📌 Fritzlarer Str. 7, 34212 Melsungen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 21:07
Nous étions ici pour le dîner, un service attentionné tout au long de la soirée, une cuisine excellente et délicieuse : du saumon sur risotto et du filet de porc dans un manteau de bacon et les salutations de la cuisine étaient également un grand changement. Bonne soirée et nous reviendrons...
Le 29/01/2023 à 20:12
Le goulasch de chevreuil était dur et la serveuse a dit : « C’est comme ça avec le goulasch de chevreuil ».
Le 26/11/2022 à 21:50
Idéal
Le 06/11/2022 à 10:21
Bonne cuisine, personnel sympa
Le 20/08/2022 à 19:33
Terrible . Le menu était plein d'espoir mais la nourriture était horrible. Champignons de sable, viande horrible et nourriture beaucoup trop salée. si je pouvais l'évaluer, je lui donnerais un 0. s'il vous plaît, épargnez-vous de l'argent et cherchez un endroit meilleur. Expérience trop chère et horrible
Le 05/08/2022 à 15:05
Ici, vous pouvez manger bien et savoureux. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant est situé en plein cœur de la vieille ville avec une belle vue sur l'église de la ville.
Le 21/07/2022 à 14:23
Service très sympathique, un menu joliment conçu et sélectionné. La nourriture était excellente. Si vous recherchez des frites et des hamburgers décontractés ici, vous n'êtes pas au bon endroit.
Le 25/03/2022 à 10:19
Si vous vous présentez 15 minutes avant la fermeture de la cuisine à 21 heures, on dit que vous êtes en retard. Même si le restaurant ne ferme qu'à 22 heures. Alors, où sont les horaires d'ouverture ?
Le 11/09/2021 à 17:37
Tout simplement magique !!! Super équipe de service !!! Nourriture super délicieuse !!! Nous y sommes allés trois nuits de suite... ça vaut le coup ! Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite et profiterons des soirées 🥰. Merci à Sandra et ses collègues 😘 À bientôt! Continuez comme ça! Reste en bonne santé! Anna&André
Le 23/08/2021 à 12:29
Bien manger
Le 04/10/2020 à 15:17
Rapport qualité/prix bon. Grosse portion. C'est bon mais malheureusement trop salé
Le 23/09/2020 à 10:28
Excellent service, nourriture délicieuse, je reviendrais.
Le 22/02/2020 à 20:33
J'y suis allé pour un repas d'anniversaire et j'ai été entièrement satisfait. Service très sympathique et courtois. La nourriture était très savoureuse et l'accueil de la cuisine était un beau geste. Nous reviendrons ici.
Le 21/02/2020 à 22:19
Malheureusement, la plupart des gens ici évaluent l'hôtel (dans lequel nous n'avons jamais séjourné) et non le restaurant. La nourriture est donc excellente, le menu en constante évolution est vraiment petit mais chacun y trouvera son bonheur ! Personnellement, moi, pour qui les grandes assiettes sont toujours de trop et j'en emporte ensuite la moitié - qui finit malheureusement souvent à la poubelle à la maison😢 - je recommande de manger à volonté parmi les nombreuses petites choses délicieuses de la carte des tapas, 2-3 par personne suffisent, et si nécessaire il y a aussi de délicieuses glaces et gâteaux au chocolat faits maison et, et, et... et la réputation qu'a probablement le restaurant, qu'il a une ambiance haut de gamme (je peux le confirmer) et qu'il est donc aussi cher... alors nous avons juste mangé tous les deux 4 tapas et 2 boissons chacun, des desserts et un latte macchiato en 2 heures😋, pour 42€... J'ai déjà visité des friteries plus chères, mais je ne l'ai pas fait je ne veux pas rester assis là pendant 2 heures🤣 PS : après, j'ai jeté un rapide coup d'œil dans la cuisine et j'ai demandé à un chef heureux si ce serait amusant de travailler ici... il m'a souri et m'a dit : eh bien, qu'en penses-tu 😂 Vraiment recommandé, les autres clients ont eu le même avis...
Le 04/01/2020 à 19:18
Bonne nourriture le soir du Nouvel An, un grand merci à l'équipe de cuisine
Le 05/09/2018 à 06:25
Malheureusement, les bons tapas ferment toujours tôt. Je sais que c'est difficile de manger après 21 ou 22 heures en Allemagne ;-)
💬 Bon poulet avec frites, service sympa et rapide !
💬 Très bon accueil , malgré un service un peut lent . Nous avons été bien servi .et le repas était bon
💬 Gevin Grill👌
💬 Nous venons d'y manger 2 pizzas et elles étaient tellement délicieuses que nous en avons pris une autre. Nous serons de retour
💬 La livraison a été rapide. Plat de pâtes brûlé - non comestible. Le pain à pizza a été livré dans une boîte détrempée - grasse au point de ne plus être possible. Nous ne commanderons plus.
💬 Je ne suis pas content, le burger ne pouvait pas être mangé avec mes mains car le dessus du pain à burger était enduit de sauce. La sauce manquait complètement dans le burger lui-même. La viande n'était pas savoureuse non plus, une viande bon marché et de mauvaise qualité. Les frites étaient ok.
💬 En tant que grand voyageur, je ne recommande PAS cet hôtel. Vaut 1 étoile. Ne vous laissez pas berner par de jolies photos. Le petit déjeuner est maigre : œufs durs, saucisses, fromage, petits pains et yaourts. Ils mettent tous les clients en pile sur le côté. L'ouvrier ne pense pas à ajouter des œufs brouillés dans le récipient vide. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Pas de légumes !!! L'hôtel est vieux. Tout est étroit. Il n'y a pas de bouilloire, de climatisation et de réfrigérateur dans la chambre. Le lit n'est pas un lit double mais deux canapés attenants ! Vue depuis la fenêtre sur le parking. Parking pour 2023 = 6 euros. Conçu pour 12-13 voitures, parfois il n'y a AUCUNE place et vous payez pour le stationnement !👎
💬 Petit hôtel très sympa à bon prix. On y mange bien.
💬 Bel hotel avec des chambres rénovées et typées. Emplacement romantique et idéal pour un départ en montagne. Les service est irréprochable et on mange comme un roi avec des repas locaux.
💬 Nous avons passé un séjours de 3 jours avec mon fils de 6 ans. C'était vraiment super ! Chambre spacieuse, literie confortable, j'ai juste trouvé la salle de bain un peu petite. Sinon le petit déjeuner était très bon et varié. J'y retournerai avec plaisir