📌 Boecklerstraße 7, 21339 Lüneburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:28
Wraps de falafel totalement délicieux avec des falafels faits maison. Croquant, umami, salade fraîche et sauce délicieuse ! 10/10 mangerais encore !
Le 02/03/2024 à 08:25
Les frites maison les plus délicieuses ! Je ne peux que recommander ! Simplement génial!
Le 26/02/2024 à 18:02
Je suis allée au Falafel Ring Imbiss pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie ! La nourriture était très savoureuse, fraîche et copieuse. J'ai commandé un roulé de falafel avec des frites et une boisson et tout était délicieux. Le falafel était croustillant et juteux, les frites étaient chaudes et croquantes et la sauce était piquante et crémeuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant et la commande est arrivée rapidement. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je ne peux que recommander Falafel Ring Imbiss et je reviendrai certainement !
Le 16/01/2024 à 08:37
Falafel très savoureux et frais, je reviendrai ! Le propriétaire est super sympa aussi :)
Le 23/09/2023 à 16:40
Super collation. La nourriture est super savoureuse et cuite et assaisonnée à la perfection. Le service est super sympa et un petit détour pour manger vaut toujours le coup !!
Le 23/06/2023 à 13:17
Tout simplement délicieux ! Et le propriétaire est super sympa aussi :)
Le 22/06/2023 à 15:31
Je mange souvent des falafels, mais je n'ai jamais mangé de falafel aussi bon. Super!
Le 27/04/2023 à 19:05
Allez-y, mangez mieux, mieux que KFC, mieux que Mc Donald's et Burgerking, je ne peux que vous le recommander
Le 27/04/2023 à 15:22
Falafel toujours frais préparé par un mec très correct ! Meilleur!
Le 03/03/2023 à 11:42
Falafel super savoureux et sauces maison ! Tout simplement recommandé à tout le monde ! Adapté aux végétaliens 👌🏻
Le 24/02/2023 à 16:39
Méga convivial et super savoureux
Le 24/02/2023 à 16:38
Extrêmement délicieux
Le 24/02/2023 à 16:37
Super savoureux et toujours frais.
Le 13/02/2023 à 12:49
Le wrap aux falafels est vraiment délicieux et le propriétaire est super sympa. Seulement recommandé !
Le 11/02/2023 à 20:05
Très très savoureux…
Le 04/02/2023 à 13:26
De délicieux plats de falafels à portée de main et un service très sympathique. Seulement recommandé !!
Le 01/02/2023 à 20:17
Falafel syrien préparé avec style... merci
Le 01/02/2023 à 20:12
Le meilleur repas de falafels à Lunebourg
Le 01/02/2023 à 20:11
Très savoureux et très agréable.
💬 Accueil un peu froid mais cocktails ok. Attention à ne pas y prendre un Aperol, le prosecco est absent
💬 Une cuisine asiatique de premier ordre que je ne peux que recommander chaleureusement à tous. Les poissons et les viandes sont d'excellente qualité, les ingrédients sont parfaitement équilibrés et les plats sont originaux et joliment préparés. Les prix de la cuisine sont donc élevés, mais tout à fait raisonnables. Les boissons et les plats proposés sont variés et il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent (une fois à 19h30 et une fois à 17h). Nous avons trouvé le temps d'attente raisonnable et pas trop long. Cependant, je ne recommande pas forcément de réserver aux heures de pointe, car la préparation des sushis notamment prend du temps, ce qui peut prendre plus de temps si plusieurs personnes commandent en même temps. Mais tous ceux qui souhaitent profiter de cet art doivent en être conscients. L'expérience est complétée par une ambiance conçue avec amour et modernité. Le seul inconvénient réside dans le fonctionnement, que certains ont déjà noté ici. Mais je pense que cela va changer avec le temps, car il est actuellement difficile de trouver du bon personnel. En résumé, je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la cuisine asiatique.
💬 Mon nouveau kebab préféré !!! Je suis venu ici pour la première fois parce que je voulais vraiment essayer le kebab avec une sauce au fromage. Et que dire... tout simplement génial ! Mon point fort est en fait le pain. Cela a l’air fait maison, c’est agréable et croustillant à l’extérieur et doux et moelleux à l’intérieur. La viande est tranchée finement, ce qui la rend bien croustillante et absolument délicieuse. La salade est fraîche et croquante. Le chou rouge en particulier semble de bien meilleure qualité que dans les autres magasins. Grand choix de sauces : Classique avec des herbes, de l'ail ou une sauce piquante ou quelque chose de plus insolite (végétalienne) avec du houmous, des aubergines ou une sauce épicée. La sauce au fromage coûte 1 euro supplémentaire. Vous devriez certainement l'essayer. La sauce au fromage n'est pas maigre et est extrêmement bonne sur le kebab. Ce que je trouve très intéressant c'est qu'il n'y a « que » une petite sélection de plats : kebab, dürüm, lahmacun & plateau de kebab (Donc pas de « gros kebab », de « méga kebab » etc.) + Pizzas et amuse-gueules. La boutique est complètement moderne. Il s'agit en fait plus d'une ambiance de restaurant que d'ambiance de snack-bar. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Vous serez servi très rapidement et amicalement. Le rapport qualité-prix est excellent quand on obtient en plus une telle qualité. Je viendrai certainement plus souvent maintenant ! J'ai vraiment envie d'essayer la pizza faite maison. Merci pour ce super kebab !
💬 Hôtel propre personnel sympathique de très bon petit déjeuner
💬 Excellent accueil, carte très variée et les plats servis sont de qualité et en portions généreuse. Nous y avons dîné trois soir de suite ! Bravo et bon courage
💬 Magnifiquement situé, en lisière de forêt, très calme, idéal pour les randonnées. La chambre est équipée d'une télévision, d'un très bon matelas (!), d'un sèche-cheveux. La nourriture est très savoureuse et variée. Les végétariens sont également toujours pris en compte. Ce qu'il faut souligner, c'est la gentillesse de tous les employés. Les salles de séminaire sont lumineuses et dotées du matériel techniquement nécessaire. Après plusieurs séjours, je peux pleinement recommander cet hôtel de montagne.
💬 Rendez-vous mensuel dans un restaurant où la qualité de la nourriture est très importante. Personnel sympathique, toilettes propres, paiement par carte EC possible. Très grande salle pour des célébrations spéciales. Les images avec luminosité arriveront en juin, mais sans personnes.
💬 ❤️ Pour les aigles
💬 Toujours savoureux, frais et ponctuel, même lors de la commande. Salade bien assaisonnée et croquante, des sauces délicieuses et un propriétaire très sympathique. Si je voulais seulement de la viande tranchée pure, alors tout serait parfait !
💬 gros intestin