Restaurant 🇩🇪

essbar Ludwigsfelde Avis

📌 Potsdamer Str. 60, 14974 Ludwigsfelde - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde

Les avis

Les dernier avis sur essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde

Thomas.e

Le 11/05/2024 à 16:17

4 / 5

La nourriture était 👍

Hans.o

Le 18/11/2023 à 12:36

2 / 5

La nourriture est mesurée sur une assiette et est alors totalement hors de prix Un très gros piège malheureusement

Rob.

Le 10/10/2023 à 17:15

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix ! Mise à jour 02.01.24 - les toilettes sont désormais verrouillées et vous devez d'abord récupérer la clé au bureau d'information avec une caution. Désolé, mais avant, c'était mieux, plus simple et plus convivial. Dommage !

Renate.f

Le 06/07/2023 à 21:14

4 / 5

Des plats qui changent tous les jours...qui sont déposés dans les assiettes devant les clients et toujours parfaitement assaisonnés

M.e

Le 03/06/2023 à 14:34

5 / 5

Délicieux déjeuner pour petits et grands et prix abordables. Beaucoup de places de parking disponibles. Des magasins supplémentaires sont idéaux à proximité.

Photo n°1 de l'avis de M.e fait le 03/06/2023 à 14:34 sur le  essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde
Bruce.o

Le 24/05/2023 à 17:03

5 / 5

Je ne connais pas cet endroit

Lutz.a

Le 12/05/2023 à 11:29

5 / 5

Un endroit très agréable pour séjourner et prendre un repas ou une collation.

Michael.s

Le 02/05/2023 à 08:00

5 / 5

Super petit déjeuner, très bons burgers.

A.

Le 01/05/2023 à 11:20

5 / 5

Grand choix. Très belle prestation.

Uwe.r

Le 30/04/2023 à 20:30

5 / 5

Vous devriez visiter avant de faire vos achats. Le petit déjeuner est délicieux, car on ne fait pas ses courses le ventre vide.

Martin.i

Le 13/11/2022 à 11:46

5 / 5

De délicieux menus de burgers toujours fraîchement préparés. La plupart du temps, les frites sont croustillantes à l’extérieur et juteuses à l’intérieur. Nous y allons de temps en temps.

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 13/11/2022 à 11:46 sur le  essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde
Ilovetravel.

Le 26/08/2022 à 09:09

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour le petit-déjeuner et avons été agréablement surpris par le grand choix. Le rapport qualité-prix est ici.

Lisa.a

Le 16/11/2021 à 19:10

1 / 5

Selon Google, le bar-restaurant est ouvert jusqu'à 22 heures, lorsque nous y sommes arrivés à 20 h 02, on nous a immédiatement répondu pas plus aujourd'hui, seulement jusqu'à 20 heures. Cher Essbar, veuillez publier les horaires d'ouverture actuels.

robitobi.6

Le 05/08/2021 à 17:27

3 / 5

Oublié, si vous n'aviez pas demandé, j'aurais été complètement oublié, j'aurais appelé le mauvais numéro, mais personne n'a demandé ni même demandé dans le coin salon. Puis des excuses succinctes, entraînant des citoyens secs et des frites encore plus sèches et des rondelles d'oignon non comestibles.

Gabi..

Le 18/04/2021 à 19:44

5 / 5

De très bons hamburgers. Le prix et les performances sont tout à fait corrects ici. La sélection est adaptée aux saisons et tout est toujours fraîchement préparé. Ça vaut le détour !

An.Y

Le 29/08/2020 à 18:35

5 / 5

Nous y avons mangé des hamburgers et des frites et avons été très impressionnés. Les hamburgers et leur sauce étaient vraiment savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. J'avais des frites de patates douces et le burger végétarien et la portion de patates douces étaient vraiment grosses. Nous y mangerons donc plus souvent ! Vraiment génial 👍🏽

Angelique.i

Le 16/12/2019 à 12:09

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très, très savoureuse.

Stefan.c

Le 11/08/2019 à 09:25

1 / 5

Le service était totalement antipathique et quelques minutes après 11 heures, on m'a dit très grossièrement que le petit-déjeuner n'était disponible que jusqu'à 11 heures. Voilà pour le client qui est roi. Bon travail!

  • 🏪 Mongolei Braunschweig (2919 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix bas, propre. Que faut-il d'autre ? Je ne peux que recommander)) Freundliches Personal, leckeres Essen, niedrige Preise, Sauberkeit. Est-ce que braucht man noch ? Je peux être nur empfehlen))


  • 🏪 Risa Chicken (3845 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant rapide Risa Chicken à Berlin a été mitigée. J'ai commandé un demi-poulet et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la saveur du poulet lui-même. Il etait était tendre, juteuse et bien assaisonnée, ce qui en a fait un véritable plaisir gustatif. Cependant, ma satisfaction a été tempérée par la qualité des frites qui accompagnaient le poulet. Malheureusement, les frites étaient mal cuites, avec une texture molle et un goût un peu fade. Cela a été décevant, car des frites croustillantes et savoureuses auraient vraiment complété le repas. En dépit de cet inconvénient avec les frites, le personnel du restaurant était aimable et le service était rapide. L'ambiance du lieu était simple mais propre, offrant un endroit décent pour manger rapidement. En conclusion, bien que j'aie apprécié le demi-poulet savoureux au Risa Chicken, la qualité médiocre des frites a quelque peu entaché mon expérience. Si vous cherchez un endroit pour déguster du poulet, cela pourrait être une option, mais il vaudrait peut-être mieux envisager de commander un accompagnement différent que les frites.


  • 🏪 Melange Heidenheim (184 Avis)

  • 💬 Sert le petit-déjeuner jusqu'à tard dans la nuit (13h00 par exemple) Personnel poli Superbes sièges extérieurs


  • 🏪 Guldental Döner & Pizza Haus (188 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria/kebab est devenue pour moi une adresse fiable en matière de cuisine délicieuse. Que ce soit du kebab ou de la pizza, vous ne serez jamais déçu ici. Les plats sont toujours fraîchement préparés et sont très savoureux. Ce que j'aime particulièrement, c'est l'ambiance conviviale et le personnel courtois. Ici, vous vous sentez vraiment bienvenu et entre de bonnes mains. Un autre point positif est la rapidité du service. Quelle que soit l'heure à laquelle je passe, ma commande est toujours prête à être récupérée dans les 15 minutes. Cela rend la visite très agréable pour moi et souligne le professionnalisme de cette pizzeria/kebab. Hautement recommandé :)


  • 🏪 Döner im Seetal (77 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique au début, mais le personnel était gentil et le kebab était très savoureux et juteux. Nous ne l'avons remarqué que lorsque nous n'avons même pas ouvert notre boisson après le kebab pour nous humidifier la gorge. Parce que nos gorges n'avaient pas envie de liquide tant le kebab était juteux. Merci!


  • 🏪 Cafeteria Hallenfreibad-West (177 Avis)

  • 💬 Excellent petit bassin, le 11.07, la Coupe de water-polo du Bade-Wurtenburg a eu lieu ici entre les équipes du FC Faiburg et des Crocodiles Karlsruhe ! Les hôtes ont remporté la coupe avec un score de 11:9, félicitations aux Crocodiles


  • 🏪 Chili's Bar-Restaurant-Sushi (540 Avis)

  • 💬 Bel intérieur et emplacement à côté d'Innenhafen. La nourriture, nous avions des menus de sushis et un bol de fruits de mer coréen, c'était bien, mais je dois admettre que j'ai définitivement mangé des sushis à la betterave à quelques endroits. Nous étions une table de 4 personnes et aurions adoré commander plus de choses, mais la dame de service était vraiment bâclée et plutôt impolie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, je ne sais pas ce qui n'allait pas. Une des rares fois où je n'ai pas donné de pourboire. Suggestion générale : veuillez vous débarrasser des jeux de papier Schauinsland dans le tableau. Pensez peut-être à des alternatives légères. Il faisait vraiment sombre, car la seule lumière était une bougie sur notre table.


  • 🏪 GALERIA Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années c’était bien rapport qualité prix mais depuis quelques que mois les prix ont flambés. Il y a même maintenant une balance pour peser l’assiette … pour une assiette raisonnable à plus de 15€ …(124€ pour 4) Plus jamais . Allez au MarktHalle vous ne serez pas déçu c’est un hall avec une dizaine de restaurants de plusieurs pays différents mais les places sont chères


  • 🏪 Hotel Lehr (29 Avis)

  • 💬 Bon service, propreté, calme et Emily)


  • 🏪 Cinque ristorante (246 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage d'affaires et nous découvrons ce restaurant entre collègues. Le propriétaire du restaurant est un gars chaleureux et gentil. Il fait sa passion. Et on le ressent dans les services et les plats. Le repas était vraiment génial et le limencello était excellent. Ils nous ont également donné un apéritif avec de l'huile d'olive qui était de très bon goût. Le propriétaire nous met également de la musique française, c'était très gentil Je recommande vraiment ce restaurant, tout est bon.