📌 Hauptstraße 9, 88477 Schwendi - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:38
La présentation des plats était astucieuse et les saveurs parfaitement équilibrées. Le service était de première classe, amical et attentionné. Une expérience inoubliable pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon service !
Le 08/01/2024 à 19:05
Tout simplement délicieux et inoubliable ! La cuisine haut de gamme impressionne par une combinaison impressionnante de créativité et de plaisir absolu. Les menus offrent un mélange réussi de gourmandises internationales et de produits régionaux. L'atmosphère ici est unique. Un mélange parfait d'élégance et de confort décontracté crée une atmosphère de bien-être agréable. Le service est amical et réservé de la meilleure des manières et sait surprendre les invités avec une impressionnante recommandation de vins pour compléter parfaitement le menu. Dans l'ensemble, c'est un restaurant absolument recommandable pour tous les gourmets et connaisseurs qui apprécient une cuisine exceptionnelle et une atmosphère agréable. Je vais certainement revenir! Souvent :)
Le 12/11/2023 à 18:41
Chère équipe de salle à manger, Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable avec un nombre incroyable de moments culinaires ! Vous nous mettez très à l'aise et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite en salle à manger ! Cordialement UN F
Le 05/10/2023 à 12:43
Excellent menu Michelin à 6 plats avec une merveilleuse combinaison de grands arômes et de nouveaux goûts. Un service attentif et familier qui communiquait consciemment mais toujours avec courtoisie et nous faisait voyager dans un excellent voyage gastronomique !
Le 22/05/2023 à 12:35
Les menus changeant selon les saisons sont créatifs, toujours frais et exceptionnellement délicieux. Les plats complémentaires servis surprennent également les papilles de la manière la plus agréable. Un service très sympathique et compétent et de très bonnes recommandations de vins complètent l'impression générale d'une belle ambiance.
Le 22/05/2023 à 06:12
Service au top ! Excellente cuisine !
Le 17/05/2023 à 18:00
La nourriture était correcte, les portions étaient très claires. Il y a encore beaucoup à faire en termes de service. Il n’est pas possible de boire un panaché dans un verre à vin, etc.
Le 07/04/2023 à 10:26
Bien entendu, il n'était pas nécessaire d'être un grand clairvoyant pour prédire que cette belle cuisine et ce service chaleureux sauraient également convaincre les testeurs du Guide Michelin. Félicitations pour cette récompense merveilleuse et vraiment méritée et j'espère vous revoir bientôt.
Le 09/03/2023 à 21:06
Beaucoup de travail manuel, fait maison... c'est bon :) Ambiance chaleureuse
Le 08/02/2023 à 16:44
Remarquable! Excellente nourriture au niveau des étoiles dans un style tout à fait unique, des vins parfaitement assortis. Une expérience absolue. Je n'arrêtais pas de rire de joie.
Le 07/02/2023 à 10:13
Satisfait est un euphémisme ! C'était une expérience unique. Niveau étoile !
Le 13/11/2022 à 07:44
Excellent rapport qualité/prix pour les produits utilisés. J'ai passé une merveilleuse soirée en famille grâce à votre excellente nourriture et votre service !! C'est de la gastronomie qui fait plaisir ! Continuez comme ça
Le 21/09/2022 à 20:58
Quand nous étions là-bas, c'était génial
Le 17/09/2022 à 11:08
Des plats ingénieux - mais toujours délicieux ! Le service est exemplaire - les prix sont en conséquence. nous avons passé une bonne soirée.
Le 11/09/2022 à 22:32
Méga Alors soyons honnêtes, une gastronomie haut de gamme, des étoiles plus que méritées, un service et des conseils au top. Ambiance calme et douce. plus que recommandé
Le 28/08/2022 à 14:59
Nous sommes allés à la salle à manger trois fois maintenant et sommes très impressionnés. Même les salutations de la cuisine sont si variées et bien coordonnées. Chaque plat est une attraction et le dessert est tout simplement fantastique. Ils méritent certainement une étoile. Nous sommes récemment allés dans un restaurant 1 étoile à Stuttgart et avons été déçus : la salle à manger est bien meilleure !
Le 21/08/2022 à 17:37
Chaque fois que nous avons spontanément envie de manger à nouveau, la décision est très simple. Que ce soit à la carte dans le salon de jardin ou au Lazarus Stube ou parmi une sélection de menus variés dans la salle à manger. La nourriture est toujours tout simplement gigantesque et le service et la cuisine sont fortement recommandés. Les plats sont préparés avec amour, parfaitement élaborés et ont un goût incomparable. Merci pour les belles soirées à manger.
Le 03/08/2022 à 15:23
Bon emplacement pour les petits événements. J'étais là pour une conférence. Ambiance très agréable. De délicieux petits rafraîchissements
Le 29/05/2022 à 18:42
Bon et cher, cher et bon. Le menu change tous les trimestres ; J'ai goûté l'hiver et le printemps. Je pense que c'est amusant. Noeud
Le 22/05/2022 à 05:46
Nous étions invités dans la « salle à manger » - Oberschwäbischer Hof à Schwendi le 21 mai 2022. Ici, nous avons été invités par la famille Reisch à un menu à 3 plats. Que puis-je dire... chaque SERVICE, peu importe le menu ou les nombreux salutations de la cuisine, a été une explosion de goût ! A chaque fois, c'était une nouvelle surprise au goût et à l'ŒIL. Les petites CHOSES avec lesquelles tout a été préparé avec tant d'amour et de chaleur ! C'est presque dommage de le manger. Le personnel était extrêmement arrangeant et très, très sympathique. L'ambiance, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, était TOP. Et nous reviendrons certainement. Ce RESTAURANT ne vaut pas seulement 5 ÉTOILES !!!! Si vous appréciez la très bonne nourriture et le bon goût, vous devriez venir à Schwendi !!! Un grand MERCI à la famille Reisch et à ses employés pour cette SOIRÉE enchanteresse et les 5 ÉTOILES bien et certainement méritées.
Le 21/05/2022 à 09:50
Nous avons très très bien mangé, super service, super équipe
Le 05/05/2022 à 15:28
Nous avons passé une soirée agréable et amusante avec des plats très savoureux
💬 Bel hôtel, personnel agréable, chambre tout équipée et petit déjeuner très varié. Seul point négatif : ne pas pouvoir contrôler à sa guise le chauffage dans la chambre. Il fait frais le matin !
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service Bons prix et bonnes portions
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 bonnes semaines après mon travail et je ne peux pas me plaindre. Il y avait des chambres convenables et un excellent petit déjeuner. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire de l'escalade, du laser game ou aller à la salle de sport à proximité.
💬 Cet établissement propose des escalopes très, très savoureuses. N’oubliez pas non plus la salade qui accompagne l’escalope. Les prix sont élevés, mais justifiés.
💬 Ne glissez pas trop rapidement votre passeport ou votre permis de conduire dans le lecteur (preuve d'âge) ! Malheureusement, vendre des cigarettes électroniques avec une carte et un justificatif d'âge ne fonctionne pas très bien ! Mais avec de l'argent, c'est facile !
💬 ASTREIN
💬 J'ai séjourné au magnifique hôtel zum Hirschen pour une nuit pour affaires et j'aurais aimé y rester plus longtemps ! La chambre était très spacieuse et propre. Il y avait du pur luxe pour mes chiens. J’étais tout simplement très satisfait. L'emplacement de l'hôtel est également magnifique ! Avec plaisir encore et plus souvent ! 🥰
💬 La nourriture est bonne. L'assiette grill était délicieuse avec beaucoup de viande. Le riz n'était pas si grec. Le pepperoni avec du pain était délicieux. Service sympa. Cependant, la table était débarrassée même si quelqu'un d'autre mangeait. C'était un peu dérangeant. Le restaurant est recommandé, La performance des prix s'inscrit parfaitement ici
💬 Chambres agréables et confortables avec télévision LCD LittleBigPlanet. La salle de bain était moderne et propre. Le petit déjeuner était bon, assez de choix. L'espace sauna est propre mais 2 saunas étaient défectueux.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. J'ai aussi trouvé le personnel sympathique. Cependant, comme son nom l'indique, il s'agit d'un snack avec tables de bar. N'attendez donc pas trop de l'ambiance et mieux vaut en profiter à la maison.