📌 Südstraße 5e, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, le Spezi avait un goût rassis et peu gazéifié. Une question adressée au personnel de service n'a abouti qu'à une réponse courte. Oui, le problème est connu. Les brasseries mélangent moins de dioxyde de carbone dans les boissons en raison des coûts. Une enquête a ensuite été envoyée à la brasserie. La réponse est toujours en attente. Je n'ai jamais vécu cette expérience dans aucun restaurant jusqu'à présent. Donc seulement quatre étoiles. L'ambiance est correcte. Seul le jardin d'hiver n'a pas grand-chose du charme d'un vieux moulin et est également très étroit et bruyant lorsque les tables sont pleines.
💬 Mes amis et moi étions assis près du magasin en attendant un autre ami. Le propriétaire est venu et nous a demandé si nous avions acheté un verre. Nous avons dit non parce que nous avions déjà bu des boissons dans un autre magasin, alors il les a prises et les a jetées dans la rue et a failli frapper mon ami, je veux que l'entreprise voie cela et je ne vous recommande pas d'y aller
💬 Je voudrais féliciter et remercier le service vraiment amical. Nous pouvons vous recommander le plat du déjeuner. Petite terrasse à l'extérieur. J'ai commandé un thé et on m'a fait visiter (informations) sur la façon de préparer le thé. C'était une expérience. J'aimerais revenir.
💬 Si la chambre est correcte bien que vieillote, que la situation est pas exceptionnelle, ça fait l'affaire. Cependant pour une réservation faite à l'avance, il est inacceptable d'exiger un paiement en espèces, c'est tout juste de la fraude, et on va bien sûr contacter le service client de Booking pour signaler cet incident qui n'est pas indiqué sur la fiche du site.
💬 Hôtel petit mais très agréable situé au centre de la ville. Les chambres sont confortables, propres et calmes, la nourriture est fantastique. Même un parking à vélos est disponible. Les prix sont tout à fait raisonnables. Fortement recommandé.
💬 Ils étaient gentils mais la nourriture était 1 étoile. La sauce était dégoûtante et la viande n'était pas particulièrement bonne, alors je l'ai mangée sur le ventre toute la soirée. Je suis tombé malade. Un de mes pires kebabs de tous les temps
💬 Très confortable, excellent choix.
💬 Le kebab était super, la viande était délicieuse et la salade était fraîche !! La sauce était également très savoureuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bon kebab. Propriétaire très sympathique, personnel sympa et la nourriture est toujours excellente. De grosses portions qui dépassent souvent la faim. 👍👍
💬 Laissez-moi commencer par dire quelle surprise ! C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en dehors de l'Italie. Nous a fait tomber nos pieds. Très bon vin rouge aussi. Bon prix. Tout est frais et parfaitement savoureux. Nous avons eu la pizza Spinaci. Délicieux vrai style italien. Petit endroit qui est vraiment un joyau caché. Grazi
💬 Super aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, les tables n'avaient pas été nettoyées depuis un moment lors de notre visite, même si l'endroit n'était pas vraiment occupé. De plus, les nuggets de poulet mc n'avaient pas le goût habituel chez McDonald's.