📌 Nieblumweg 33, 25938 Alkersum - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 15:30
Une très belle maison, l'équipement et l'ameublement ne laissent rien à désirer. Le « topping » est le sauna de l’abri de jardin. L'emplacement est idéal à l'époque de Corona ((également autrement)), calme, rien ne vous dérange, mais Nieblum est toujours accessible rapidement après une courte promenade. Les vacances en septembre 2020 ont été très agréables, nous reviendrons !
💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable
💬 Récemment, l'escalope coûte 20 € et l'escalope de poulet 22 €. À mon avis, le rapport qualité/prix est médiocre. Le prix n'est justifié ni par le niveau/ambiance du restaurant ni par la quantité et la qualité. Je mange souvent au restaurant et je n’ai jamais payé autant pour une escalope dans un restaurant « normal » de la région. Addenda: Je viens de voir le menu de plats et de boissons publié ici. Je ne les avais pas vus sur place. Ces prix auraient été adéquats. Nous avions réservé pour un groupe plus important et avons apparemment eu un menu limité aux escalopes de poulet et de porc et avons apparemment obtenu une majoration élevée au lieu d'une remise sur le volume. (22€/20€). La bière blanche coûte 4,5 € au lieu de 3,5 € comme indiqué sur le menu. Peut-être que le menu publié est obsolète ou que les prix sont mis à jour quotidiennement...
💬 Magnifique expérience ❣ les pizzas étaient super bonnes et le tiramisu fait maison excellent ! L'accueil est chaleureux et sympathique. À visiter avec quelqu'un de spécial 💙
💬 Pizzeria à emporter. La nourriture était bonne, les offres habituelles de kebab rapide, de pâtes et de pizzas. Ce qui n'est en réalité pas possible, c'est qu'une commande téléphonique soit manquée dans le chaos des notes 🙄. Et puis tu attends... voyez comment les gens cuisinent avec des boîtes de conserve ici aussi. Besoin d'amélioration.
💬 L'hôtel n'est pas mal, mais vous pourriez avoir des problèmes pour payer en espèces, il est nécessaire de tout clarifier lors de l'inscription.
💬 Une vie respectueuse des animaux sans frontières 😂😂😂
💬 Il n'y avait pas de frigo dans la chambre, c'était drôle. Et la pause rapide était normale 18 € c'est tellement cher pour ça
💬 Le service sur place était bon. La commande était prête à temps. Malheureusement j'ai vu chez moi qu'il y avait une mouche sur la pizza…
💬 Haut!!
💬 Prix/performance au top ! Excellente qualité La composition des différents plats est une véritable invasion gustative ! Le service est adapté à l'atmosphère et la sélection de plats et de boissons est tout à fait suffisante. C'était un vrai régal ! Nous reviendrons certainement