📌 Anton-Günther-Straße 1, 08352 Raschau-Markersbach - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:44
Très bonne cuisine maison avec des prix justes et abordables. Le service est tout aussi bon. Encore une fois, TOP
Le 28/01/2024 à 08:43
C'était plus net
Le 17/12/2023 à 16:51
Un petit restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse à petit budget.
Le 05/08/2023 à 18:32
Filet de sandre et petites croquettes très savoureux. Service et ambiance super. Encore et encore 👍👍👍👍👍
Le 13/06/2023 à 13:46
Nourriture très savoureuse. La meilleure crème d'asperges que j'ai jamais goûtée !
Le 31/05/2023 à 07:48
Des gens très gentils et sympathiques 😊 et une nourriture excellente et très savoureuse. Cordialement de Berlin 👍
Le 08/05/2023 à 08:52
La nourriture était très bonne, copieuse et bon marché.
Le 19/03/2023 à 14:24
. Restaurant confortable avec une cuisine allemande absolument délicieuse. Le serveur était super sympa et est venu immédiatement lorsque les boissons étaient vides. Un grand compliment pour la cuisine. La nourriture était super savoureuse.
Le 12/03/2023 à 21:51
Hier, nous sommes retournés au Bockbierfest et c'était génial, comme toujours. La nourriture et l'ambiance chaleureuse d'Erzgebirge sont impeccables !!!! Le service super sympathique et le facteur de bien-être sont vraiment géniaux. Nous nous y sentons toujours très à l'aise. Ensuite, nous avons été surpris par la musique de piano du junior des hôtes. Bien! Merci beaucoup les Stöwers et amis :-):-)
Le 12/02/2023 à 13:18
Très bien
Le 07/02/2023 à 09:23
Super sympa, la nourriture est toujours excellente, le service est très sympathique. 3x super
Le 18/01/2023 à 16:50
Très bien à tous égards. Nourriture très bonne et copieuse. Merci pour cette belle soirée
Le 13/01/2023 à 22:54
Nourriture très, très savoureuse. 👌
Le 08/01/2023 à 06:20
Merci encore beaucoup d'avoir pu dîner avec vous dans les plus brefs délais après les deuxièmes vacances. C'était un repas super savoureux et très bien préparé. Tout le monde se sentait à l'aise dans le restaurant rustique et les enfants étaient traités de manière très amicale. Nous serions ravis de revenir 🤗
Le 02/12/2022 à 20:22
Des plats bons et savoureux et des propriétaires très sympathiques. Une chambre d'hôtes cosy pour s'attarder. Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est bien qu'il y ait encore des restaurants aussi sympas. Continuez comme ça !
Le 25/11/2022 à 21:31
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 03/11/2022 à 12:28
Un (pas du tout) petit restaurant rustique mais raffiné dans les Monts Métallifères. Des gens incroyablement gentils, une cuisine Erzgebirge très savoureuse, fortement recommandée. J'ai pris un délicieux repas (hmmmm, roulade, dumplings, chou rouge, salade). :-) J'ai aussi essayé le take-away, c'est super délicieux ! Attention, le restaurant n'est pas ouvert en permanence, mais il est ouvert le week-end. Cependant, l'exploitant vous informe régulièrement et chaleureusement quand vous pouvez passer et quand il y a des événements spéciaux (par exemple la Bockbierfest).
Le 15/10/2022 à 18:04
Malheureusement, nous nous sommes retrouvés face à des portes closes. Un site Web ou une présence bien entretenue sur les réseaux sociaux seraient utiles.
Le 06/10/2022 à 15:49
Très sympathique et très savoureux ici.
Le 17/09/2022 à 13:27
Après une longue recherche lors de notre tour à vélo, nous avons trouvé ce restaurant. Très bonne cuisine maison avec des portions généreuses, patron très sympathique
Le 05/06/2022 à 18:38
La nourriture était excellente. Roulade était gentille et tendre. Ma fille, son escalope était apparemment délicieuse 😋, tout a été mangé. Ma femme aussi. Donc tout va bien. Toujours heureux 😉
Le 01/05/2022 à 08:35
Très confortable
Le 18/04/2022 à 14:22
👍
Le 14/12/2021 à 09:48
Vraiment bonne nourriture et excellent service 👌
Le 28/11/2021 à 17:54
Délicieux, délicieux et encore plus délicieux, aujourd'hui nous vous avons spontanément commandé de la langue et des sauerbraten, les avons ramassés et nous avions déjà l'eau à la bouche dans la voiture, l'odeur ne promettait pas trop peu. Vous pouvez simplement dire que ce ne sont pas seulement des emballages ou des canettes qui sont déchirés et que les gens cuisinent eux-mêmes, nous reviendrons certainement plus souvent, définitivement recommandé !!!!!
Le 10/10/2021 à 13:28
Il y avait du schnitzel et du sauerbraten aujourd'hui. Super savoureux et copieux. Prix et performances tout à fait corrects. Confortable comme toujours et très sympathique.
Le 06/10/2021 à 16:23
Très confortable et la nourriture était excellente
Le 07/09/2021 à 18:40
Très bonne nourriture, bon service et confort rustique. Hautement recommandé.
Le 21/08/2021 à 12:00
Très bonne nourriture et très bon service, tout est super. Et très bon marché
Le 15/08/2021 à 18:29
Très bonne nourriture et personnel sympa. Merci Seifert, D. (Motard)
Le 07/08/2021 à 15:33
Ambiance agréable. Propriétaires sympathiques. Bien manger!
Le 22/08/2020 à 12:15
Très bonne offre, des gens sympas.
Le 02/01/2020 à 10:32
Nourriture très savoureuse, confortable et service très sympathique!
Le 18/11/2019 à 05:41
Comme toujours génial.
Le 11/06/2019 à 08:55
Très bonne nourriture mais malheureusement ouvert uniquement le week-end
Le 10/03/2019 à 13:21
Les sauerbraten sont super !😉
Le 10/11/2018 à 08:07
Service sympa dans une ambiance familiale... Très belles soirées 👍 merci
Le 09/11/2018 à 21:49
Du caractère, original, traditionnel, merveilleux qu'un tel endroit existe encore. Bonne bouffe 🍴, la bière bock est un rêve, on se sent comme chez soi !
Le 28/10/2018 à 14:24
Petit mais agréable et confortable
Le 26/09/2018 à 23:51
Un excellent restaurant avec de délicieux plats des Monts Métallifères👍
Le 06/09/2017 à 20:05
Ça va
Le 17/12/2016 à 21:05
Bon service, nourriture délicieuse. Merveilleux. Merci de commander à l'avance...
💬 Très bien situé, chambres très propres, accueil sympathique, passé une belle après-midi/soirée sur la terrasse avec des plats et des boissons savoureux. Le service/opération est très accommodant. Gardez votre plaisir au travail, rien de plus simple ?! Nous aimons toujours revenir.
💬 La pizza au fromage était super ;) Malheureusement, celui sans ce n'était pas convaincant. Alors peut-être pas pour les végétaliens :) Les frites étaient bonnes :) malheureusement, la sauce manquait dans la commande. Merci beaucoup
💬 J'adore! Nulle part ailleurs on ne trouve des frites aussi bonnes !!! Et vraiment, peu importe ce que vous commandez, c'est incroyablement délicieux !!! Que ce soit : des escalopes de poulet, des hamburgers, des salades, des pizzas ou des plats de kebab. Le service est également excellent !!! Je suis vraiment heureux!
💬 Un vrai délice .. service et qualité … un vrai bonheur!!!
💬 Nourriture super délicieuse! Nous étions ici pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. La serveuse s'est occupée de nous très rapidement et a pris notre commande. La nourriture était servie rapidement et tout était délicieux, et les portions étaient énormes ! Les prix sont très justes par rapport aux autres. Nous serions ravis de revenir et nous recommandons vivement de manger ici !
💬 Très bien
💬 Très bonne pizza ! Très bien documenté et les demandes spéciales sont très bien répondues ! Très bon goût, je n'ai jamais été déçu ! Des gens très sympas ! C'est toujours avec plaisir que je viens chez vous !
💬 Très bon endroit pour prendre une tasse de café
💬 C'était ma première fois dans un café allemand et j'ai été impressionné. Ils avaient beaucoup de types de gâteaux et de pâtisseries et c'était délicieux ! J'aime vraiment ça. C'était un peu cher, mais les portions étaient généreuses.
💬 Nous avons spontanément demandé une dégustation de vin le dimanche de Pâques et nous ne nous attendions pas vraiment à ce que cela fonctionne. Mais la patronne a même pris son temps personnellement et nous a beaucoup expliqué. Nous avons emballé une boîte de tout ce que nous aimions. Essayons maintenant tout cela "dans la vie de tous les jours" et commandons-en plus, c'est sûr. Merci beaucoup encore, chère Mme Schmitt.