Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Avis

📌 Grüner Weg 13, 23769 Fehmarn - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Ferienhaus à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus à Fehmarn

  • 🏪 Restaurant Streicher (73 Avis)

  • 💬 Je suppose que le propriétaire est un boucher, dans chaque partie de la maison d'hôtes, on peut sentir la viande. C'est un peu ennuyeux. Internet ne fonctionnait pas pendant tout le séjour d'une semaine.


  • 🏪 Aappartel (313 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres élégantes et des prix abordables. Dans la rue, à l'entrée, il y a une machine pour s'enregistrer automatiquement et recevoir une clé. Les intérieurs sont très intéressants et soigneusement créés dans les moindres détails. J'étais content d'avoir une kitchenette dans la chambre. La fenêtre de notre chambre donnait sur le mur, c'était drôle. )


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia (110 Avis)

  • 💬 Une pizza super délicieuse 🍕 😋 les opérateurs étaient très gentils et sympathiques !!! C'était super rapide... la pizza a été faite au four à bois, la meilleure façon de la préparer en termes de goût 👍👍👍Nous avons trouvé un endroit sympa sur un banc au bord d'un petit étang pour la manger 🎊 notre chien a adoré là-bas aussi 🙂


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (387 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma pizzeria habituelle est fermée le mercredi. Non seulement cette pizza est 4 € plus chère, mais elle dégouline de gras et a un goût médiocre. La pâte n'est croustillante que sur le bord et pâteuse au milieu. Je préfère un vrai four à bois car tout devient croustillant. Vous pouvez obtenir la meilleure pizza italienne à Wipperfürth auprès de nos colocataires turcs.


  • 🏪 SUSHIDELI Sushibar Markkleeberg (79 Avis)

  • 💬 Nous avons pré-commandé 3 boîtes via WhatsApp et récupéré notre nourriture avant le long week-end. Service ultra rapide, délicieux, frais, sympathique et à un prix tout à fait raisonnable. Encore une fois à tout moment. ☺


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (37 Avis)

  • 💬 Ma visite à l'agence Kaufland Neckarsulm avait pour but d'acheter une salade de haute qualité dans une atmosphère agréable. Au lieu de cela, j’ai été confronté à un comportement que je considère comme limite et non professionnel. Le comportement d'un employé avec des lunettes distinctives et une coiffure courte est particulièrement remarquable. Cet employé a facturé un montant plus élevé que ce qui était approprié et n'a montré aucune volonté de rembourser le montant trop facturé, ce que je trouve presque frauduleux. Malgré mes demandes répétées de corriger l'erreur, l'employé a répondu de manière évasive et a plutôt proposé d'ajouter des ingrédients supplémentaires à ma salade. Même lorsque j'ai refusé et insisté pour rembourser la différence, il a continué à se soustraire. « Soit je prends la salade telle quelle, soit il n'y a rien ! » telles sont ses dernières déclarations ! Ce n’est qu’après une insistance persistante qu’il a annulé le montant – un processus qui était auparavant censé impossible. Il n’y a eu aucune excuse. Cette expérience contraste fortement avec les normes attendues d’un établissement de restauration réputé. La question se pose de l’intégrité dans les relations avec les clients et du professionnalisme de vos collaborateurs. Une telle approche envers les clients est absolument inacceptable. Nous ne sommes plus des invités et recommandons aux lecteurs de compter immédiatement le reçu et l'argent restant.


  • 🏪 Sikos Falafel (28 Avis)

  • 💬 Falafel maison (PAS, comme beaucoup d'autres, prêt et surgelé) super délicieux (tout) ! Une vraie recommandation ! Très chaleureux et convivial !


  • 🏪 Blue Lagoon (68 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. Bon service rapide. Malheureusement, la gamme de plats proposés est très limitée.


  • 🏪 Landgasthof Linkenmühle (395 Avis)

  • 💬 Le Linkenmühle est un bel endroit à la campagne où vous pourrez trouver paix et détente. Nous y avons séjourné plusieurs fois et avons marché dans la neige de la région et y avons célébré notre mariage en été et avons utilisé le grand espace extérieur et la terrasse magnifiquement conçue jusque tard dans la nuit. La nourriture y est très bonne avec un menu changeant de saison. Le propriétaire est très sympathique, compétent et serviable. Tout comme le reste du personnel. Nous y avons reçu un excellent soutien pour l'organisation du mariage, avons été accueillis et secourus tardivement avec un bébé et un chien et nous nous y sentons toujours les bienvenus. Nous aimons utiliser la piscine là-bas. Tout est très propre et bien entretenu. Nous serons certainement heureux de revenir!


  • 🏪 Restaurant "Alt Beul 2.0" (163 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un petit restaurant pittoresque, typiquement régional et géré avec amour. La nourriture était très savoureuse. Le steak de bûcheron avec œuf au plat et oignons braisés avec des pommes de terre sautées croustillantes et la très délicieuse salade d'accompagnement qui l'accompagne sont fortement recommandés. Le filet de sandre frit croustillant sur la peau, accompagné de légumes méditerranéens et de tagliatelles, rappelle de belles vacances à Rügen. C'était une décision spontanée de notre part d'y manger et nous aimerions la répéter. Vous devriez faire une réservation. Nous avons passé une agréable soirée et recommanderions volontiers ce restaurant familial à nos amis.