Les avis
💬 Chambre magnifique sur le lac et très bon restaurant. Personnel très efficace qui parlent bien l’anglais. Local fermé à clé pour les vélos. Nous recommandons.
💬 Ils parlent vraiment anglais. Idéal pour les étrangers.
💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était super sympa. La pizza était délicieuse et garnie d'ingrédients frais. Toujours mon plaisir.
💬 Nous y étions avec un groupe et les plats d'accompagnement comme le spaetzle étaient liquides et insipides. Les frites et les escalopes étaient encore grasses. La viande était par ailleurs très bonne. Le service a fait un effort mais n'a pas demandé comment était la nourriture. L'autorisation a été demandée et propre.
💬 Très bon - service un peu froid au début, plus sympa vers la fin . Super odeur de cuisine dans le restaurant. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous venons souvent ici et nous apprécions vraiment ça ! Des ingrédients frais, joliment préparés à des prix avantageux !!! En été la terrasse invite à la flânerie, en hiver la chambre d'hôtes cosy et toujours propre ! Si vous aimez les pizzas, les pâtes, les salades et les fruits de mer, vous devriez absolument venir ici ☺️
💬 Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais tout était à nouveau super. La nourriture est de première classe, comme toujours. Le soir, nous nous sommes assis confortablement avec Franz et Susi. J'ai bien dormi et pris un excellent petit déjeuner. Nous avons hâte de vous revoir.
💬 Bonne idée de proposer des endroits où dormir. Malheureusement, l'offre ne correspond en rien à la bonne photographie des chambres sur le site Internet. L'accès est facilement réglementé après avoir saisi le code PIN qui vous a été envoyé. Je recommande de se laver les mains après être entré dans la pièce. La pièce n'est pas aérée, malgré une température extérieure de près de 30 degrés. La douche a besoin d'être rénovée. La pression de l'eau ainsi que la température sont comme un jeu de hasard. Parfois chaud et dégoulinant ou froid et un léger débit d'eau. Dans l’ensemble, nous ne tomberons plus dans le piège de cette offre vraiment hors de prix.
💬 Restaurant grec très agréable. Les menus du jour sont servis avec une soupe et une salade en entrée après un petit verre d'ouzo, avec l'addition, une petite coupelle de crème, des détails sympa. Le cadre est joli et la cuisine soignée.
💬 Je connais déjà cet objet de l'époque de la RDA. J'ai passé une partie de mon apprentissage en tant que technicien agricole "pour Wessis - pour devenir agriculteur". Il y a pas mal de souvenirs qui y sont attachés. Seulement des bons, bien sûr. J'ai été déçu que c'était tellement délabré, je n'en aurais pas. Faites un voyage là-bas plus.