Traiteur 🇩🇪

Essen = Liebe Avis

📌 Ludwigspl. 10, 67480 Edenkoben - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Les avis

Les dernier avis sur Essen = Liebe à Edenkoben

Rouven.e

Le 01/08/2023 à 18:31

5 / 5

Nous avons réservé le traiteur de Jenny pour notre mariage au König Ludwig Keller. Il était clairement visible que chez Food = Love, beaucoup d'amour et de passion étaient mis dans la préparation des plats. Tout était fait maison et à base d'ingrédients frais, que l'on pouvait déguster à chaque bouchée. Le rumsteck était parfait, le saumon et tous les autres plats étaient parfaitement préparés et tous les plats étaient joliment présentés. Tout simplement délicieux ! La table sucrée était la fin parfaite et il y en avait pour tous les goûts. L'ensemble de la restauration a été organisé de manière professionnelle et l'équipe de Jenny a pris soin de chaque invité avec amour. Nous pouvons recommander « Food = Love » sans réserve. Un grand merci à Jenny et son équipe pour cette expérience gustative inoubliable et l'excellent accompagnement !

Photo n°1 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°3 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°4 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°5 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°6 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°7 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Photo n°8 de l'avis de Rouven.e fait le 01/08/2023 à 18:31 sur le  Essen = Liebe à Edenkoben
Ute.e

Le 25/09/2021 à 12:19

5 / 5

Nous avons récemment commandé des plateaux pour une petite fête et avons été plus qu'agréablement surpris par la gamme et la variété. Tout était décoré avec amour et extravagance pour les yeux. Avec un délicieux délice culinaire, le tout fortement recommandé. Un véritable secret pour Edenkoben. Merci pour tout, à la prochaine fois.

  • 🏪 Pizzeria Meyman (764 Avis)

  • 💬 Commandé le 28. Pizza Mista (en haut) et le 30. Pizza Maymen (en bas). Les deux étaient bon marché, excellents et grands. Pour 2 personnes, je recommanderais de commander une seule tarte. Le personnel était très sympathique et nous a ensuite donné un expresso gratuit. Recommande fortement.


  • 🏪 Trattoria Toscana (234 Avis)

  • 💬 Cette petite mais fine trattoria est une perle de la région. La patronne est aux petits soins avec les convives, est toujours à l'écoute de chacun et vous enchante par son sourire. Le chef concocte dans l'assiette des chefs-d'œuvre de l'art culinaire, absolument délicieux ! Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Krone (232 Avis)

  • 💬 Bel hôtel tipique


  • 🏪 HOTEL ALTE POST (1142 Avis)

  • 💬 Beau Morceau de plastique présent dans la salade Restaurant pas à la hauteur du lieu. Nourriture (le plat vege Crème aux champignons accompagnée d'une salade)..est en effet plus une crème où il faut compter les qq petites tranches très fines de champignons avec une knodel très lourde..quant à la salade, dommage que j'y ai trouvé UN gros morceau de plastique 2 cm x 1cm environ et pointu, Le serveur informé est allé voir en cuisine..s'est excusé. Pas de réponse obtenue de savoir d'où et comment est arrivé ce platique. Mais malgré son engagement initial de rembourser la salade, nous n'avons obtenu que de la colère du serveur..une tisane de mauvaise qualité et un limoncello pour la personne qui dinait avec moi. Aucun remboursement, j'ai demandé à voir la personne responsable du restaurant..Le serveur est parti desservir une autre table. Je ne recommande pas du tout c'est endroit. La nourriture y est quelconque voir écœurante. Le personnel peu aimable lorsqu'il faut traiter un problème lui incombant . Passer votre chemin..beaucoup d'autres restaurants présents tout aussi bien dans la même rue


  • 🏪 Bistro "Zum Word-Eck" (67 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour. Un service très agréable et courtois. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Arzbacher Hof (630 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine servie par un personnel très sympathique dans un cadre chaleureux et agréable. C'était le véritable moment fort de la journée : toute ma famille a grandement apprécié tout ce que nous avons commandé. Une telle différence par rapport à de nombreux autres endroits de la région, non seulement en termes de style mais, plus important encore, en termes de goût et de qualité de la nourriture ! Nous essaierons de revenir si nous sommes à proximité.


  • 🏪 HabRock's Music & Diner (106 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée... Je m'y sens très à l'aise !


  • 🏪 Raststätte Pfaff (286 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Service rapide et joli jardin pour manger. La currywurst et le hamburger étaient tous deux incroyables.


  • 🏪 Vegi Stuttgart (1803 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich aux falafels, abordable (6,80€). Servis immédiatement. Très bon rapport-qualité prix ! Bonne ambiance


  • 🏪 Restaurant Platzhirsch Seeg (276 Avis)

  • 💬 Très sympa et excellente nourriture