Les avis
💬 J'ai séjourné ici pour un voyage à Heidelberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en bus et en raison de l'emplacement extérieur, les chambres sont donc bon marché. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et nos souhaits ont été chaleureusement exaucés. Les chambres sont propres et très bien pour le prix. Nous serons de retour
💬 Sushi très moyen les boa par contre étais vraiment très bin
💬 Accueil et repas très bons. Cadre très typique.
💬 Déjà à l'entrée nous avons été accueillis que la cuisine fonctionne jusqu'à 13h30, et il était 13h00, c'est la première fois que nous venons ici, nous ne connaissons pas le menu et avons dû le regarder, mais la serveuse nous a rappelé que comme on nous avait dit à deux reprises qu'il fallait faire vite car la cuisine ferme à 13h30, nous avons fini par choisir quelque chose parce que nous voulions manger. Ce n'était pas un mauvais repas, mais il faisait très froid et le comportement de cette femme est plus qu'arrogant et effronté. Plus jamais, surtout à cause d'elle.
💬 Un appartement élégant, propre et joliment décoré pour les vacances ou le travail, doté d'une excellente connexion Wi-Fi. Plus calme que prévu compte tenu de l'emplacement, et à seulement 5-10' à pied du centre-ville ou de la station Römisches Theater. Les petits inconvénients incluent la réception de la télévision qui est épouvantable ou l'absence de four dans la cuisine par ailleurs bien équipée.
💬 L'emplacement est bien si vous voyagez depuis les Pays-Bas, mais nos chambres fumaient terriblement, même les draps et les oreillers. Aussi assez cher, donc je ne réserverai plus.
💬 C'est ok
💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était super sympa. La pizza était délicieuse et garnie d'ingrédients frais. Toujours mon plaisir.
💬 La chambre était super, tout était propre et le lit était très confortable. Même si j'avais déjà annulé le logement, j'étais toujours autorisé à utiliser le logement. En général, l'hôtesse et son mari sont extrêmement gentils. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hébergement et j'y retournerai certainement.
💬 La localité est décrite dans les romans policiers de Günter Huth. Malheureusement trop plein. La soupe Silvaner était riche mais malheureusement trop sucrée. Le Scheurebe sur le pont principal à 5,20 euros a meilleur goût que le sac Scheurebe, qui est servi ici pour 7 euros.