Hôtel 🇩🇪

Erika Jacoby Avis

📌 Am Ohewehr 13, 94491 Hengersberg - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Erika Jacoby à Hengersberg

Les avis

Les dernier avis sur Erika Jacoby à Hengersberg

  • 🏪 Original Chicken/فروج ومندي الروضة (200 Avis)

  • 💬 Excellent service, repas délicieux👌, rapport qualité-prix abordable 👍. C'était notre 1er expérience en famille dans ce restaurant et nous avons bien apprécié! (Cela nous a rappelé des bons souvenirs au Syrie) Un grand merci au chef et aux serveurs pour leur gentillesse.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2411 Avis)

  • 💬 Manger à deux reprise dans ce Mcdo, même service qu'en France et hamburger correcte, par contre Macdonald à augmenté les prix, et à ce prix, autant rajouter un peu d'argent et aller dans un resto.


  • 🏪 Restaurant MEYERHOFF Osterholz-Scharmbeck (74 Avis)

  • 💬 Nous y étions d'abord pour le déjeuner (photo 1) et avons dégusté un très bon cordon bleu avec une sauce au cadre et des frites/pommes de terre bouillies. Le cordon bleu était vraiment délicieux et avait une très bonne panure ! Les frites/pommes de terre bouillies étaient également très bonnes, mais à mon avis il manquait un peu de sel, mais ce n'était pas un problème car on pouvait ajouter plus de sel. Il y avait aussi les accompagnements habituels (dans ce cas) de la sauce cadre et des haricots. Pour le dessert, il y avait de très bonnes gaufres aux cerises chaudes, de la glace à la vanille et de la crème (photo 2). C'était aussi vraiment délicieux ! Lorsque nous l’avons ramassé, nous avons immédiatement remarqué la taille réelle de la gaufre. Je pense donc que 5,50 € est ici un prix raisonnable. J'ai trouvé que c'était vraiment très bien parce que tout ce qui figurait sur le tableau d'affichage était respecté et c'était très bien présenté.


  • 🏪 Pesas AllSteaks (1484 Avis)

  • 💬 Bons steaks)


  • 🏪 Larissa Grill Marl (141 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée au bout de deux heures. Froid. Les gyroscopes étaient brûlés, les frites étaient encore à moitié crues. Les cartons étaient transportés de manière à ce que la sauce déborde et que tout soit d'un seul côté. Le beau est différent


  • 🏪 Cafe Extrablatt (1826 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, c'est bien sans être exceptionnel. Le mojito sont bon sans être bon marché, l'apfel strudel est classique. Le service est à améliorer, surtout après avoir demandé l'addition. Au final je suis satisfait mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Croque deluxe (336 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont délicieux


  • 🏪 Pizza Pasta Taxi - italienischer Lieferservice in Stuttgart (293 Avis)

  • 💬 service de livraison de pizza moyen. Pizza Pasta Taxi est assez connu à Stuttgart - on le retrouve également régulièrement dans les top listes et dans les médias. Je ne comprends pas le battage médiatique à ce sujet. J'ai commandé une Quadro pour près de 15 euros (décembre 2023) en taille normale, ce qui est assez impressionnant. Dans cette gamme de prix, vous pouvez vous rendre dans des restaurants italiens haut de gamme à Stuttgart. La pâte est ok, correspond à une pizza italienne. Vous pouvez laisser passer le fromage et la sauce tomate, mais ils ne sont pas particulièrement bons. Le salami, le jambon et les champignons conviennent comme garniture, mais une meilleure qualité est également possible. Les artichauts, comme c'est souvent le cas dans les services de livraison, n'étaient pas bons. Je ne sais pas si c'est juste moi, quand je vais dans un restaurant italien, je suis généralement plus rassasié avec une pizza. Mais la quantité globale est correcte. Au moins, elle est assaisonnée, mais pour être honnête, elle ne se démarque pas vraiment d'une pizza surgelée, qui est également plutôt correcte de nos jours. 15 euros, ce n'est tout simplement pas une petite somme, vous devriez vous démarquer beaucoup plus. Une pizza toute prête contient également des herbes séchées éparses. Pourquoi pas frais ? Le personnel était très sympathique, le délai de livraison de 45 minutes à l'heure indiquée était correct. La pizza était tiède, elle aurait dû être plus chaude. Si je prends en compte le rapport prix/performance, c'est un solide 3 étoiles. Je ne commanderai plus.


  • 🏪 China-Restaurant "Asiana" (1395 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, seul le grill nous a laissé tomber ; J'ai trop cuit le poisson et les crevettes et je les ai frits dans l'huile après la viande. Et je le recommande !!!!


  • 🏪 Herborn Döner&Pizza (28 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et je reviendrais à tout moment. Les employés étaient super sympas, le pain était frais et la viande était croustillante et bien assaisonnée ! Nous recommandons.