Les avis
💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli
💬 Chaque fois que je cherchais des bouchées de votre part... la qualité et le goût étaient tout simplement délicieux… de votre « poulet Biriyani » à votre « salade » avec un peu de saveur indienne, alors vos currys étaient tout simplement géniaux… des plats délicieux. Merci beaucoup de ne pas m'avoir donné la chance de manquer les plats faits maison alors que j'étais à des kilomètres de là. Merci Paaji
💬 Excellent repas à un prix imbattable à midi. Il ne faut pas hésiter à manger là.
💬 De délicieuses pizzas et glaces en un seul endroit, un rêve devenu réalité. Que veux-tu de plus. Plus de 50 pizzas différentes, un grand choix de pâtes, il y en a pour tous les goûts. Faites attention à l'huile de piment 👹 La glace est merveilleuse en dessert.
💬 Première et certainement dernière fois !!! Tout d'abord, je ne suis vraiment pas une personne exigeante MAIS Aujourd'hui, j'ai commandé du poulet au beurre, du poulet Tikka et du Naan à l'ail via Lieferando. J'ai récupéré la nourriture exactement 15 minutes après la commande (comme indiqué dans l'application) et je suis rentré à la maison 15 minutes plus tard. La nourriture était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Le poulet au beurre et le tikka n'avaient aucun goût et la sauce était aussi liquide qu'une soupe. C'était comme si la nourriture avait été diluée. (La couleur de la "sauce au poulet au beurre" n'était pas rougeâtre comme je la connais, mais orange) Le pain nan était complètement imbibé d'huile/beurre et également immangeable (sauf si vous aimez le beurre) Alors mon conseil : évitez ce restaurant !
💬 Suffischuppen
💬 Nous y étions avec le club le week-end et avons été ravis de l'excellent hébergement. Chambres très modernes et spacieuses, tout était super propre. Les enfants ont particulièrement apprécié les lits superposés et la disposition des pièces en maisonnette. Les salons sont lumineux et conviviaux, parfaits pour de belles soirées. Au rez-de-chaussée, vous pouvez jouer sur la table de ping-pong et il y a suffisamment d'espace pour ranger les skis. Le propriétaire de la cabane est très hospitalier et a toujours été à l'écoute de nos souhaits. Nous reviendrons certainement :)
💬 Service très agréable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Donc, ce que ma famille et moi pensons être le meilleur kebab qui soit ! Super délicieux 😋 Le goût est tout simplement génial !!! La salade était aussi super !! Et le personnel y est très sympathique. Continuez comme ça. Le Doner Kebab ne sera plus avec vous qu'à l'avenir ! 👍👍👍
💬 Impressionnant par ses réalisations excellentes de plats et desserts. Équipe ultra competente on s'est régalés