Restaurant 🇩🇪

Evi's Bistro Avis

📌 Schultesstraße 10, 97421 Schweinfurt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Evi's Bistro à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Evi's Bistro à Schweinfurt

  • 🏪 Langendorfer Kebaphaus (313 Avis)

  • 💬 Bonjour les amis en restaurant tre bien Monge excellence qualité je suis propose tous les des amis


  • 🏪 Weiler Kebap Köln (169 Avis)

  • 💬 Dire que c'est horrible serait une belle façon de le dire. Même si tu me donnais de l'argent, je n'y mangerais plus. Apparemment, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Tous ceux à qui j'ai parlé disent la même chose. Je pense que les critiques positives sont soit fausses, soit émanant de la famille et des amis.


  • 🏪 GaumenSchmaus Hähnchenbude (1 Avis)

  • 💬 rien à dire; juste bien


  • 🏪 Pizzeria La Vita Rhauderfehn (239 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté un kebab hier soir... Je voulais un kebab normal sans tzatziki. Quand je l'ai déballé à la maison, je me suis dit "Bah... qu'est-ce que c'est ?"... le truc était trempé dans une sauce ketchup indéfinissable... dégoûtant. En fait, j'ai essayé ce truc de kebab... dégoûtant, et je l'ai immédiatement jeté. C'est la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais vendue comme "nourriture". J'ai appelé et je me suis plaint de ce kebab déraisonnable... pas un seul mot d'excuse ni un "désolé",... pas même un "viens ici, on t'en fera un nouveau", rien. La réponse a été :...Viens ici, je te rendrai ton argent.... Cela ne pourrait pas être pire...


  • 🏪 William Gretzschel (1 Avis)

  • 💬 Recommandation claire de Willy ! Nous l'avons réservé pour un barbecue pour notre mariage. Tout était excellent et tout le monde était extrêmement content. J'attends déjà avec impatience la prochaine soirée où je pourrai réserver Willy. LG


  • 🏪 Toni's Pizza (384 Avis)

  • 💬 Excellent service, pizza tonno sublime, mon estomac les remercie !!!!!!!!!!


  • 🏪 Da mé | Italienisches Restaurant (216 Avis)

  • 💬 Super restaurant, les serveurs étaient très serviables avec la traduction du menu, un serveur a recommandé les pizzas à cause du chef qui travaillait. Cela n'a pas déçu. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizza & Pasta Lina (92 Avis)

  • 💬 Super pizza. La pâte est vraiment bonne et il y a suffisamment de concentré de tomate. Je ne sais pas si les prix sont normaux pour l’Allemagne, mais les prix de la pizza sont vraiment bon marché par rapport à ceux des Pays-Bas. Malheureusement je n’ai pas de photos des pizzas car on les mange trop vite. C'était tellement bon que nous avons mangé 2 fois des pizzas en 1 semaine.


  • 🏪 Restaurant Pinocchio (296 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes mais pas très grandes. La nourriture indienne est ok. On reçoit des petites miches et du beurre à l'ail pour patienter :)


  • 🏪 Restaurant im Mühlenturm (Restaurant Wehbers Mühle) (438 Avis)

  • 💬 bel intérieur, derrière le bar.