📌 Wilhelmstraße 26, 06502 Thale - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 07:10
Des hôtes sympathiques, des chambres PARFAITEMENT équipées. Que demander de plus en vacances ?
Le 21/03/2022 à 10:49
Excellents propriétaires, vous bénéficiez de bons conseils et d'itinéraires précis. L'appartement est bien équipé, rien ne manque. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour, ici avec la famille Pieper.
Le 21/02/2022 à 03:32
Appartement très agréable et propre, propriétaire très très gentil... top
Le 08/09/2020 à 19:07
Des hôtes super sympas, toujours disponibles si vous avez des questions ! Appartement parfait, tout ce dont vous avez besoin est là. Superbe vue depuis le toit-terrasse du téléphérique et de l'hôtel de montagne. Je reviendrai certainement.
💬 Souper
💬 Le kebab est délicieux. Le prix est abordable. Un peu petit espace, mais ce sont des choses mineures
💬 Par coïncidence, nous sommes passés devant le restaurant de Tahmas et, en tant que fans de l'Espagne, nous avons été immédiatement impressionnés. À l'intérieur, on nous a servi des antipasti frais et des plats principaux dans une atmosphère agréable. Tout était super savoureux et authentique et accompagné de manière appropriée par de la musique espagnole. Bon rapport qualité prix et propriétaire très sympathique. Vous serez heureux de revenir :)
💬 Hier, après un événement à Munich, nous sommes allés chez Tio Pepe à Aichach. J'ai trouvé positif que vous puissiez trouver une place de parking ici. Au restaurant, nous avons été accueillis par la serveuse extrêmement gentille et conduits à notre table réservée. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement à table et nous méritons des remerciements particuliers pour la recommandation du menu ! Ce service formidable et amical s’est poursuivi tout au long de la soirée. Le menu était excellent et vraiment suffisant, nous avons même demandé au début s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose qui ne nous plaisait pas du tout. Vous ne pouvez pas répondre davantage aux invités. Le très sympathique aubergiste transforme une visite dans son restaurant en une expérience gastronomique. Il est toujours à la table des invités pour donner de petits conseils et aussi pour s'amuser un peu. Nous avons eu une soirée réussie avec une excellente nourriture, de bons divertissements et beaucoup de plaisir. Merci pour ça! Nous planifions déjà notre prochaine visite.
💬 Nourriture et boissons délicieuses , service incroyable, les serveurs sont adorables et l’ambiance est très familiale , je recommande ++++
💬 Super. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais génial. Différentes pièces...style africain etc. Super calme. Super petit déjeuner parfait et tout était très, très propre. Merci. Nous serons de retour
💬 Je n'y ai passé qu'une nuit. Les chambres sont belles et propres. Mélange d'ancien et de rénové, ambiance petit hôtel familial. C'était suffisant pour nos besoins. Nous avons été très gentils en nous laissant partir une heure plus tard. Pas de réfrigérateur ni de bouilloire pour le café/thé dans la chambre (ou ailleurs), donc si vous ne prenez pas de petit-déjeuner à l'hôtel, vous devez sortir pour prendre un café.
💬 Ils ne travaillent pas proprement et le propriétaire ment sur la viande halal. J'ai dû mettre un commentaire sur cette cause si je ne le fais pas, cela comptera comme un péché pour moi... embarrassant
💬 De loin le meilleur snack-bar d'Eitorf et de ses environs. Grand choix, toujours bon goût et, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, la nourriture est à table en 5 à 10 minutes et il existe des alternatives végétaliennes. De plus, le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur.
💬 Le personnel est extrêmement serviable et disposé à vous expliquer chaque sandwich en tant que nouveau venu. Gros sandwichs, saveur de raisin, ingrédients frais et prix très raisonnables. Souvent, le sandwich peut être partagé parce qu'il est trop gros ou il vous restera des restes pour le déjeuner du lendemain. J'ai eu le Yufka Dürum. Fondamentalement, un Döner roulé. J’étais extrêmement heureux de m’être arrêté et d’avoir tenté ma chance, n’hésitez pas. C'est un endroit splendide.