📌 Weinbergstraße 12, 94431 Pilsting - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 13:36
Bière, nourriture, ambiance agréable, hôte très sympa. je recommande
Le 21/07/2020 à 19:15
Super café en plein air.
Le 25/10/2019 à 21:06
Auberge comme vous la connaissez du village, aubergistes sympas 👍
Le 16/10/2019 à 13:55
Super, convivial et confortable. Que veux-tu de plus
Le 11/08/2019 à 17:20
Très belle destination à vélo. Malheureusement ouvert uniquement le mardi
Le 13/04/2019 à 21:18
Ça vaut toujours le détour.
Le 05/12/2018 à 17:49
Absolument à suggérer ! Nous avons bien et copieusement mangé, l'ambiance était bonne et nous avons organisé notre événement entre nous.
Le 30/07/2018 à 19:12
Recommandé et très bien entretenu !
Le 24/08/2017 à 13:06
Un très bon moment je recommande
💬 Pas un mauvais hôtel confortable et modeste, chambre propre et spacieuse, parking gratuit, Internet
💬 Nous n'avons pas fait de réservation mais ils ont réussi à nous faire entrer (nous ont dit qu'ils avaient besoin de la table dans une heure), nous avons donc sauté les entrées. Bon repas, serveuse sympathique. Le seul inconvénient auquel je pense, c'est que leur distributeur de cartes n'accepte que les cartes allemandes (nous sommes néerlandais) mais il y a un distributeur automatique à 50 mètres.
💬 Des gens sympas, très serviables avec des informations.
💬 Haut
💬 Très belle boutique chaleureuse, très savoureuse et tout est frais. Super petit déjeuner. Nous allons certainement essayer le déjeuner et les gâteaux aussi. Un service affectueux.
💬 Burger frais et très savoureux. Personnel sympathique. Très fortement recommandé.
💬 Une découverte en forêt noire ! Un restaurant simple où l'on ressent la générosité et le sens de l'accueil des allemands ! Repas très copieux. Excellent rapport qualité/ prix. Les käsespätzle étaient excellentes ! Par contre, pensez à avoir de l'espèce sur vous car le restaurant ne prend pas la carte bancaire.
💬 La pizza est très savoureuse et bien faite. Livré très rapidement et bon goût aussi. La viande a besoin d'un peu plus d'assaisonnement et parfois du cartilage peut être trouvé plus souvent.
💬 L'endroit est très cosy, le service est excellent, la nourriture est juste un rêve. Les meilleurs sushis ! Nous reviendrons certainement. Maintenant notre endroit préféré.
💬 Tellement incroyable ! C'était un restaurant absolument incroyable que je ne saurais trop recommander. Personnel incroyablement sympathique, nourriture délicieuse et vue ! Mangez certainement ici chaque fois que vous le pouvez !!!