📌 Johannesstraße 1, 24143 Kiel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/02/2023 à 13:48
Bien
💬 Restaurant grec relativement nouveau et toujours très fréquenté. Il y a une raison à cela : la nourriture est très savoureuse. Nous avions la table pleine d'entrées. C’est en fait ce qui rend les Grecs si spéciaux. Et puis chacun avait son plat principal, que seule la moitié d’entre nous pouvait terminer. Mais le lendemain, c'était toujours aussi bon. Service agréable et ambiance agréable. Le point négatif pour moi était que le paiement n'était possible qu'en espèces. Sinon fortement recommandé
💬 Je ne comprends donc pas qui a évalué positivement le magasin. J'y ai mangé 5 fois maintenant et à part la première fois, ça a toujours été horrible. La viande était en vrais morceaux et pas bien cuite. La salade n'avait aucun goût, était sèche et les sauces (toutes essayées) n'avaient également aucun goût. Le service était toujours hostile et j'avais le sentiment que je devrais lui être reconnaissant de m'avoir préparé quelque chose à manger. C'est cher aussi... Le magasin n'est pas propre non plus... Je n'y irai plus !
💬 Parfois, j'aime manger au restaurant Ikea quand il n'y a pas trop de monde. Les prix sont moyens, les portions sont assez petites. La sélection de plats est gérable et il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Le café est gratuit avec la carte client Ikea. 👌🏼
💬 Très bel endroit avec une cuisine simple, fraîche et savoureuse. Le bon arrêt lors d'une randonnée dans la région.
💬 Étaient invités pour la première fois sur invitation. Le service était très bon, il n'a pas fallu attendre longtemps pour profiter d'une cuisine délicieuse, même si le restaurant était plein. Merci.
💬 Un hôtel avec une grande attention aux détails, bien qu'un peu vieillot. Les chambres sont propres mais pas des plus modernes. Quiconque préfère un accueil personnalisé de la part du patron et un petit-déjeuner préparé avec amour avec des petits pains et des gâteaux faits maison d'une chaîne hôtelière est ici entre de bonnes mains.
💬 Bon, sympathiques mais sans plus. Bien pour manger rapidement.
💬 C'était comme si nous étions chez nous après un moment ! petit déjeuner super délicieux et le restaurant propose également de bons choix. Ils ont également un "coin enfants" et un menu pour enfants. Les chambres étaient spacieuses et très propres. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il n'y avait pas de climatisation et qu'il faisait très chaud mais le personnel nous a donné un ventilateur. Il y avait aussi une grande toile d'araignée devant notre fenêtre et nous avons appelé la femme de ménage pour qu'elle s'en occupe. Des gens très sympas là-bas, une ambiance chaleureuse !
💬 La chambre à été refaite il y a peu. Le confort est très bien, le petit déjeuner est correct et le service accueillant. Il y a un Spa mais je ne l'ai pas testé
💬 Nous avons des pizzas. Malheureusement, la pizza au jambon de Parme et au parmesan contenait du parmesan moisi. La deuxième pizza était très savoureuse. Le propriétaire a tout nié au téléphone et n'arrivait pas à y croire. Il n'y a eu aucune offre pour faire une nouvelle pizza.