Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Eichenforst Avis

📌 99762, Unnamed Road, 99762 Südharz - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ferienhaus Eichenforst à Südharz

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Eichenforst à Südharz

Stefan.i

Le 23/05/2019 à 19:40

4 / 5

La maison est idéale pour un week-end calme et agréable en famille. Cependant, le lave-vaisselle était cassé, il y avait de la vaisselle et des couverts sales dans le placard de la cuisine et les deux meubles du canapé ont connu des jours meilleurs. Lorsque vous êtes responsable d’un si grand hôtel de première classe, une telle chose ne devrait pas vous arriver ! Merci de vous vérifier de temps en temps...

  • 🏪 Bernsteinfischer (2 Avis)

  • 💬 Super rénové et nouvellement meublé Appartement de vacances avec 2 balcons comprenant des sièges. L'appartement se trouve dans un endroit très calme de la station balnéaire de Zempin et à seulement 5 minutes à pied de la plage de la mer Baltique. L'endroit est très calme et familier. Des restaurants et boulangeries avec de petits commerces sont accessibles à pied. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied et à vélo et les villes de Zinnowitz et Koserow avec leurs jetées sont à seulement 3 km et vous invitent à faire de longues promenades sur la plage. Nous avons vraiment aimé l'appartement et le lieu et nous reviendrons certainement. Été 2023


  • 🏪 HELLO MY DEER (164 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, fait maison insolite, excellent service… toujours un plaisir


  • 🏪 Imbiss Dayi (42 Avis)

  • 💬 Propriétaire toujours très sympathique et met de bonne humeur le matin ! N'hésitez pas à m'apporter un sandwich et un café/cappuccino. Les horaires d'ouverture sont fous, mais il n'y a probablement pas d'autre moyen ! Respect de l'engagement.


  • 🏪 Pulverschoppen - La Cucina Italiana (304 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour sortir..


  • 🏪 Dürrbachauer Drehspießbude (192 Avis)

  • 💬 Je mange ici régulièrement, ce qui ne m'arrive pas souvent. La nourriture était bonne et préparée rapidement, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, ce qui est un plus. L'endroit est toujours propre, c'est un bon endroit pour prendre une bière. Le plus gros avantage, cependant, est le service, qui est excellent, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. je recommande


  • 🏪 Musti's Döner-Eck (55 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps ! La viande était super savoureuse, la salade fraîche, etc., les sauces étaient excellentes. Le kebab est beau, grand et généreusement garni. Bombardez simplement. Le bon goût masque complètement le fait que vous ne pouvez pas vous asseoir et vous laver les mains. Et cela pour 5,50 €. J'adorerais ramener l'équipe à la maison avec moi 😜


  • 🏪 Q-Burger House (393 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas croire que je n'ai jamais proposé une critique de Q - Burger House. L'équipe ici prépare d'excellents hamburgers grillés !! Vous repartirez satisfait et après avoir dégusté l'un des meilleurs burgers du coin ! Après votre burger, terminez votre soirée avec une glace à l'Eiscafe Mario, juste un peu plus loin en direction de Fellbach !


  • 🏪 Abu Samra Restaurant (مطعم ابو سمره) (184 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour les plats et surtout il m'a fait le plat sans sel comme je veux


  • 🏪 Fusion Sushi Lounge (84 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, elle est toujours fraîchement préparée. Le temps d'attente est correct, même si vous commandez en ligne (prêt à l'heure convenue). Le restaurant est moderne et propre. Le service était très sympa, même s'il y avait beaucoup de monde. Salzwedel avait besoin d'un restaurant comme celui-ci : nous y mangeons souvent ou commandons des plats à emporter.


  • 🏪 Hotel Pension Schulze & Restaurant (91 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes se trouve non loin du célèbre parc Wörlitz. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, suffisamment grandes et surtout propres. La propriétaire est très sympathique et tout s'est déroulé de manière totalement simple. Le petit déjeuner était vraiment génial, tout simplement génial !!! Je reviendrai avec plaisir.