📌 Lingener Str. 116, 48531 Nordhorn - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2022 à 04:08
Très, très chère propriétaire... Une femme formidable.
Le 03/12/2021 à 14:59
Vraiment cool
Le 22/10/2021 à 17:32
C'est génial!!! Bel endroit, avec accès à tout...
Le 08/06/2021 à 08:20
Méga
Le 04/09/2020 à 14:01
Incroyablement joliment meublé et imbattable en termes de prix (électricité, eau, chauffage, Wi-Fi). Méga super concept La direction ne peut être surpassée en termes de compétence et de convivialité.
Le 09/08/2020 à 14:36
Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la porte d'entrée ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.
💬 Toujours génial chez Giovanni, la nourriture est tout simplement délicieuse
💬 Haut!
💬 Un bon hôtel à un prix raisonnable au centre de la ville. Personnel sympa. Possède son propre parking. C'est agréable de pouvoir manger à l'hôtel.
💬 Absolument topissime.Chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner que je vous défie de trouver ailleurs et un accueil des plus chaleureux
💬 Je suis passé ici en direction du sud et j'ai remarqué cet endroit grâce aux bonnes critiques. J'ai commandé une salade de pommes de terre et de concombre avec un œuf au plat dans le menu du déjeuner, mais sans pain de viande, ce qui était facilement réalisable. Une sauce à l'oignon faite maison était servie, ce qui était extrêmement savoureux. La nourriture était également très bonne. 😋 L'ambiance est claire, bien structurée et moderne. Dans l'ensemble, c'est très bon et une recommandation très claire, même pour le grand menu. 😁 S'il vous plaît, continuez comme ça 👍
💬 En tant que fans de l'Italie, il est clair que nous avions envie de manger dans un restaurant italien pour notre 4ème anniversaire de mariage. Nous avons eu un excellent repas ici aujourd'hui. Le carpaccio est fortement recommandé tout comme le saumon grillé et l'assiette de fruits de mer. Un service très sympathique et un rapport qualité-prix tout à fait équitable complètent l'impression positive ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Grazie Mille, Michel et Conny Müller
💬 La nourriture livrée sent la cigarette, même les boissons. Le bar des amis à côté est le plus gros dépotoir et je ne veux pas savoir ce que fait le propriétaire dans la cuisine où est faite la pizza.
💬 Nous étions en groupe dans cette belle boutique le 30 mars 2024. J'ai commandé une soupe aux lentilles et du Beyti Kebap ici. En termes de goût, de portions et de prix, ce restaurant est imbattable ! Le propriétaire du magasin est un gars très sympathique.
💬 Superbe endroit. Accueil fabuleux. Petit déjeuner copieux. Grandes chambres. Très bon rapport qualité prix
💬 Personnel sympathique et délicieuses frites de currywurst. Le prix est un peu plus élevé, mais vous ne pouvez pas vous plaindre du fait que vous obtenez une bonne portion et des couverts et assiettes en porcelaine appropriés.