Snack 🇩🇪

Event und Partyservice Beech Avis

📌 Koogstraße 1, 25774 Lehe - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Event und Partyservice Beech à Lehe

Les avis

Les dernier avis sur Event und Partyservice Beech à Lehe

  • 🏪 Hotel Zur Post (129 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'hôtel vieillit. Tout était assez vieux. Notre chambre était en fait correcte, mais la salle de bain était un désastre. La douche a besoin d'une rénovation complète. Le petit déjeuner était correct. Les gens étaient également très attentifs. Le soir, il fallait trouver quelque chose à manger. L'hôtel lui-même ne propose pas de cuisine. Le restaurant lui-même ferme à 20 heures. Malgré tout, le service y était également attentif. Ma conclusion : OK pour les fêtards, plutôt inadapté aux excursions du week-end. Totalement inadapté aux semestres plus âgés.


  • 🏪 Zum Vogelheim (119 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande à un prix très raisonnable. Excellent service - rapide et sympathique.


  • 🏪 Restaurant KDW (763 Avis)

  • 💬 Alors laissez-moi juste donner mon opinion personnelle sur cet endroit et sur la nourriture, le service et l'emplacement. L'emplacement. Ce n'est rien de spécial. Il y a une cour mais pour être honnête, ce n'est rien de particulièrement bon ou spécial. Mais : le service et la nourriture ! Le service était exceptionnel ! Je sais de quoi je parle. Mais c’était ainsi ! Nous avons commandé une bouteille de champagne et de la nourriture. A partir de là, je dois admettre que j'ai apprécié la soirée, car c'est la meilleure. Nous avons mangé un steak d'agneau et un filet de bœuf. Les deux étaient exceptionnels et savoureux ! Ne commandez pas d'entrées! De toute façon, vous obtiendrez une sorte d’entrées. Et ce sera bien et suffisant ! Alors finalement Vraiment très bonne viande et service !


  • 🏪 Appartementhaus Sonnleiten-Rupert (304 Avis)

  • 💬 L’appartement et les alentours étaient très bien, mais personne ne parle une autre langue que leur bavarois! Dommage pour le tourisme !!!!


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Ludwigshafen (552 Avis)

  • 💬 Cela donne un peu l'impression d'une cantine, tant au niveau de l'équipement que de la motivation des salariés. Malheureusement, le plat du jour proposé ("essayez-le maintenant") n'était pas disponible - veuillez alors retirer l'affichage correspondant. C'était donc plutôt un leurre.


  • 🏪 Hotel zur Börse (292 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu rustique, mais très simple et très pratique sur notre parcours à vélo, personnel, très accueillant. Prix plus que correct, repas pris sur place très bon Et merci pour la petite attention au moment de notre départ le matin !


  • 🏪 Bernd Schröder Lütjens Bierstuben (245 Avis)

  • 💬 Marre du chou frisé, moi aussi j'étais vraiment rassasié ! Très plein. Immédiatement, une assiette tomba en panne, aucune seconde portion n'était nécessaire. Délicieux schnaps Mirabelle à distribuer.


  • 🏪 Pizza King (136 Avis)

  • 💬 Certainement la toute dernière fois que j'y ai commandé. La pizza est arrivée à l'heure. L'une des pizzas était correcte au niveau du goût mais un peu discutable, l'autre était inacceptable. La pizza était détrempée et dégoulinante de graisse. Il était définitivement saupoudré de fromage et chauffé. Je ne sais pas comment le morceau carbonisé s'est retrouvé sous la pizza. Avec le recul, cette pizza aurait pu être une commande incorrecte d'un autre client. Bien sûr, comme personne n’était joignable par téléphone, je suis venu moi-même en voiture. Un des employés a repris la pizza avec agacement et quand j'ai dit que je ne voulais plus de pizza mais que je voulais récupérer mon argent, la personne ne parlait malheureusement plus allemand et a appelé quelqu'un d'autre. La commande a été passée via Lieferando et l'argent de la commande a été restitué dans les 10 minutes. Pendant ces 10 minutes la pizzeria nous appelait toutes les minutes. mais je conduisais. Alors, comme je ne pouvais pas répondre aux appels, j'ai reçu un message de la W-App indiquant que nous devions transférer l'argent de la deuxième pizza sur ce compte bancaire, car Lieferando n'annule que les factures complètes, pas les montants partiels. Aucune perspicacité, aucune excuse, terreur téléphonique à cause de 11 €. Merci, plus jamais.


  • 🏪 Lieferherz Wuppertal Langerfeld (83 Avis)

  • 💬 PÂTES 100% recommandées, les crevettes ou le curry thaï ! Un rêve! Nous avons commandé hier pour la première fois via le site Internet. La nourriture était vraiment bonne et emballée de haute qualité. Et j'ai eu une bonne chaleur. La taille des portions était suffisante et les produits étaient frais. Les crevettes étaient au rendez-vous et j'ai aussi beaucoup aimé le fait que vous puissiez ajouter des demandes spéciales. Bien entendu, les prix sont également justifiés. Les burgers étaient parfaits ! La sauce, la viande (pas une fine galette), le fromage coulait ! Vraiment très bien ! J'espère que la qualité restera constante ! Je ne peux rien dire sur l'ambiance là-bas !


  • 🏪 Bester Döner in Hamm Döner Turka (362 Avis)

  • 💬 👌