon nos exigences. Les lasagnes végétariennes et le risotto végétarien étaient fantastiques ! C'était ma première visite mais nous continuerons à venir :-)
💬 Personnel incroyablement sympathique. J'ai eu l'agneau aux légumes et c'était excellent. Entré avec une assiette gratuite d'entrées. Bonnes grandes portions. Même les accompagnements et les légumes étaient excellents. Hautement recommandé!
💬 Plats typiques de la région, portions généreuses et service souriant. La terrasse Biergarten est jolie et comporte de nombreuses tables. Il est conseillé de réserver si vous souhaitez avoir une place en terrasse toutefois la salle à manger est grande. Un passage aux toilettes s'impose vous serez surpris ;)
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était bonne. Notre chien était également le bienvenu. Malheureusement, il n'y avait pas de plat croate au menu du déjeuner, on nous a dit que les clients préféraient les plats rapides à midi et que la cuisine croate prenait plus de temps. Néanmoins, nous pouvons recommander le Split à Bielefeld en toute conscience et nous y irons certainement pour le dîner le soir.
💬 L'ambiance est très familière, il y a toujours un nouveau public, salutations de l'unité spéciale Artur.
💬 Très bon kebab. Le magasin n'a plus que quelques articles. Mais cela devrait suffire pour le strict nécessaire... L'ambiance est correcte, mais vous êtes simplement assis dans la salle des ventes. Très peu de places. Juste dans la rue principale, il n'y a donc pratiquement pas de parking directement devant le magasin. Mais il y a de bonnes options de stationnement à environ 200 mètres.
💬 Restaurant 🇮🇹sans prétention mais qui fait le taff. Les plats de pâtes sont bons, les pizzas sont bien fournies. Il y a possibilité de manger des pâtes aux fruits de mer pour 14€. Service à table très respectueux.