Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Pieper Avis

📌 Wilhelmstraße 26, 06502 Thale - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ferienhaus Pieper à Thale

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Pieper à Thale

Melanie.a

Le 02/11/2022 à 07:10

5 / 5

Des hôtes sympathiques, des chambres PARFAITEMENT équipées. Que demander de plus en vacances ?

Kathrin.e

Le 21/03/2022 à 10:49

5 / 5

Excellents propriétaires, vous bénéficiez de bons conseils et d'itinéraires précis. L'appartement est bien équipé, rien ne manque. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour, ici avec la famille Pieper.

Diana.M

Le 21/02/2022 à 03:32

5 / 5

Appartement très agréable et propre, propriétaire très très gentil... top

Silke.�

Le 08/09/2020 à 19:07

5 / 5

Des hôtes super sympas, toujours disponibles si vous avez des questions ! Appartement parfait, tout ce dont vous avez besoin est là. Superbe vue depuis le toit-terrasse du téléphérique et de l'hôtel de montagne. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Landhaus Berger (16 Avis)

  • 💬 Magnifique !! Bien situé, près d'un parc. Au calme. Chambre récente


  • 🏪 Hotel "Zur Muehle" (140 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel de campagne confortable à la périphérie de Münster, à un peu moins de 15 minutes en voiture du centre-ville. Maison neuve à colombages comprenant 7 chambres doubles, spacieuses et disposant chacune d'une salle de bain avec douche, certaines disposent également d'une baignoire. Chaque chambre dispose d'une télévision, certaines disposent également d'un réfrigérateur ou même d'une petite cuisine. Vous pouvez très bien dormir grâce à un matelas Bodyguard avec surmatelas. Le buffet du petit-déjeuner est petit, mais il y en a pour tous les goûts : saucisses, fromage, fromage blanc, confiture, œufs, muesli, jus d'orange, petits pains,... Les jeunes propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Les chiens sont également autorisés et le WiFi est disponible. Dans l’ensemble, un séjour ici est fortement recommandé ! 👍


  • 🏪 Panorama Pizza Uelzen (21 Avis)

  • 💬 Donc 2 étoiles ne sont que pour les frites. Nous avions commandé une boîte de kebab et une assiette de kebab à récupérer. Il me semblait espagnol que la rôtissoire datait de la veille, ce qui n'est pas OK selon la loi sur la protection des aliments. C'est pour ça que je n'en ai essayé que 3 morceaux et que la salade était déjà piquée sur l'assiette à kebab et que la sauce était suffisante. Je ne sais pas du tout ce que c'était ?!!. Les frites étaient plutôt correctes Doner boîte dégoûtante purée ensemble bouillie. Donc en fin de compte : nous ne sommes pas contents des poulets du voisin et nous n'aurons plus jamais de Panorama Döner.


  • 🏪 KA 15 XXL Restaurant/ Partyservice Mickoleit (486 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans des portions décentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les plats commandés se sont réunis après une courte attente, comme il se doit. Le personnel était très sympathique, la serveuse était probablement encore en formation, mais elle pourrait faire mieux. Le paiement était possible en espèces ou via Paypal. C'était une bonne soirée. Avec plaisir encore 👍🏼


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marzano (970 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique, bonne cuisine. Personnel très serviable.


  • 🏪 Hotel Fausel (106 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Patronne charmante. Le seul défaut : le savon qui est fortement dilué à l'eau, dans la douche


  • 🏪 Pizzeria La Cascata (183 Avis)

  • 💬 La cuisine était bonne, mais avec des cheveux humains à l'intérieur. Et le serveur ne pense pas que ce soit un problème.


  • 🏪 DAS LANDEI (134 Avis)

  • 💬 Super bel endroit original avec un personnel adorable et une cuisine délicieuse. N'oubliez pas d'essayer également les gâteaux.


  • 🏪 Aposto Aschaffenburg (1155 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des pâtes et des salades avec mes amis 🤤 tout était très bon, à l'exception du dessert que nous avons mangé plus tôt dans cet établissement, il n'était pas savoureux car il n'était pas entièrement préparé 👌


  • 🏪 Pilspub Alte Eiche (189 Avis)

  • 💬 Nous avons failli nous casser les dents en entrant parce que la porte restait coincée à moitié ouverte comme une BMW en hiver. La nourriture était relativement mangeable. Et la patronne ne sait pas faire de calcul mental, alors amusez-vous avec mon conseil