Hôtel 🇩🇪

Euregio Boardinghouse Avis

📌 Lingener Str. 116, 48531 Nordhorn - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Euregio Boardinghouse à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur Euregio Boardinghouse à Nordhorn

Raffaela.l

Le 08/01/2022 à 04:08

5 / 5

Très, très chère propriétaire... Une femme formidable.

Tim.p

Le 03/12/2021 à 14:59

5 / 5

Vraiment cool

Cristina.r

Le 22/10/2021 à 17:32

5 / 5

C'est génial!!! Bel endroit, avec accès à tout...

lukasz.a

Le 08/06/2021 à 08:20

5 / 5

Méga

Harry.e

Le 04/09/2020 à 14:01

5 / 5

Incroyablement joliment meublé et imbattable en termes de prix (électricité, eau, chauffage, Wi-Fi). Méga super concept La direction ne peut être surpassée en termes de compétence et de convivialité.

Timo.o

Le 09/08/2020 à 14:36

2 / 5

Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la porte d'entrée ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.

  • 🏪 Masa Restaurant (1250 Avis)

  • 💬 Je n'ai vraiment pas aimé ça. La nourriture n'est pas savoureuse, pas fraîche, de petites portions.


  • 🏪 Cabico (253 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois sur la recommandation de mon compagnon et je dois dire que la recommandation était parfaite ! Il est fraîchement cuit, les escalopes ne sont pas des produits pressés surgelés sortis de la friteuse, mais sont fraîchement battus lors de la commande et frits dans la poêle 👍👍👍 Tout était super ! La nourriture, le service était très attentionné et sympathique, il y avait suffisamment de places de parking, une atmosphère agréable, des prix raisonnables et et et... Donc je ne peux vraiment rien dire de mal ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Am Rosendahl (266 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas confirmer les critiques positives ici. Concernant le service : il n'est ni agréable ni honteux de voir la serveuse (jeune homme) préparer un long drink après l'autre et le boire lui-même. L'alcool, c'est bien beau, mais devez-vous vous enivrer pendant votre quart de travail et ensuite servir les clients ? Manger: Le Wienerschnitzel est une escalope de porc à la viennoise, gardée secrète à l'avance. Les légumes grillés sont ces légumes surgelés à 99ct que l'on met au micro-ondes pour les décongeler. Le steak, en revanche, était délicieux, même si j'aurais aimé qu'ils me demandent à quel point je voulais le steak bien cuit. C'était ma première et dernière visite.


  • 🏪 Segler-Deele (61 Avis)

  • 💬 Parfois, on n'attend pas grand-chose et on est alors complètement surpris. Pareil ici. Ambiance et décoration sympas, bon service et : délicieux chou frisé. Et à des prix raisonnables. Excellent!


  • 🏪 Symposium Restaurant Augsburg (958 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super ! Ambiance calme et agréable. Le personnel est poli et attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient excellents. Globalement une agréable expérience...


  • 🏪 Pizzeria Funghi (144 Avis)

  • 💬 Plus jamais 👎👎👎 Les propriétaires et les chefs doivent rechercher sur Google : "Qu'est-ce qu'une calzone et comment la préparer ?" Parce que ce que nous avons obtenu n’a aucun sens. Vous avez simplement cuit une pizza ronde ordinaire et l'avez pliée en deux après la cuisson. La pâte était détrempée et la pizza collait tellement à la boîte qu'il était très difficile de la retirer de la boîte. La pâte n'était absolument pas savoureuse, ce n'est pas de la pâte à pizza. La livraison a pris plus de temps que promis.


  • 🏪 Burger Route Berlin (861 Avis)

  • 💬 Une bonne option pour manger un burger à Spandau. Ils ont beaucoup d'options et même si cela peut être un peu cher, cela en vaut la peine pour la qualité des ingrédients. Leurs burgers au poulet sont savoureux et on voit qu'ils sont vraiment faits maison. Outre le burger, les propriétaires proposent également une route de pizza, que j'ai déjà essayée et qui est acceptable. Ils vendent aussi des döners et malheureusement cela ne correspond pas à la qualité des hamburgers et de la pizza, c'était très mauvais. La viande était sèche et impossible à manger. De plus, je ne recommande pas le restaurant pour la livraison car ils prennent beaucoup de temps, surtout à l'heure du dîner et ils ne vous informent pas des retards.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (904 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément obtenu une table pour 12 personnes... Service au top dès la première entrée dans le restaurant. Les vœux d’enfants seraient plus que exaucés. La nourriture était copieuse et de qualité supérieure. Nous habitons à 300 km, sinon ce serait désormais notre logement habituel. Le rapport qualité-prix était absolument TOP.


  • 🏪 Dadasch Döner Haus (175 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est très bien en ce qui concerne la nourriture. Juste un peu hostile parfois. Tous les jours ne sont pas pareils, vous le comprenez. Mais si vous venez plus souvent et que vous avez le sentiment de ne pas être le bienvenu, je n'y retournerai pas. Après tout, la concurrence ne dort pas non plus.


  • 🏪 Cafe·Pension·"Steffen" Inh. Steffen Schuldt (222 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner. Très riche. Merveilleusement servi. Ne laisse aucun souhait insatisfait.