Traiteur 🇩🇪

Essen = Liebe Avis

📌 Ludwigspl. 10, 67480 Edenkoben - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Les avis

Les dernier avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Rouven.e

Le 01/08/2023 à 18:31

5 / 5

Nous avons réservé le traiteur de Jenny pour notre mariage au König Ludwig Keller. Il était clairement visible que chez Food = Love, beaucoup d'amour et de passion étaient mis dans la préparation des plats. Tout était fait maison et à base d'ingrédients frais, que l'on pouvait déguster à chaque bouchée. Le rumsteck était parfait, le saumon et tous les autres plats étaient parfaitement préparés et tous les plats étaient joliment présentés. Tout simplement délicieux ! La table sucrée était la fin parfaite et il y en avait pour tous les goûts. L'ensemble de la restauration a été organisé de manière professionnelle et l'équipe de Jenny a pris soin de chaque invité avec amour. Nous pouvons recommander « Food = Love » sans réserve. Un grand merci à Jenny et son équipe pour cette expérience gustative inoubliable et l'excellent accompagnement !

Photo n°1 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°3 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°4 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°5 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°6 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°7 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°8 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Ute.e

Le 25/09/2021 à 12:19

5 / 5

Nous avons récemment commandé des plateaux pour une petite fête et avons été plus qu'agréablement surpris par la gamme et la variété. Tout était décoré avec amour et extravagance pour les yeux. Avec un délicieux délice culinaire, le tout fortement recommandé. Un véritable secret pour Edenkoben. Merci pour tout, à la prochaine fois.

  • 🏪 Alter Westfale (90 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (6 Avis)

  • 💬 Après un court arrêt sur le vélo, nous avons rapidement bu et mangé quelque chose. Le panneau promet plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Les aliments sont réchauffés plutôt que frais. Vous devez également vérifier ici de temps en temps la propreté et l'hygiène. Un cheveu dans la nourriture et des verres enduits de graisse en disent long. Notre prochain arrêt sera certainement ailleurs.


  • 🏪 Hoagie's (468 Avis)

  • 💬 La nourriture était authentiquement américaine et l'endroit me faisait vraiment penser à un VRAI dîner, pas à celui d'un film ou à un dîner stéréotypé de style années 50.


  • 🏪 Leos by Stephan Brandl - Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Quelle belle danse pour mes papilles. Nous avons pris le menu de 8 plats et chaque assiette était une surprise. Service super sympathique et expérimenté. J'ai vraiment envie d'y retourner !


  • 🏪 Seepension Rosengarten (43 Avis)

  • 💬 La petite maison de vacances est super sympa et confortable. Il a été récemment rénové et le mobilier est neuf et de style moderne. La propriété est située directement au bord du lac et dispose d'une grande jetée qui vous invite à bronzer. Nous avons passé de très bonnes vacances et sommes très satisfaits de l'atmosphère agréable et calme.


  • 🏪 Eilenau Hotel (26 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre avec un personnel sympathique. Les lits sont confortables et les rideaux gardent les chambres sombres le matin. Le bâtiment est très bruyant : depuis les chambres, on entend clairement les autres clients monter et descendre les escaliers. Les bouchons d'oreilles étaient prêts à l'arrivée. L'emplacement de l'hôtel est favorable : dans un quartier calme et sûr et à 10-15 minutes à pied du métro (du centre). L'hôtel est facilement accessible en voiture et un parking est disponible gratuitement devant la porte. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable. L'hôtel est recommandé aux personnes qui attachent une grande importance à l'hygiène, mais pas aux personnes au sommeil léger.


  • 🏪 Hochheimer Döneria (419 Avis)

  • 💬 Très bon endroit avec de la bonne nourriture et des travailleurs sympathiques. Tables propres, service rapide et même j'aime le type de musique là-bas.


  • 🏪 MOS Meß- Ortungs- und Service GmbH Kabel-Leitungen Nachrichtentechnik (1 Avis)

  • 💬 Info pour tous, il s'agit d'un immeuble résidentiel et non d'un restaurant ou quoi que ce soit de similaire.


  • 🏪 Palme (119 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Propriétaires et personnel très sympathiques !


  • 🏪 Hyaku Mizu - Asian Restaurant (1681 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant japonais situé dans l'un des monuments de Magdebourg. Nous avons eu une excellente expérience culinaire. La nourriture avait un goût vraiment unique et une bonne présentation. Les portions étaient bonnes. Je n'ai pas été convaincu à 100% par certains plats. Ce n’était sûrement pas mal mais je m’attendais à un peu plus compte tenu du prix élevé. Mais je recommande les sushis (végétaliens) !