Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Weilburg Avis

📌 Mittlere Friedenbach 3, 35781 Weilburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Extrawurst Weilburg à Weilburg

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Weilburg à Weilburg

M..a

Le 23/02/2024 à 05:28

5 / 5

La currywurst est très bonne épicée personnel très sympathique

Steffen.�

Le 14/02/2024 à 07:50

3 / 5

Très cher.

Timo.r

Le 27/01/2024 à 16:23

5 / 5

Currywurst très savoureuse, mais épicée... juste ce qu'il faut

Carmen.a

Le 26/01/2024 à 06:04

5 / 5

Bonne nourriture 👍 Le personnel est sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse 😊

Rainer.L

Le 29/12/2023 à 13:09

4 / 5

Snack-bar avec un personnel sympathique, des saucisses et des frites étaient fraîches et savoureuses

erhard.u

Le 08/10/2023 à 08:12

5 / 5

Directement à la quincaillerie OBI avec un grand stationnement, ça ne pourrait pas être mieux. Des collations savoureuses, un service très sympathique.

Mario.u

Le 19/09/2023 à 11:50

4 / 5

La nourriture était bonne, c'était une saucisse au curry avec des frites et des oignons. Il y avait aussi un cola pour un total de 11 euros. La saucisse était bonne (origine inconnue), les frites un peu trop dures, les oignons ok. Personnel sympathique. L'emplacement juste en face de l'entrée pourrait être plus éloigné (car toute personne qui entre ou sort de l'Obi peut regarder directement dans votre bouche.

Caddy5333.

Le 28/08/2023 à 23:25

5 / 5

Super Curyworscht, je m'en offre toujours quand je suis à Bieber

Uwe.R

Le 02/08/2023 à 14:47

2 / 5

Un snack devant une quincaillerie sans incident particulier !

Dierk.i

Le 23/07/2023 à 17:53

4 / 5

Excellente saucisse au curry

Rita.l

Le 04/06/2023 à 17:12

4 / 5

Super depuis la rénovation

Alex.e

Le 13/05/2023 à 16:51

4 / 5

Toujours délicieux, que ce soit avant/après l'OBI ou juste comme ça.

Reinhard.o

Le 07/05/2023 à 18:42

3 / 5

C'est juste un stand de snacks.

Marco..

Le 01/04/2023 à 16:57

2 / 5

J'ai été servi avec beaucoup de plaisir, ce qui était différent et a tout de suite été une surprise positive. Malheureusement, cela n'a pas amélioré l'état de la bratwurst. Il n’était plus à son meilleur, il faisait froid et la peau se décollait déjà comme de l’écorce pourrie. La chose aurait été restituée sur place.

McLusky.

Le 21/03/2023 à 15:55

4 / 5

Bonne saucisse au curry, les frites auraient pu être un peu mieux assaisonnées, bon grésillement. Dans l’ensemble, une friterie solide

Carmen.a

Le 11/03/2023 à 15:16

5 / 5

Super savoureux 😋 là

Sascha.a

Le 12/02/2023 à 21:03

4 / 5

La saucisse au curry est plutôt bonne.

Heike.c

Le 05/02/2023 à 09:18

5 / 5

Tout était super, tout était super, les snacks, la saucisse au curry, les frites étaient bonnes.. 👍👍👍👍

Wolfgang.a

Le 18/10/2022 à 08:50

3 / 5

Bratwurst trop sèche à l'extérieur. L'état était bon.

L..o

Le 04/10/2022 à 17:43

4 / 5

C'est bon, le personnel est sympathique.

Rainer.i

Le 15/09/2022 à 20:46

5 / 5

La saucisse au curry est super

Jörg.t

Le 20/08/2022 à 07:45

4 / 5

C'était très bon, bonne portion, mais je pense que c'est un peu trop cher !

Bi.o

Le 09/07/2022 à 19:34

5 / 5

Après avoir visité la Crystal Cave, nous avions faim et sommes tombés accidentellement sur des saucisses supplémentaires. La saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les frites aussi. La jeune femme était extrêmement sympathique. Il n'y avait rien à redire ici.

Sascha..

Le 07/06/2022 à 20:15

5 / 5

De délicieuses saucisses bratwurst sur place - toujours possibles !

Dietmar.a

Le 30/03/2022 à 07:11

4 / 5

De délicieuses grillades avec un personnel sympathique.

Michael.o

Le 15/02/2022 à 13:34

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique!

Marcel.

Le 06/11/2021 à 16:27

5 / 5

Toujours heureux d'être là.

Sabin.

Le 12/08/2021 à 15:18

3 / 5

En fait toujours très savoureux, sauf qu'aujourd'hui la boulette de viande était complètement brûlée d'un côté et ce qu'il y avait était gratté avec de la sauce du chasseur, et cela à 16h30 Voir la photo, qui n'était guère destinée à offrir ce qui venait

Dezember.a

Le 26/11/2020 à 12:59

4 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. La préparation a été rapide et le vendeur était sympathique aussi. Malheureusement, la saucisse était déjà froide mais elle aurait dû être excellente

Ludwig.o

Le 19/10/2020 à 17:03

5 / 5

Comme au Limbourg, le service est toujours très sympathique, peu importe qui sert. Les repas sont toujours préparés rapidement et la nourriture est toujours excellente

Sebastian.a

Le 30/05/2019 à 15:36

3 / 5

Savoureux, mais incroyablement cher

Andreas.t

Le 27/05/2019 à 18:43

5 / 5

Toujours savoureux 💪💪👍👍 Il faut toujours avoir du temps pour la currywurst 😉😁

Joschi.

Le 15/04/2019 à 14:27

2 / 5

Mise à jour 05/2020 Après une bonne tentative avec la nouvelle équipe (sympathique), aujourd'hui encore des frites mi-cuites et détrempées. C'était tout pour moi. Saucisse bonne, tout le reste en dessous de la moyenne. Le prix n'est pas bon marché, mais le Lange Lüdenscheider (étoile supplémentaire) est et reste délicieux. Après avoir mangé des frites crues pour la deuxième fois consécutive (malgré l'avertissement/la demande), il existe désormais une note correspondante. Si vous emportez la nourriture avec vous, vous devriez essayer les frites sur place ! Les oignons frits se sont également révélés un peu pauvres.

Nadine.a

Le 28/02/2019 à 20:20

5 / 5

Délicieux. Super personnel. Tip top propre. Super.

Sabine.a

Le 23/11/2018 à 22:50

5 / 5

En gros, c'est vraiment bon, les frites sont fraîchement préparées, je pense que les saucisses sont trop frites, elles restent là un moment. Les sauces ont à peu près le même goût, vous pourriez inventer quelque chose ici, des hamburgers seraient aussi bien et varié

Markus.t

Le 31/05/2018 à 03:44

4 / 5

Wurst au curry très savoureuse

Melanie.o

Le 30/07/2017 à 22:21

3 / 5

Bonne collation.

Liss.u

Le 03/02/2017 à 17:08

3 / 5

Très savoureux pour la plupart, certaines choses un peu trop salées, mais sinon délicieuses. 😊 C'est également un inconvénient pour certains plats, ils facturent trop d'argent. Donc assez cher.

Dennis.c

Le 07/06/2016 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, mais le service parle trop ou n'arrête pas de demander.

Dominik.�

Le 15/05/2016 à 19:48

3 / 5

Délicieuse saucisse de bœuf 👍😊 mais trop chère 👎 à plus de 3 💶

  • 🏪 Grill Und Feinkost Rustica im Hit Markt (7 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très bonne et délicieuse ! Et les employés sont également très gentils. J'adorerais venir ici.


  • 🏪 LOFT Steakhouse & Bar (832 Avis)

  • 💬 Viande mâturée , gouteuse et excellente. Petit bémol sur les cocktails, trop de glaçons et dommage pour les frites surgelées. Compte tenu de la qualité de viande il est dommage de ne pas aller au bout de la démarche. Prix correct


  • 🏪 Bierstube zum QUASTLER (27 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 Feierei (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en famille aujourd'hui, car il faisait beau, nous avons pu manger dehors. Le buffet était parfait et ne laissait rien à désirer. Même en tant que végétarien, j'en ai eu pour mon argent, le service était très sympathique. Malgré le long voyage, je reviendrai. 5⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Partyservice Gabler Live-Kochen Catering (84 Avis)

  • 💬 Nous récupérons la nourriture. Excellente qualité et quantités.


  • 🏪 EMOZIONI Pizza Sachsenheim (20 Avis)

  • 💬 Meilleur service de livraison de pizza de la région. Pâte fine et croustillante et garnitures délicieuses. Le fournisseur est toujours très sympa aussi


  • 🏪 Weinhaus Möhle (511 Avis)

  • 💬 Superbe établissement....je le recommande vivement


  • 🏪 Bäbi's Imbiss (142 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Le service n'est pas sympathique et ne dit pas merci au moment du paiement. Il vient également de nettoyer la hotte aspirante et de toucher les petits pains et les saucisses avec les mêmes gants. La bratwurst était frite dans de la vieille graisse et n'avait qu'un goût de graisse. Il y a aussi un sol sale et les toilettes sont refusées aux clients. Le service de santé devrait venir ici de toute urgence. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Hotel am Viktualienmarkt (214 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a dépassé mes attentes. Son emplacement privilégié, combiné à une équipe sympathique et des chambres impeccables, ont permis de passer un séjour exceptionnel. Savoir que c'est une entreprise familiale ajoute un charme particulier. Hautement recommandé!


  • 🏪 burgerme (135 Avis)

  • 💬 J'ai précommandé pour une heure fixe et l'heure n'a pas été respectée. Il y a également eu un retard d'une heure. J'ai appelé deux fois pour demander où se trouvait le chauffeur et on m'a toujours répondu qu'il serait là dans quelques minutes. La nourriture était également froide et était certainement prête à l'heure de livraison demandée, mais elle est restée dans le magasin pendant 1 heure.