📌 Hohe Str. 10a, 18375 Prerow - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 17:27
Superbe maison de vacances, des voisins très sympathiques et un hôte très attentionné.
Le 05/05/2019 à 13:58
à la périphérie et pourtant assez proche du centre. bon point de départ pour une randonnée vers la plage ouest meublé moderne. Entièrement équipé, même les vélos ont été pensés. Recommandé.
Le 02/01/2018 à 17:55
Nous étions invités pour le réveillon du Nouvel An. Service de qualité supérieure, appartement incroyablement beau et contact super sympathique avec le propriétaire ! 100% recommandation !
💬 Tout était super. La pizza est super délicieuse. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Nous sommes venus en hiver, donc pas la haute saison pour ce restaurant. J'ai commandé le burger vegan pour 16 €, la galette était à base de pois chiches (Kichererbsen) et manquait de saveur, il lui fallait du sel ou une sorte d'épices de base. C'était globalement très sec. Il est venu avec du houmous sur le petit pain, qui est aussi des pois chiches (trop de pois chiches) mais qui était aussi très fade. Comme s'ils avaient oublié d'ajouter de l'huile d'olive, du jus de citron, du sel, du tahin et de l'ail. Donc, en gros, juste des pois chiches moulus. Il semble que les cuisiniers aient préparé un repas "végétalien" mais n'ont jamais pris la peine de le goûter pour voir s'il était bon ou non. Les frites étaient épaisses et très savoureuses. Mais la vue sur le lac est incroyable et ce serait un endroit très agréable à visiter en été.
💬 C'est très sale, les cuisiniers ne savent pas cuisiner... Nous avons commandé un Big Mac et des cheeseburgers ordinaires, il n'y avait rien dans le Big Mac à part des escalopes séchées et une tranche de concombre😂 Quand je suis passé à la caisse, j'ai montré le cuisinier des photos d'un vrai Big Mac et son morceau de pain😁 Il n'y avait pas de cheeseburgers du tout c'est vraiment nul... Je ne le recommande pas, il vaut mieux en changer immédiatement
💬 Absolument déçu. Nous avons commandé l'offre permanente de nouilles. Et les pâtes, un morceau de petit pain sec et poussiéreux, rien à voir du petit pain à pizza spécifié. Et nous avons également dû payer un supplément pour la livraison. Le menu est plus cher que si vous commandiez tout individuellement. Plus jamais !!
💬 Nous n'étions que 6. L'un de nous était censé venir dans une heure car il était en retard à cause du travail. J'ai prévenu le personnel qu'il viendrait plus tard. Mais après son arrivée, le personnel a dit que nous ne pouvions plus rester là-bas, que notre temps était écoulé. Pourquoi ne vous préviennent-ils pas à l'avance !! Les ouvriers étaient très hostiles. Ils ont dit que nous prenions beaucoup de nourriture. La viande n'était pas assez cuite. Ils ont ri et regardé ce que nous faisions et ce que nous prenions. Comment pouvez-vous être des gens aussi impolis ! Première et dernière fois ! Je regrette vraiment d'y être allé !
💬 Nous sommes arrivés tard dans notre chambre d'hôtes en haut de la colline et sommes arrivés après 20 heures. C'était début juillet, donc je suis sûr que la foule de touristes avait épuisé le personnel. Nous avons demandé une place dehors dans l’air frais du soir et nous sommes assis en regardant l’ombre qu’est le mont Jenner. Le personnel était charmant et n'a eu aucune difficulté à comprendre l'anglais et les prix étaient très acceptables. Notre entrée, puisque nous aimons partager, était juste cette énorme assiette de viande et de fromage et elle n’a pas été déçue ! Pour le dessert, nous avons eu un strudel aux pommes et une glace avec un cappuccino. Nous nous sommes assis jusqu'à ce qu'ils ferment vers 10 heures à l'époque. LE repas le plus mémorable que nous ayons mangé dans la belle Berchtesgaden !!
💬 Détendez-vous et donnez leur temps aux enfants
💬 Haut. Facile à détendre et très bon emplacement
💬 Le service n'était pas mal, la nourriture était au-dessus de la moyenne, le prix était acceptable. Je recommanderais donc cet endroit si vous cherchez simplement à manger du poisson pour satisfaire votre faim.