Restaurant 🇩🇪

Express Grill Avis

📌 Henkelstraße, 34516 Vöhl - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Express Grill à Vöhl

Les avis

Les dernier avis sur Express Grill à Vöhl

Hanni.a

Le 13/05/2024 à 14:48

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux et les délais d'attente ont été courts.

Marie.h

Le 22/04/2024 à 08:05

5 / 5

Toujours heureux 😊 délicieux

Ramon.o

Le 07/03/2024 à 19:58

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour un prix raisonnable.

Chris.e

Le 30/01/2024 à 14:03

5 / 5

Très bon kebab, bien garni et au goût de rêve 👍 !

V.

Le 17/01/2024 à 09:16

2 / 5

La nourriture est très bonne. Ce serait un avantage si le personnel parlait et comprenait mieux l'allemand. Cela rend le temps d'attente un véritable désastre.

Roy.e

Le 02/01/2024 à 06:34

1 / 5

Mauvais service déconseillé

Predrag.t

Le 01/01/2024 à 15:01

5 / 5

Très propre et très bon 👍

Rebecca.a

Le 24/12/2023 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, les kebabs, beaucoup de garnitures et délicieux, personnel sympa, tout était vraiment frais

Erdal.a

Le 22/12/2023 à 17:38

5 / 5

N'oubliez jamais de manger une fois

Constantin.o

Le 30/11/2023 à 18:18

1 / 5

Il y a toujours un petit gars qui est très effronté et qui demande où est Mene Chaja, mais je n'en ai pas, mais il sort avec moi et a presque envie de sauter dans la voiture

Moni.r

Le 20/11/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonnes offres 😀 Journée pizza le mercredi et journée kebab le jeudi

Patric.a

Le 23/10/2023 à 06:40

4 / 5

L'assiette kebab était très savoureuse.

Jessica..

Le 22/10/2023 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, il a un goût unique. Que ce soit du kebab, du Dürüm, de la pizza avec de la viande rôtie, des salades. La meilleure sauce tzatziki et yaourt du moment. Aussi un très bon service.

Al.u

Le 07/10/2023 à 16:22

5 / 5

Vraiment delicieux !

Daniel.h

Le 01/10/2023 à 18:09

5 / 5

Méga !

Corinna.

Le 05/09/2023 à 06:45

5 / 5

Un délicieux kebab 😋 😋 bien rempli !! Viande juteuse et salade fraîche !! Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bien cuites 👍 👍 !!

Abidin.m

Le 03/09/2023 à 20:57

5 / 5

Ils font un excellent pide turc qui n'est pas au menu. Merci, patron Hayri. 🤗🌼🧿😋

Photo n°1 de l'avis de Abidin.m fait le 03/09/2023 à 20:57 sur le  Express Grill à Vöhl
Photo n°2 de l'avis de Abidin.m fait le 03/09/2023 à 20:57 sur le  Express Grill à Vöhl
Photo n°3 de l'avis de Abidin.m fait le 03/09/2023 à 20:57 sur le  Express Grill à Vöhl

  • 🏪 Drei Löwen (134 Avis)

  • 💬 Une nuitée en chambre individuelle pour une nuit. La chambre était très propre et bien meublée, il en va de même pour la salle de bain et le lit, j'y ai bien dormi. Petit déjeuner copieux, je recommande pleinement l'hôtel et ne me laisserais pas influencer par les commentaires négatifs. Astuce : en face de l'Aller il y a un excellent restaurant grec, ici aussi je ne me suis pas laissé influencer par les commentaires négatifs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi savoureux et bon marché !


  • 🏪 Holzofendinnede Thomas Abt - Bad Schussenried (13 Avis)

  • 💬 Assez délicieux ! Bonne taille. Cependant, la convivialité pourrait être bien meilleure.


  • 🏪 Taverna Metaxa (613 Avis)

  • 💬 Très bon service.


  • 🏪 Ferienwohnungen - Monteurzimmer - Haus Burgstadt (51 Avis)

  • 💬 Le logement est très propre, bien équipé et dans un endroit très calme. Le propriétaire était très serviable, gentil et sympathique. Satisfaction pour moi !


  • 🏪 Tunici Restaurants Norderstedt (605 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé. Les portions étaient bonnes et savoureuses. Le service était très sympathique. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Stern Kebap (90 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger une très très bonne pizza au jambon de bœuf dans un rayon de 2000 km, rendez-vous chez Stern Kebap ! J'ai mangé plusieurs fois en Italie ou ailleurs, mais nulle part aussi bon que dans un petit kebab à Biberach an der Riß ! Je dirais presque que même aux USA il n'y aurait pas de meilleure pizza s'il y avait une pizza tout aussi bonne !


  • 🏪 Biergarten und Schlosshütte am Postenhaus (209 Avis)

  • 💬 Entrer dans cette maison, c'est faire un délicieux voyage dans le temps, dans une époque de confort douillet et de traditions intemporelles. Ce charmant établissement, niché près de Fulda, dégage un charme nostalgique qui captive dès l'entrée. L'ambiance rappelle une époque révolue, avec un décor vintage, de la musique traditionnelle en fond sonore et l'arôme invitant du chocolat chaud fraîchement infusé flottant dans l'air. Siroter une tasse de leur chocolat chaud signature, c'est comme adopter une recette familiale chérie transmise de génération en génération – riche, veloutée et débordante de nostalgie. Le personnel attentionné ajoute au charme d'antan, offrant un service amical avec une touche personnelle. Que vous recherchiez une retraite tranquille ou un lieu de rassemblement entre amis, ils offrent une évasion intemporelle où chaque gorgée est un voyage dans le passé.


  • 🏪 Landgasthaus Gut Lohof (406 Avis)

  • 💬 Excellent ! Service sympathique, plats délicieux. Mention spéciale aux girolles.


  • 🏪 Treffpunkt Fröndenberg Grill (219 Avis)

  • 💬 Après notre dernière visite dans le magasin il y a environ 20 ans, alors qu'il s'appelait encore Pamukkale Grill, nous avons maintenant une nouvelle impression des nouveaux propriétaires. Le doner kebab et la pizza étaient au programme et nous étions très enthousiasmés par les deux. Une belle pochette kebab bien remplie, bon rapport viande/légumes avec une sauce très savoureuse et une pizza au bord moelleux et sauce tomate épicée. Nous reviendrons certainement de Dellwig pour une nourriture aussi délicieuse. 😊


  • 🏪 Burg Wilhelmstein, Restaurant & Freilichtbühne Würselen (nahe Aachen) (1572 Avis)

  • 💬 Nous visitons la région pour un mariage et voulions de la bonne cuisine allemande. Nous avons trouvé Burg Wilheimstein en ligne. L'emplacement est magnifique ! La nourriture était très bonne (casier wirklich) et notre serveur était merveilleux et gentil. Son anglais était bon et notre allemand un peu médiocre, mais tout s'est bien passé ! Nous avons passé une agréable soirée avec beaucoup de rire.