Hôtel 🇩🇪

Euregio Boardinghouse Avis

📌 Lingener Str. 116, 48531 Nordhorn - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Euregio Boardinghouse à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur Euregio Boardinghouse à Nordhorn

Raffaela.l

Le 08/01/2022 à 04:08

5 / 5

Très, très chère propriétaire... Une femme formidable.

Tim.p

Le 03/12/2021 à 14:59

5 / 5

Vraiment cool

Cristina.r

Le 22/10/2021 à 17:32

5 / 5

C'est génial!!! Bel endroit, avec accès à tout...

lukasz.a

Le 08/06/2021 à 08:20

5 / 5

Méga

Harry.e

Le 04/09/2020 à 14:01

5 / 5

Incroyablement joliment meublé et imbattable en termes de prix (électricité, eau, chauffage, Wi-Fi). Méga super concept La direction ne peut être surpassée en termes de compétence et de convivialité.

Timo.o

Le 09/08/2020 à 14:36

2 / 5

Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la porte d'entrée ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.

  • 🏪 Gasthaus Bonimeier (359 Avis)

  • 💬 L'endroit était si calme et si calme que vous ne pouvez pas souhaiter mieux si vous souhaitez vous détendre à mi-chemin d'un long voyage. Les enfants ont aussi adoré l'endroit. Recommandé.


  • 🏪 Weitblick (345 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement depuis plus d'une décennie. Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours très bonne. En plus d'une belle vue, ils ont à mon avis les meilleurs burgers :)


  • 🏪 Dildar Kebab (19 Avis)

  • 💬 Les vendeurs sont gentils et aimables. Doner a un goût très savoureux. Tout simplement le meilleur kebab


  • 🏪 Yummy Hanoi (95 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux phos et les deux étaient très liquides et certaines nouilles s'étaient déjà effondrées. Nous n'avons même pas touché aux deux rouleaux de printemps, ce qui est compréhensible (voir photos). En plus d'être brûlés, ils dégoulinaient encore de graisse ou d'huile. Je ne commanderai certainement plus là-bas. Très décevant!


  • 🏪 Carsten's Knepie (17 Avis)

  • 💬 Dans ce pub, le barman n'est pas seulement un expert en boissons, mais un véritable régal pour les yeux. Avec un sourire qui illumine la pièce, il jongle non seulement avec les bouteilles, mais aussi avec charme. Ses talents de mixeur sont aussi impressionnants que son apparence. Chaque boisson devient une œuvre d'art. La facilité avec laquelle il se déplace entre les convives confère au bar une ambiance particulière. Ce n'est pas seulement un barman, mais un véritable artiste qui combine l'art du shaker avec une pincée de flirt. Une visite dans ce pub n'est pas seulement une expérience gustative, mais aussi un régal visuel pour les sens.


  • 🏪 Askaro Kebab (227 Avis)

  • 💬 Meilleurs döner et dürum à odenkirchen


  • 🏪 Restaurant Orchideen-Palast (481 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en route vers le concessionnaire automobile Kuhn und Witte (également 5 ⭐️). Les plats étaient très savoureux, le canard était d'une qualité particulière (pas beaucoup de gras et de cartilage, comme c'est souvent le cas ailleurs). La sauce au choix était servie séparément. Nous vous reverrons ici bientôt.


  • 🏪 Ristorante Schäfflerstube Da Marco (408 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse et ambiance vraiment cosy :) le service est très arrangeant et le patron est incroyablement chaleureux et veut que tout se passe bien et que tout le monde se sente à l'aise. Je ne peux que recommander à tout le monde la pizza à base fine et de taille plus grande que la normale. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Sher-E-Punjab (32 Avis)

  • 💬 Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.


  • 🏪 Golden Star Deluxe (734 Avis)

  • 💬 Le restaurant est basé sur un principe de buffet : vous payez l'entrée et mangez autant que vous le souhaitez. Vous avez le choix entre des plats cuisinés et des produits crus (viande, poisson, légumes), qui seront immédiatement frits devant vous avec diverses sauces asiatiques. Il y a aussi des sushis simples, des desserts et des glaces. Un super endroit où l'on peut manger pas cher et beaucoup pour 20 euros.