📌 Mittlere Friedenbach 3, 35781 Weilburg - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 05:28
La currywurst est très bonne épicée personnel très sympathique
Le 14/02/2024 à 07:50
Très cher.
Le 27/01/2024 à 16:23
Currywurst très savoureuse, mais épicée... juste ce qu'il faut
Le 26/01/2024 à 06:04
Bonne nourriture 👍 Le personnel est sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse 😊
Le 29/12/2023 à 13:09
Snack-bar avec un personnel sympathique, des saucisses et des frites étaient fraîches et savoureuses
Le 08/10/2023 à 08:12
Directement à la quincaillerie OBI avec un grand stationnement, ça ne pourrait pas être mieux. Des collations savoureuses, un service très sympathique.
Le 19/09/2023 à 11:50
La nourriture était bonne, c'était une saucisse au curry avec des frites et des oignons. Il y avait aussi un cola pour un total de 11 euros. La saucisse était bonne (origine inconnue), les frites un peu trop dures, les oignons ok. Personnel sympathique. L'emplacement juste en face de l'entrée pourrait être plus éloigné (car toute personne qui entre ou sort de l'Obi peut regarder directement dans votre bouche.
Le 28/08/2023 à 23:25
Super Curyworscht, je m'en offre toujours quand je suis à Bieber
Le 02/08/2023 à 14:47
Un snack devant une quincaillerie sans incident particulier !
Le 23/07/2023 à 17:53
Excellente saucisse au curry
Le 04/06/2023 à 17:12
Super depuis la rénovation
Le 13/05/2023 à 16:51
Toujours délicieux, que ce soit avant/après l'OBI ou juste comme ça.
Le 07/05/2023 à 18:42
C'est juste un stand de snacks.
Le 01/04/2023 à 16:57
J'ai été servi avec beaucoup de plaisir, ce qui était différent et a tout de suite été une surprise positive. Malheureusement, cela n'a pas amélioré l'état de la bratwurst. Il n’était plus à son meilleur, il faisait froid et la peau se décollait déjà comme de l’écorce pourrie. La chose aurait été restituée sur place.
Le 21/03/2023 à 15:55
Bonne saucisse au curry, les frites auraient pu être un peu mieux assaisonnées, bon grésillement. Dans l’ensemble, une friterie solide
Le 11/03/2023 à 15:16
Super savoureux 😋 là
Le 12/02/2023 à 21:03
La saucisse au curry est plutôt bonne.
Le 05/02/2023 à 09:18
Tout était super, tout était super, les snacks, la saucisse au curry, les frites étaient bonnes.. 👍👍👍👍
Le 18/10/2022 à 08:50
Bratwurst trop sèche à l'extérieur. L'état était bon.
Le 04/10/2022 à 17:43
C'est bon, le personnel est sympathique.
Le 15/09/2022 à 20:46
La saucisse au curry est super
Le 20/08/2022 à 07:45
C'était très bon, bonne portion, mais je pense que c'est un peu trop cher !
Le 09/07/2022 à 19:34
Après avoir visité la Crystal Cave, nous avions faim et sommes tombés accidentellement sur des saucisses supplémentaires. La saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les frites aussi. La jeune femme était extrêmement sympathique. Il n'y avait rien à redire ici.
Le 07/06/2022 à 20:15
De délicieuses saucisses bratwurst sur place - toujours possibles !
Le 30/03/2022 à 07:11
De délicieuses grillades avec un personnel sympathique.
Le 15/02/2022 à 13:34
Service très savoureux et très sympathique!
Le 06/11/2021 à 16:27
Toujours heureux d'être là.
Le 12/08/2021 à 15:18
En fait toujours très savoureux, sauf qu'aujourd'hui la boulette de viande était complètement brûlée d'un côté et ce qu'il y avait était gratté avec de la sauce du chasseur, et cela à 16h30 Voir la photo, qui n'était guère destinée à offrir ce qui venait
Le 26/11/2020 à 12:59
La nourriture était vraiment savoureuse. La préparation a été rapide et le vendeur était sympathique aussi. Malheureusement, la saucisse était déjà froide mais elle aurait dû être excellente
Le 19/10/2020 à 17:03
Comme au Limbourg, le service est toujours très sympathique, peu importe qui sert. Les repas sont toujours préparés rapidement et la nourriture est toujours excellente
Le 30/05/2019 à 15:36
Savoureux, mais incroyablement cher
Le 27/05/2019 à 18:43
Toujours savoureux 💪💪👍👍 Il faut toujours avoir du temps pour la currywurst 😉😁
Le 15/04/2019 à 14:27
Mise à jour 05/2020 Après une bonne tentative avec la nouvelle équipe (sympathique), aujourd'hui encore des frites mi-cuites et détrempées. C'était tout pour moi. Saucisse bonne, tout le reste en dessous de la moyenne. Le prix n'est pas bon marché, mais le Lange Lüdenscheider (étoile supplémentaire) est et reste délicieux. Après avoir mangé des frites crues pour la deuxième fois consécutive (malgré l'avertissement/la demande), il existe désormais une note correspondante. Si vous emportez la nourriture avec vous, vous devriez essayer les frites sur place ! Les oignons frits se sont également révélés un peu pauvres.
Le 28/02/2019 à 20:20
Délicieux. Super personnel. Tip top propre. Super.
Le 23/11/2018 à 22:50
En gros, c'est vraiment bon, les frites sont fraîchement préparées, je pense que les saucisses sont trop frites, elles restent là un moment. Les sauces ont à peu près le même goût, vous pourriez inventer quelque chose ici, des hamburgers seraient aussi bien et varié
Le 31/05/2018 à 03:44
Wurst au curry très savoureuse
Le 30/07/2017 à 22:21
Bonne collation.
Le 03/02/2017 à 17:08
Très savoureux pour la plupart, certaines choses un peu trop salées, mais sinon délicieuses. 😊 C'est également un inconvénient pour certains plats, ils facturent trop d'argent. Donc assez cher.
Le 07/06/2016 à 18:02
Bonne nourriture, mais le service parle trop ou n'arrête pas de demander.
Le 15/05/2016 à 19:48
Délicieuse saucisse de bœuf 👍😊 mais trop chère 👎 à plus de 3 💶
💬 La nourriture ici est très bonne et délicieuse ! Et les employés sont également très gentils. J'adorerais venir ici.
💬 Viande mâturée , gouteuse et excellente. Petit bémol sur les cocktails, trop de glaçons et dommage pour les frites surgelées. Compte tenu de la qualité de viande il est dommage de ne pas aller au bout de la démarche. Prix correct
💬 Génial
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en famille aujourd'hui, car il faisait beau, nous avons pu manger dehors. Le buffet était parfait et ne laissait rien à désirer. Même en tant que végétarien, j'en ai eu pour mon argent, le service était très sympathique. Malgré le long voyage, je reviendrai. 5⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous récupérons la nourriture. Excellente qualité et quantités.
💬 Meilleur service de livraison de pizza de la région. Pâte fine et croustillante et garnitures délicieuses. Le fournisseur est toujours très sympa aussi
💬 Superbe établissement....je le recommande vivement
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Le service n'est pas sympathique et ne dit pas merci au moment du paiement. Il vient également de nettoyer la hotte aspirante et de toucher les petits pains et les saucisses avec les mêmes gants. La bratwurst était frite dans de la vieille graisse et n'avait qu'un goût de graisse. Il y a aussi un sol sale et les toilettes sont refusées aux clients. Le service de santé devrait venir ici de toute urgence. Une fois et plus jamais.
💬 Cet hôtel a dépassé mes attentes. Son emplacement privilégié, combiné à une équipe sympathique et des chambres impeccables, ont permis de passer un séjour exceptionnel. Savoir que c'est une entreprise familiale ajoute un charme particulier. Hautement recommandé!
💬 J'ai précommandé pour une heure fixe et l'heure n'a pas été respectée. Il y a également eu un retard d'une heure. J'ai appelé deux fois pour demander où se trouvait le chauffeur et on m'a toujours répondu qu'il serait là dans quelques minutes. La nourriture était également froide et était certainement prête à l'heure de livraison demandée, mais elle est restée dans le magasin pendant 1 heure.