Les avis
Le 14/05/2024 à 16:16
Cet hôtel mérite tout ce qu'on en dit. Je suis venu ici deux fois et le personnel est toujours sympa et la nourriture est bonne :) Hautement recommandé. Le seul problème c'est les prix, mais sinon nos vacances étaient parfaites !!
Le 11/05/2024 à 20:28
Je suis allé au bar de l'hôtel. Petit bar intéressant où l'on peut fumer. Très confortable, bonne boisson
Le 06/05/2024 à 10:45
Chère équipe des Quatre Saisons Merci beaucoup pour ce séjour phénoménal avec vous. Dès la première seconde, vous êtes accueilli. Le personnel était plus que sympathique dans tous les domaines. Nous avions une suite junior. Un rêve! La suite ainsi que l'ensemble de l'hôtel donnaient une impression de propreté et surtout de propreté. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer ! L'emplacement est également excellent. J'ai oublié mon câble de recharge pour mon lisseur Dyson à la maison. Sans grand espoir, je suis allé à la réception pour demander s'ils avaient un câble de recharge et voilà, moins de 5 minutes plus tard, j'en avais un en main. Nous reviendrons dans tous les cas ! Merci pour tout!
Le 29/04/2024 à 15:32
Qu'une tarte aux fruits coûte 15 euros, Je trouve ça honteux. La convivialité au téléphone n’est pas non plus excellente. Je ne peux pas recommander votre Condi, Leurs tartes aux fruits étaient moins chères. Ce n'est pas acceptable qu'ils s'occupent de ça multiplié par trois. Nous vous souhaitons bon appétit !!
Le 27/04/2024 à 16:28
À mon avis, le plus bel hôtel que je connaisse. Il a du charme et le personnel est formidable. Nous aimons toujours revenir. Cela n'a rien à voir avec un hôtel 5 étoiles moderne, c'est vraiment un merveilleux grand hôtel avec du style.
Le 27/04/2024 à 03:32
Ici le 5ème élément (l'avatar) parle depuis l'hôtel 4 saisons de Hambourg pourquoi suis-je le 5ème élément ? Je viens de Michelin et l'intro de l'avatar seigneur des 4 éléments *saisons grill (feu) NIKKEI NINE (eau) pâtisserie (terre) Haerlin michelin 2 étoiles (air) décrit ma vie ;) mais le feu nous a déclaré la guerre et tout changé ...... quelques années ont passé mais je crois qu'à un moment donné, 4 saisons obtiendront 3 étoiles avec moi *** et en tant que chef cuisinier de l'air, je peux changer quelque chose ici
Le 26/04/2024 à 15:31
Notre TOP note de vrais 3 étoiles ⭐️⭐️⭐️ dans absolument tous les domaines - service, restaurants, installations, ambiance ! Service, service, service - rien à redire !
Le 26/04/2024 à 15:14
Un hôtel fabuleux, un salon de thé et un restaurant gastronomique. Un excellent choix pour Hambourg
Le 24/04/2024 à 07:42
Ce n'est pas pour rien le meilleur hôtel d'Allemagne. Un hôtel comme hôte à la perfection.
Le 21/04/2024 à 07:55
Très bon service, vraiment super, nous y étions avec un petit enfant et c'était super. Toujours mon plaisir
Le 19/04/2024 à 10:13
Hôtel haut de gamme, grand soin et haut niveau de serviabilité. La réception dans la zone d'entrée parle d'elle-même. Le personnel m'a apporté un soutien compétent et chaleureux du début à la fin de mon séjour. Ma chambre était très propre.
Le 16/04/2024 à 08:39
Surtout, je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, j'ai juste assisté à un événement festif (je ne peux donc pas me prononcer sur les chambres). L'emplacement directement sur l'Inner Alster de Hambourg est très agréable. Vous êtes vraiment au milieu du centre-ville animé de Hambourg. Les chambres ont une atmosphère très agréable. C'était particulièrement agréable pour moi d'y déguster un thé et un morceau de gâteau l'après-midi. À mon avis, les deux ont une grande qualité (mais aussi des prix très élevés). Le personnel est très attentionné et sympathique.
Le 16/04/2024 à 06:10
L'un des plus beaux hôtels où j'ai séjourné. Petit déjeuner incroyable, comme la nourriture en général
Le 15/04/2024 à 08:20
Un des 5 meilleurs hôtels. Service un peu difficile.
Le 14/04/2024 à 21:31
Mon séjour au Fairmont Hotel Four Seasons était tout simplement exceptionnel ! Dès l'instant où je suis entré dans le hall, j'ai été accueilli avec chaleur et professionnalisme par le personnel de la réception. Leur attention et leur volonté de répondre à mes demandes m'ont permis de me sentir vraiment apprécié en tant qu'invité. L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être plus parfait. Situé au cœur de la ville, il offrait un accès pratique à toutes les attractions et commodités que je souhaitais. Que je souhaitais explorer la scène animée du centre-ville ou profiter d'une promenade tranquille le long du front de mer voisin, tout était à quelques pas. Quant à la propreté, j'ai été vraiment impressionné. L’ensemble de l’hôtel, du hall à ma chambre, dégageait une sensation d’hygiène irréprochable. Le ménage était rapide et minutieux, garantissant que chaque recoin était impeccablement entretenu tout au long de mon séjour. Dans l’ensemble, mon expérience au Fairmont Hotel Four Seasons a dépassé mes attentes. Le service exceptionnel à la réception, l'emplacement idéal et la propreté impeccable distinguent véritablement cet hôtel. J'ai hâte de revenir pour un autre séjour inoubliable en famille !
Le 10/04/2024 à 07:32
Tu devrais absolument le voir, c'est tout simplement fantastique
Le 08/04/2024 à 19:12
C'est le meilleur hôtel de Hambourg. Aussi bon que soit l'hôtel, le directeur de l'hôtel l'est aussi. Avec sa femme, il dirigeait l'hôtel d'une main ferme.
Le 04/04/2024 à 20:53
Le Four Seasons Hamburg n'est pas seulement un hôtel cinq étoiles exceptionnel, mais aussi l'endroit idéal pour célébrer des occasions spéciales telles que nos noces d'argent. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un accueil extrêmement chaleureux qui a donné le ton à notre séjour. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre célébration soit inoubliable. L'élégance et le luxe de l'hôtel se reflètent dans chaque détail, des chambres spacieuses et élégamment meublées aux options de restauration exquises. Nous avons particulièrement apprécié l'occasion de célébrer nos noces d'argent au restaurant gastronomique de l'hôtel, où nous avons eu droit à une sélection de plats exquis et de vins raffinés. L'emplacement de l'hôtel sur le Binnenalster a fourni un cadre pittoresque pour nos célébrations et a fourni le cadre idéal pour des photos que nous chérirons pour toujours. Après une journée inoubliable, nous avons pu nous détendre dans l'espace bien-être de l'hôtel et terminer la journée par un massage. Dans l'ensemble, le Four Seasons Hamburg a largement dépassé nos attentes et a fait de nos noces d'argent une expérience inoubliable. Nous pouvons recommander cet hôtel à tous ceux qui souhaitent célébrer une occasion spéciale.
Le 03/04/2024 à 22:16
J'y suis allé plusieurs fois. Maison ancienne et vénérable avec un excellent service. Compte tenu du prix des chambres, il est extrêmement ennuyeux de devoir payer 49 € de plus par personne pour le petit-déjeuner. Personne ne mange ça au petit-déjeuner !!! Ce fait gâche extrêmement l’expérience. Je pense que cela gâche définitivement notre retour. Dommage !
Le 27/03/2024 à 15:54
Un super séjour. Un homme de Düsseldorf a été accueilli dans une atmosphère très familiale. Un autre séjour suivra certainement !
Le 20/03/2024 à 22:16
Après tous les documentaires que j'ai vus sur l'hôtel, j'ai toujours eu envie de passer la nuit ici. Maintenant, ça a finalement fonctionné. C'était un rêve du début à la fin. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons reçu un accueil très sympathique. A l'arrivée, c'était exactement la même chose. Très simple. De manière générale, tout le personnel que nous avons rencontré a été très attentionné et sympathique tout au long de notre séjour. La chambre dans laquelle nous avions le droit de dormir avait vue sur l'Alster. Très propre. Belle vue et lit très confortable. Après les deux nuits, c'était dommage de devoir repartir. Mais l’anticipation de la prochaine visite prévaut. Nous serons de retour!!!
Le 17/03/2024 à 18:50
Chaque service HÔTEL, petit déjeuner, restaurant, service au niveau 5 étoiles Le métier le plus élevé se vit sereinement ! Merci beaucoup !!!!
Le 29/02/2024 à 11:41
Super maison, bons restaurants. Après la rénovation de The Grill, il brille dans un nouveau design. Le personnel se met en quatre pour vous aider. J'aimerais donner plus de 5 étoiles. Un rêve…
Le 16/02/2024 à 12:22
Si vous souhaitez éviter les « jours fous », vous devriez réserver une sortie ici. L’hôtel 5 étoiles mérite chaque étoile. Nous attendons avec impatience l’année prochaine.
Le 14/02/2024 à 00:36
Nous avons séjourné à l'hôtel 4 Seasons pendant 2 nuits et j'écris très clairement... le meilleur hôtel que nous ayons jamais connu. Ce soir, dîner au « Grill »… sensationnel. Malheureusement, nous sommes maintenant tellement gâtés qu'il nous sera difficile de séjourner ailleurs lors d'un de nos prochains voyages à HH. Pour en venir au fait... à juste titre, le meilleur hôtel de D. Cordialement Jana et Andréas Mallach Eau de Cologne
Le 10/02/2024 à 11:11
L'un des meilleurs hôtels urbains d'Allemagne, Restaurant 2 étoiles inclus, situé au cœur de Hambourg sur l'Inner Alster.
Le 08/02/2024 à 21:26
...à mon avis l'un des meilleurs hôtels de la ville ! En quelque sorte un monde différent, mais sans airs ni grâces. Pas distant, excellent service et très classe. Ce que je ne ferai probablement plus jamais, c'est aller manger dans le temple des étoiles, Hambourg a tout simplement trop de belles boutiques pour passer une soirée à Haerlin en étant agacé par leur arrogance. Peut-être qu'ils ont juste passé une mauvaise journée...
Le 07/02/2024 à 22:28
Service et nourriture au top ! Seules les chambres n'étaient pas à la hauteur, mais elles étaient propres et en parfait état.
Le 29/01/2024 à 08:16
Nous sommes récemment allés prendre le thé de l'après-midi au Four Seasons et c'était vraiment sympa ! J'ai opté pour la variante avec du thé - et bien sûr, il y avait les petites gourmandises sur l'étagère. Le personnel et le service en général étaient vraiment excellents !
Le 23/01/2024 à 09:26
Un merveilleux hôtel dans un emplacement parfait avec un excellent service. Dans le segment de prix supérieur mais ça vaut le coup. Le petit déjeuner était excellent.
Le 22/01/2024 à 21:08
J'ai découvert le salon et, en été, le toit-terrasse. Deux lieux magiques pour se détendre et laisser le quotidien à votre porte. Toujours mon plaisir !
Le 20/01/2024 à 22:36
J'ai visité le Martini Bar de l'hôtel Fairmont aujourd'hui et j'ai reçu de délicieuses boissons de Julian. Il nous a divertis avec ses talents de barman et a concocté des cocktails très savoureux 😍👌🏼
Le 20/01/2024 à 18:30
Le meilleur hôtel de la ville / Allemagne. le service dans les restaurants est parfait.
Le 16/01/2024 à 13:11
Nous avons été autorisés à utiliser les toilettes lors de la manifestation des agriculteurs - très sympa :-)
Le 10/01/2024 à 14:50
Bel hôtel dans un bel emplacement. L'hôtel séduit sous toutes ses facettes : le service, le personnel, les installations, l'ambiance ainsi que la nourriture et les boissons sont tels que la plupart des clients ne pourront pas éviter une note de 10 sur 10. Le prix est au bout du compte encore justifié. ;O)
Le 10/01/2024 à 10:34
Une atmosphère calme et un excellent service vous invitent à vous attarder.
Le 09/01/2024 à 16:00
L'hôtel vous fait vraiment du bien, vous serez traité exactement comme vous le souhaiteriez. En tant qu'invité, je peux juger le Grill et le Nikkei Nine et ces restaurants sont vraiment sans égal. L’année de l’ouverture du Nikkei Nine, j’étais dans cet hôtel pour la première fois et j’ai été immédiatement émerveillé. Je suis désormais également un invité pour la nuit et je continuerai de l'être à l'avenir à des occasions appropriées !
Le 08/01/2024 à 23:15
Bonne soirée, Le meilleur hôtel de Hambourg ! J'aime être ici. Excellent service, bonne ambiance, excellents employés. Tout était très arrangeant et attentif. Recommandation claire ! Merci!
Le 08/01/2024 à 00:09
Un merveilleux hôtel où le dévouement de chaque employé est palpable. Le service est extrêmement courtois et sympathique. L'espace spa est joliment conçu, bien qu'il n'y ait pas de piscine. Au moment de Noël, les décorations étaient magiques. Le restaurant de l'hôtel Nikkei Nine propose une excellente cuisine. Cependant, à mon avis, les prix du Café Condi sont trop élevés. La chambre était impeccable et décorée avec goût. Un petit point de critique concerne la robinetterie de la douche qui, bien que visuellement attrayante, rend difficile le réglage de la température, souvent trop chaude ou trop froide. Néanmoins, je tiens à vous remercier pour cet excellent séjour et je serai heureux de revenir.
Le 06/01/2024 à 10:47
Très impressionnant de voir tout cela. La gentillesse des employés était également excellente.
Le 03/01/2024 à 22:25
Nous sommes juste allés prendre un café et c'était super. Très cher mais il faut le faire. L'atmosphère est une pure histoire et a tout simplement une grande touche
Le 02/01/2024 à 17:24
Nous étions ici à cause du documentaire NDR et avons visité le Four Seasons Bar. Le service est de première classe. C'est un tout petit bar avec une clientèle très mixte. C'est un bar où l'on peut encore fumer. Le bar est très sombre. Il est censé faire penser à un bar de navire, ce qui est très réussi. Des noix très savoureuses étaient servies avec les boissons. Il faisait parfois très froid, alors lorsque la fenêtre s'est fermée après deux demandes, nous avons pu rester un moment. Les toilettes étaient très propres.
Le 31/12/2023 à 15:27
J'ai séjourné au CONDI LOUNGE. Ambiance agréable et cosy. Emplacement raisonnable et calme au bord de l'Alster. Amical et toujours un rire amical.
Le 26/12/2023 à 22:11
L'hôtel était décevant. Pour ceux qui ont parcouru le monde, il ne reste plus grand-chose de l’ancienne gloire de l’hôtellerie professionnelle de haut niveau. Ici, vous avez été traité avec condescendance, le petit-déjeuner était maigre et la volonté d'aider était faible. L'Atlantique c'est bien mieux !! L'emplacement est très bon pour faire du shopping.
Le 22/12/2023 à 11:59
Un séjour que vous désirez. Courtois, poli et attentif. Avec plaisir encore. Merci à toute l'équipe et à l'hôtel.
Le 21/12/2023 à 11:12
Nous étions ici pour manger au Grill (pas de nuitée). Rien ne fonctionne ici sans réservation ! L'ambiance du Grand Hôtel est malheureusement un peu « précipitée ».
Le 18/12/2023 à 17:20
N'était là que pour le petit-déjeuner, le café et les gâteaux. TOP mais bien sûr pas bon marché.
Le 17/12/2023 à 21:33
Nous sommes allés prendre le thé de l'après-midi dans le hall samedi et nous ne pouvons pas le recommander. Il y a beaucoup trop de monde et c'est trop commercial. Les invités sont pressés et l’ambiance est trop mouvementée et impersonnelle. Il a fallu 15 minutes avant que vous puissiez laisser votre manteau au vestiaire. Ensuite, il fallait attendre une éternité à table jusqu'à ce qu'un employé de service vienne. Vers la fin (le créneau horaire était de 2 heures), l'addition était déposée sans qu'on le lui demande et le serveur restait assez insistant à table pour qu'on ne reste pas une minute de plus ni même de finir son verre. Pour être honnête, personne n’a besoin de ce théâtre et cela peut être fait ailleurs dans une ambiance de Noël et atmosphérique. Nous ne reviendrons pas !
Le 17/12/2023 à 12:24
Pour le thé britannique de l’après-midi. Personnel très attentif. Vous vous sentez pris en charge et complètement à l'aise. Super ambiance, délicieuses bouchées. Il ne faut pas manger à l'avance et prendre son temps pour profiter de tout. Nous le referions certainement
Le 15/12/2023 à 07:54
Malheureusement, les lieux élégants et luxueux étaient trop fréquentés avant Noël. Mais ça parle aussi pour la maison
Le 14/12/2023 à 18:10
L'un des derniers bars qui devrait et peut s'appeler ainsi Juste merveilleux
Le 13/12/2023 à 14:49
Super hôtel dans un emplacement privilégié et une belle décoration. Les restaurants sont de première classe, les réservations à l'avance sont recommandées
Le 13/12/2023 à 12:33
Idéal pour des événements exclusifs. J'ai déjà été témoin de plusieurs événements dans la Galerie des Glaces. Les locaux sont tout simplement géniaux.
Le 12/12/2023 à 12:31
Si vous avez besoin d'économiser pendant un an pour séjourner dans un hôtel de milieu de gamme, cet endroit est fait pour vous. Nous y avons passé une nuit en août 2022. On m'a crié dans le hall que je n'étais pas autorisé à porter des pantalons de survêtement dans le hall et que les pantoufles fournies dans le hall n'étaient pas non plus les bienvenues. Étant donné que l'hôtel affiche des performances plutôt médiocres par rapport à d'autres hôtels 5 étoiles (par exemple Mandarin Oriental, Ritz), cela n'est pas une surprise. A partir de 2 000€ la nuit, peu importe le type de vêtements que vous portez et vous n'avez pas besoin de prétendre artificiellement être de première classe ^^
Le 11/12/2023 à 07:11
J'étais connecté pour commander une table. Malheureusement, personne n'a répondu au téléphone. J'ai laissé un message vidéo demandant un rappel. Vaine. Aucun rappel même lorsque j'ai réessayé. La réservation était destinée à une célébrité hambourgeoise, même si elle n'avait pas besoin d'accepter de commande. Il existe de nombreuses autres options intéressantes à Hambourg où vous êtes apprécié en tant que client.
Le 05/12/2023 à 04:35
Pour moi, la meilleure nourriture de la ville. Tous les restaurants, notamment le grill, sont excellents. Très bon service et meilleure cuisine. Toujours mon plaisir. Il y a beaucoup d'offres pour les enfants. Les chambres et le service à la réception ne sont pas bons. Ici, le Fontenay à Hambourg est meilleur.
Le 29/11/2023 à 09:31
Le goûter dans la salle HVJ est quelque chose de spécial.
Le 27/11/2023 à 11:50
L'un des meilleurs hôtels de ville de tous les temps... Très bien équipé et très propre et tout le monde était très, très sympathique. La seule chose qui ne vous convient pas, c'est qu'en tant que client de l'hôtel, vous n'avez presque pas ou pas du tout de table dans l'un des restaurants (à bref délai), c'est-à-dire que si vous arrivez le vendredi et partez le dimanche, vous ne pouvez manger que dans le salon restaurant si vous avez de la chance. C'est très sympa là-bas mais pas aussi génial que les autres. L'hôtel doit vous informer que vous devez réserver des tables dans les restaurants 1 à 2 semaines à l'avance. Ce n'est pas facile non plus d'entrer dans les deux bars. Nous y sommes parvenus, mais beaucoup n'étaient pas autorisés à entrer car il y avait trop de monde... donc ici aussi, je pense que les clients de l'hôtel devraient toujours trouver une place (la plupart des clients étaient externes). Après tout, l’hôtel est comme chez vous pendant votre séjour. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Hambourg !
Le 25/11/2023 à 13:26
Le Grand Hôtel Four Seasons joue en Ligue des Champions, ce n'est certainement pas une nouvelle découverte. La visite de ma sœur et moi en juin 2023 ne sera jamais oubliée. Nos chambres étaient de première classe, les dîners étaient de classe mondiale, mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est. le personnel extrêmement sympathique. Merci encore pour tout !!💕💕💕💕💕💕
Le 24/11/2023 à 15:54
Hôtel absolument génial, de la réception à la chambre, en passant par le petit-déjeuner, le menu du restaurant et le personnel.
Le 20/11/2023 à 16:29
Super hôtel, bonne nourriture et excellent service !!
Le 19/11/2023 à 08:03
Le Fairmont Hotel Four Seasons de Hambourg est tout simplement exceptionnel. L'accueil chaleureux respire l'hospitalité pure, tandis que l'ambiance élégante crée une atmosphère de luxe et de style. Chaque chambre a été pensée dans les moindres détails et offre le plus haut niveau de confort. Le personnel se caractérise par une attention et une gentillesse exceptionnelles, qui élèvent le service à un niveau vraiment remarquable. Les expériences culinaires sont de la plus haute qualité, qu'il s'agisse du petit-déjeuner, des restaurants ou des bars. L'emplacement central permet d'explorer facilement la ville. Un séjour au Fairmont Hôtel Four Seasons n'est pas seulement un voyage, mais une expérience inoubliable. Je peux le recommander pleinement et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 18/11/2023 à 17:44
L'Hôtel Fairmont Vier Seasons est pour moi la première adresse de Hambourg et un lieu plein de magie et d'élégance. Un grand hôtel comme celui-ci est une expérience à laquelle ma famille et moi souhaitons revenir encore et encore. Le service professionnel, l'attention portée aux nombreux petits détails pris en compte dans la vie quotidienne et la chaleur de tous les employés me font me sentir chez moi en tant qu'invité. Merci pour les nombreuses expériences merveilleuses et les expériences futures au Four Seasons.
Le 08/11/2023 à 20:58
Il n'y a pas mieux que ça à Hambourg. Beau grand hôtel classique. Mais très élégamment modernisé dans les chambres et les restaurants sans perdre le charme de la maison.
Le 04/11/2023 à 22:00
J'étais ici de février à avril 2019 en voyage d'affaires. J'apprécie tellement d'avoir pu réserver cet hôtel. C'est tellement beau : la chambre avec le lustre, le lit si confortable, les oreillers en duvet super moelleux, la couverture en duvet super douce, j'aime aussi les cosmétiques, les macarons, les globus intéressants, la chaise super confortable au bureau, la salle de bain en blanc noir marmor/granit avec baignoire et douche, la vue et le restaurant pour le petit déjeuner. Dans l'hôtel, vous vous sentez comme une princesse :) Merci beaucoup. Le petit déjeuner 5 étoiles aussi. Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu. J'adore toutes les crêpes, les gaufres (je voulais la recette mais aucun cuisinier ne veut la partager haha) les jus frais d'orange ou de pomme à la carotte (le meilleur jus de pomme carotte que j'ai jamais mangé), la confiture fraîche maison et tout le reste :) Merci pour le d'excellents cuisiniers et un service agréable. Mon hôtel préféré :)
Le 01/11/2023 à 16:37
Cet hôtel était un délice du début à la fin. Le service était exceptionnel, les chambres étaient très confortables et bien pensées, le petit déjeuner était frais et copieux et la nourriture décontractée du restaurant était délicieuse (je devrai attendre la prochaine fois pour essayer leur restaurant Michelin). Il est également idéalement situé pour se promener à Hambourg. Il peut être lent d'y arriver aux heures de pointe, mais le voiturier était très pratique. Je le recommande vivement et j'y reviendrai à chaque fois que je serai à Hambourg.
Le 25/10/2023 à 12:11
Hôtel sensationnel ! C'était la première fois que nous allions au Four Seasons à Hambourg pour un long week-end et nous avons été fascinés de l'arrivée au départ. À notre arrivée, les bagages ont été apportés de la voiture à la chambre afin que nous puissions nous enregistrer détendus. La salle était déjà prête. A ce stade, j'aurais aimé un petit verre de bienvenue. Nous avions une chambre double avec vue sur la cour intérieure, ce qui était tout à fait bien. La chambre elle-même était très propre, joliment meublée avec un souci du détail. Il y avait un petit accueil dans la chambre sous forme de fruits, de notre propre vin et de macarons. Ces derniers étaient peut-être là depuis un moment tant ils étaient très durs. L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Vous êtes en plein centre ville et non loin du port. Un grand compliment va au petit-déjeuner. L'espace est magnifique et la sélection est à couper le souffle. Tout le monde trouvera quelque chose ici. Qu'il soit traditionnel, sain ou inhabituel. Mon conseil : du pain à l'avocat avec un œuf poché. Le personnel de tout l'hôtel était très attentionné et sympathique. J'ai particulièrement aimé l'accueil personnalisé chaque matin au petit-déjeuner. Nous avons également apprécié le thé de l'après-midi un après-midi. Absolument sensationnel et vraiment plein de nourriture ! En général, nous avons également trouvé l'ambiance agréable. Superbe décoration, surtout dans le « salon ». Nous reviendrons certainement!
Le 22/10/2023 à 00:31
Un superbe hôtel 5 étoiles de classe mondiale dans la meilleure adresse de Hambourg. Bel équilibre entre l'ancien et le nouveau, l'élégance et le moderne, et un service impeccable mais discret. Professionnalisme très discret de tout le personnel. Petit déjeuner une classe à part. Assurez-vous d'avoir une chambre face au lac Alster.
Le 04/10/2023 à 10:59
Un bel hôtel. J'ai eu une suite junior pendant 3 jours, ce qui était très agréable. Tout était propre sauf un endroit. Les employés étaient tous super. Le petit déjeuner était vraiment fantastique. J'ai cependant quelques petites critiques : Malheureusement, il y avait une épaisse couche de poussière sur l'un des cadres du miroir. Comme je suis assez grand, je l'ai tout de suite remarqué. Le deuxième jour, après avoir nettoyé la chambre, il y avait une cuillère Nespresso très sale dans la boîte contenant les capsules Nespresso. Il y avait encore une bouteille de champagne derrière le canapé. Les employés ici devraient être mieux formés. Malgré cela, je peux recommander l'hôtel.
Le 30/09/2023 à 17:10
Très grand vieil hôtel vénérable ! C'est génial que quelque chose comme ça existe encore. Service propre et raffiné. Bien sûr, cela a aussi son prix. Emplacement parfait. ✔️
Le 23/09/2023 à 17:00
Superbe hôtel en plein cœur de Hambourg, entièrement et joliment rénové, intérieurs classiques élégants et ambiance très chaleureuse de la vieille école. Service et personnel de haut niveau, chambres confortables, invités merveilleux. Bonne nourriture. Plaisir de séjourner, l'un des meilleurs hôtels d'Allemagne et d'Europe. Des prix raisonnables pour la qualité
Le 19/09/2023 à 19:58
Sur le Binnenalster, cet hôtel est parfaitement placé pour visiter et découvrir Hambourg. Ouvert en 1897, cet hôtel se trouve au cœur de Hambourg, en Allemagne. En tant qu'étranger en visite, je me suis senti le bienvenu. Je DOIS féliciter le personnel pour son service exceptionnel. Ils ont été immédiats avec leur gentillesse, et cela n'a jamais faibli.
Le 15/09/2023 à 22:16
J'étais en visite à Hambourg. Anniversaire81. J'ai jeté un œil à l'hôtel. Malheureusement, seule la zone d'entrée a été visitée. Super ambiance, ambiance sympa. J'aurais aimé passer la nuit. Malheureusement, cela n'a pas été possible.
Le 11/09/2023 à 22:32
Au total, 3 étoiles sur 5 car je le note par rapport aux autres hôtels de cette catégorie ou par rapport au prix par nuit/chambre (510€). A ce prix et dans cette catégorie d'hôtel, presque tout doit être de qualité. Exemple : faire la queue comme chez Aida pendant 12 minutes le matin devant le buffet du petit-déjeuner parce qu'un seul employé est là, c'est interdit. Même tous les hôtels 3 étoiles peuvent faire mieux. Les bagages de ma collègue n'ont pas été apportés dans sa chambre et ont ensuite dû être demandés ou recherchés. Les chambres n'ont pu être occupées que plus tard que ce que demandaient nos assistants (seulement 1 heure, mais aucune accélération n'était possible). L'eau de la douche prend plus d'une minute le matin pour se réchauffer (comme je l'ai dit, c'est un niveau élevé de plaintes mais c'est aussi le prix). La terrasse sur le toit était toujours bondée - malheureusement, en tant qu'invités, nous n'avions pas de place assise pendant tout le week-end. L'hôtel lui-même a une belle et longue tradition, un excellent emplacement et beaucoup de potentiel. Mais pour 5 étoiles, à mon avis, il y a beaucoup à améliorer. L'emplacement et de nombreux
Le 01/09/2023 à 10:54
Ce fut un excellent séjour à l'hôtel Four Seasons. De l'arrivée au départ, le personnel nous a impressionnés à tous les niveaux. Il convient particulièrement de souligner le service parfait au petit-déjeuner. Le personnel répond à tous vos souhaits et est en même temps agréablement réservé, afin que vous puissiez commencer la journée détendu.
Le 28/08/2023 à 18:54
Je reviens tout juste de Hambourg et j'ai réservé une nuit au Four Seasons en conjonction avec un concert. Je suis toujours totalement étonné et je ne sais même pas comment trouver les mots justes. Presque personne ne peut se rapprocher du niveau de cet hôtel. Cela vaut chaque euro et je ne peux que le recommander. Le mobilier magnifique, élégant et luxueux à lui seul fait battre votre cœur plus vite. Un merci tout spécial va aux employés qui y font un travail incroyable. Il n'y a rien de mieux en matière de convivialité et de chaleur. J'avais l'impression d'être dans une sorte de deuxième maison, même si c'était ma première visite. Merci!!! Vous avez joué un grand rôle en faisant de cette visite quelque chose de très spécial que je n'oublierai pas de sitôt.
Le 24/08/2023 à 20:57
J'ai vu une actualité spéciale sur NDR à propos de cet hôtel et tout ce que je peux dire, c'est WOW, la quantité de travail que le personnel consacre pour en faire une expérience 5 étoiles est phéromonale. Leur souci du détail est de classe mondiale. Même si je n'ai jamais eu le plaisir de séjourner ici, c'est sur ma liste de choses à faire que de faire le voyage un jour. J’adore également la façon dont ils traitent leur personnel. Je recommande vivement cet hôtel d'après ce que j'ai vu dans l'émission spéciale.
Le 08/08/2023 à 07:35
Un véritable hôtel de luxe, une expérience de la réception au dîner. Je viens trois fois par an et je suis tombé amoureux de cet hôtel. L'emplacement sur le Binnenalster est imbattable et le centre commercial est accessible à pied. En termes de cuisine, l'hôtel est au plus haut niveau. Un grand merci à chaque employé.
Le 30/07/2023 à 19:35
Surestimé et trop cher pour un hôtel 5 étoiles. Par: - Très bien situé au bord de l'Alster - Conception - SpA Les inconvénients: - Les oreillers sont une catastrophe, tu es complètement épuisé (comparaison : au Ritz tu peux choisir différents types d'oreillers) - Il n'y a pas de piscine - Vous devez payer un supplément pour le café, le thé, etc. au petit-déjeuner, même si le buffet coûte 49 euros - Le samedi, vous devez faire attention s'il y a une fête en bas, car vous pourriez entendre la musique forte dans la pièce jusqu'après minuit. - Il n'y a pas de service devant l'hôtel, votre voiture sera donc conduite au garage (vous devez le faire vous-même) - Durée jusqu'à ce que les bagages soient dans la chambre : 30 minutes - Tout le personnel de service n'était pas sympathique, au petit-déjeuner, il fallait tout dire au membre du personnel, elle était ennuyée par chaque question Si vous demandez beaucoup, vous devriez offrir beaucoup, donc cet hôtel ne répond pas à vos attentes. Malheureusement, le prix et les performances ne correspondent pas tout à fait.
Le 21/07/2023 à 13:30
J'adore Hambourg. L'hôtel est très haut de gamme mais le personnel était vraiment extrêmement sympathique. Il faut souligner les 3 hommes qui nous ont pris la voiture et les valises. 👌Merci pour ce super week-end.
Le 19/07/2023 à 16:09
Chaque année, nous avons hâte de revenir à l'hôtel Vier Saisons à Hambourg. L'ambiance familiale est absolument accueillante, quel que soit votre âge, et nous l'apprécions particulièrement en tant que jeunes hôtes. L'hôtel dégage une élégance intemporelle tout en offrant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, toujours prêt à nous donner le sentiment que nous ne sommes pas seulement des invités mais que nous faisons partie de la famille de l'hôtel. Les chambres sont belles et confortables, avec toutes les commodités dont vous pourriez rêver. Et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur : au cœur de Hambourg, mais toujours dans un lieu tranquille. Ce qui ressort vraiment, c'est la constance de la qualité que l'Hôtel Vier Saisons offre année après année. C'est comme rentrer à la maison, une maison qui nous accueille à bras ouverts. Nous pouvons recommander sans réserve l'hôtel Vier Saisons à Hambourg. C'est toujours un plaisir d'être ici et nous attendons avec impatience notre prochain séjour. C'est sans aucun doute notre endroit préféré de la ville.
Le 18/07/2023 à 17:36
J'y ai passé 2 nuits il y a quelques années. Bel hôtel luxueux. Nous avons eu une visite guidée de la cuisine située au sous-sol. Nourriture joliment disposée dans différentes stations. Vraiment un établissement 5 étoiles.
Le 14/07/2023 à 07:34
L'hôtel est idéalement situé et le service est très sympathique et professionnel. Le seul point à critiquer est qu'il y a peu d'options végétaliennes dans les restaurants - malheureusement pas non plus de qualité biologique constante. Sinon tout allait bien. Le bar est également construit avec style.
Le 07/07/2023 à 16:30
Excellentes installations, à proximité de plusieurs attractions, face au lac Binnenalster. Le restaurant et le personnel sont d'autres points forts.
Le 29/06/2023 à 18:10
Un très bel hôtel traditionnel dans un emplacement privilégié. Super chambres et service très sympathique. Malheureusement seulement pour une courte visite, mais avec plaisir encore.
Le 25/06/2023 à 20:58
Nous n'y sommes allés que pour dîner, mais c'était merveilleux ! Bonne nourriture et excellent service. C'est ainsi que j'imagine un bon service. Et bien sûr, l'endroit directement sur le Binnenalster est excellent, ce que je peux recommander en tant que natif de Hambourg. Tout est parfait.
Le 17/06/2023 à 10:25
Un grand hôtel tout droit sorti d'un livre d'images avec un ascenseur nostalgique, un petit bar très sympa et divers restaurants. Les chambres, les lits et les meubles s'agencent les uns aux autres et s'accordent avec le charme de l'hôtel avec de nombreux beaux détails.
Le 19/05/2023 à 19:10
Dans l’ensemble, c’est un hôtel plutôt agréable qui souffre grandement d’une surveillance managériale extrêmement médiocre. Non seulement ils ne voulaient pas respecter leurs obligations contractuelles AmEx FHR, mais ils m'ont menti en face pour essayer de s'en sortir. Beaucoup de membres du personnel sont parfaitement gentils et adaptés à leur travail, tandis que certains n'ont pas l'attitude appropriée pour cette nature d'établissement. Un membre du personnel en particulier s'est démarqué par son incroyable impolitesse et son attitude générale. Mis à part les problèmes de FHR, plusieurs autres incidents se sont produits pendant notre séjour et, même s'ils ont finalement été corrigés, je n'ai toujours jamais eu de nouvelles de la direction et personne ne m'a présenté d'excuses pour mes ennuis. J’ajoute que je n’ai pas directement demandé à parler à un responsable car ce n’est ni mon style ni mon métier. Cet hôtel semble également avoir quelques problèmes de propreté. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, le lit avait l'air comme si quelqu'un s'était assis sur le bord. Un matin, au petit-déjeuner, notre nappe était tachée et certains uniformes des serveurs n’étaient pas propres. Ce ne serait normalement pas un gros problème, mais ce n’est pas acceptable dans ce type d’hôtel. Sur une note positive : la nourriture au petit-déjeuner est vraiment très bonne. Nous avons également apprécié utiliser les vélos de location gratuits.
Le 17/05/2023 à 10:58
Il y a peu de choses à dire ici, sauf que tout est vraiment bien ici. Service attentionné, accompagnement chaleureux et amical pour les clients, excellent emplacement et belles chambres. Un véritable grand hôtel de la vieille école. Je reviendrai, merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour. Proche de la ville et très proche de l'Opéra d'État.
Le 10/05/2023 à 12:37
C'était une expérience cinq étoiles dans un hôtel cinq étoiles. J'ai adoré l'histoire de cet endroit et les belles vues sur l'Alster. Tout le monde était très sympathique et serviable. J'ai essayé de réserver un massage et c'était complet. Ils ont appelé une autre masseuse juste pour que nous puissions nous faire masser. Ma fiancée n'oubliera jamais ce massage. Nous serons de retour!
Le 10/05/2023 à 11:23
Très bel hôtel avec restaurant. Le personnel était très sympathique et vous avez été bien servi. La nourriture était délicieuse et la vue sur le Binnenalster était également magnifique.
Le 03/05/2023 à 16:24
Déjeuner de Pâques en famille. La salle à manger principale a été rénovée, avec l'ajout d'un bar à cocktails et d'une grande vitrine à vins. Le personnel est très attentif, bien formé et parle plusieurs langues.
Le 01/05/2023 à 16:58
J'ai visité l'hôtel Vier Saisonen hier à l'invitation d'un de mes amis partenaires commerciaux pour une réunion d'affaires, je ne peux donc rien dire sur les chambres elles-mêmes. L'emplacement est bien sûr incroyablement bon et central. Sous ce beau temps, qui n'est pas toujours habituel à Hambourg, nous en avons profité et avons passé du temps dans les coins salons devant l'hôtel. Mais là aussi, le personnel était très attentionné, poli et arrangeant. Diverses transactions immobilières plus importantes ont été discutées dans une atmosphère détendue. Merci et avec plaisir encore.
Le 30/04/2023 à 07:22
Un bel hôtel en plein cœur de la ville - il offre un service de première classe. Qu'il s'agisse d'une chambre, d'un spa ou d'un restaurant... tout est parfait ici et rien n'est laissé à désirer !
Le 17/04/2023 à 20:16
Merci M. Müller, le bar est toujours notre point d'ancrage à Hambourg, grâce aussi à vous. Service de classe. Merci beaucoup! Jusqu'à la prochaine visite à Hambourg. Nous l'attendons avec impatience.
Le 11/04/2023 à 07:05
Si le whisky sour n'a pas bon goût dans un hôtel 5 étoiles, la belle ambiance n'aide pas non plus. Le service a fait de gros efforts, mais au lieu de remélanger les deux boissons, du sucre a été versé sur la table. Nous étions sans voix.
Le 03/04/2023 à 14:12
Le samedi soir, nous avions une table au restaurant grill. Lorsque nous sommes arrivés pour utiliser le service de voiturier, on nous a dit de nous éloigner de la porte et de simplement nous garer sur la place de parking en face. Tellement hostile que nous le connaissons différemment et sommes toujours heureux de venir dîner ou de rester avec vous. Cependant, ce service à la porte était toujours aussi mauvais. Extrêmement antipathique ! Quel était le problème ? Était-ce parce que nous, les filles, n'avions pas roulé dans une voiture super chère cette fois-ci ? Parce que ceux qui sont arrivés avant nous ont été accueillis de manière plus polie et plus serviable. L'homme du voiturier semblait clairement ennuyé. Si je vis à nouveau quelque chose comme ça lors de ma prochaine visite, mes filles et moi ne reviendrons certainement pas. Sinon, la nourriture était excellente, tout comme le service au restaurant.
Le 01/04/2023 à 14:01
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel. Nous étions avec vous en 2023 et encore cette année. Vous avez à juste titre la distinction d'être le meilleur hôtel d'Allemagne. Aujourd'hui, nous sommes allés au Nikkie Nine Bar avec notre fille pour la première fois. Malheureusement, les barmans n'ont pas de badge nominatif et c'est pour cette raison que je voudrais mettre en avant le barman (coloré) afin que vous puissiez le reconnaître lorsque vous êtes là. Si vous ou vos enfants ne savez pas ce que vous voulez boire, demandez-lui s'il a les cocktails qu'il vous faut. Merci.
Le 28/03/2023 à 15:40
Bel hôtel très central sur l'Alster (donc très belle vue). L'attention du personnel est tout simplement géniale. La nourriture et les boissons sont également de très haute qualité. Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2023 à 03:28
L'hôtel vaut à lui seul le déplacement. On a l'impression que d'une part le temps s'est arrêté et que tout devrait être en noir et blanc, mais que la maison est équipée d'équipements de pointe. Sans oublier l'excellent service. Les chambres sont spacieuses et élégamment meublées. Ce fut un plaisir.
Le 10/03/2023 à 20:29
Réunion au top, l'ambiance vous aide à être et favorise la détente. Un grand merci à l'équipe
Le 05/03/2023 à 18:59
Je voudrais à ce stade vous dire merci. Ma femme et moi, y compris notre fille, étions invités dans leur hôtel. Nous avons passé un très agréable séjour chez vous, qui a commencé par ce merveilleux accueil de vos réceptionnistes. Ensuite, il y avait la bonne ambiance dans leur petit bar et le superbe petit-déjeuner qui ne laissait rien à désirer. Plus l'excellent service de vos dames et messieurs. Mais le point fort a été l'engagement de votre concierge, M. Linus Eckmann, qui nous a fait passer un moment inoubliable dans votre cave à vin. Ce n'était certainement pas la dernière visite. Cordialement, la famille Budde
Le 27/02/2023 à 23:45
Tout simplement parfait du début à la fin, le service est ici très important : le petit déjeuner est fantastique et ne laisse rien à désirer, le personnel discret et très attentionné. Chambres propres et élégantes Ambiance unique. C'est un hôtel de classe mondiale avec une grande histoire et pour nous, c'est l'un des meilleurs hôtels d'Allemagne. Nous aimons revenir encore et encore.
Le 26/02/2023 à 12:24
Très bel hôtel avec un excellent service ! Les chambres sont très grandes et disposent même de leur propre dressing. L'espace spa et fitness est très joliment décoré. Il existe de nombreux équipements de fitness parmi lesquels choisir.
Le 13/02/2023 à 11:56
Tout est fait avec amour et soin. Excellente qualité et pur luxe. Mes invités de Toronto (et moi aussi) ont été ravis de la nourriture de l'hôtel. Personnel très sympathique et courtois.
Le 12/02/2023 à 17:55
Si vous cherchez un problème quelque part, vous en trouverez un quelque part... Pas dans les chambres, elles étaient toutes tout simplement époustouflantes (même la plus petite chambre que j'ai eue jusqu'à présent avait une douche, une baignoire et un dressing très spacieux). Pas quand il s’agit de confort de sommeil, ce qui correspond à ce que j’imagine être allongé dans les bras de Morpheus. Pas avec un service impeccable dans tous les domaines. Pas lorsqu’il s’agit de services de cuisine et de cave. Mais pour certains invités, j’aimerais voir une posture moins bâclée dans les espaces publics. Et un usage moins intrusif du téléphone portable. Pas forcément à cause de moi. Mais j’aimerais un peu plus de respect pour cette icône de l’hôtellerie.
Le 07/02/2023 à 11:42
J'avais/nous avions imaginé quelque chose de différent ! Un peu lourd, pas vraiment convivial. Exemple : A votre arrivée, au déchargement de votre valise – vite, vite, il faut y aller ! Il faut que ce soit gratuit ici. Je trouve ça mauvais. Laissez la voiture au garage puis retournez à l'immatriculation. Les valises ne viennent pas. Les manteaux ne viennent pas. Vous voulez tout enlever au client, ce qui crée du stress. Je trouve que le rapport qualité-prix est trop élevé !
Le 05/02/2023 à 13:37
Malheureusement, nous avons dû attendre 3 heures pour nos valises et elles n'ont été amenées dans notre chambre qu'après des demandes répétées. La salle de bain était si petite qu'on ne pouvait utiliser les toilettes qu'en position assise inclinée. Il y avait aussi du carrelage détaché au sol. Une serviette sale était accrochée dans la salle de bain comme fraîche. Malheureusement, en partant, nous avons oublié une brosse à dents électrique dans la chambre. Nous n'en avons pas été informés ni demandé s'il fallait l'envoyer. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix n'est malheureusement pas bon du tout. Nous ne reviendrons pas et ne recommanderions pas non plus cet hôtel.
Le 15/01/2023 à 14:37
J'adore l'hôtel et le petit bar que je visite chaque décembre et la variété des gens que l'on y rencontre. J'adorerais quitter mon appartement et emménager avec mon chat Miju. Il me manque encore un gain à la loterie mais je suis artisan/menuisier donc l'argent rentre toujours.😋🥳
Le 14/01/2023 à 14:09
Merveilleux hôtel, personnel très attentionné et gentil. Junior sweet impeccable et très propre. Les demandes sont traitées immédiatement. Nous reviendrons à tout moment Famille Becker
Le 10/01/2023 à 10:40
Je veux dire merci!!! En octobre, j'ai fêté mon anniversaire et en décembre le réveillon du Nouvel An dans ce fantastique hôtel. Dès mon arrivée, je me suis senti chaleureusement accueilli et très à l'aise. Les chambres luxueuses, le service de première classe et la convivialité dans tous les espaces de l'hôtel sont impressionnants. J'attends vraiment avec impatience mon prochain séjour dans cet hôtel spécial. Très cordialement !
Le 09/01/2023 à 09:16
Nous voyagions du nord de l'Allemagne vers le sud de l'Allemagne et recherchions un hôtel à Hambourg. Le réserviste a été extrêmement arrangeant, très patient et nous a donné d'excellents conseils au téléphone sur l'hôtel et les chambres. Nous avons ensuite réservé et tout était parfait du début à la fin de notre séjour. Wagenmeister a garé notre voiture, les valises ont bien sûr été apportées dans la chambre, une jeune femme très sympathique nous a accompagnés jusqu'à la chambre et nous a tout expliqué en détail. Son sourire à lui seul rend la journée encore meilleure. La pièce est absolument parfaite et une attention particulière est portée à de nombreux petits détails. Le petit-déjeuner propose un large choix avec de nombreux plats à la carte. Nous n'avons pas pu visiter les autres restaurants, mais ce que nous avons vu était fantastique. Un hôtel que je reviendrais et que je recommanderais à tout moment !
Le 07/01/2023 à 11:26
La qualité de l'hôtel est vraiment très bonne. Tout a été sélectionné de manière très individuelle et minutieuse. En cas de problème, le personnel répond immédiatement aux besoins du client. Le service est tout simplement excellent, le petit déjeuner est très bon, le personnel est très sympathique. Nous recommanderions toujours cet hôtel. Famille Karl.
Le 05/01/2023 à 15:22
Cet hôtel est tout simplement fantastique. À commencer par le tartare du Seasons Grill, qui mérite à lui seul une visite. Des éloges particuliers vont aux deux concierges jeunes mais tout à fait compétents. Merci d'avoir rendu l'impossible possible. Il va sans dire que tout ce qui n’est pas mentionné répond à un standard cinq étoiles.
Le 04/01/2023 à 07:06
Mon premier séjour dans un hôtel 5*. Les deux nuits coûtent une fortune selon mes critères. Au plus tard après un enregistrement et une inspection plus que sympathiques de la chambre, vous pouvez sentir que le prix se reflète dans le service et dans la conception de l'ensemble du complexe hôtelier. Le petit-déjeuner était impérial les deux jours et garantissait qu'aucun déjeuner n'était nécessaire. Je vous souhaite une année 2023 réussie
Le 19/12/2022 à 09:14
Hôtel fantastique ! Rien ne manque ici. Le petit déjeuner est fantastique. Prestation 1a. Vous arrivez ici et vous vous sentez immédiatement le bienvenu, comme si l'hôtel n'attendait que votre arrivée ! Recommandation claire ! Je suis ravi.
Le 09/12/2022 à 21:47
Environ 12 heures après avoir mangé des huîtres, 3 d'entre nous ont dû vomir et aller à l'hôpital. Ce n'est qu'après 3 jours que nous nous sommes sentis mieux.
Le 09/12/2022 à 12:06
Malheureusement, le salon du Four Seasons a depuis longtemps perdu ses standards élevés. Nous aimions venir au salon pour prendre un café et des gâteaux lorsque nous visitions Hambourg. Le gâteau n'est plus proposé (selon le personnel à cause de l'heure du thé, qui était déjà là auparavant). Alors que je pénétrais dans le hall, le concierge a claqué la porte pour que je ne puisse pas entrer dans un premier temps. Personne ne s'est excusé pour cela, est-ce que cela devrait être la réclamation de l'hôtel ? Je lui ai dit que je ne pouvais pas entrer à cause de l'élan, mais cela a été reconnu par le silence. Puis devant moi dans le hall se trouvait l'ancien maire estimé de Hamurg, M. von Dohnanyi, qui a été traité très vivement par le service. Plus tard, lorsque j'ai interrogé le même employé à propos de l'invité de marque, il m'a répondu avec une certaine indifférence qu'il ne connaissait pas l'ancien maire. Globalement, un service faible qui a fortement diminué après la pandémie de Corona, dommage !
Le 03/12/2022 à 05:52
Le meilleur hôtel d'Allemagne, je n'ai jamais eu un tel service ! Tout était super propre, un hôtel sans égal ! Personnel courtois et attentionné, mobilier gigantesque, cuisine délicieuse, offres intéressantes au spa, petit-déjeuner buffet copieux qui ne laisse rien à désirer, la satisfaction du client est ici une priorité absolue ! Très bien situé, j'adorerais y retourner
Le 01/12/2022 à 13:00
J'étais à Hambourg pour un court rendez-vous et j'ai pris un verre de Chardonnay au Vier Städte pour le déjeuner. J'ai fait un peu de préparation pour mon examen de Somilière. Cela a été remarqué et une dégustation à l'aveugle a été spontanément organisée pour moi. Personnel absolument fantastique, super Noël et une atmosphère unique.
Le 04/11/2022 à 16:10
D'abord il faut savoir que cet hotel n'applique pas le programme de fidélité accor mais enregistre votre statut de membre comme si de rien n'était. Le luxe se limite au brillant des murs et miroirs pas au confort(chambre très petites pour le niveau promis),pas non plus à la qualité des relations humaines à 1 exception prés le sourire de la femme de chambre. Ailleurs il doit être trop vulgaire.. Les clés des chambres sont à l'ancienne gardées au tableau de la réception et données sans vérification à n'importe qui après 15 mn d'attente. Ils sont assez accueillants pour avoir laissé 2 individus suspects accéder à la porte de notre chambre à 2h du matin ,nous réveiller en tambourinant puis fuir en courant...par chance..Ils s'étaient trompé de destinataire sans doute..pas rassurant d'autant que la réaction du personnel de la réception le lendemain a été de nous dire pas possible ,la porte de l'hôtel est fermée la nuit..très rassurant..Bon séjour à qui est tenté! En conclusion ne prendre cet hotel ni pour 1 hotel de luxe ni pour 1 hotel Accor. Drs Y et Am Kaufmant
Le 03/11/2022 à 14:33
Ce n’est pas pour rien qu’il figure au premier rang des cent meilleurs hôtels d’Allemagne. Quiconque entre dans le Four Seasons est transporté dans le temps. À une époque où les grands hôtels relevaient encore de la noble responsabilité de l’hôtellerie internationale. Le service est tout simplement inégalé et ne sera jamais trouvé... car il n'y a pas de meilleur en Allemagne. La convivialité est sensationnelle. L'ensemble de l'hôtel et son mobilier vous ramènent environ 60 ans en arrière... sans pour autant renoncer au luxe moderne. Les trois restaurants (dont un récompensé de deux étoiles Michelin) valent également le détour. Le petit déjeuner est fantastique. Je peux vous recommander le Nikinine, qui contraste avec l'hôtel car il est moderne et stylé. Le fait est que nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Hambourg.
Le 31/10/2022 à 09:19
De la réception au check-out, c'est tout simplement merveilleux ! Hôtel très élégant et luxueux avec une longue tradition et histoire, qui parvient toujours à ne pas paraître « démodé » ! Messieurs très polis à l'entrée, personnel sympathique et attentionné à la réception. (Un merci spécial à M. Esposito pour la recommandation du bijoutier). Les dames du petit-déjeuner étaient toutes très attentionnées et courtoises, le service en chambre était professionnel et discret. Dans l’ensemble, c’est un séjour fantastique ! En tant que récidivistes, nous ne séjournerons dans aucun autre hôtel lorsque nous serons à Hambourg.
Le 25/10/2022 à 12:59
L'hôtel est à juste titre l'un des meilleurs. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans un autre monde. Fantastique! Les antiquités se marient à merveille avec le moderne, Tout est bien entretenu et en bon état, superbes décorations. Le personnel est bien formé, extrêmement sympathique et serviable. Nous avons été accueillis au restaurant avec un copieux petit-déjeuner. La direction accueillie par son nom. Nous serions ravis de revenir, Merci. B.u.I.Kröger
Le 20/10/2022 à 22:05
Un exemple parfait de la façon dont vos hôtels historiques peuvent s’adapter à leur temps. On ressent une atmosphère très particulière dans cet hôtel. De nombreux éléments anciens et élégants qui n'ont pas du tout l'air démodés sont combinés avec des éléments nouveaux et modernes. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Un personnel amical, un petit-déjeuner de rêve absolu et ce charme particulier difficile à décrire mais qui doit être vécu font de cet hôtel une véritable expérience.
Le 19/10/2022 à 15:40
Nous avons passé un agréable week-end à Hambourg au Four Seasons, dont ma grand-mère a toujours été ravie. L'hôtel est très agréable et le personnel, notamment à la réception, est super sympa et attentionné. Le petit déjeuner est top. Les chambres sont luxueusement meublées, mais la salle de bain, notamment la douche, est très exiguë. Je m'attendrais à quelque chose de différent dans un hôtel comme celui-ci. Malheureusement, le bar de l'hôtel est un bar fumeur, ce qui n'est plus approprié de nos jours. Je ne comprends pas l'affirmation selon laquelle cela est dû aux clients réguliers ; la protection des non-fumeurs doit de toute façon être prioritaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser le bar de l'hôtel et l'autre bar au sous-sol n'était pas une alternative à cause de la musique forte. C'est dommage, pour un si bel hôtel c'est vraiment un point négatif.
Le 05/10/2022 à 10:23
Un endroit parfait pour ralentir et se faire dorloter. Les employés sont courtois et font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous ne sommes pas riches et nous ne sommes pas des célébrités, mais nous nous sentons quand même à l'aise. L'espace spa est paradisiaque ! Le massage en couple est le meilleur massage que j'ai jamais reçu de ma vie ! Le buffet du petit-déjeuner est composé uniquement des meilleurs aliments. Chaque demande spéciale sera satisfaite. Je pourrais écrire un autre roman mais je préfère ne pas le faire. Globalement : c'est parfait !
Le 04/10/2022 à 20:05
Notre hôtel préféré ! Nous tenons à remercier l'équipe pour les efforts qu'elle a déployés pour nous aider. Qu'il s'agisse de faire vos valises, de réserver dans d'autres restaurants, de room service, de prendre le thé dans le salon, de prendre le petit-déjeuner, d'avoir des employés formidables où que vous soyez. Merci beaucoup, nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour dans notre maison hambourgeoise des Four Seasons.
Le 30/09/2022 à 10:19
On se sent presque chez soi dans l'hôtel. Je dois dire un merci tout particulier à ma chère Mme Ruh, une femme si charmante et si attentionnée que j'ai rarement rencontrée. Pour nous, c'est exactement vous qui définissez l'hôtel ! Merci beaucoup pour votre excellente manière! Famille Thor
Le 26/09/2022 à 21:46
Nous avons mangé au restaurant Haerlin et avons été enchantés. Comme les prix sont également exceptionnels, je ne lui donne que quatre étoiles, même s'il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Le service n'était pas parfait, mais il était de très haut niveau et nous avons passé une soirée très agréable.
Le 23/09/2022 à 11:06
L'hôtel mérite effectivement les 5 étoiles car il serait possible de remplir mon mini bar sans commander à chaque fois et être dérangé. J'ai juste trouvé que c'était dommage mais bon, ça ne fonctionne pas toujours parfaitement, mais l'hôtel mérite quand même 5 étoiles ! Merci pour tout!
Le 07/09/2022 à 18:36
Une véritable expérience 5 étoiles. Équipements ultramodernes, hall magnifique, couloirs somptueux. Ce Fairmont reflète vraiment le niveau d'excellence du service. Endroit idéal pour les réunions d'affaires au salon café.
Le 01/09/2022 à 13:08
Pour une nuitée à 435€, ce n'est pas du tout la peine d'y passer des vacances ! Donc peu de place dans la bergerie et dans la salle de bain, pas de bidet ! Articles d'invités si pauvres ! J'attends plus que ce qui a été donné ! Le bar est sympa mais minuscule ! le personnel partout est totalement poli mais très distant ! Pour les étrangers qui ne connaissent pas la culture du nord de l’Allemagne, ce comportement est considéré comme arrogant et hostile ! Nous aurions aimé avoir un aperçu de la célèbre cave à vin ! On nous avait promis le jour de notre arrivée que nous pourrions le faire le lendemain car il y avait juste un autre événement ! Malheureusement, le jour du départ, le personnel de première heure s'est prononcé contre nous ! Alors, vous vous sentez totalement gêné... ! Il est probable que seuls les clients réguliers bénéficient d'un tel service ! Je me sens déplacé et très triste !
Le 28/08/2022 à 17:26
Malheureusement, notre honnêteté n'a pas été publiée. Voici une nouvelle tentative : notre première visite a donné à réfléchir. Notre première visite a donné à réfléchir. Le radiateur était installé dans la pièce de manière à ce que vous l'ayez juste à côté de votre tête lorsque vous étiez assis sur les toilettes. C'était bien qu'ils nous aient donné une autre chambre. La visite au restaurant du « Grill » interne était moyenne. Environ 180g de bar et un petit morceau de gratin ; 46 euros. Pas de garniture, un peu sans amour. Le tartare était super. Service pressé. Nous ne nous sentions pas à l'aise. Peut-être que c'est juste une mauvaise journée pour nous. Cela peut certainement arriver. L'Adlon, en revanche, est deux classes au-dessus pour nous. Je m'excuse d'avance pour mon honnêteté. Zimmer a fait installer le radiateur de manière à ce que vous l'ayez directement sur la tête lorsque vous êtes assis sur les toilettes. C'était bien qu'ils nous aient donné une autre chambre. La visite au restaurant du « Grill » interne était moyenne. Environ 180g de bar et un petit morceau de gratin ; 46 euros. Pas de garniture, un peu sans amour. Le tartare était super. Service pressé. Nous ne nous sentions pas à l'aise. Peut-être que c'est juste une mauvaise journée pour nous. Cela peut certainement arriver. L'Adlon, en revanche, est deux classes au-dessus pour nous. Je m'excuse d'avance pour mon honnêteté.
Le 25/08/2022 à 17:38
C'est toujours très agréable de passer la nuit ici. L'hôtel offre un service de première classe dans une atmosphère très attrayante. Tous les souhaits sont exaucés ici. L'ensemble du personnel est très attentif sans être envahissant. Je tiens également à remercier les restaurants pour la nourriture toujours excellente.
Le 21/08/2022 à 17:04
L'emplacement, l'emplacement et les employés. L'hôtel est situé au cœur du quartier ancien et animé de Hambourg, juste en face de la partie la plus importante du lac, sans être séparé par une route goudronnée. sont parmi les rares en Allemagne. Ils sont en sécurité et les étrangers parmi eux ont le sourire aux lèvres, du portier à la réception en passant par les femmes de ménage. Chacun vous apporte l'aide et le service dont vous avez besoin. de la meilleure façon possible. Que l'on aime ou non l'hôtel, c'est avant tout une question de goût personnel qui diffère d'une personne à l'autre. Je n'ai pas aimé la chambre en particulier et l'hôtel en général. Ce n'était pas un lieu historique. hôtel même si le bâtiment d'origine a plus de cent ans. C'était un vieil hôtel. Pour moi, la chambre était déprimante. Je ne l'aimais pas. Ses meubles et sa literie étaient vieux, plus de dix ans, mais c'était propre. Le lit était très confortable et il n'y a aucun commentaire à ce sujet. La salle de bain était la plus ancienne et la plus peu pratique. La chasse d'eau était sur un côté complètement séparé du bidet et de ses matériaux. Ordinaire et ancien, ce qu'il y a de plus beau dans le L'hôtel est le club de sport. Son design était magnifique et surtout, la machine provenait de l'une des meilleures entreprises dans son domaine, qui est Technogym. Le club ne manquait aucune machine. En général, pour moi, la prochaine fois j'essaierai un autre hôtel parmi les hôtels de la morgue moderne à proximité du même endroit.
Le 17/08/2022 à 20:24
Magnifique hôtel. Réception top, chambre topisime. Dommage que le personnel au petit-déjeuner est dépassé par les événements, petit-déjeuner parfait au niveaux des choix.
Le 05/08/2022 à 14:32
Attention au piège à touristes ! L’hôtel prétend être le « meilleur hôtel citadin d’Europe », mais c’est loin d’être le cas. À l'exception du service au dîner, c'est un hôtel 5 étoiles en dessous de la moyenne. La qualité du petit-déjeuner n'est pas non plus bonne. Le bar au sous-sol de l'hôtel est l'un des rares points lumineux. Le PLV est un 0/10. S'il vous plaît, évitez!
Le 20/07/2022 à 11:36
Vraiment un hôtel haut de gamme avec un niveau élevé. Tout est juste ici. À commencer par l'arrivée, l'enregistrement, la propreté et l'excellent service. L'espace fitness est non seulement bien entretenu, mais techniquement en parfait état. Les lits donnent l'impression de dormir sur des nuages et le service en chambre est parfait. A recommander sans réserve.
Le 13/07/2022 à 15:25
Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. Vraiment une expérience exceptionnelle. Le personnel était très gentil et attentionné (grandes et petites choses), par exemple, lors du service de couverture le premier soir, ils ont réalisé que j'étais américain et ont changé tous les panneaux en anglais dans la chambre ou le fait qu'ils savaient que mon fils était avec moi. et fourni tout l'équipement dont vous avez besoin pour un petit enfant. J'ai hâte de revenir ici. Le petit-déjeuner est un incontournable et les douceurs du thé de l'après-midi sont exceptionnelles.
Le 02/07/2022 à 02:33
Personnel au petit soins, Lit king size super confortable! Le champagne est servi à la chambre Quel excellence Merci au maître des lieux
Le 08/04/2022 à 10:22
Ambiance haut de gamme agréable avec des prix appropriés. Cependant, nous nous serions attendus à ce que le cendrier du bar soit vidé sans préavis de notre part. Mais les boissons étaient très savoureuses et c'était confortable dans le petit bar avec une vue magnifique sur l'Alster.
Le 11/03/2022 à 11:18
Dans l'ensemble, un séjour agréable dans un hôtel très élégant. Ameublement de haute qualité, personnel sympathique et bon petit déjeuner. Malheureusement, nous n'avions pas réservé le restaurant à l'avance et nous ne pouvions donc manger que le soir dans le salon. C'était également très confortable là-bas et la nourriture était savoureuse. En fait, nous aurions reçu un surclassement garanti, mais cela n'a pas été possible en raison de la situation des réservations. Dommage ! Notre chambre était assez sombre, sinon belle et propre. L'enregistrement anticipé n'était pas non plus possible. Il faisait beau donc nous avons passé du temps au soleil ! Même s'ils disent toujours « sous réserve de disponibilité », c'est dommage car nous avons passé une nuit dans notre propre ville et aurions été ravis de ces gadgets.
Le 20/02/2022 à 16:03
C'est vraiment très chic et élégant ! Nous avons reçu un service très sympathique au Nikkei nine ! Nous nous sommes sentis très à l'aise au Seasons Bar ! M. Bollen et M. Müller formaient une équipe formidable et c'est pourquoi nous obtenons une étoile supplémentaire ! Les cocktails étaient vraiment savoureux. Les autres invités ont été très ouverts, nous avons rapidement entamé la conversation !
Le 18/02/2022 à 11:18
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. L'hôtel est très familial. Nous avions tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans la chambre d'un petit enfant et avons même trouvé un cadeau pour l'enfant. La nourriture au restaurant Nikkei Nine est également particulièrement bonne. Nous aimerions revenir. Nous avons également eu un surclassement pour la chambre et tout était tout simplement génial ! Nous aimerions revenir ici.
Le 20/01/2022 à 19:05
Nous avions une chambre double en face de la suite Sir Peter Ustinov au 3ème étage. L'équipement est toujours de très haute qualité et l'ensemble du mobilier est très élégant. L'ambiance est fantastique. Le personnel travaille de manière très professionnelle et l'objectif de répondre à toutes les demandes des clients est atteint à tous les niveaux. Acclamations! Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 16/01/2022 à 21:17
Si vous aimez le luxe, c'est le bon endroit. Aucun souhait ne reste insatisfait. Le personnel amical, les chambres incroyablement propres et le service de voiturier sont également un rêve. J'ai déduit deux étoiles car le lit était très dur et on ne pouvait pas baisser le chauffage en utilisant le contrôleur de chaleur dans la chambre, donc nous avons très, très mal dormi. Quelle honte!
Le 10/01/2022 à 12:52
Tout simplement une bonne ambiance et un service de première classe. Les employés sont discrètement réservés mais ont toujours tout en vue. Le soir du Nouvel An, un groupe jouait de la bonne musique, ce qui permettait de passer un bon moment.
Le 04/01/2022 à 19:46
A propos de la gastronomie : Fondamentalement, la qualité gustative du salon est positive et le personnel est également sympathique. Malheureusement, les clients de l'hôtel semblaient sceptiques quant aux jeunes clients. L'ambiance était donc un peu oppressante et forcée pour nous.
Le 21/12/2021 à 22:35
Très belle maison et décorée de manière très festive. La chambre était super et la vue donnait directement sur l'Inner Alster. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Le personnel est extrêmement sympathique ! Nous nous sommes sentis chaleureusement soignés, surtout au petit-déjeuner. Nous avons vraiment apprécié notre visite au restaurant Haerlin. Nous aimons beaucoup les restaurants classiques et nous nous sentons donc très bien traités. Les vins et la nourriture étaient excellents. La note maximale aurait été accordée si un verre de vin rouge vide et usagé n'avait pas été laissé dans la chambre pendant deux jours, les demandes de remplacement d'une machine à café défectueuse n'avaient pas dû être faites trois fois (les capsules utilisées par la personne précédente étaient triées). dans la boîte à café) et les lumières. Il n'y avait aucun contact lâche dans la salle de bain. Malgré les petites choses, nous reviendrons certainement !
Le 28/11/2021 à 13:23
Le Fairmont est certainement le meilleur hôtel de Hambourg. L'équipe est extrêmement sympathique et orientée client. En tant qu'invité, vous êtes regardé et accueilli chaleureusement par chaque employé que nous avons rencontré ! Nous avions une suite junior avec vue sur le Jungfernstieg de Noël, ce qui était très agréable ! Le mobilier est de très haute qualité et pratique. Nous avons utilisé l'espace spa, qui était heureusement très calme. La salle avec cheminée vous invite à la flânerie ! Nous avons eu un excellent dîner au Nikkei Nine. Ajoutez à cela les opulentes décorations de Noël, qui confèrent à l'hôtel une atmosphère très particulière en ce moment ! Le petit déjeuner a dépassé nos attentes. La sélection et surtout la qualité sont de classe mondiale. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu, le personnel est bien formé, la nourriture est de premier ordre et notre séjour a été tout simplement fantastique, merci beaucoup pour cela !
Le 26/11/2021 à 20:18
J'essaie de faire une réservation depuis des semaines sans succès. Un rappel est toujours proposé et personne ne répond. Très douteux. Sinon très bel hôtel, malheureusement avec une mauvaise nourriture au restaurant du hall. Le club sandwich était tellement immangeable que nous l'avons renvoyé. Dommage. L'entreprise a besoin de plus de personnel et de meilleurs cuisiniers.
Le 02/11/2021 à 15:20
J'ai passé un week-end ici seul. Super chambre avec déco old school, j'ai bien aimé, très belle salle de bain avec chauffage au sol, lit confortable. L'hôtel dispose de doubles portes et la chambre est donc très calme. Le petit-déjeuner impressionne par son excellente qualité, son grand choix et ses plats très savoureux fraîchement préparés sur demande. La réception et le service de chambre étaient très bons, tout le personnel était très sympathique. Je donnerais 5 étoiles s'il n'y avait pas deux petits défauts impossibles dans un hôtel de cette classe. Peu de temps après mon enregistrement, j'ai pris une douche, deux employés de l'hôtel ont sonné et, comme je ne pouvais pas répondre, ils sont entrés dans la chambre. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Ils l'ont quitté immédiatement, mais l'occupation devrait encore être claire. Puis je suis revenu tard dans la nuit et j'ai éteint le panneau Ne pas déranger. Malheureusement, le service de chambre l'a emporté, quand je suis parti, il avait disparu, quand je suis revenu le soir, il pendait à nouveau et la chambre n'était pas nettoyée en conséquence. Dommage. Néanmoins, je dois dire que cela n'a pas vraiment gâché mon séjour et que je réserverais à nouveau à tout moment.
Le 30/10/2021 à 08:45
Merveilleux hôtel de luxe. J'avais une chambre calme et agréable. Le lit était fantastique. 2 penderies. Belle salle de bain. Super petit déjeuner avec tout ce qu'on peut imaginer. Il y avait aussi le meilleur jus d'orange fraîchement pressé que j'ai jamais bu. Le sauna est très agréable. Dans l'espace détente il y a même une cheminée au milieu de la pièce. Espace fitness avec rameur.
Le 30/08/2021 à 19:55
Tout simplement la meilleure maison de Hambourg et d'Allemagne. Service parfait, meilleure cuisine, superbes chambres et emplacement 1A. Je ne connais pas de meilleur hôtel. Tout est juste ici. Nous sommes toujours heureux de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite. Merci à tout le personnel pour ce séjour agréable. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 13/08/2021 à 17:57
Super hôtel, joliment décoré. Nous avions une suite junior avec vue sur l'Alster. Mais je m'attendais à mieux. J'ai eu de meilleures sélections de petit-déjeuner. Tout est vieux, bien sûr. Mais il y a un écart de 1 cm sous la porte de la chambre ? Etc etc. Plein de petites choses qui pourraient être améliorées. L'amabilité du personnel au petit déjeuner par exemple Si nous y avons passé 3 nuits, la terrasse saisonnière était fermée partout - malgré le soleil radieux. Toit terrasse également partiellement fermé. Dommage
Le 21/06/2021 à 20:41
Un hôtel très bien entretenu avec beaucoup de charme ancien qui a été modernisé avec soin et amour selon les normes les plus élevées. L'emplacement, avec sa proximité immédiate du centre-ville et sa vue fantastique sur l'Alster intérieur, parle de lui-même. Ce qui est remarquable, cependant, c'est le service de première classe, toujours attentif et personnalisé, qui ne laisse tout simplement rien à désirer : même notre fille de 7 mois a été adressée par son nom et il y avait un lit bébé joliment meublé avec un équipement complet de table à langer. prêt pour elle dans la chambre !
Le 29/03/2021 à 22:22
En tant que voyageur d'affaires, je séjourne dans de nombreux hôtels, souvent excellents. Le 4 Saisons ne fait pas exception et propose un séjour de première classe. La nourriture répond aux normes les plus élevées et les suites et chambres offrent un confort douillet. Les demandes reçoivent toujours une réponse appropriée.
Le 01/09/2020 à 17:47
Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympathique. Le concierge, M. Bossmann, était vraiment serviable. Ils parlent anglais aussi. Ils viennent le soir pour préparer les chambres pour la nuit, un service de nettoyage superbe. Les inconvénients étaient un mini-bar ridiculement cher et le petit déjeuner était pas si agréable. Il est également nécessaire d'améliorer l'utilisation de la technologie. Connecter la télévision à Internet, davantage de chaînes anglophones à la télévision. Il y a une tablette dans la suite, idéale pour vérifier l'ouest, mais le reste sont des choses que je pourrais lire dans leur magazine maison. Nous avons passé un agréable week-end dans l'ensemble.😊
Le 11/08/2020 à 09:36
Bel hôtel, emplacement parfait, service extrêmement bon. Seulement: Malheureusement, le service laisse régulièrement se fermer les portes des chambres d'hôtel et notamment la porte de la salle du personnel à côté de l'ascenseur de service, ce qui provoque un grand bruit. Ce bruit s'entend dans notre chambre dès le petit matin et est très dérangeant. Pas acceptable pour un hôtel de cette classe.
Le 03/03/2020 à 21:01
Je vais souvent à l’Hôtel Vier Seasons pour le petit-déjeuner. Un petit déjeuner buffet très copieux, un large choix de buffet boissons comprises 45,00 €, le prix est juste pour l'offre, rien ne s'y oppose. Le service est très sympathique et attentionné et tous mes souhaits sont lus sur mes lèvres :). Je me sens comme chez moi à l'Hôtel Four Seasons Et j’aime vraiment être un invité au petit-déjeuner. Je voudrais également remercier le personnel qui rend cela possible, l'excellent travail qu'ils accomplissent ici chaque jour. Rappeler par téléphone fonctionne également à merveille :) Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de revenir pour le petit-déjeuner. Rieke Wilsmann
Le 28/02/2020 à 10:58
Super hôtel avec un service sensationnel. Le personnel est très sympathique et toujours serviable. Que ce soit à l'entrée, à la réception ou auprès du personnel de nettoyage, vous êtes toujours accueilli poliment. Les chambres sont super belles et très bien entretenues et l'espace SPA vaut également le détour. Le petit-déjeuner dans cet hôtel est également fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir au Fairmont. 5 étoiles absolument méritées !
Le 27/02/2020 à 11:34
Le goûter de l’après-midi est une expérience. Bel espace juste devant le foyer. Il manquait un peu de personnel de service pour les nombreux invités, mais quand ils sont arrivés, ils étaient excellents. À tout moment.
Le 16/02/2020 à 19:53
Nous avons pu passer trois nuits dans cet hôtel vraiment merveilleux. Le service est imbattable, tout le monde est incroyablement serviable et arrangeant. La propreté de notre suite était très bonne. La nourriture dans les restaurants était également excellente, en particulier le restaurant grill et le café. Nous ne pouvons qu'ouvrir une cheminée à foyer ouvert à tout le monde au coeur. Nous serions ravis de revenir! LG
Le 03/01/2020 à 14:57
J'ai fait un séjour de deux nuits à l'hôtel Fairmont Vier Saisonen Hamburg et je suis extrêmement détendu et ravi ! La chambre, la propreté, le service, le personnel sympathique et très serviable, tout était parfait ! Le massage au spa était un rêve et est absolument recommandé ! Malheureusement, j'ai attrapé froid et je n'ai donc pas pu utiliser le sauna comme prévu - mais le personnel était très attentif et n'arrêtait pas de me proposer des shots et du thé au gingembre et de les apporter dans ma chambre pour que je puisse me rétablir rapidement ! Je ne peux pas m'arrêter de délirer - merci pour ces journées formidables et relaxantes !
Le 18/11/2019 à 09:57
Pour moi, le meilleur hôtel de tous les temps, pas seulement en Allemagne. Service toujours parfait de la part d'employés sympathiques et compétents. Nous avons passé un excellent week-end en famille. Les chambres sont meublées avec beaucoup de style. Visiter le restaurant Nikkei Nine et son concept a été une expérience très spéciale pour les filles adolescentes et leurs parents. Merci, nous recommandons et reviendrons.
Le 16/10/2019 à 19:23
Une expérience unique, un excellent service, des chambres très confortables et un personnel aimable et sympathique. C'est un hôtel de luxe avec des chambres spacieuses et confortables. Les chambres sont rangées matin et soir, prêtes pour la nuit. Cuisine étoilée avec des plats excellents. Petit déjeuner copieux même si j'ajouterais un dessert car il n'y a que des croissants. Un ou plusieurs gâteaux ne seraient pas mauvais compte tenu de la qualité de la cuisine. Il se trouve au centre de Hambourg, à proximité du quartier commerçant et du lac. Du haut niveau assurément.
Le 04/09/2019 à 23:38
Plus haut
Le 02/09/2019 à 10:11
Idéal pour pouvoir ensuite peaufiner un dessert. Les tables étaient impeccablement nettoyées et les chaises étaient très confortables. Le professionnalisme des serveurs est vraiment impressionnant. Nous avons été absolument positivement surpris. Nous reviendrons tous les deux, c'est sûr.
Le 19/08/2019 à 19:01
C'est l'un des principaux hôtels du monde. Et c’est tout à fait justifié. En réalité, cela ne va pas beaucoup mieux. L'hôtel est joliment meublé, les chambres sont belles, les lits sont parfaits, on dort à merveille (encore mieux qu'à la maison !) Le personnel est super sympa et très attentionné. Dans l'ensemble, c'est un hôtel cinq étoiles plus. Le restaurant Haerlin, qui se trouve dans la maison, est la cerise sur le gâteau ! Seulement recommandé. Dans l’ensemble, il n’y a aucune critique de ma part. Séjourner dans cet hôtel, c'est simplement profiter. Merci pour le temps!
Le 28/07/2019 à 09:55
Un hôtel très prestigieux et agréable avec une longue histoire. Dès que vous approchez de l'hôtel, vous vous sentez de retour au bon vieux temps. Vous serez accueilli à l'extérieur de l'hôtel et vous demanderez si vous avez besoin d'aide. Très arrière en Allemagne. Même moi, j'ai reçu un jour avant mon arrivée un appel de l'hôtel m'informant de l'événement Iron Men et des restrictions de circulation qui en résultaient. C'est le type de service qu'on ne trouve plus guère en Allemagne. Nous apprécions vraiment notre court séjour. Le seul inconvénient, ce sont les robinets de la douche. Deux robinets séparés pour le froid et le chaud sont jolis et s'adaptent à l'ambiance de l'hôtel, mais il nous est difficile de contrôler la température de l'eau.
Le 02/06/2019 à 15:23
Un très bel hôtel historique, mais seulement décoré pour paraître vieux, derrière tout est neuf👍 À Pâques, il y avait un joli petit cadeau de Pâques, le service pas comme les autres. A la réception par exemple, tout le monde est super sympa et le personnel de ménage est également extrêmement gentil. Les meubles sont de très haute qualité (je n'ai jamais eu de meilleur lit) et la salle de bain est avant tout. La seule chose que je n’ai pas aimé à 100%, c’est la taille de la pièce. Pour un prix élevé, c'était relativement petit. Sinon tout va bien, merci !
Le 01/06/2019 à 19:17
Très bon hôtel. Bien placé.
Le 10/02/2019 à 16:14
Nourriture excellente - service de première classe - les locaux sont une question de goût. Après 8 nuits dans cette maison, j'ai pu me faire une très bonne impression. L'équipe de l'hôtel est bien coordonnée et se caractérise par une politesse authentique et un service honnête. Je n'aime pas vraiment le mobilier de la chambre, mais je le savais d'avance. Ils souhaitent y conserver un peu de l'atmosphère d'origine. Pourquoi pas - tout ne doit pas toujours être branché ;-)
Le 29/12/2018 à 17:11
Accueil superbe, personnel au petit soin qu'il s'agisse du lounge, du Nikkei Nine ou du salon de thé Condi. Superbe endroit pour se reposer après une promenade autour de l'Alster
Le 16/12/2018 à 20:59
Un superbe Grand Hôtel et, à notre avis, à juste titre, l'un des meilleurs hôtels du monde. Le service est excellent. Les chambres sont merveilleusement confortables et luxueuses. Le tout en parfait état. Dans cet Hôtel-Cosmos avec ses 3 excellents restaurants, 2 cafés, 2 bars, un Spa très cosy (dans la charpente, avec cheminée) ainsi qu'un coiffeur vous pourriez passer plusieurs jours sans plus attendre (...avec la poche appropriée argent) et perdre la sensation du temps et de l’espace. ......nous travaillons un peu plus dur désormais pour revenir bientôt et rester plus longtemps ! 🤗
Le 09/12/2018 à 20:54
Bon hôtel !
Le 02/12/2018 à 00:54
Un hôtel S 5 étoiles qui offre toutes les commodités et avantages d’un hôtel de cette catégorie. Des chambres joliment et élégamment meublées, un spa professionnel de haute qualité comprenant des services de massage et de cosmétiques. Le hall d'entrée ainsi que le « salon », un grand salon confortable situé à côté de l'entrée, sont meublés dans le style de ces hôtels séculaires. Outre le restaurant de l'hôtel, la maison propose le Nikkei Nine, un grand restaurant japonais-péruvien, et le restaurant 2 étoiles Herlin. Le bar sur place est bien approvisionné et permet de fumer des cigares à partir de 22h00. Cependant, et c'est une étoile en moins, le bar n'est malheureusement ouvert que jusqu'à 1h du matin et est beaucoup trop petit pour un hôtel de cette taille. Le salon adjacent est également fermé à minuit, il n'y a donc pas d'autre siège disponible à cette heure relativement matinale que dans le hall. C'est dommage car je ne m'attendais pas à une telle réglementation dans un hôtel 5 étoiles S et je ne la connais pas des autres hôtels de cette catégorie.
Le 22/10/2018 à 23:22
L'emplacement de l'hôtel le rend tout simplement parfait pour un séjour à Hambourg ! La façade et le toit en cuivre sont très accueillants. Nous avons pu remettre nos valises au portier tôt le matin et nous diriger directement vers la ville. La chambre était magnifique (photos publiées) et, malgré une vue sur la cour intérieure (réservée délibérément), elle disposait de beaucoup de lumière naturelle. La salle de bain était également très spacieuse et possédait de grandes fenêtres. Nous n'avons pas utilisé le petit-déjeuner, mais je le sais depuis ma dernière visite à Pâques 2018 et je ne peux que le recommander. Nous avons mangé dehors car nous étions invités par des amis. Mais là aussi, je ne peux que dire par expérience que cela en vaut la peine. Le seul inconvénient, même s'il n'est pas grave, était l'enregistrement. À 15 heures (heure d'enregistrement internationale), la chambre n'était pas encore prête, mais la sympathique réceptionniste a rapidement organisé une autre chambre. Ma conclusion : j'aime toujours l'hôtel Fairmont quatre saisons
Le 14/10/2018 à 18:39
La patate atomique! Saunas et petit déjeuners sont mémorables mais tout l'hôtel est fantastique. Allez y! (si vous pouvez)
Le 01/10/2018 à 14:01
Hôtel très haut de gamme de style classique directement sur l'Inner Alster. On se sent très à l'aise ici dans une ambiance extrêmement conviviale. Vous aviez le sentiment que le personnel se souciait vraiment de vous personnellement. Comme prévu, le service est très bon, tout comme les chambres spacieuses. Le « plus petit bar de Hambourg » est particulièrement bon. L'ambiance est excellente et les confortables sièges Rolls Royce sont extrêmement douillets. Le choix de boissons ne laisse rien à désirer et même les boissons qui ne figurent pas dans la carte plus grande que la moyenne n'ont pas posé de problème. Les demandes spéciales ont toujours été prises en compte. Le personnel du bar était très attentionné et compétent. Ici, vous savez ce que vous obtenez pour votre argent. J'ai été très satisfait de tout, même si les bagages ont mis du temps à arriver dans la chambre à cause d'une erreur interne. J'adorerais revenir et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui aiment le design classique et l'atmosphère haut de gamme.
Le 24/06/2018 à 21:17
Chambre trop petite, propreté à revoir, animaux non admis
Le 07/02/2018 à 11:16
Le meilleur hôtel de Hambourg C'était la cinquième fois que je séjournais au Vier Jahrezeiten, mais la première fois après avoir terminé leurs rénovations. La propriété est magnifique. L'hôtel respire le confort, la grandeur, la qualité et le charme du vieux monde. Cette fois, ma chambre était une chambre double avec un lit king size face au lac Alster. La vue était parfaite ! La pièce était assez grande, probablement environ 40 m2 et disposait de plusieurs chaises confortables. Il y avait même un dressing. Mon séjour a été très court et je n'ai donc pas eu l'occasion d'essayer toutes leurs installations, mais la salle de sport est de classe mondiale et le restaurant du petit-déjeuner est excellent. Le service était sympathique et correct partout. Hautement recommandé!
Le 16/12/2017 à 16:03
Hôtel incroyable ; l'emplacement, le personnel, le service de chambre et tout le reste ! J'ai séjourné dans de nombreux hôtels européens et américains, mais le Vier Jahrezseiten est excellent. Un personnel très serviable et sympathique, en particulier le portier ! Je me sentais vraiment pris en charge. Ma chambre de luxe était impeccable. Tellement cliniquement propre et accueillant. La grande cabine de douche ainsi qu'une baignoire étaient vraiment sympas. Éclairage de pièce très impressionnant avec environ 10 interrupteurs et réglages/combinaisons de gradation pour tout ! La salle de bain pourrait être très tamisée (voir photo). Dans la plupart des hôtels, le lustre peut être atténué et éclairci, mais avoir la lumière tamisée sur deux sources lumineuses distinctes dans la salle de bain était parfait pour moi. Aller aux toilettes au milieu de la nuit et ne pas avoir le projecteur d'un hôpital de salle d'opération en plein visage, c'est super sympa ! Pas de louche ! Aimer! Quartier très agréable dans le Jungfernstieg à distance de marche de Prada et Louis Vuitton !
Le 09/08/2017 à 19:07
Personnel terriblement impoli sur le parking
Le 22/07/2017 à 22:39
Sentez-vous comme reine et roi pour une fois, ma femme a toujours voulu rester dans cet hôtel. Nous ne gagnons pas beaucoup d'argent, mais un long séjour dans cet hôtel ne peut pas être payé avec de la petite caisse. Pour nous, 450 € petit-déjeuner compris pour une nuit était un investissement avec des attentes très élevées. Et que dire, nous n’avons jamais bénéficié d’un tel service avec une telle attention aux détails. Rien n'était trop pour le personnel. Rien ne manquait dans cette pièce. C'était une très bonne expérience.
Le 23/12/2016 à 14:33
Depuis 2009 environ, il ne fait plus partie des meilleurs hôtels du monde, mais reste néanmoins une excellente adresse. Certaines zones pourraient nécessiter une certaine modernisation. Le personnel de service est bien formé et les chambres sont superbes. Le petit déjeuner est également très bon. L'accent est également mis sur les visiteurs internationaux en matière de nourriture. L'emplacement est bien sûr également génial.
Le 08/03/2015 à 10:45
Un bon hôtel très convivial avec toutes les caractéristiques d'un hôtel cinq étoiles. Chambre spacieuse et meublée avec goût. Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité. Seul le café était très fin et il a fallu 25 minutes pour que les œufs brouillés soient servis. Le personnel est très gentil, attentionné et toujours serviable.
💬 Il s'agit de deux anciens studios transformés en hôtel sous forme d'art. Vivre dans un objet d’art est quelque chose de très spécial et une expérience formidable. L'inconvénient : le petit-déjeuner se compose d'une tasse de café et d'un croissant. Petit-déjeuner continental dans sa forme la plus minimale... C'est un peu petit. Le petit-déjeuner a également lieu dans un café public, une promenade à l'extérieur est donc nécessaire. Il est dommage que les chambres restent apparemment non louées et non chauffées en hiver... il a fallu environ trois jours pour atteindre une température confortable, même au niveau inférieur. Néanmoins, un logement insolite et particulier dont je profiterai à nouveau avec plaisir.
💬 Un café à la décoration charmante, vintage, aux couleurs pastel, idéal pour les réunions de femmes. Le menu est petit et raffiné et tout est préparé avec amour. Les œufs avec un coup de pied étaient servis par des dames très sympathiques. Mon flyer pour la retraite des femmes Urtrust fin avril s'intègre parfaitement dans l'ambiance et je peux le sortir - c'est trop gentil de votre part - à bientôt ! , puis peut-être en vélo et j'essaierai la bruschetta ou le gâteau :))))
💬 En fait, je suis vraiment enthousiasmé par le métro. Vous bénéficiez de bons conseils et de nouvelles promotions ou changements sont signalés par les collaborateurs. Les sous-marins sont toujours bien garnis et je n'ai jamais eu de problème de fraîcheur. Je ne peux que recommander le magasin ! Il est également très facile de commander des plats végétariens.
💬 NE partez PAS avec vos plats à emporter sans les vérifier. J'ai fait un siège dans l'ordre qui manquait des choses. Ensuite, nous avons passé une commande pour la famille à la maison avant de partir. Cette fois, il manque trois choses à la commande. Malheureusement, cela semble être une chose courante dans cette région, Hameln et Holzminden sont tout aussi mauvais que cet endroit. Heureusement, Bad Pyrmont reçoit les bonnes commandes.
💬 Nous nous sommes mariés ici le 1er décembre 2023. Le service était très bon et le prix était très juste. Nous y passerons également les prochaines célébrations. C'était décoré avec beaucoup de soin et la nourriture était tout simplement délicieuse et plus que suffisante. Un grand merci à l'équipe et continuez ainsi ! Merci d'avoir rendu notre journée si aimante et d'avoir contribué à la rendre spéciale.
💬 Petit hôtel géré personnellement et avec amour. Tout était très propre et décoré avec goût. Très bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner dans la salle confortable du petit déjeuner. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, très attentifs et prennent soin de tous les souhaits de leurs invités. Nous aimerions certainement revenir!
💬 La nourriture est excellente, le prix est très bon, je trouve l'ambiance agréable et cosy, une petite déduction pour le service, qui était très sympathique mais débordé par le nombre de convives, nous avons tout simplement dû attendre trop longtemps. La nourriture m'a compensé. Le patron m'a parlé, un salarié était absent ce jour-là, ma candidature est un instantané et ça aussi, c'est important. Je peux recommander le restaurant.
💬 Méga Krass
💬 Malheureusement, les gâteaux n'étaient pas savoureux (le dessus et le dessous étaient secs et la crème avait un goût de gelée). De plus, nous ne pouvions même pas payer avec une carte.
💬 Excellent accueil, chambres agréables et propres, ambiance très sympa !