Pizzeria 🇩🇪

Etna Avis

📌 Dieringhauser Str. 52, 51645 Gummersbach - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Etna à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Etna à Gummersbach

Graf.o

Le 30/08/2012 à 08:59

3 / 5

La Pizzeria Etna n'existe plus depuis quelques temps, ce qui ne m'étonne pas. Au début, j'aimais manger là-bas, c'était délicieux et les prix sont corrects aussi. Malheureusement, la qualité a progressivement diminué, les brochettes sont devenues de plus en plus petites mais le prix est resté le même. Il y a maintenant une autre pizzeria avec de nouveaux opérateurs dans la maison (Pizza Blitz), voyons si les choses s'améliorent là-bas.

  • 🏪 Pizzeria Da Hutti (22 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et fraîche. L'assiette shawarma est TOP et la pizza était exactement comme elle devrait être. La performance des prix est également vraiment très bonne. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bistro „Das Erdgeschoss“ (810 Avis)

  • 💬 Un service incroyable, une excellente pizza et une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit idéal pour se détendre après une longue journée !


  • 🏪 Subway (808 Avis)

  • 💬 L'emplacement en lui-même est plutôt agréable et j'ai eu de bonnes expériences jusqu'à présent, mais j'ai maintenant vécu la même expérience deux fois de suite avec deux employés différents, ce qui est plutôt cool. Le jeudi 9 mai, ma copine et moi étions là environ 25 minutes avant l'heure de fermeture et ils ont dit qu'il ne restait plus de pain, à l'exception d'une misérable moitié. D'accord, j'ai pensé que ça pourrait arriver et ensuite nous sommes allés chez McDonald's. Or, nous y étions de nouveau le dimanche 12 mai, plus d'une demi-heure avant la fermeture (vers 20h30) et l'employé qui se tenait au comptoir (et faisait déjà le ménage) a répété d'un ton vif qu'il n'avait rien. laissé là. Comment se fait-il que quelque chose comme ça soit dit deux fois dans la même semaine avant la fermeture du magasin et que vous soyez simplement renvoyé... Partout ailleurs, vous recevrez un avertissement à ce sujet. Donc, si vous voulez Subway, vous pouvez ajuster vos taux de réussite au casino ici, que vous obteniez quelque chose ou non...


  • 🏪 Istanbul Pizza & Kebap (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando, donc c'était de toute façon très simple. La nourriture a été livrée rapidement et même avant l'heure indiquée. De plus, le chauffeur (et propriétaire ?) était très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Je commanderai certainement à nouveau !


  • 🏪 Pizzeria Bollywood (203 Avis)

  • 💬 Tu es tout simplement parfait Merci pour la nourriture délicieuse


  • 🏪 Landhaus Heidehof (56 Avis)

  • 💬 Meilleur


  • 🏪 Mercure Hotel Muenchen Sued Messe (1453 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.


  • 🏪 Beyond Ramen - Vegan (611 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable !! La nourriture était prête en quelques secondes, elle était chaude et fraîche, et sans parler de son goût !! C'était la première fois que nous essayions des ramen, et savoir que tout était 100% végétalien rendait les choses beaucoup plus faciles (nous n'avions pas besoin de poser de questions sur chaque ingrédient spécifique - ce sont les flocons de poisson qui vous attirent habituellement 😭). La serveuse était tellement gentille, gentille et serviable, elle était tout simplement adorable ! Une expérience incroyable!


  • 🏪 Bocadillo Streetfood (41 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich de ma vie (j'ai pris celui au poulet) et tout le monde est si gentil et gentil ! Extrêmement recommandé !!!


  • 🏪 Ciao Bella (630 Avis)

  • 💬 Je me plais beaucoup ici!!! La nourriture est très bonne, la meilleure pizza de tous les temps et un grand choix de plats et de boissons. Le service est super sympa et très arrangeant, on est servi rapidement et le personnel est toujours disponible. Une bonne ambiance encadre la nourriture dans une bonne ambiance ! J'adore cet endroit, fortement recommandé, vaut absolument 5 étoiles !