Les avis
Le 06/09/2023 à 10:02
Je n'ai jamais eu de pire petit pain, pourquoi mets-tu autant de beurre dessus, j'ai dû le jeter.
Le 14/07/2021 à 07:03
Emplacement central au ZOB à Degerloch, délicieuses pâtisseries et personnel sympathique
Le 23/04/2021 à 07:28
Tout est bien trop cher. De l'eau pour 1€ USURE ! Malheureusement, le bretzel était meilleur et coûte désormais 1,30 €, ce qui est beaucoup trop cher.
Le 18/06/2018 à 16:00
Ici vous pouvez trouver de tout, des billets VVS aux journaux et à la nourriture. J'aime acheter quelque chose ici. Le personnel est super sympa.
Le 07/03/2018 à 07:17
C'est un snack
💬 Un café exceptionnel avec une ambiance chaleureuse et de bons gâteaux. La propriétaire utilise ses propres fruits et accorde une importance particulière aux ingrédients sains. Bien sûr, vous pouvez le goûter et ma copine et moi avons dégusté nos parts de gâteau respectives accompagnées d'un délicieux café. Hautement recommandé.
💬 Un logement très confortable et situé dans un endroit calme idéal. Bien que les tramways passent devant l'hôtel, le service se termine vers 22 heures. La salle est bien approvisionnée en bières et vins locaux si vous ne voulez pas sortir. Le petit déjeuner était inclus dans la chambre et il y avait un large choix de choix au buffet. Toujours avec un sourire. Je recommande fortement cet hôtel et le parking est facilement disponible. 👍👍👍🙂
💬 Nous avons réservé le plateau de fromages et jambon méditerranéens comprenant 1 bouteille de vin au bistro via Groupon. Terrible. Le fromage était séché et le jambon cuit bon marché était caché dans le fromage en tranches également bon marché. Nous n'avons pas osé l'essayer. La sélection de fromages vient probablement du discounter. Il y avait aussi 2 baguettes cuites au four bon marché. Je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur le vin, il est aussi bon marché. Pas recommandable. Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, le personnel s'est contenté de rire.
💬 Ici, tout est encore en construction et en rénovation, mais vous pouvez toujours y passer. Les propriétaires sont super gentils et font beaucoup d'efforts pour redonner au vieux Marienhof son ancienne gloire. En plus de ça. Pour tout ce qu’ils doivent faire, ils s’appuient sur les entreprises locales pour renforcer davantage le lien et apporter un soutien local. Un grand éloge de ma part pour cela.
💬 J'y suis de temps en temps, aujourd'hui il y avait : - soupe de boulettes à l'étoile :-) - Magret d'oie avec boulette et chou rouge Nourriture très savoureuse, Tout le monde est très sympathique et gentil, heureux de revenir.
💬 Haut....!!!
💬 Personnel sympathique. Emplacement pratique de l'hôtel. Merveilleux petit déjeuner.
💬 Le meilleur restaurant de l'île d'après ce que j'ai connu. Bonne nourriture, excellent service.
💬 Bon café de style italien. Fortement recommandé.
💬 Très très bien