Restaurant 🇩🇪

EssBar Avis

📌 Schwarzwaldstraße 5-8, A6, 74889 Sinsheim - Allemagne

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur EssBar à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur EssBar à Sinsheim

schuele.d

Le 19/04/2024 à 02:47

5 / 5

La bonne nourriture et le bon personnel le rendent

Emilien.I

Le 20/03/2024 à 18:08

1 / 5

Une honte zéro pointé aucun respect je suis conducteur de car de tourisme plus jamais je ne le amènerai un groupe

Matthias.e

Le 24/09/2023 à 23:52

5 / 5

Currywurst avec frites 🍟 et 1 boisson (recharge offerte) avec 10% de réduction ADAC pour environ 10€. La nourriture était fraîchement préparée et était savoureuse et chaude 👍🏻 Ambiance moderne et épurée. Rien de plus n’est vraiment possible pour une station-service autoroutière. D'où 5🌟

Frau.i

Le 20/07/2023 à 16:24

5 / 5

De grandes portions à bon prix

Ewelina.a

Le 09/07/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse

Wilfried.c

Le 26/06/2023 à 09:18

2 / 5

Avant, j’aimais faire une pause, mais je ne le recommande plus. Burger totalement sec dans un petit pain insipide et posé sur un papier complètement désintégré si bien qu'il fallait faire attention à ne pas le manger. Le seul point positif était les frites.

Thomas.u

Le 27/12/2022 à 08:25

4 / 5

Nourriture pour enfant à des prix raisonnables. Service et installations bons. Nous aimons nous arrêter ici. Bonne année et merci.

Kerstin.i

Le 03/12/2022 à 10:02

2 / 5

Nourriture complètement hors de prix. 2 petits pains, 4 œufs au plat, 4 tranches de bacon, 2 beurre et 2 petits cafés pour presque 25 euros.. honte à vous !!!

Andrea.�

Le 21/11/2022 à 10:35

5 / 5

Bon service, nourriture très savoureuse et tout était très propre. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 21/11/2022 à 10:35 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 21/11/2022 à 10:35 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de Andrea. fait le 21/11/2022 à 10:35 sur le  EssBar à Sinsheim
Ein.o

Le 06/11/2022 à 19:24

2 / 5

Idéal lorsque vous êtes sur les pistes et que vous avez besoin de quelque chose pour satisfaire votre faim. Dans l'ensemble, c'était mieux la dernière fois.

Raphael.u

Le 08/10/2022 à 20:41

5 / 5

Le restaurant est joliment décoré, le choix est bon, le temps d'attente est court et la nourriture est toujours délicieuse 😋

Marc.a

Le 06/10/2022 à 20:09

5 / 5

Les hamburgers ont très bon goût

Friedrich.o

Le 28/09/2022 à 19:17

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable

Elena.u

Le 28/08/2022 à 15:50

5 / 5

Chez EssBar, c'est très savoureux et frais. Malheureusement, je ne peux pas recommander la mer du Nord, très grasse et pas fraîche.

mulinaras.

Le 12/08/2022 à 12:48

5 / 5

Luks, savoureux et rapide.

Bernd.a

Le 06/07/2022 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse. Ambiance accueillante

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 06/07/2022 à 15:16 sur le  EssBar à Sinsheim
Bernd.i

Le 14/06/2022 à 08:34

4 / 5

Plats frais, chauds et copieux. Menu simple mais parfait sur une aire de repos.

Jutta.l

Le 23/04/2022 à 09:13

5 / 5

Aire de repos très propre, petit déjeuner délicieux et personnel très sympathique.

Nancy.u

Le 14/04/2022 à 08:13

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse

Albert.o

Le 05/02/2022 à 05:17

5 / 5

Délicieux plats de burgers, frites et salades.

Markus.i

Le 21/10/2021 à 09:24

5 / 5

J'ai très bien mangé. Je ne m'attendais pas à ça.

Phil.a

Le 12/09/2021 à 09:57

4 / 5

Personnel propre et sympathique, magasin bien achalandé.

Photo n°1 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°5 de l'avis de Phil.a fait le 12/09/2021 à 09:57 sur le  EssBar à Sinsheim
E...

Le 10/01/2020 à 12:55

1 / 5

Personnel désagréable, condescendant. Plus jamais!!!!

Lars.a

Le 10/08/2019 à 10:25

5 / 5

Burgers frais et salades. Convient également aux végétariens. Propre, savoureux et rapide. Bonne étape de votre voyage !

Photo n°1 de l'avis de Lars.a fait le 10/08/2019 à 10:25 sur le  EssBar à Sinsheim
OLEG.E

Le 30/07/2019 à 10:39

4 / 5

norme

Ela.o

Le 24/06/2019 à 21:26

5 / 5

Très savoureux.. 2 plats de Rösti avec salade. Boissons pleines. Tout était super frais, même après 22 heures. Le service était super sympa. Halte de repos aux allures de restaurant. Avec plaisir encore.

Daniela.s

Le 25/05/2019 à 17:59

4 / 5

Nourriture délicieuse

Gu.a

Le 06/04/2019 à 12:00

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter en chemin et se rafraîchir

Photo n°1 de l'avis de Gu.a fait le 06/04/2019 à 12:00 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Gu.a fait le 06/04/2019 à 12:00 sur le  EssBar à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de Gu.a fait le 06/04/2019 à 12:00 sur le  EssBar à Sinsheim
Ralf.

Le 17/01/2019 à 19:38

5 / 5

Excellent service et personnel très sympathique. La nourriture végétarienne Niveau restaurant et très savoureux.

Alex.

Le 18/10/2017 à 17:15

3 / 5

Il y avait une currywurst et une bratwurst dans un petit pain. Malheureusement, le goût n'était pas très convaincant. Beaucoup trop cher et portions trop petites (pour les deux avec des frites et une petite boisson 20€)

Michael.o

Le 15/06/2017 à 13:10

4 / 5

Bon burger, pas trop salé (ce qui est très appréciable)

Daniel.i

Le 13/11/2016 à 21:19

4 / 5

Super aire de repos avec de délicieux burgers toujours fraîchement préparés !

Kai.e

Le 22/07/2016 à 15:34

4 / 5

Il y a des salades vraiment délicieuses ici. Ce n'est que si vous remettez 20 bons Sanifair que vous devez laisser vos coordonnées, y compris votre numéro d'identification, inscrites sur le reçu. Je ne pense pas que ce soit si bon. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.

  • 🏪 Kleines Gästehaus Groß (14 Avis)

  • 💬 Petit, calme et confortable dans un quartier en dehors de l'agitation du centre de Munich. Visitez les banlieues où les habitants vivent et profitent de la vie. Des gens formidables, une auberge sympa et de la bonne bière et du plaisir !


  • 🏪 Bistro Albers (80 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, fraîchement préparée. Le bistro est en libre-service, la nourriture est même apportée à table. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Zur dritten Halbzeit (159 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec des plats fraîchement préparés et surtout des portions généreuses ! Nous avons vraiment aimé la variété du menu. Le service est également très sympathique et rapide !


  • 🏪 McDonald's (1777 Avis)

  • 💬 C'était plus rapide que la dernière fois, nous n'avons dû attendre que quelques minutes avant de recevoir notre commande et tout était correct cette fois.


  • 🏪 Novanta - Pizzeria Ristorante Terrazza (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous y étions spontanément avec 11 personnes. Tout d'abord, merci pour le coup de téléphone amical pour réserver spontanément une table. Le service était excellent, très attentionné et sympathique. La nourriture était super savoureuse, aucune des 11 personnes n'avait rien à redire. Classe! A la fin il y avait des sucettes pour les enfants :D, très sympa ! La performance des prix est tout à fait correcte Nous y étions pour la première fois et nous serions ravis de revenir ! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Schleckeria Pizza+Pasta (3 Avis)

  • 💬 Super pizza! Le 23 aux artichauts était délicieux !


  • 🏪 [email protected] (5 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous Ce que je peux vous dire à propos de la commande, c'est qu'elle est arrivée rapidement et chaude. Ensuite, ce que nous apprécions tous est entré en jeu. Le goût et le prix. L'expérience a montré que nous sommes tous heureux de payer si le goût et la qualité sont corrects. Nous avons commandé des lasagnes Alforno et des tortellini alla Panne. D'ailleurs, je l'ai commandé avec un gratin de fromage pour les lasagnes à la panne. La sauce béchamel était fraîche avec une touche de bouillon de poulet et de jambon.Parfait. Réchauffé quelques heures plus tard et comme neuf. Aux lasagnes Alforno Cuit au fromage est délicieux pour moi. Cependant, les lasagnes étaient et étaient bien assaisonnées et les assiettes de pâtes avaient exactement le même goût qu'elles le devraient. À mon avis, ma femme ne cuisine pas mieux, mais les garçons donnent du fil à retordre à n'importe quel Italien. C'est bien que vous puissiez commander quelque chose comme ça. Et ce qui est important pour moi c'est que le Thermomix ne fait pas tout parfaitement, mais il fait beaucoup de choses😊😊 Cordialement Michael Gründig


  • 🏪 Pinto-Mama Thairestaurant Stuttgart (221 Avis)

  • 💬 Petit restaurant thaïlandais familial. Très bien fréquenté. Assurez-vous de réserver. Carte polyvalente avec des plats authentiques. Vous pouvez également indiquer à quel point vous souhaitez qu'il soit cuit. Service très sympathique. L'endroit est un peu exigu et bruyant lorsqu'il est plein. Il y a quelques marches dans l'entrée et vers les petites toilettes. Presque pas de places de parking. Transports en commun recommandés.


  • 🏪 Capri Pizza Service (159 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais connu une pizzeria aussi désastreuse. Personnel hostile, mauvaise hygiène parmi les employés, prix injustifiés pour des aliments qui ne devraient probablement même plus être vendus. La « cour » bouclée à côté du magasin ressemble à une décharge et ne donne qu'une idée de ce que doivent être les conditions derrière le comptoir. Comment le magasin peut-il survivre est incompréhensible, mais comme la plupart des magasins des environs, cela est probablement dû au blanchiment d'argent.


  • 🏪 McDonald's (3580 Avis)

  • 💬 , c'est écrit 24 heures sur 24, mais en fait tout le monde dormait à 5 heures du matin