Restaurant 🇩🇪

F7 Bistro- Restaurant Avis

📌 Fritzlarer Str. 7, 34212 Melsungen - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur F7 Bistro- Restaurant à Melsungen

Les avis

Les dernier avis sur F7 Bistro- Restaurant à Melsungen

Thomas.e

Le 03/02/2023 à 21:07

5 / 5

Nous étions ici pour le dîner, un service attentionné tout au long de la soirée, une cuisine excellente et délicieuse : du saumon sur risotto et du filet de porc dans un manteau de bacon et les salutations de la cuisine étaient également un grand changement. Bonne soirée et nous reviendrons...

Armin..

Le 29/01/2023 à 20:12

1 / 5

Le goulasch de chevreuil était dur et la serveuse a dit : « C’est comme ça avec le goulasch de chevreuil ».

Homberger.d

Le 26/11/2022 à 21:50

4 / 5

Idéal

Elena.n

Le 06/11/2022 à 10:21

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympa

romy.

Le 20/08/2022 à 19:33

1 / 5

Terrible . Le menu était plein d'espoir mais la nourriture était horrible. Champignons de sable, viande horrible et nourriture beaucoup trop salée. si je pouvais l'évaluer, je lui donnerais un 0. s'il vous plaît, épargnez-vous de l'argent et cherchez un endroit meilleur. Expérience trop chère et horrible

fleurdelis77.

Le 05/08/2022 à 15:05

5 / 5

Ici, vous pouvez manger bien et savoureux. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant est situé en plein cœur de la vieille ville avec une belle vue sur l'église de la ville.

Photo n°1 de l'avis de fleurdelis77. fait le 05/08/2022 à 15:05 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°2 de l'avis de fleurdelis77. fait le 05/08/2022 à 15:05 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°3 de l'avis de fleurdelis77. fait le 05/08/2022 à 15:05 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°4 de l'avis de fleurdelis77. fait le 05/08/2022 à 15:05 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Heinrich.

Le 21/07/2022 à 14:23

5 / 5

Service très sympathique, un menu joliment conçu et sélectionné. La nourriture était excellente. Si vous recherchez des frites et des hamburgers décontractés ici, vous n'êtes pas au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Heinrich. fait le 21/07/2022 à 14:23 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°2 de l'avis de Heinrich. fait le 21/07/2022 à 14:23 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°3 de l'avis de Heinrich. fait le 21/07/2022 à 14:23 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Martin.e

Le 25/03/2022 à 10:19

1 / 5

Si vous vous présentez 15 minutes avant la fermeture de la cuisine à 21 heures, on dit que vous êtes en retard. Même si le restaurant ne ferme qu'à 22 heures. Alors, où sont les horaires d'ouverture ?

A.

Le 11/09/2021 à 17:37

5 / 5

Tout simplement magique !!! Super équipe de service !!! Nourriture super délicieuse !!! Nous y sommes allés trois nuits de suite... ça vaut le coup ! Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite et profiterons des soirées 🥰. Merci à Sandra et ses collègues 😘 À bientôt! Continuez comme ça! Reste en bonne santé! Anna&André

Nessi.i

Le 23/08/2021 à 12:29

4 / 5

Bien manger

Bumpfor.

Le 04/10/2020 à 15:17

3 / 5

Rapport qualité/prix bon. Grosse portion. C'est bon mais malheureusement trop salé

Photo n°1 de l'avis de Bumpfor. fait le 04/10/2020 à 15:17 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°2 de l'avis de Bumpfor. fait le 04/10/2020 à 15:17 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°3 de l'avis de Bumpfor. fait le 04/10/2020 à 15:17 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°4 de l'avis de Bumpfor. fait le 04/10/2020 à 15:17 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Andrea.o

Le 23/09/2020 à 10:28

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, je reviendrais.

Dennis.u

Le 22/02/2020 à 20:33

5 / 5

J'y suis allé pour un repas d'anniversaire et j'ai été entièrement satisfait. Service très sympathique et courtois. La nourriture était très savoureuse et l'accueil de la cuisine était un beau geste. Nous reviendrons ici.

Johanna.a

Le 21/02/2020 à 22:19

5 / 5

Malheureusement, la plupart des gens ici évaluent l'hôtel (dans lequel nous n'avons jamais séjourné) et non le restaurant. La nourriture est donc excellente, le menu en constante évolution est vraiment petit mais chacun y trouvera son bonheur ! Personnellement, moi, pour qui les grandes assiettes sont toujours de trop et j'en emporte ensuite la moitié - qui finit malheureusement souvent à la poubelle à la maison😢 - je recommande de manger à volonté parmi les nombreuses petites choses délicieuses de la carte des tapas, 2-3 par personne suffisent, et si nécessaire il y a aussi de délicieuses glaces et gâteaux au chocolat faits maison et, et, et... et la réputation qu'a probablement le restaurant, qu'il a une ambiance haut de gamme (je peux le confirmer) et qu'il est donc aussi cher... alors nous avons juste mangé tous les deux 4 tapas et 2 boissons chacun, des desserts et un latte macchiato en 2 heures😋, pour 42€... J'ai déjà visité des friteries plus chères, mais je ne l'ai pas fait je ne veux pas rester assis là pendant 2 heures🤣 PS : après, j'ai jeté un rapide coup d'œil dans la cuisine et j'ai demandé à un chef heureux si ce serait amusant de travailler ici... il m'a souri et m'a dit : eh bien, qu'en penses-tu 😂 Vraiment recommandé, les autres clients ont eu le même avis...

Photo n°1 de l'avis de Johanna.a fait le 21/02/2020 à 22:19 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Photo n°2 de l'avis de Johanna.a fait le 21/02/2020 à 22:19 sur le  F7 Bistro- Restaurant à Melsungen
Karl-Heinz.o

Le 04/01/2020 à 19:18

4 / 5

Bonne nourriture le soir du Nouvel An, un grand merci à l'équipe de cuisine

Morten.o

Le 05/09/2018 à 06:25

4 / 5

Malheureusement, les bons tapas ferment toujours tôt. Je sais que c'est difficile de manger après 21 ou 22 heures en Allemagne ;-)

  • 🏪 Finbarr's Irish Pub (307 Avis)

  • 💬 Établissement très bien situé où l'on peut s'asseoir en terrasse aux beaux jours. Le vin blanc est bon.


  • 🏪 Gasthof Engel (220 Avis)

  • 💬 Super expérience dans cet hôtel restaurant. Chambre confortable et au calme. Nous sommes venus avec notre moto et nous avons pu la garer dans un emplacement sécurisé. Nous avons dîne sur place. Prix corrects et plats savoureux. A refaire !


  • 🏪 Restaurant 1718 (52 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une ambiance chic mais simple. La cuisine est française et très savoureuse, la carte des vins présente un joli mélange. Le service était bon.


  • 🏪 Kur- und Messehaus Hohegeiß (5 Avis)

  • 💬 Le repas était absolument le dernier. Dommage pour l'argent !!! J'avais un schnitzel hawaïen, l'ananas provenait d'une boîte de conserve et le fromage bon et bon marché était simplement mis dessus. Tk le schnitzel et presque terminé. Il vaut mieux monter en montagne pour manger avant d'avoir quelque chose dans l'estomac et de devoir attendre longtemps. je vomis


  • 🏪 Subway (389 Avis)

  • 💬 Chers auteurs, 17 euros pour 7 euros ils donnent des coupons pour des petits pains et un petit pain en coûte 4, il s'avère qu'il faut payer un supplément, je n'ai pas aimé, je pense que c'était mal de demander au vendeur sans coupons, vous pouvez dis non


  • 🏪 Mittelhäuser Hof (7 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner. Peter est un homme et un hôte extraordinaire. Nous reviendrons certainement à l'avenir.


  • 🏪 Gaststätte Birkenhof Helmbrechts - Wüstenselbitz (184 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'aime toujours revenir. très bonne escalope et service sympathique.


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Remarque Osnabrück (1401 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel! La chambre est très sympa, les lits confortables et la salle de bain au top !


  • 🏪 Hotel Zum Riesen Junior (149 Avis)

  • 💬 Hotel avec plusieurs pavillon, bien située au centre ville pas lion des restaurants, les chambre sont petit mais bien propre, le petit déjeuner est très bon varier a l'international, il y un parking just a coté, le service est bon reception accueillante


  • 🏪 Gaststätte Bösinger Schindelstube (28 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux pour les fêtes ou les célébrations. Nous y avons fêté un bel anniversaire. La cuisine était bonne, familiale. La nourriture était délicieuse et était très suffisante. Les dames de service étaient très bien organisées et sympathiques. C'était amusant de faire la fête là-bas. Nous pouvons volontiers recommander le restaurant.