📌 Hohe Str. 10a, 18375 Prerow - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 17:27
Superbe maison de vacances, des voisins très sympathiques et un hôte très attentionné.
Le 05/05/2019 à 13:58
à la périphérie et pourtant assez proche du centre. bon point de départ pour une randonnée vers la plage ouest meublé moderne. Entièrement équipé, même les vélos ont été pensés. Recommandé.
Le 02/01/2018 à 17:55
Nous étions invités pour le réveillon du Nouvel An. Service de qualité supérieure, appartement incroyablement beau et contact super sympathique avec le propriétaire ! 100% recommandation !
💬 L'appartement est sans aucun doute génial, mais la propriétaire n'est pas très arrangeante et hospitalière. Apparemment, l'appartement n'a pas été inspecté avant d'emménager : il n'y a aucune information sur la procédure, pas de brochures d'information sur les sites touristiques et, dans l'ensemble, il n'y a tout simplement pratiquement aucune hospitalité. L'équipement est moderne et tout fonctionne bien, le prix est modéré. Les commerces et tout ce qui est important se trouvent à proximité immédiate.
💬 Ils proposent de la bonne nourriture, y compris de délicieuses options végétariennes. N'oubliez pas non plus que vous pouvez déguster un vin délicieux. Il est facile d'y accéder à pied si vous êtes à Freinsheim.
💬 Pas de restaurants 😕 ni de voitures 😕
💬 Commandé hier. C'était vraiment savoureux et chaud aussi. La seule chose qui n'était pas si géniale, c'est que les sacs étaient agrafés et que mon petit (3 ans) s'est blessé à cause d'eux. C'est peut-être une suggestion pour procéder différemment à l'avenir. Néanmoins, cela valait vraiment la peine d'attendre près de 2 heures.
💬 Je pense que la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant. La pizza n'est pas cuite correctement et les sauces pour les pâtes ont le goût d'avoir été allongées. L’accent est probablement davantage mis ici sur la vitesse que sur la qualité. Dommage.
💬 Merveilleuse pizza faite à la main. Des gens très sympathiques. J'ai été agréablement surpris de trouver une pizza aussi bonne en Allemagne.
💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.
💬 Belle hôtel, de très belles chambres ! Le restaurant est super beau et on y mange super bien !👌 Petit point noir pour moi, les choix au petit déjeuner sont limités et les services du soir ne tarde pas.
💬 Fortement recommandé, à mon avis le prix est tout à fait normal. J'ai apprécié l'escalope naturelle aux asperges et croquettes. 😊
💬 Café sympa juste avant l'extrémité est de l'île. Si vous souhaitez devenir plus fort avant ou pendant une balade à vélo ou une randonnée, ou même simplement parce que, vous pouvez le faire. Les prix sont corrects et la nourriture est tout à fait correcte. Nous étions ici début octobre et seul l'espace extérieur était encore ouvert. Aucune idée si c'est toujours le cas ? Cela ne nous a pas dérangés. Essayez le genre. Astuce : Le chou à la crème est très 😋 délicieux