Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Max Avis

📌 Lührentrift 33A, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste

Poisen.v

Le 03/11/2018 à 17:34

5 / 5

Très agréable. Étaient très satisfaits. Propre et bien approvisionné. Il y avait même une Senseo là-bas. Et vous pourriez tout masquer.

Photo n°1 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°3 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°4 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°5 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°6 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°7 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°8 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°9 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°10 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°11 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°12 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°13 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°14 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°15 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°16 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°17 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste
Photo n°18 de l'avis de Poisen.v fait le 03/11/2018 à 17:34 sur le  Ferienhaus Max à Wurster Nordseeküste

  • 🏪 Hotel BEI SCHUMANN (847 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un très bon petit déjeuner et un espace spa. Malheureusement, la douche de la chambre 202 (la peinture s'écaille et quelques moisissures) n'a pas répondu à nos attentes d'un hôtel 5 étoiles. Lorsque nous l'avons signalé à la réception, on nous a dit que cette chambre était en cours de rénovation. Des informations préalables sur cette concession ou sur une concession correspondante auraient été souhaitables.


  • 🏪 Doruk Drehspieß und Bar (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique et poli avec nous. Les plats sont proposés à emporter ou à consommer sur place. Il y a suffisamment d'options.


  • 🏪 China Imbiss Pekingente (135 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture et le service, la livraison est correcte, je le recommande !!!


  • 🏪 Sultan Kebab (189 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit et une nourriture super bonne 😎


  • 🏪 Pizzeria Amore (83 Avis)

  • 💬 Très savoureux, des gens sympas et un bon service. Nous sommes des clients satisfaits.


  • 🏪 Barbara Pizzeria (126 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Rosengarten in Hatzenport (206 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture savoureuse et service incroyable et poli. Le directeur est très gentil et serviable. Je recommande fortement de dîner ici avec cette vue imprenable


  • 🏪 Zum Starken August (236 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Checker (92 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je commande ici, mais certainement la dernière. J'ai commandé un menu Royalburger et autres, mais dans l'un des burgers j'ai trouvé un beau cheveu noir. Heureusement pour moi, je l'ai coupé et je ne l'ai pas mangé avec mes mains. Qui me « dédommage » pour une telle erreur en cuisine ? Je ne veux pas penser à ce que j'ai mangé à travers les autres hamburgers commandés jusqu'à présent. Il ne mérite même pas une étoile pour une erreur aussi terrible !!!!!


  • 🏪 Vitaminküche 3 Sinsheim (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là en faisant du shopping et avons décidé d'essayer quelque chose. Quatre plats différents ont été commandés et ils étaient tous TOP ! Frais et super savoureux. Fortement recommandé.