Les avis
Le 03/11/2018 à 17:34
Très agréable. Étaient très satisfaits. Propre et bien approvisionné. Il y avait même une Senseo là-bas. Et vous pourriez tout masquer.
💬 Enfin des frites croustillantes et très bonnes 🤩. Bon service et belles places assises. Les prix sont très corrects et pas excessifs. La prochaine fois, nous commanderons plus que les frites 😊😊😊🤩
💬 Nous avons commandé deux croques ici. Nous ne connaissions pas le magasin auparavant mais nous voulions lui donner une chance. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, nous avons commandé un croque avec du pain de blé et un avec du pain aux trois céréales. Comme vous pouvez également le voir sur les photos, les deux croques ont été livrés avec du pain de blé, même si j'ai payé le prix supplémentaire. Concernant la qualité de la nourriture, je ne peux que confirmer les commentaires négatifs. Dans l’ensemble, cela ne nous suffisait pas et nous ne commanderons plus rien d’ici.
💬 Quand nous sommes entrés, ils voulaient seulement nous proposer des sièges à l'intérieur, sans fenêtres. Ensuite, ils ont voulu nous offrir le gâteau d'hier, nous avons commandé autre chose et avons quand même reçu le gâteau d'hier. Le service était vif et hostile. La vue est vraiment sympa, mais vu le service, je ne le recommande vraiment pas.
💬 Nous étions quatre en famille. Nous avons mangé deux fois du spaetzle en sauce, une fois du Maultaschen (voir photo) et une fois du cordon bleu. C'était très savoureux et le service était très sympathique. La nourriture était entièrement préparée à partir d'ingrédients frais. Les prix sont raisonnables. Nous reviendrons.
💬 8 choses commandées avec livraison. 1 pizza a été oubliée, le fond de 3 pains baguette n'était pas encore complètement cuit et était livré avec de la pâte crue, la rendant immangeable.
💬 Dans le cadre d'un voyage professionnel, j'ai réservé 2 jours pour une petite chambre. J'ai été très bien accueilli par le patron très sympathique et qui parle de nombreuses langues. Voyageant seul, lui et sa femme ont vraiment été au petits soins pour moi. Le repas du soir était vraiment excellent, je ne m'attendais pas à une telle qualité. De même que le petit déjeuner avec de nombreuses possibilité. L'hôtel est d'époque mais ça ne m'a nullement dérangé car il est très bien entretenu. J'y retournerai assurément.
💬 C'était notre première fois chez Papa's Pizzeria. La nourriture était bonne, les frites étaient très croustillantes. La cocotte de kebab, les hamburgers et les frites étaient d'un bon rapport qualité/prix. Places de parking devant la porte, très belle prestation. L'ambiance peut encore être améliorée. La prochaine fois, nous commanderons des plats à emporter.
💬 La nourriture avait une délicieuse saveur grecque authentique avec une excellente viande et le riz était bon. La bière était agréable et le personnel était sympathique et accueillant, offrant un service relativement rapide et efficace. Même si les prix étaient "légèrement" plus élevés que prévu, cela en valait vraiment la peine. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Je connaissais déjà le magasin de Wallau avec sa nourriture exceptionnelle et c'est exactement ce qui semble s'être encore plus rapproché de moi ici. Je suis heureux de continuer à être client ici !
💬 La chambre était très spartiate, malheureusement la télévision ne fonctionnait pas. Le lit grinçait beaucoup. Le rapport qualité-prix n'est pas vraiment... Cependant, le personnel était très gentil.