Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Max Avis

📌 Lührentrift 33A, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste

Poisen.v

Le 03/11/2018 à 17:34

5 / 5

Très agréable. Étaient très satisfaits. Propre et bien approvisionné. Il y avait même une Senseo là-bas. Et vous pourriez tout masquer.

Photo n°1 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°3 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°4 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°5 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°6 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°7 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°8 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°9 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°10 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°11 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°12 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°13 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°14 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°15 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°16 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°17 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°18 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste

  • 🏪 businessinn.de Aparthotel Bremerhaven (Apartments 301-320) (56 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!!! En tant que famille avec 2 enfants, nous sommes à peine sortis de l'ascenseur et malgré la prétendue interdiction de fumer, ça sentait mauvais dans le bâtiment. Des cris et des cris constants la nuit... Les appartements privés sont loués à l'étage où se trouvent les appartements. Si vous demandez de réduire le volume, vous serez menacé et insulté. Les chambres ne sont pas en bon état. Les sols sont endommagés, les couvertures aussi, le mieux sont les lits pliants... et la douche... Si vous êtes intéressé par un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit. MALHEUREUSEMENT, vous DEVEZ lui donner une étoile.


  • 🏪 Sanbao China Restaurant (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici après 11 heures et le restaurant était très propre. Le patron et le serveur sont très gentils et polis. Le délai de commande est très rapide, l'émincé de porc au poivre vert est très tendre et la soupe de poitrine de bœuf se marie bien avec le riz. Le goût est léger mais parfumé. Le riz est du riz fraîchement cuit. C'est délicieux! La soupe wonton et la soupe au poulet sont fraîches et délicieuses. Il y a des crevettes dans le wonton, qui sont assez fraîches. L'essentiel est que la portion soit suffisante. Ils l'ont tous deux mangé et l'ont emballé. D'une manière générale, ce magasin est très bien, je le recommande !


  • 🏪 Berlin Midye (60 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester ce snack-bar de spécialités turques et je dois dire que le Kokoreç est un vrai plus ! Son goût est presque aussi authentique qu'en Turquie - un véritable régal pour tous ceux qui apprécient ce délice particulier. Outre l'excellente cuisine, l'ambiance est exactement ce que l'on attend d'un vrai Kokoreç à emporter : animée et accueillante, avec une touche authentique qui vous fait presque oublier que vous n'êtes pas en Turquie. Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine turque !


  • 🏪 Restaurant Utshob (180 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des pires pom-doners que j’ai jamais eu. Le doner turc était très sec et trop cuit, c'était comme manger du carton. Les frites/pom provenaient d'un paquet de pommes de terre surgelées et étaient détrempées après la friture. Les légumes avaient l'air très douteux et avaient mauvais goût. Le magasin avait une odeur étrange et il était difficile de l’ignorer. La seule raison pour laquelle nous y sommes allés était que tous les magasins étaient fermés la nuit.


  • 🏪 Zum Goldenen Stern (36 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Krone (211 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien entretenu et dispose d'une bonne desserte en bus. Mais la seule chose qu’ils peuvent améliorer est la connectivité Internet. Le lien monte et descend assez souvent.


  • 🏪 Aspire Palais Recklinghausen,Trademark Collection by Wyndham (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel vient de rouvrir. La chambre était très grande et avait même un balcon. Tout était neuf et meublé de façon moderne. J'ai préféré la machine Nespresso :) le monsieur à la réception était très serviable et le hall sentait tellement bon. Je pense que c'était le même parfum de Rituals Shampoing sous la douche. Nous avons pu nous garer dans le parking du centre commercial en face, ce qui était très pratique et pas cher.


  • 🏪 McDonald's (1653 Avis)

  • 💬 Si vous commandez un drive-in ici, veuillez vérifier votre commande avant de partir. Après avoir attendu 20 minutes pour une commande complète en ligne, et 5 voitures avant nous ont reçu leur commande ; il nous manquait dans les joyeux repas : une boisson, un freezy, un jouet. Je les ai demandés et je les ai obtenus. Après notre départ, nous avons remarqué que les tartes aux pommes et aux fraises des enfants manquaient également. Les frites étaient mélangées, en couches ; les détrempés, les froids et les frais par-dessus. Les grands feux étaient à moitié vides. Très décevant. Pas de serviettes, ni de pailles pour les boissons non plus. Les nuggets de poulet étaient ok, selon deux enfants très affamés, qui ont attendu 30 minutes au total pour avoir leur joyeux repas.


  • 🏪 Hotel Dias (115 Avis)

  • 💬 La performance des prix n’est absolument pas correcte. Les photos ne sont pour la plupart pas réelles La convivialité est bien sûr au rendez-vous, mais après un séjour d'une dizaine de jours elle n'a plus d'importance pour le reste de l'hôtel. La propreté est ? J'ai dit à plusieurs reprises aux employés que l'éclairage extérieur devenait fou la nuit et était ennuyeux. Malheureusement, cela n'a pas été réparé. Après 4 jours dans les mêmes coins j'ai vu la même chose, gros hochement de tête Pour moi, cet hébergement géré comme un hôtel n’est plus une option. Ma conclusion : Même si les photos sont affichées sur certaines plateformes de réservation, je lis les avis à l'avance


  • 🏪 Hotel & Restaurant Gasthof Bodensteiner (358 Avis)

  • 💬 Chaque été que je passe à Nabburg, nous roulons une fois par semaine pour profiter de la nourriture et du joli endroit qu'offre cette famille. C'est une entreprise familiale. Ils sont tous si mignons. La nourriture est excellente et le Biergarten offre un espace idéal pour que les enfants puissent s'amuser pendant que les adultes dégustent une bière et un repas ensemble. Les couchers de soleil y sont calmes et jolis, vous pouvez vraiment vous détendre en voyant le soleil se coucher à travers les arbres et les feuilles. C'est même romantique. Je le recommande vraiment !...