📌 Henkelstraße, 34516 Vöhl - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:48
Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux et les délais d'attente ont été courts.
Le 22/04/2024 à 08:05
Toujours heureux 😊 délicieux
Le 07/03/2024 à 19:58
Nourriture vraiment délicieuse pour un prix raisonnable.
Le 30/01/2024 à 14:03
Très bon kebab, bien garni et au goût de rêve 👍 !
Le 17/01/2024 à 09:16
La nourriture est très bonne. Ce serait un avantage si le personnel parlait et comprenait mieux l'allemand. Cela rend le temps d'attente un véritable désastre.
Le 02/01/2024 à 06:34
Mauvais service déconseillé
Le 01/01/2024 à 15:01
Très propre et très bon 👍
Le 24/12/2023 à 15:06
Nourriture délicieuse, les kebabs, beaucoup de garnitures et délicieux, personnel sympa, tout était vraiment frais
Le 22/12/2023 à 17:38
N'oubliez jamais de manger une fois
Le 30/11/2023 à 18:18
Il y a toujours un petit gars qui est très effronté et qui demande où est Mene Chaja, mais je n'en ai pas, mais il sort avec moi et a presque envie de sauter dans la voiture
Le 20/11/2023 à 17:30
Nourriture délicieuse et bonnes offres 😀 Journée pizza le mercredi et journée kebab le jeudi
Le 23/10/2023 à 06:40
L'assiette kebab était très savoureuse.
Le 22/10/2023 à 18:12
Le meilleur kebab de tous les temps, peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, il a un goût unique. Que ce soit du kebab, du Dürüm, de la pizza avec de la viande rôtie, des salades. La meilleure sauce tzatziki et yaourt du moment. Aussi un très bon service.
Le 07/10/2023 à 16:22
Vraiment delicieux !
Le 01/10/2023 à 18:09
Méga !
Le 05/09/2023 à 06:45
Un délicieux kebab 😋 😋 bien rempli !! Viande juteuse et salade fraîche !! Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bien cuites 👍 👍 !!
Le 03/09/2023 à 20:57
Ils font un excellent pide turc qui n'est pas au menu. Merci, patron Hayri. 🤗🌼🧿😋
💬 Certains des meilleurs hamburgers et frites que j'ai jamais mangés, j'ai vraiment apprécié le menu de hamburgers au poulet et au piment. Les frites étaient super croustillantes et le personnel était très sympathique.
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire. Nourriture et bière délicieuses, les enfants ont adoré la pizza. L'intérieur est très cosy. Après avoir payé l'addition, nous avons reçu un compliment sous la forme de 3 shots de délicieuses liqueurs et friandises pour les enfants. Le personnel est attentif. Je recommande à tout le monde
💬 Je suis à Haan pour affaires en provenance d'Amérique. Je parle peu ou pas allemand. Ils étaient extrêmement sympathiques et m'ont aidé avec le menu. Je leur ai demandé de me donner juste quelque chose de bon, ils m’ont apporté l’un des meilleurs repas que j’ai eu depuis très longtemps. Je reviendrai pendant que je suis ici.
💬 C'est agréable de s'installer avec des gens très sympas, ici le patron cuisine lui-même, chaque repas est meilleur les uns que les autres.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Bakalikon Griechische Taverne et je dois dire que l'expérience a été vraiment agréable. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par l'attention portée par le restaurant à la propreté et à son atmosphère accueillante, auxquelles je donnerais volontiers une note de cinq étoiles. Le menu propose une grande variété de spécialités grecques, et chaque plat servi était non seulement généreux en portions mais également parfaitement présenté, mettant en valeur le soin et l'authenticité que la cuisine apporte à chaque repas. Même si la qualité de la nourriture elle-même était de quatre sur cinq, avec des saveurs qui vous transportent directement au cœur de la Grèce, c'est l'expérience culinaire globale qui s'est vraiment démarquée. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante, vous donnant l'impression de dîner entre amis. L'environnement propre et bien entretenu améliore encore l'expérience, garantissant que chaque repas est apprécié dans un cadre confortable. Que vous soyez amateur de cuisine grecque ou que vous l'essayiez pour la première fois, Bakalikon Griechische Taverne offre une expérience culinaire mémorable alliant cuisine délicieuse, propreté exceptionnelle et atmosphère merveilleuse. Je recommande fortement une visite à cette charmante taverne à tous ceux qui souhaitent goûter à la Grèce sans quitter la ville.
💬 Les pizzas sont succulentes et le personnel souriant et très sympa 😃👍
💬 Hôtel très cool. Le Wi-Fi dans la chambre du troisième étage fonctionne très bien. Les chambres sont très propres, l'insonorisation est parfaite. Bref, si j'y retourne, ce sera ici ! Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et à 3 minutes de la cathédrale. je recommande
💬 Le meilleur restaurant de la région ! Repas copieux et super bon . Vous avez un peu de tout salade poisson viande . Service rapide et efficace personnel chaleureux. En plus il font Hotel aussi pour les personnes de passage dans la région. Je recommande .
💬 J'ai découvert ce sympathique restaurant après une randonnée. Lorsque je suis entré dans le restaurant avec soulagement, j'ai été immédiatement accueilli par les deux dames. L'ambiance était aussi accueillante que le service. La nourriture était excellente et j'ai été tellement émerveillée que j'ai malheureusement oublié de prendre une photo. La nourriture est arrivée en quelques minutes. Un grand compliment au chef. Toujours mon plaisir !
💬 Tout était vraiment génial. Je serais heureux de réserver à nouveau.