📌 Kleikstraße 5, 52134 Herzogenrath - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/12/2017 à 16:10
Ambiance rustique, rien de spécial, mais cosy...
💬 Très savoureux!👌 meilleur service! Un idiot complet ! Manger avec du vent, JE RECOMMANDE !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Christiane il y a quelques années. L’accueil a été très chaleureux et les gens se sont sentis aussi bienvenus qu’à l’époque. Super piscine et espace bien-être, chambres très propres, le petit déjeuner était également préparé avec amour et était délicieux tous les jours. Très bon emplacement central. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Nous reviendrons. Tout est à son meilleur !!!
💬 Si vous souhaitez manger du poulet, vous devriez manger ici. Je ne peux que confirmer les avis positifs sur le poulet 👍😋 Service super savoureux et aussi agréable et amical. Nous avons tous les deux eu la chance d’avoir une place sans réservation. Par mesure de sécurité, vous devez réserver s'il y a plus de deux personnes. En raison de la forte demande, ce petit restaurant confortable a reçu de bonnes critiques. Si nous revenons ici et avons faim, nous reviendrons dans ce restaurant 😊
💬 Cuisine rustique vraiment bien faite pour un bar sportif. Propriétaire agréable et joyeuse. Lors de la diffusion des matchs de la Ligue des Champions, ça peut devenir bruyant et c'est complet ! Réservation recommandée.
💬 Restaurant d'un excellent rapport qualité-prix avec une cuisine savoureuse. Les portions sont grandes. Excellente sélection de bières à la pression et en bouteilles ! Le personnel est très accueillant. Je recommande chaleureusement !
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont assez petites mais décorées de façon moderne. Idéal pour voyager seul. Il y a des petits moments entre nous deux, par exemple : j'étais dérouté par la salle de bain entourée d'une cloison vitrée. Et il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres. Les chambres sont très propres et fraîches. Le quartier est calme, mais très proche d'une rue commerçante. Excellent rapport qualité/prix selon moi.
💬 Simple mais très confortable
💬 Si vous aimez la pizza à la poêle, cet endroit est fait pour vous. La pizza est très savoureuse pour le segment de prix et très bien garnie, rien à redire. Encore ravissant.
💬 Excellente nourriture - le chef cuisine. Nous sommes allés dîner et petit-déjeuner. L'un de nous est végétalien, le petit-déjeuner qui lui a été préparé était excellent. Si j'habitais dans le quartier, ce serait l'un de mes endroits préférés. J'ai adoré les services (j'ai raté de demander son nom) j'ai adoré la nourriture et l'ambiance ! Merci pour cette belle expérience.
💬 Ambiance sympa, j'étais rassasié d'une petite portion. Je ne peux que le recommander, nous reviendrons