Restaurant 🇩🇪

essbar Ludwigsfelde Avis

📌 Potsdamer Str. 60, 14974 Ludwigsfelde - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde

Les avis

Les dernier avis sur essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde

Thomas.e

Le 11/05/2024 à 16:17

4 / 5

La nourriture était 👍

Hans.o

Le 18/11/2023 à 12:36

2 / 5

La nourriture est mesurée sur une assiette et est alors totalement hors de prix Un très gros piège malheureusement

Rob.

Le 10/10/2023 à 17:15

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix ! Mise à jour 02.01.24 - les toilettes sont désormais verrouillées et vous devez d'abord récupérer la clé au bureau d'information avec une caution. Désolé, mais avant, c'était mieux, plus simple et plus convivial. Dommage !

Renate.f

Le 06/07/2023 à 21:14

4 / 5

Des plats qui changent tous les jours...qui sont déposés dans les assiettes devant les clients et toujours parfaitement assaisonnés

M.e

Le 03/06/2023 à 14:34

5 / 5

Délicieux déjeuner pour petits et grands et prix abordables. Beaucoup de places de parking disponibles. Des magasins supplémentaires sont idéaux à proximité.

Photo n°1 de l'avis de M.e fait le 03/06/2023 à 14:34 sur le  essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde
Bruce.o

Le 24/05/2023 à 17:03

5 / 5

Je ne connais pas cet endroit

Lutz.a

Le 12/05/2023 à 11:29

5 / 5

Un endroit très agréable pour séjourner et prendre un repas ou une collation.

Michael.s

Le 02/05/2023 à 08:00

5 / 5

Super petit déjeuner, très bons burgers.

A.

Le 01/05/2023 à 11:20

5 / 5

Grand choix. Très belle prestation.

Uwe.r

Le 30/04/2023 à 20:30

5 / 5

Vous devriez visiter avant de faire vos achats. Le petit déjeuner est délicieux, car on ne fait pas ses courses le ventre vide.

Martin.i

Le 13/11/2022 à 11:46

5 / 5

De délicieux menus de burgers toujours fraîchement préparés. La plupart du temps, les frites sont croustillantes à l’extérieur et juteuses à l’intérieur. Nous y allons de temps en temps.

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 13/11/2022 à 11:46 sur le  essbar Ludwigsfelde à Ludwigsfelde
Ilovetravel.

Le 26/08/2022 à 09:09

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour le petit-déjeuner et avons été agréablement surpris par le grand choix. Le rapport qualité-prix est ici.

Lisa.a

Le 16/11/2021 à 19:10

1 / 5

Selon Google, le bar-restaurant est ouvert jusqu'à 22 heures, lorsque nous y sommes arrivés à 20 h 02, on nous a immédiatement répondu pas plus aujourd'hui, seulement jusqu'à 20 heures. Cher Essbar, veuillez publier les horaires d'ouverture actuels.

robitobi.6

Le 05/08/2021 à 17:27

3 / 5

Oublié, si vous n'aviez pas demandé, j'aurais été complètement oublié, j'aurais appelé le mauvais numéro, mais personne n'a demandé ni même demandé dans le coin salon. Puis des excuses succinctes, entraînant des citoyens secs et des frites encore plus sèches et des rondelles d'oignon non comestibles.

Gabi..

Le 18/04/2021 à 19:44

5 / 5

De très bons hamburgers. Le prix et les performances sont tout à fait corrects ici. La sélection est adaptée aux saisons et tout est toujours fraîchement préparé. Ça vaut le détour !

An.Y

Le 29/08/2020 à 18:35

5 / 5

Nous y avons mangé des hamburgers et des frites et avons été très impressionnés. Les hamburgers et leur sauce étaient vraiment savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. J'avais des frites de patates douces et le burger végétarien et la portion de patates douces étaient vraiment grosses. Nous y mangerons donc plus souvent ! Vraiment génial 👍🏽

Angelique.i

Le 16/12/2019 à 12:09

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très, très savoureuse.

Stefan.c

Le 11/08/2019 à 09:25

1 / 5

Le service était totalement antipathique et quelques minutes après 11 heures, on m'a dit très grossièrement que le petit-déjeuner n'était disponible que jusqu'à 11 heures. Voilà pour le client qui est roi. Bon travail!

  • 🏪 Gasthof Jockers (550 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une combinaison de repas allemands assis et de prendre votre temps et, pour ceux qui ont un emploi du temps, d'un restaurant qui se retourne et brûle. Cela dépend simplement de votre humeur ! La nourriture était bonne. Des options adaptées aux enfants existent. Apportez de l'argent liquide - cartes non acceptées. Bon temps!


  • 🏪 Waldschänke im Wildpark Bad Mergentheim (58 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le parc animalier est bonne, cela ne fait aucun doute. Les employés sont très sympathiques et offrent le service dont j'ai besoin pour ma satisfaction personnelle. Seul le prix de la nourriture est à mon avis trop élevé, les frites sont dans l'ensemble bonnes, nous n'avons généralement pas les moyens d'acheter d'autres aliments. La critique ne doit pas être trop sévère, je lui donne volontiers 4*, mais ce n'est pas suffisant pour 5 pour les raisons évoquées.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamm / Westf. (330 Avis)

  • 💬 Je commande souvent ici et je n'ai jamais eu à attendre plus de 40 minutes pour "immédiatement". En semaine, la nourriture arrive dans les 20 minutes. C'est une réussite absolue ! Grâce aux coupons, vous pourrez trouver rapidement le même prix que les autres services de livraison de pizza. Pour moi, c'est bon ici, les pizzas sont toutes bien garnies, même si l'italienne me manque un peu. Mais ensuite je vais dans un vrai restaurant et non dans un service de livraison. Le service est MÉGA !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria e Bottega Montanara da Beppo (326 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour la première fois. Sur les conseils d'un ami. Nous voulions essayer la cuisine italienne. C'était merveilleux. Des portions généreuses et très savoureuses. La bière était aussi bonne. Nous avons particulièrement aimé la bière blanche.


  • 🏪 Fontana (123 Avis)

  • 💬 Un sympathique chef, des frites préparées délicatement avec la plus intense des passions, des crudités qui me rappellent que le monde est beau et je ne vous parle pas des falafels. Une expérience inoubliable, à vivre en famille, entre amis, en tête à tête ou même seul !! Je recommande vivement Fontana !


  • 🏪 Afrika Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Il a fallu 45 minutes pour commander la nourriture et 45 minutes supplémentaires pour obtenir la nourriture. Le personnel ne pouvait pas du tout s'en sortir. Les friteuses étaient si lentes qu'il fallait encore cuire les petits pains et qu'il n'y avait pas assez de saucisses finies. Les commandes ont été oubliées. Ensuite, plus aucune commande n’a été acceptée. En fin de compte, au moins la nourriture était bonne.


  • 🏪 NISOS Die Insel - Restaurant * Lounge * Bar * Billard (207 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et les meilleures personnes du monde


  • 🏪 Fetzer`s Weinstübchen (655 Avis)

  • 💬 Installations rustiques, service très agréable. Les spécialités d'escalopes constituent ici le plat principal, les autres plats sont plutôt limités. Les escalopes sont très grosses, même la 1/2 taille proposée reste énorme. Les escalopes sont probablement préparées dans la friteuse et y sont laissées trop longtemps, car au moment de les servir, elles sont brun très foncé et donc déjà sèches. Rien de spécial au niveau du goût, mais si vous aimez un repas riche et pas cher, vous en aurez pour votre argent ici.


  • 🏪 Oggys Grill (52 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable grâce au service, fantastique, attentionné et professionnel. Endroit cosy avec terrasse pour manger dehors. Vous pouvez voir les ingrédients frais et tout ce qui est fraîchement préparé. C'était ma première fois ici et je répéterai certainement !! Merci beaucoup!!


  • 🏪 Asia Gourmet (56 Avis)

  • 💬 Le riz et les nouilles étaient bons. Le bœuf était trop dur. Service peu sympathique. Magasin propre et rustique. Joli piquant sur les nouilles.