📌 Läppchen 2, 67754 Eßweiler - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 12:28
C'était très savoureux, grand choix et propriétaires sympas. Nous reviendrons 😊
Le 06/11/2022 à 13:35
Nous avons été invités à un brunch avec plusieurs personnes. Ce fut une merveilleuse matinée avec des délices culinaires. Nous pouvons le recommander sans réserve. Un grand merci à l'équipe Esslädchen à Eßweiler.
Le 06/11/2022 à 13:16
Copieux, confortable, tout était super. Merci
Le 31/10/2022 à 17:39
Excellent service, grand choix de produits régionaux et le buffet était tout simplement génial. J'adorerais revenir!
Le 25/10/2022 à 09:20
Café très sympa, cosy, gâteaux et tartelettes délicieux, café délicieux, brunch généreux, tout ce que votre coeur désire et des hôtes personnels et sympathiques !!!!
Le 25/09/2022 à 17:55
Très cosy, super brunch où rien ne manquait, service agréable et gamme bien fournie dans le magasin. C'était ma première fois là-bas et j'étais complètement ravi. Continuez comme ça!
Le 28/08/2022 à 12:48
Malheureusement, vous ne pouvez attribuer que des étoiles et non des cœurs. Le café est fortement recommandé, le buffet du brunch est copieux et contient principalement des offres régionales. Les chambres sont meublées avec goût et confort. Les propriétaires et le personnel sont très chaleureux et attentionnés. Un endroit merveilleux, authentique et non commercial pour séjourner et profiter. Note : particulièrement recommandé. Assurez-vous de réserver car les places disponibles sont limitées.
Le 21/08/2022 à 12:50
Bonne nourriture et gens très sympathiques. Recommande fortement.
Le 17/07/2022 à 11:43
Super petit magasin mais très bien approvisionné avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Lait frais, petits pains frais, saucisses, fromage même confitures et Nutella. Vous pouvez également y acheter toutes sortes de café frais. Relations très amicales avec les clients. Chapeau bas pour l'exploit de diriger quelque chose d'aussi agréable et de le faire avec succès...
Le 05/07/2022 à 19:55
Ce café est génial... nous avons pris le petit déjeuner à Dörte aujourd'hui et c'était super savoureux, super sympa et on peut aussi acheter d'excellents produits... 1000 points 👍
Le 03/04/2022 à 17:23
Première fois ici, bon service, personnel sympathique et quel EXCELLENT petit-déjeuner buffet, allez-y toujours chaque fois que l'occasion se présente (un autre conseil d'initié), continuez comme ça.
Le 30/12/2021 à 00:39
Tout est génial
Le 11/09/2021 à 11:23
Super arrêt en chemin. Des bancs dans le jardin, des gâteaux frais et un excellent cappuccino sont proposés ici. Le sympathique patron sert également des saucisses de bœuf ou une assiette de pain frais. Les conducteurs de cyclomoteurs peuvent se garer juste devant !!
Le 06/09/2021 à 09:36
Super petite boutique familiale avec des propriétaires engagés et des employés sympathiques, ainsi qu'une large gamme. Absolument recommandé !!
Le 04/09/2021 à 21:00
Exactement ce dont nous avions besoin dans notre petite ville. Une petite boutique où vous pouvez tout acheter, du délicieux petit-déjeuner à la levure oubliée en faisant vos courses, sans avoir à sortir. Prix imbattable. Toujours mon plaisir !
Le 04/09/2021 à 19:10
Avec de très bons produits régionaux. Le premier anniversaire d'aujourd'hui a été un très bel événement avec un personnel amical et de la bonne musique. C'est bien que tu existes 👍☕ continue comme ça.
Le 04/09/2021 à 18:28
Belle boutique, gens sympas 😊😊😊 fortement recommandé
Le 04/09/2021 à 18:25
C'est bien que tu existes. Continuez comme ça.
Le 04/09/2021 à 18:24
Excellente boutique avec un service très sympathique, des produits locaux et des prix très corrects.
Le 04/09/2021 à 17:08
Le bon café le matin et les sandwichs sont super 👍👍
Le 04/09/2021 à 17:07
Super magasin et super fête aujourd'hui. Continuez comme ça.
Le 04/09/2021 à 17:05
Tout simplement génial!!!
Le 04/09/2021 à 16:19
C'est petit mais sympa. Belle gamme de la région.
Le 04/09/2021 à 16:16
C'est une petite boutique vraiment magnifique avec de belles spécialités et des propriétaires adorables qui font vraiment des efforts. Merci pour la merveilleuse fête de votre premier an 😃👍👍 Un grand merci pour l'accueil chaleureux des Sarrois au Palatinat et des salutations chaleureuses vont également au groupe Unerhört, à Mario et sa femme Dany, à Marco et à Silke, Sandra et aux autres que nous avons pu connaître. Cordialement, les Sarrois Jenni et Jörg 😁😁
Le 30/06/2021 à 10:17
Un petit magasin du coin dans une vallée du Palatinat magnifiquement située. Le lieu-dit Relsberg est un endroit agréable avec des gens sympathiques, ce dont rêvent de nombreux citadins comme moi.
Le 29/06/2021 à 09:17
Petit mais sympa.
Le 15/05/2021 à 11:24
Jolie petite boutique, service très sympa, toujours heureux.
Le 06/05/2021 à 18:19
Jolie boutique avec de bonnes idées.
Le 31/12/2020 à 23:45
C'est vraiment génial qu'il y ait des gens dans le pays qui veulent faire la différence ! Même à 10 heures du matin, vous pouvez toujours obtenir des petits pains et du pain frais ! Il y a tout ce qu'il faut pour un usage quotidien. Continuez comme ça.
Le 20/11/2020 à 07:08
Quelle victoire pour la communauté. Super magasin, service sympathique, pâtisseries fraîches et délicieuses et en plus de cela, il y a maintenant des saucisses fraîches.
Le 21/10/2020 à 05:00
Super, tout le monde est sympathique. Bonnes marchandises 👍
Le 16/10/2020 à 15:21
D'excellents produits de boulangerie et tout ce qu'un dépanneur a besoin d'offrir.
💬 Le service est très sympathique et sympathique : service rapide, toujours disponible ; les serveurs regardent toujours autour d'eux et sont prêts à servir. La nourriture pourrait cependant être meilleure : je suggère d'ajouter plus de fromage, et aussi de travailler le goût du poulet (j'avais l'impression qu'il avait été cuit plusieurs fois ; il pourrait avoir un meilleur goût.) Par contre, l'assiette n'était pas celle-là. mauvais. Le restaurant est situé dans le centre-ville d'Ingolstadt ; l'ambiance est bonne : pas parfaite mais pas mauvaise non plus. L'expérience globale était correcte.
💬 Nous avons utilisé le MFC Erfurter Seen pour passer de courtes vacances dans les cabanes flottantes. Un beau morceau de terre. Les dames de la réception étaient extrêmement sympathiques et serviables. Les cabanes sont mignonnes et agréables. Mais très peu meublé. Comme nous le savions lors des récessions précédentes, nous avons emporté avec nous ce dont nous avions encore besoin. Par exemple, une bouilloire, etc. Le soir, nous avons loué un bateau à rames. Ensuite nous sommes allés au lac Alpenstedter et nous avons pu profiter d'un magnifique coucher de soleil. Plus tard, nous sommes allés dîner au restaurant Treff am See. Donc tout est parfait.
💬 Café/restaurant de ski basique. Fait pleinement le travail. J'ai pris du café et de l'Apfelstrudel. Tous deux satisfaisants. Ce dernier est même au-dessus des attentes. Ça vaut vraiment le détour après une journée sur les pistes avec vos enfants.
💬 Très bonne nourriture. J'y mangerais encore. L'inconvénient est cette idée bizarre selon laquelle vous ne pouvez pas payer avec Visa ou MasterCard...
💬 Super bon , délicieux je recommande !! ☺️
💬 Très bel hôtel ancien très bien tenu, le personnel est très accueillant,les chambres sont très bien et très bonne restauration
💬 Intérieur absolument cinq étoiles. Moderne, propre, soucieux de l'environnement. Nourriture environ quatre étoiles. Salade fraîche, mais les toasts gagneraient à utiliser du pain plus adapté. Le pain qu’ils utilisaient ressemblait à un morceau de plastique souple. Le service était d'environ un démarrage maximum. Le personnel avait l'air confus. On aurait dit qu'ils venaient d'être réaffectés du lavage de la vaisselle au front-end. Nous n'avions que peu de temps, nous avons donc demandé si nous pouvions payer notre nourriture au moment où elle était livrée à notre table. On nous a dit de finir notre nourriture en premier ! La "serveuse" a dit qu'elle devait d'abord faire la vaisselle. Et d'ailleurs, ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Je ne peux qu'évaluer l'hôtel. Les chambres sont un peu plus petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une bouilloire ainsi que du café en poudre et du thé sont également disponibles. Le lit est confortable et la chambre est propre tout comme la douche et la salle de bain. Tout est meublé de façon moderne. Le petit déjeuner était très savoureux, il était copieux avec un très bon choix.
💬 Les chambres sont vétustes et poussiéreuses. Vous éternuerez pendant des heures si vous souhaitez fermer les rideaux. L'emplacement est génial, c'est le seul attrait de l'endroit. Malheureusement, les fenêtres ne sont pas insonorisées, vous entendrez donc la vie active de la rue Aachenerstrasse. Accessible aux personnes handicapées? Oublie ça. Cet hôtel est composé de 3/4 bâtiments reliés de l'intérieur et ayant différents niveaux. Pour accéder à votre chambre dans la Maison 1, vous devez d'abord monter 3 volées d'escaliers. Ce n'est qu'après cela que vous atteindrez le 1er étage de ce bâtiment et que vous accéderez à un ascenseur. Il y a aussi des escaliers qui montent et descendent dans les étages. Je ne veux pas atteindre les autres étages, je veux dire les escaliers lorsque vous descendez l'allée principale des étages (je laisserai une photo de cela). Mise en page épouvantable. Le personnel est assez respectueux et présent. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment 3, au 1er étage. Vous devrez peut-être vous éloigner de votre lit pour l'atteindre.
💬 Service rapide, travailleurs extraordinaires, je recommande de venir ici car la nourriture est excellente et c'est une atmosphère de luxe qui donne de bonnes vibrations, il y avait aussi tellement d'options pour la nourriture. 5 étoiles dans l'ensemble