📌 Kleikstraße 5, 52134 Herzogenrath - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/12/2017 à 16:10
Ambiance rustique, rien de spécial, mais cosy...
💬 Excellent hôtel, nous avons eu notre chambre tout juste de retour après avoir passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel est sympa et serviable. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était à 15 minutes de route de Wittenberge et nous avions prévu de louer une voiture, car l'hôtel est un peu à l'écart, mais malheureusement, quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avions oublié du permis de conduire. Après avoir finalement pour vous rendre à l'hôtel, on nous a expliqué que le membre du personnel nos difficultés à obtenir de l'hôtel et on nous a donné une navette pour aller et revenir de Wittenberge le jour suivant et de la gare ferroviaire le jour de notre départ pour un prix très raisonnable. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter et pourrais trouver plus si les clients un service de navette est offert à ne pas les chauffeurs non loin. Comme c'est un hôtel charmant, où nous avons dîné dans le restaurant et la nourriture était aussi super
💬 Nous avons spontanément passé nos vacances tous les trois ici. Notre chambre était moderne, propre et moderne. La vue sur le paysage depuis le balcon était vraiment fantastique. La nourriture était excellente à tout moment. Le choix était suffisant et gérable - et on pouvait sentir que tout était fait maison avec amour. L'hôtel nous a proposé diverses activités. D'un zoo pour enfants à des promenades à poney, en passant par la baignade et une randonnée aux flambeaux en soirée suivie d'un feu de camp. Notre séjour est inoubliable, notamment grâce à la grande hospitalité des propriétaires qui nous ont donné l'impression d'être des invités.
💬 Bon kebab avec un espace extérieur petit mais agréable. Kebab super savoureux à des prix normaux. Personnel super sympa. Revenir
💬 Un hôtel charmant très propre et très bien décoré. Bon emplacement tranquille. Un super petit déjeuner. Mélanie est charmante ainsi que la jeune femme qui s'occupe de la propreté des chambres. Je reviendrai avec plaisir, et le recommande.
💬 Meilleur Döner du monde ;) ! Et la pizza est très bonne !!
💬 La 3ème fois commandée avec quelques personnes.....une attente de 40 minutes a entraîné une nouvelle annulation de la commande. Non recommandé
💬 5 raisons pour lesquelles le café est génial ! - Bon café - un petit-déjeuner frais et varié - de délicieux gâteaux et tartes ! - personnel sympathique - une atmosphère détendue 5 étoiles
💬 Nous étions les invités de la famille Bertram du 25 août 2023 au 27 août 2023 avec 14 personnes, de la grand-mère aux petits-enfants, et avons été chaleureusement accueillis. Tout était d'une propreté éclatante et meublé avec amour, un excellent petit déjeuner avec du saumon et très copieux. Mme Bertram a tout organisé (jeux Karl May) pour nous et nous nous sommes sentis comme chez nous. À tout moment!
💬 Un endroit vraiment génial !! On a rarement aussi bien mangé, tous les plats sont préparés avec soin et ont ce petit plus. Et aussi une grande sélection de vins ! Le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance et la décoration étaient également fantastiques !
💬 Nous venons de dîner là-bas et je dois dire que nous avons été très satisfaits. Le restaurant est décoré dans un style très rustique, mais je pense qu'il a son charme. Le service est vraiment très sympathique, courtois et beau. Donc je pense que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Et je ne peux que le recommander à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait. Prenez un repas là-bas ou prenez simplement une bière. 👍 Merci pour la nourriture délicieuse et à la prochaine fois.