Les avis
Le 03/11/2018 à 17:34
Très agréable. Étaient très satisfaits. Propre et bien approvisionné. Il y avait même une Senseo là-bas. Et vous pourriez tout masquer.
💬 Nous avions deux kebabs à emporter. Nous avons aimé et c'était vraiment complet et riche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi lourd et qui rassasie vraiment. Le prix à 6 € est raisonnable de nos jours, surtout compte tenu de la taille.
💬 Jenny, continue comme ça ! La nourriture est toujours fraîche, très savoureuse, variée, saine et tout simplement délicieuse ❤️❤️ Je n'aurais jamais pensé qu'un brownie au chocolat végétalien pourrait m'exciter autant, mais c'est le cas et comment 😋😋
💬 Le service est trop long, tout n'est pas bon. La salade composée n'est que de la laitue et contient également des feuilles moisies. Après plusieurs demandes du personnel, certaines choses (slaz pfäfer) n'ont pas été apportées.
💬 Un bon lieu. Ils parlent russe. Pas cher et savoureux
💬 Nous étions sept à être invités à dîner. Nous avons mangé de la morue, du filet de bœuf et du filet de porc. Tout était vraiment bien préparé sur le grill pivotant. Le rumsteck sauce au vin blanc est fortement recommandé. C'était tout simplement super délicieux. Même dans l'extrême nord de l'Allemagne, on est passé maître dans l'art du gril pivotant Steg ! 🥩🔥🥹Le service était de première classe, des gens très sympathiques tout simplement géniaux. Nous vous remercions et reviendrons certainement!
💬 Glaces très savoureuses, même des variétés végétaliennes. Bon café. Prix pour 1 balle : 1,80 €, je trouve que c'est raisonnable. Paiement uniquement en espèces.
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Les chambres sont belles, belles et propres. Le personnel est sympathique. Si vous arrivez tard dans l'après-midi, ils laisseront les clés sur la table à l'extérieur, près de la porte d'entrée. Les oreillers sont inconfortables. Je n'ai pas aimé le petit déjeuner, pas beaucoup de choix. Pour le prix et l'emplacement, c'était cher.
💬 Absolument horrible, pas ce que je considérerais comme un hôtel bruyant et démodé, j'ai dû partir tard dans la nuit car je ne pouvais pas dormir, ce n'était pas comme annoncé, je ne lui donnerais aucune étoile.
💬 J'adore y aller pour la convivialité Le jeune homme est très sympathique et la pizza qu'il prépare est vraiment délicieuse
💬 Super petit resto. Sympa et serviable. Cool