📌 Feldstraße 6, 26931 Elsfleth - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/09/2020 à 08:30
Ambiance très sympa
Le 20/08/2020 à 18:01
Super ambiance familiale et tellement idyllique.
Le 13/08/2017 à 18:33
Super hébergement. Le seul moyen d'y arriver est un peu difficile, mais ça vaut le coup.
Le 04/06/2017 à 21:22
Notre quartier préféré sur la piste cyclable de la Weser. Après avoir fait une halte à vélo ici il y a cinq ans, nous revenons chaque année pour un long week-end. Il y a beaucoup de choses aventureuses à découvrir sur la grande propriété entretenue avec amour, surtout avec les enfants. Et c’est la même chose pour nous, les grands enfants adultes. ***** VG Martin
Le 19/05/2017 à 11:16
Des gens sympas, un hébergement agréable.
Le 08/07/2014 à 09:40
Endroit super cosy
Le 03/04/2013 à 10:18
Hôtel très agréable et familial. Bon, ce n'est pas un vrai hôtel, mais c'est très bien fait. Les chambres sont équipées de meubles très anciens et on a l'impression de remonter des années en arrière. Vous ne trouverez pas de télévision, mais cela fait partie du charme de ce logement. Une aire de battage vous invite à y ranger votre vélo ou votre moto. Si le temps est mauvais, vous pouvez également rester ici et lire un bon livre. Le salon propose des boissons à emporter pour ceux qui ont un budget serré. Si vous avez besoin d'une serveuse ou même d'un barman, vous ne devriez pas aller au saloon. Dans l’ensemble, c’est un « hôtel » très rustique mais géré avec beaucoup d’amour.
💬 Mon séjour à l'hôtel Ratshof était super ! L'hôtel est propre, confortable et bien situé. Le personnel était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. Les chambres étaient confortables et joliment décorées. Je peux recommander l'hôtel « am Ratshof » à tous ceux qui visitent Halle !
💬 Méga <3
💬 Ce n'est pas si simple de trouver un restaurant asiatique dans cette profonde campagne barbare alors je suis vraiment plus qu'heureuse de retrouver enfin ce petit imbiss ! 😂 Cinq étoiles pour le travail acharné du propriétaire ! Ils ouvrent jusqu'à très tard ! Pour le moment, vous ne pouvez manger que des plats à emporter. La qualité de la nourriture est de style Imbiss standard, vous en avez pour votre argent ! Donc en général c'est très bien !
💬 Fantastique diner, Nice people.
💬 Déco très cocooning avec ses vieux canapés effondrés. La tarte maison est excellente, tout comme le thé orange menthe gingembre. Idéal pour reprendre des forces au milieu d’une promenade urbaine!
💬 Le poisson était frais et le menu était très varié. Le riz n’était pas assez serré, il était donc difficile de manger certains petits pains, mais la saveur, le service et l’atmosphère compensaient sûrement cela ! Pensez à réserver car l'endroit est toujours plein :)
💬 Un restaurant décoré avec beaucoup de goût et proposant une cuisine de première qualité ! Nous étions très excités! Petit bémol, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour les premiers verres, mais le service était très sympathique et nous n'avons pas trouvé cela si tragique.
💬 A la fin de la randonnée d'aujourd'hui, tout était délicieux chez Mario et je ne peux que le recommander.
💬 La nourriture est excellente, le personnel est très attentionné, les prix sont corrects... toujours heureux.
💬 J'aurais préféré mettre 0 étoile ! 1 minute après avoir commandé, j'appelle pour faire sortir le brocoli, cela ne fonctionnerait probablement pas car la nourriture est déjà finie et prête à être livrée !?? Les couverts ont également été oubliés, ce que j'ai mentionné au téléphone et enfin, la nourriture est tout simplement sèche ! Pas étonnant que cela dure 30 secondes. Passe au micro-ondes. Et maintenant j'ai payé plus de 10 euros pour ça ?